CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 23:31:19

Le 01 décembre 2015 à 23:27:58 teyi11 a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 23:26:55 Sky-Freezy a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 23:24:31 Husaria_PL a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 23:21:19 Sky-Freezy a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 23:19:37 teyi11 a écrit :

> Le 01 décembre 2015 à 23:15:13 Sky-Freezy a écrit :

>> Le 01 décembre 2015 à 23:09:12 AlvaroTejero a écrit :

> >> Le 01 décembre 2015 à 23:06:41 Sky-Freezy a écrit :

> > >> Le 01 décembre 2015 à 23:03:20 teyi11 a écrit :

> > > >> Le 01 décembre 2015 à 23:02:30 Sky-Freezy a écrit :

> > > > >Franchement merci à ceux qui me répondent :coeur:

> > > > >

> > > > > Et genre avec mon niveau bac S et mes notes dans les matières scientifiques qui tournaient autour de 12, sa serait mieux que je fasse quoi ?

> > > > > 1- Une prépa ? (Laquelle d'ailleurs ) et tenter des concours ?

> > > > > 2- DUT puis admissions parallèles en ESC ?

> > > > > 3- Fac puis admissions parallèles en ESC ?

> > > >

> > > > Déjà explique nous clairement ce que tu as fait dans tes études et où tu en es actuellement, ensuite on pourra te répondre :oui:

> > >

> > > Bah pour l'instant j'suis en 1ère année de médecine, mais j'ai fait le mauvais choix, et je souhaite me réorienter

> >

> > Ok, maintenant deuxième question : tu veux faire quoi ? Et me répond pas trader [[sticker:p/1kki]]

>

> Trader sa pourrait me plaire :hap:

>

> Bah je sais pas, mais je veux être le plus haut placé possible, bien sur dans la limite de mes capacités intellectuelles, genre un métier dans la finance/banque/assurance qui pèse dans le game tu vois ?

> J'veux brasser des billets

T'es conscient que tu t'enfonces dans la caricature ? :hap: C'est même de la noyade à ce stade :(

Bah non j'vois pas en quoi c'est caricatural....

L'économie, la finance, l'audit, et toutes les autres filières des études commerciales se résument à quelque chose de plus que brasser du blé.
Tes relations des faits sont à la limites très insultants.

Bah je t'écoute, c'est quoi le but final de la finance, des banques, des assurances si ce n'est de se faire des millions ?

Ken des meufs

Au passage, oui pour quoi pas :oui:

Sky-Freezy
Sky-Freezy
Niveau 8
01 décembre 2015 à 23:34:26

De toute manière, rien est impossible. Martin Bouygues, PDG de Bouygues qui met en PLS tout le monde alors qu'il a juste le bac :bave:
Ne l'oubliez pas, bientôt j'aurais une fortune supérieur au PIB de la France, j'en suis sur et certains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 23:40:31

Le 01 décembre 2015 à 23:38:44 AlvaroTejero a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 23:34:26 Sky-Freezy a écrit :
De toute manière, rien est impossible. Martin Bouygues, PDG de Bouygues qui met en PLS tout le monde alors qu'il a juste le bac :bave:
Ne l'oubliez pas, bientôt j'aurais une fortune supérieur au PIB de la France, j'en suis sur et certains

Martin Bouygues c'est le fils de Francis Bouygues, ingénieur Centralien. :)
Et avant de parler de fortune, essaye de réussir à la fac, ce dont tu es a priori incapable. :)

il aurait pu citer Jobs.
Moins facile à casser, d'autant plus que c'était un Hipie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 23:40:44

Et avant de parler de fortune, essaye de réussir à la fac, ce dont tu es a priori incapable. :)

https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo
J'espère que tu auras la même verve pour ta négociation jeudi^^

Sky-Freezy
Sky-Freezy
Niveau 8
01 décembre 2015 à 23:46:39

Tu me fais penser à mes profs en seconde, j'avais 4 de moyenne général on a failli me ré orienter en bac pro. Au final ils m'ont tellement fais chier à me rabaisser comme tu le fais que j'suis monté à 13. Maintenant j'suis dans les 150 premiers sur 1200 en fac de médecine et la voie de médecin m'est toute tracée, or c'est pas ce que j'aime. On ne peut être numéro 1 que dans un domaine qu'on aime.
On a tous un cerveau quasi similaire en terme de "performance", mais on l'utilise pas de la même manière.

