CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
17 août 2015 à 15:28:55

A coeur vaillant rien d'impossible

ESBay
ESBay
Niveau 7
17 août 2015 à 15:47:48

Le 17 août 2015 à 15:28:55 mescromania a écrit :

Le tien l'est-il suffisamment?
+ Tu t'es fait victimisé deux fois par les concours HEC donc bon je pense par que tu vas devenir un fou des maths du jour au lendemain. Mais il reste papa/maman :siffle:

Message édité le 17 août 2015 à 15:48:04 par ESBay
CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
17 août 2015 à 15:49:04

Le 17 août 2015 à 15:47:48 ESBay a écrit :

+ Tu t'es fait victimisé deux fois par les concours HEC donc bon je pense par que tu vas devenir un fou des maths du jour au lendemain. Mais il reste papa/maman :siffle:

Les maths ça se bachote donc rien de fou. S'il a du piston tant mieux, autant en profiter. [[sticker:p/1kki]]
Moi je refuse systématiquement de pistonner des connaissances/potes dans des banques ou cabinets où je peux avoir de la famille, j'ai pas envie de palier à l'incompétence de leur famille. [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 15:51:03

N'empeche finir à skema apres 3 ans de prépa je compatis khey :snif: Pourquoi t'as pas fait fac puis eml edhec etc ? :(

MakeItRainBitch
MakeItRainBitch
Niveau 8
17 août 2015 à 15:51:11

Comment vous traduisez INTERNATIONAL FINANCE AND ACCOUNTING ?

Finance international et comptable ?
ou
Finance et comptabilité internationale ?

:hap:

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
17 août 2015 à 15:52:11

Le 17 août 2015 à 15:51:11 MakeItRainBitch a écrit :

ou

Comptabilité internationale de la finance [[sticker:p/1kki]]

ESBay
ESBay
Niveau 7
17 août 2015 à 15:52:34

CharlesBass qui a fait des études de droit et d'éco nous apprend que les maths se bachotent :siffle: . Cimer je crois qu'il va décrocher au moins mention très bien en "bachotant" ses maths.

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
17 août 2015 à 15:53:47

"N'empeche finir à skema apres 3 ans de prépa je compatis khey :snif: Pourquoi t'as pas fait fac puis eml edhec etc ? :("

Je sais pas.
j'aurais sûrement dû.

Sûrement parce que je pensais pouvoir m'améliorer, ce que j'ai fait pendant l'année mais que j'ai été incapable de reproduire le jour des concours.

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
17 août 2015 à 15:54:08

Le 17 août 2015 à 15:52:34 ESBay a écrit :
CharlesBass qui a fait des études de droit et d'éco nous apprend que les maths se bachotent :siffle: . Cimer je crois qu'il va décrocher au moins mention très bien en "bachotant" ses maths.

Pas compris mais ok

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
17 août 2015 à 15:54:50

J'avais 15,23 de moyenne en Maths en prépa, quand on sait pas on parle pas merci.

J'ai jamais prétendu être excellent en Maths, juste moyen-bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 15:55:16

Le 17 août 2015 à 15:49:04 CharlesBass a écrit :

Les maths ça se bachote donc rien de fou. S'il a du piston tant mieux, autant en profiter. [[sticker:p/1kki]]
Moi je refuse systématiquement de pistonner des connaissances/potes dans des banques ou cabinets où je peux avoir de la famille, j'ai pas envie de palier à l'incompétence de leur famille. [[sticker:p/1kkl]]

t'es aussi bon en français qu'en maths : pallier transitif direct

MakeItRainBitch
MakeItRainBitch
Niveau 8
17 août 2015 à 15:55:23

Le 17 août 2015 à 15:52:11 CharlesBass a écrit :

Le 17 août 2015 à 15:51:11 MakeItRainBitch a écrit :

ou

Comptabilité internationale de la finance [[sticker:p/1kki]]

Internationale finance de la comptabilité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 15:56:36

Le 17 août 2015 à 15:54:50 mescromania a écrit :
J'avais 15,23 de moyenne en Maths en prépa, quand on sait pas on parle pas merci.

:nonnon: t'es mauvais ; vu tes notes au concours et la difficulte des dits concours, t'es mauvais

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
17 août 2015 à 15:57:03

Le 17 août 2015 à 15:55:16 eulerienne a écrit :

Les fautes ça peut arriver. [[sticker:p/1kki]]
Sinon pourquoi parler de mon niveau de maths ? Je vois pas vraiment le rapport avec ce que j'ai écrit mais c'est pas grave, tu suintes toujours le seum. [[sticker:p/1kks]]
T'as du jubiler quand t'as vu ma faute, "super je vais pouvoir faire une remarque dessus", grotesque. [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2015 à 15:58:41

Le 17 août 2015 à 15:57:03 CharlesBass a écrit :

Sinon pourquoi parler de mon niveau de maths ? Je vois pas vraiment le rapport avec ce que j'ai écrit mais c'est pas grave, tu suintes toujours le seum. [[sticker:p/1kks]]
T'as du jubiler quand t'as vu ma faute, "super je vais pouvoir faire une remarque dessus", grotesque. [[sticker:p/1kkl]]

... pour dire que les maths se bachotent, faut vraiment n'avoir jamais fait de maths

pasraisonnable
pasraisonnable
Niveau 10
17 août 2015 à 15:58:50

Il est sérieux le mec de l'IAE son M1 CCA avec aussi peu de places?

Normalement pour faire de l'audit (débouché du master cca), il n'y a pas trop de sélection? Si?

Enfin corrigez moi si je fais erreur. :hap:

Message édité le 17 août 2015 à 16:01:49 par pasraisonnable
CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
17 août 2015 à 16:01:30

Le 17 août 2015 à 15:58:41 eulerienne a écrit :

Le 17 août 2015 à 15:57:03 CharlesBass a écrit :

> Le 17 août 2015 à 15:28:55 mescromania a écrit :

>A coeur vaillant rien d'impossible

... pour dire que les maths se bachotent, faut vraiment n'avoir jamais fait de maths

On parle des maths dans le cadre d'une ESC + CFA concernant Mescromania il me semble, il y a rien de compliqué là-dedans. [[sticker:p/1kki]]
Après je sais bien que pour toi il n'y a pas de maths en ESC parce qu'il y en a qu'en écoles d'ingé mais c'est un autre débat et j'ai pas envie d'y rentrer mais je sais que vu ton côté grotesque, t'aimerais. [[sticker:p/1kkl]]

ESBay
ESBay
Niveau 7
17 août 2015 à 16:13:53

Le 17 août 2015 à 15:54:50 mescromania a écrit :

Oui génial ça veut rien dire du tout entre les DS que t'avaient peut-être déjà faits ou vus sur des annales et les DM/colles s'ils comptaient dans la moyenne + la notation de ton prof(15 c'est pas ouf si y'en a dix devant toi)
Ce qui compte pour le coup c'est tes notes au concours et elles étaient pas fabuleuses vues tes admissions a priori.

mangues
mangues
Niveau 10
17 août 2015 à 16:17:11

Avoir moins de 19 aux maths EDHEC si on a travaillé normalement cette manière pendant la prepa = être mauvais en maths :ok:

econle
econle
Niveau 5
17 août 2015 à 16:24:18

Le 17 août 2015 à 16:17:11 mangues a écrit :
Avoir moins de 19 aux maths EDHEC si on a travaillé normalement cette manière pendant la prepa = être mauvais en maths :ok:

[[sticker:p/1kkt]] Le bareme est sur 23 ou 24, ne pas avoir 20 est deja une honte !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment