Le 19 décembre 2015 à 11:58:21 Romain6363 a écrit :
JAI EU 920 AU TOEIC BORDEL DE CUL :D :D :D
Heu... C'est sensé être bien 920 au toeic ? ![]()
C'est pas mal ! En vrai je pensais avoir en-dessous de 850 donc ouais 920 je me mets bien.
Voilà la grille pour avoir une idée http://tinyurl.com/nhxxxfl
Pour les AST l'EM Lyon demande mini 850
L'edhec mini 815
Audencia ne le mentionne pas mais ça doit être autour de 820 aussi
Tu sais qu'après 3 ans de prépa c'est inquiétant d'avoir moins de 900 au toeic ?
Fait le et on verra après. On m'a dit ça aussi, mais le TOEIC c'est de l'entrainement. D'ailleurs c'est bizarre que tu dises ça parce que j'ai une copine à l'EDHEC et elle m'a dit qu'on vous préparait au TOEIC, et que les résultats des post-prépas étaient plutôt aux alentours de 750-800 pour les premiers tests ![]()
Bah écoute, j'étais mauvais en anglais en prépa, j'ai fait deux ans de prépa. A la rentrée on a fait le toeic sans préparation avec les images en noir et blanc ( donc plus dur ) j'ai eu 885 alors ...
Le 19 décembre 2015 à 12:26:21 teyi11 a écrit :
Bah écoute, j'étais mauvais en anglais en prépa, j'ai fait deux ans de prépa. A la rentrée on a fait le toeic sans préparation avec les images en noir et blanc ( donc plus dur ) j'ai eu 885 alors ...
Nan mais j'ai eu 990 je suis pas bilingue et pas spécialement préparé, ce test n'est la que pour détecter si les gens on les bases en anglais ![]()
Arf on est sur jvc aussi, 1m95 25cm 20k/mois 120kg au DC
Tu sais bien qu'on est pas des fakes, c'est 100% vrai ce que je te dis, le toeic c'est juste pour vérifier que tu es solide en anglais, pas que tu as un super niveau ![]()
Voila, inscrit au AST2 EDHEC et EM
Le seul gars déjà en école qui passe des AST ![]()
Le 19 décembre 2015 à 13:52:48 Timli35 a écrit :
Voila, inscrit au AST2 EDHEC et EMLe seul gars déjà en école qui passe des AST
T'es arrivé à suivre ?
j'ai arrêté ma license de maths perso, j'avais trop d'absences aux td de l'école.
Oui j'ai fait passerelle 2 pour Grenoble (licence) toeic à 990 TM à 420 donc j'ai des chances d'etre pris, apres dossier à moyen GEA + LP ![]()
Si je rate la rage de pas avoir bosser plus
Si je réussis la rage d'avoir perdu un ans et 10 000 euros ![]()
Le 19 décembre 2015 à 14:53:09 Timli35 a écrit :
Oui j'ai fait passerelle 2 pour Grenoble (licence) toeic à 990 TM à 420 donc j'ai des chances d'etre pris, apres dossier à moyen GEA + LPSi je rate la rage de pas avoir bosser plus
Si je réussis la rage d'avoir perdu un ans et 10 000 euros
Toi ça va encore, c'est "légal"
Moi je voulais repasser la BCE + passer les AST en validant une L2 à la fac tout en étant en école ![]()
Oui mais je vais bien me garder de dire que je suis passé par GEM
Je vais m'inventer un petit séjour à l'étranger je pense
De base j'ai été stupide de pas tenter aussi ![]()
Le 19 décembre 2015 à 14:59:00 RogerFedegod a écrit :
Oui j'ai fait passerelle 2 pour Grenoble (licence) toeic à 990 TM à 420 donc j'ai des chances d'etre pris, apres dossier à moyen GEA + LPSi je rate la rage de pas avoir bosser plus
Moi je voulais repasser la BCE + passer les AST en validant une L2 à la fac tout en étant en école
Parce que t'as pas le droit de repasser la BCE si t'es en école? T'as qu'à t'inscrire en candidat libre comme kaspersy qui a lâché sa prépa et qui bosse solo.
Salut
j'ai une amie qui vient d'être diplomé de l'école de Grenoble en parcours AST, après avoir obtenu son m2 de droit à Aix.
Et aujourd'hui , elle galère car elle ne trouve pas de job ![]()
pourtant elle a excellent toefl (100), deux expériences à l'etranger (usa et asie) etc... et aujourd'hui elle n'arrive pas a trouver un bon poste de juriste a Paris ou dans le Sud Est ![]()
elle a envoyé 20 candidatures, et que des refus ou absence de réponse ![]()
Le 19 décembre 2015 à 18:39:43 Mr_Moltisanti a écrit :
Salutj'ai une amie qui vient d'être diplomé de l'école de Grenoble en parcours AST, après avoir obtenu son m2 de droit à Aix.
Et aujourd'hui , elle galère car elle ne trouve pas de job
pourtant elle a excellent toefl (100), deux expériences à l'etranger (usa et asie) etc... et aujourd'hui elle n'arrive pas a trouver un bon poste de juriste a Paris ou dans le Sud Estelle a envoyé 20 candidatures, et que des refus ou absence de réponse
AST après un M2 ?
Elle cherche un poste de juriste ?
Comme l'impression que ça sent le Msc
Le 19 décembre 2015 à 16:35:45 BeckyIynch a écrit :
Moi je voulais repasser la BCE + passer les AST en validant une L2 à la fac tout en étant en écoleParce que t'as pas le droit de repasser la BCE si t'es en école? T'as qu'à t'inscrire en candidat libre comme kaspersy qui a lâché sa prépa et qui bosse solo.
Oui oui, j'aurais pu m'inscrire à la BCE.
Mais c'est pour les AST que ça devenait tendu en devant valider une L2 à côté de l'école
Le 19 décembre 2015 à 18:44:22 RogerFedegod a écrit :
Moi je voulais repasser la BCE + passer les AST en validant une L2 à la fac tout en étant en écoleParce que t'as pas le droit de repasser la BCE si t'es en école? T'as qu'à t'inscrire en candidat libre comme kaspersy qui a lâché sa prépa et qui bosse solo.
Mais c'est pour les AST que ça devenait tendu en devant valider une L2 à côté de l'école
Du coup, tu retentes la BCE? T'as pas grand-chose à perdre à part quelques centaines d'euros d'inscription.
edit : Bon, ok ,tu perds aussi un an de scolarité, c'est vrai...
Le 19 décembre 2015 à 19:39:58 BeckyIynch a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 18:44:22 RogerFedegod a écrit :
Mais c'est pour les AST que ça devenait tendu en devant valider une L2 à côté de l'écoleDu coup, tu retentes la BCE? T'as pas grand-chose à perdre à part quelques centaines d'euros d'inscription.
edit : Bon, ok ,tu perds aussi un an de scolarité, c'est vrai...
Je sais pas.
Je me suis crée un compte BCE la semaine dernière, le jour de l'ouverture donc, j'ai jusqu'au 10 pour me décider.
Si quelqu'un veut bien me filer des cours de CG, ou si j'arrive à en trouver, alors oui. J'ai encore tous mes livres dans mon appart, juste rien sur la Nature.
Mais si je veux préparer ça sérieusement, j'arrête l'école.
C'est pas un truc à prendre à la légère ![]()
Je sais pas.
Je me suis crée un compte BCE la semaine dernière, le jour de l'ouverture donc, j'ai jusqu'au 10 pour me décider.
Si quelqu'un veut bien me filer des cours de CG, ou si j'arrive à en trouver, alors oui. J'ai encore tous mes livres dans mon appart, juste rien sur la Nature.
Mais si je veux préparer ça sérieusement, j'arrête l'école.C'est pas un truc à prendre à la légère
Pour le thème de CG, tu peux pas demander à ton ancienne prépa? Ton prof de philo/lettres et les kharrés actuels devraient pouvoir te filer ça sans trop de soucis.
Par contre, t'as raison sur le fait que c'est assez casse-gueule parce que si tu te décides vraiment à repasser les concours, c'est comme si tu démissionnais déjà de Skema puisque tu laisses tomber l'école et que t'arrêtes d'aller en cours.