Des kheys calés en corpo ici ? ![]()
Je viens d'avoir un entretien pour un stage en Private Equity, mais je suis seulement en première année d'école du coup mes connaissances en corpo sont encore très limitées, si quelqu'un pouvait me dire quoi bosser précisément ce serait top ![]()
J'ai le vernimmen à disposition
Le 11 décembre 2015 à 18:47:20 teyi11 a écrit :
Le 11 décembre 2015 à 18:45:21 black_slayer a écrit :
teyi11Mais regarde le forum c'est rempli de topic de personne pro Fn donc je voulais voir si c'était la meme chose ici .
Nous on est l'élite, on vote pas pour ce genre de partis
En meme temps vous représenter l'avenir de la France , c'est triste qu'à l'heure actuelle le gouvernement délaissent les étudiants d'élite et les jeunes diplomés Français à long terme beaucoup voudront partir de France vu que il y a une certaines jalousie quand vous reussissez ( je sais que parmi vous , vous avez subi la rage des jaloux) sans oublier les salaires faibles ici .
Ici c'est un topic isolé et non perverti par les autres forumeurs pro Fn.
Le 11 décembre 2015 à 18:54:22 teyi11 a écrit :
Le 11 décembre 2015 à 18:52:55 Mescromania a écrit :
Je suis libéral (au sens économique), donc voter pour des gens, que ça soit UMP ou FN ou PS, qui prônent un Etat fort, ça me rendrait malade.Donc je ne vote pas.
T'es né 40 ans trop tard
Non, je suis surtout né dans le mauvais pays.
Oulah je sens que ça va m'énerver
Pourquoi être né dans le mauvais pays ? ![]()
Le 11 décembre 2015 à 18:57:11 Mescromania a écrit :
Je suis libéral (au sens économique), donc voter pour des gens, que ça soit UMP ou FN ou PS, qui prônent un Etat fort, ça me rendrait malade.Donc je ne vote pas.
T'es né 40 ans trop tard
J'irais pas jusque là, néanmoins si il y a bien un pays qui est un immense gâchis, c'est bien la France.
Le 11 décembre 2015 à 18:58:23 KheydeChaussee a écrit :
T'es né 40 ans trop tard
J'irais pas jusque là, néanmoins si il y a bien un pays qui est un immense gâchis, c'est bien la France.
Expose tes arguments.
Le 11 décembre 2015 à 18:58:01 RoiCharlesVII a écrit :
Oulah je sens que ça va m'énerverPourquoi être né dans le mauvais pays ?
Parce que je suis libéral.
Pour moi, toutes les politiques économiques françaises depuis De Gaulle et Rueff sont une hérésie.
Le 11 décembre 2015 à 18:55:26 FrontOffice a écrit :
Des kheys calés en corpo ici ?Je viens d'avoir un entretien pour un stage en Private Equity, mais je suis seulement en première année d'école du coup mes connaissances en corpo sont encore très limitées, si quelqu'un pouvait me dire quoi bosser précisément ce serait top
J'ai le vernimmen à disposition
T'as tout ce qu'il faut savoir dans le Vernimmen déjà ![]()
Si t'es chaud en anglais, prends aussi le Rosenbaum sur l'IB (il y a tout sur la M&A/PE + stats de Bloomberg)
C'est culturel aussi, on n'est pas des anglos-saxons (et heureusement). Avec notre culture latine, si l'Etat n'intervient pas un peu, on se barre en couilles
Le 11 décembre 2015 à 19:01:34 BeckyIynch a écrit :
Le 11 décembre 2015 à 18:55:26 FrontOffice a écrit :
Des kheys calés en corpo ici ?Je viens d'avoir un entretien pour un stage en Private Equity, mais je suis seulement en première année d'école du coup mes connaissances en corpo sont encore très limitées, si quelqu'un pouvait me dire quoi bosser précisément ce serait top
J'ai le vernimmen à dispositionT'as tout ce qu'il faut savoir dans le Vernimmen déjà
Si t'es chaud en anglais, prends aussi le Rosenbaum sur l'IB (il y a tout sur la M&A/PE + stats de Bloomberg)
Je vais jeter un coup d'oeil merci !
Le 11 décembre 2015 à 18:36:47 teyi11 a écrit :
J'ai pas dit que je n'étais pas dans le piston aussi, tu peux demander à mescro je suis pas mal aussi de ce côté-là.
Putain ça je confirme ![]()
Le 11 décembre 2015 à 19:00:01 black_slayer a écrit :
Le 11 décembre 2015 à 18:58:23 KheydeChaussee a écrit :
T'es né 40 ans trop tard
Expose tes arguments.
Y a pas vraiment besoin d'argumenter le constat est là, la France a tout pour être un pays d'avant garde, et dans tous les domaines.
on est 60 millions, on pèse rien mais les plus grands mathématiciens c'est nous, la technologie militaire de pointe n'a rien à envier à celle des États Unis, on est même qualitativement meilleur, notre système d'éducation est reconnu dans le monde entier (je parle des grandes écoles), notre langue est la langue diplomatique internationale, etc etc
Qui pour me passer son LinkedIn par MP ?
On sait jamais avoir un khey du forum en contact ça peut être utile ![]()
Le 11 décembre 2015 à 19:11:52 Timli35 a écrit :
Qui pour me passer son LinkedIn par MP ?On sait jamais avoir un khey du forum en contact ça peut être utile
Michto
Le 11 décembre 2015 à 19:02:22 RoiCharlesVII a écrit :
C'est culturel aussi, on n'est pas des anglos-saxons (et heureusement). Avec notre culture latine, si l'Etat n'intervient pas un peu, on se barre en couilles
C'est pas le meme type de marché , on peut observé une flexibilité dans le marché anglo saxons alors que le marché français est rigide .
Ensuite le problème du libéralisme c'est son opposition avec l'Etat solidaire , la question est de savoir si la france devient liberal , la France devra elle se contenter d'intervenir que pour les fonction régalienne .
Le liberalisme va accentuer les problèmes sociaux en FRANCE si on compare les USA et la France socialement la France s'en sort mieux.
Le revenu universel en Finlande prêt à être testé, parlons en
Culturel ou pas je m'en fous.
Ce qui marche, c'est le libéralisme économique. Point. Il faut être pragmatique.
Puis baste ça, mais le système français est, pour moi, une hérésie.
Quand tu vois toutes les allocations, les subventions, and so on...
C'est n'importe quoi.
"Ce qui marche, c'est le libéralisme économique"
MDR
Sinon personne pour répondre à mes questions ?
J'aurais bien aimé avoir ton avis Becky, car t'es souvent pertinent et t'es à l'escp ![]()
Le 11 décembre 2015 à 19:30:37 LaZeImo a écrit :
Sinon personne pour répondre à mes questions ?J'aurais bien aimé avoir ton avis Becky, car t'es souvent pertinent et t'es à l'escp
C'est quoi tes questions?