Message édité le 01 décembre 2015 à 23:50:36 par Sky-Freezy
romain6363
romain6363
Niveau 10
01 décembre 2015 à 23:54:04

Roh mais soyez pas méchant avec lui, c'est légitime de vouloir brasser de l'argent, moi même j'ai un ami il est pareil :hap:

Mais gros si tu veux brasser de la thune fait radiologue x) beaucoup moins stressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 23:59:48

Le 01 décembre 2015 à 23:54:04 Romain6363 a écrit :
Roh mais soyez pas méchant avec lui, c'est légitime de vouloir brasser de l'argent, moi même j'ai un ami il est pareil :hap:

Mais gros si tu veux brasser de la thune fait radiologue x) beaucoup moins stressant

150e la consultation.
30minutes de blabla
"Vous avez un peu de cholestérol, 150e s'il vous plait :) "
:rire:

romain6363
romain6363
Niveau 10
02 décembre 2015 à 00:02:41

30 minutes t'es gentil :hap:

Sky-Freezy
Sky-Freezy
Niveau 8
02 décembre 2015 à 00:02:45

Le 01 décembre 2015 à 23:51:08 AlvaroTejero a écrit :
Et c'est quoi le domaine que tu aimes ? "brasser des millions" ?
Quand on apprécie quelque chose, on s'y intéresse un minimum, et on évite de dire qu'on veut être trader pour revendre des produits plus chers qu'on les a achetés.
Et 13 en seconde c'est ridicule.

Déjà de base j'ai jamais dit que je voulais être trader, mais que sa pourrait me plaire. Je sais pas en quoi sa consiste réellement dans le fond, ni toi d'ailleurs parce que tu ne l'es pas. On peut apprécier quelque chose tout en étant novice dans la chose.
Et puis t'a même pas saisi le sens de mon précédent poste, comme si les résultats scolaire définissait un homme... pff. Attaché autant d'importances à des note, c'est toi qui est ridicule là.
J'ai justement dit que sa voulait rien dire au final. Mais plutôt la volonté et la détermination.
Et oui mon domaine, c'est être riche, c'est manipuler de l'argent, c'est tout ce que tu veux parce qu'au final je me barre de ce topic merdique.
Tout ce que je sais c'est que bientot, je le serais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 00:04:20

Le 02 décembre 2015 à 00:02:45 Sky-Freezy a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 23:51:08 AlvaroTejero a écrit :
Et c'est quoi le domaine que tu aimes ? "brasser des millions" ?
Quand on apprécie quelque chose, on s'y intéresse un minimum, et on évite de dire qu'on veut être trader pour revendre des produits plus chers qu'on les a achetés.
Et 13 en seconde c'est ridicule.

Déjà de base j'ai jamais dit que je voulais être trader, mais que sa pourrait me plaire. Je sais pas en quoi sa consiste réellement dans le fond, ni toi d'ailleurs parce que tu ne l'es pas. On peut apprécier quelque chose tout en étant novice dans la chose.
Et puis t'a même pas saisi le sens de mon précédent poste, comme si les résultats scolaire définissait un homme... pff. Attaché autant d'importances à des note, c'est toi qui est ridicule là.
J'ai justement dit que sa voulait rien dire au final. Mais plutôt la volonté et la détermination.
Et oui mon domaine, c'est être riche, c'est manipuler de l'argent, c'est tout ce que tu veux parce qu'au final je me barre de ce topic merdique.
Tout ce que je sais c'est que bientot, je le serais.

RDV dans 20 ans à la cafet de mon entreprise :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 00:05:16

Si t'es medecin, tu vas jusqu'à la 5ème ou 6eme année. Et tu fais l'Essec. Voilà.

romain6363
romain6363
Niveau 10
02 décembre 2015 à 00:07:30

C'est con on aurait pu t'aider à atteindre tes objectifs.
En bref, un école genre ESc rennes suffit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 00:18:26

Il a la fougue de l'âge, apprenez lui la sagesse. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 00:19:23

Le 02 décembre 2015 à 00:10:47 AlvaroTejero a écrit :

Le 02 décembre 2015 à 00:05:16 ErsatzTruande a écrit :
Si t'es medecin, tu vas jusqu'à la 5ème ou 6eme année. Et tu fais l'Essec. Voilà.

Non mais t'as pas compris, c'est un génie incompris, il peut réussir que si il a aucune idée de ce qu'il fait. Du coup médecine c'est forcément trop mainstream pour lui.

Tain, moi je voulais devenir chirurgien urgentistes pour aider les gens dans le besoin. Le summum c'était de devenir Doc à l'armé.

[Zeon01]
[Zeon01]
Niveau 10
02 décembre 2015 à 01:15:30

Vous inquietez pas vu sa mentalité et sa façon d'écrire il ne sera jamais médecin.

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
02 décembre 2015 à 06:37:32

Comment vous avez pu feeder un tel truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 06:58:27

5 pages de feed :ouch:
Déjà fatigués le mardi soir? [[sticker:p/1jnf]]

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
02 décembre 2015 à 10:11:29

Flemme de lire, des trucs intéressants ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 10:59:15

http://brilleaubureau.fr/30-choses-que-jai-apprises-en-faisant-une-ecole-commerce/

doudou-apero
doudou-apero
Niveau 9
02 décembre 2015 à 11:45:38

L'école dans laquelle je suis aujourd'hui, est reconnu RNCP niveau II mais n'est pas visée par l'Etat, je ne peux donc pas viser les écoles Tremplin 2 en programme Grande Ecole ?
Et c'est sur que je peux faire Passerelles 2?
Merci

Je cherche a faire de l'alternance

Message édité le 02 décembre 2015 à 11:47:02 par doudou-apero
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment