Le 04 juillet 2020 à 22:50:13 BoboProlo a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 22:47:07 JVC-FP-Equity a écrit :
Que sont devenus tous les gens de la page 1 de celui-ci d'ailleurs ?Sûrement dépressif en reconversion professionnelle
après 15 burnout en train d'ouvrir des concepts de co-working bienveillant
Le 04 juillet 2020 à 22:48:16 Bariesun a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 22:47:07 JVC-FP-Equity a écrit :
Que sont devenus tous les gens de la page 1 de celui-ci d'ailleurs ?des manager bien loin de JVC
seule condition : https://discord.gg/juFEz23 discord sur le post aussi
j'y suis allé la derniere fois on m'a insulté
Le 04 juillet 2020 à 22:43:31 Bariesun a écrit :
@nixik, on veut la préface du programme, on veut voir ta vision du post.
Ma préface est simple, je la suis depuis la création du topik sous tous mes avatars : "Nikik", "-Nikik-" ou "-nikik-2", etc. :
Aussi :
- Avec Webcam, j'aime apporter des solutions sur nos compétences patrimoniales, il serait mon premier ministre objectivement ;
- JNakagamiKenji serait mon ministre de l'intérieur.
Bon vote bientôt ![]()
Le 04 juillet 2020 à 22:53:14 -nixik-2 a écrit :
@nixik, on veut la préface du programme, on veut voir ta vision du post.Ma préface est simple, je la suis depuis la création du topik sous tous mes avatars : "Nikik", "-Nikik-" ou "-nikik-2", etc. :
- J'apporte de l'info venu d'ici ou ailleurs via HFR, WSO, le FT, et d'autres concurrents sous un format résumé ;
- J'ai fais des vocaux ici depuis un bout de temps montrant ma compliance au topik ;
- Je suis toujours là malgré le fait qu'on me déteste
;
- Je suis l'exemple même du déchet JVCOM qui monte les échelles : post-bac esc (PSB) => Dauphine (L3 + M2) => Master ESSEC => 2 stages en M&A
Aussi :
- Avec Webcam, j'aime apporter des solutions sur nos compétences patrimoniales, il serait mon premier ministre objectivement ;
- JNakagamiKenji serait mon ministre de l'intérieur.Bon vote bientôt
ca te fait combien d'annees d'etudes igo? premier salaire a quel age?
Le 04 juillet 2020 à 22:55:30 OnePlus9Pro a écrit :
@nixik, on veut la préface du programme, on veut voir ta vision du post.Ma préface est simple, je la suis depuis la création du topik sous tous mes avatars : "Nikik", "-Nikik-" ou "-nikik-2", etc. :
- J'apporte de l'info venu d'ici ou ailleurs via HFR, WSO, le FT, et d'autres concurrents sous un format résumé ;
- J'ai fais des vocaux ici depuis un bout de temps montrant ma compliance au topik ;
;
- Je suis l'exemple même du déchet JVCOM qui monte les échelles : post-bac esc (PSB) => Dauphine (L3 + M2) => Master ESSEC => 2 stages en M&A
Aussi :
J'ai finis mon 2nd stage en M&A le 26 juin donc là je suis en mode networking mais je suis dédjà en process ![]()
non mais nixik tu comptes faire le post de quelle manière, je veux le plan du post et je vote pour toi.
En mode : présentation
- écoles
- description
- pseudos + écoles
Le 04 juillet 2020 à 22:57:56 Bariesun a écrit :
non mais nixik tu comptes faire le post de quelle manière, je veux le plan du post et je vote pour toi.En mode : présentation
- écoles
- description
- pseudos + écoles
Tu es là depuis combien de temps sur ce topik pour faire la loi ?
Moi, depuis toujours ![]()
mais il est très bien son post ![]()
Mais je parle du post qui sera en première page :zinzin:
Le 04 juillet 2020 à 22:56:35 -nixik-2 a écrit :
;
Aussi :
J'ai finis mon 2nd stage en M&A le 26 juin donc là je suis en mode networking mais je suis dédjà en process
tu veux faire du m&a plus tard? t'as pensé a des exits au bout de combien de tps? tu penses qu'un ast essec venant d'une licence non scientifique peut aller en m&a ou c'est reservé aux jean-dauphine + esc ou prepa + esc
Le 04 juillet 2020 à 23:00:44 OnePlus9Pro a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 22:56:35 -nixik-2 a écrit :
;
Aussi :
J'ai finis mon 2nd stage en M&A le 26 juin donc là je suis en mode networking mais je suis dédjà en process
tu veux faire du m&a plus tard? t'as pensé a des exits au bout de combien de tps? tu penses qu'un ast essec venant d'une licence non scientifique peut aller en m&a ou c'est reservé aux jean-dauphine + esc ou prepa + esc
Oui.
Au bout de 3 ans.
Oui tu peux tkt : l'essec donne la clé. A toi d'ouvrir la porte (check lk).
Commencez à postez vos descriptions ici
EM > Edhec, n'oublie pas de le mentionner
Le 04 juillet 2020 à 23:12:36 EarlyMaker a écrit :
EM > Edhec, n'oublie pas de le mentionner
Le premier post ne mentionnera que les membres et leurs écoles respectives dsl
Le 04 juillet 2020 à 23:13:26 -nixik-2 a écrit :
EM > Edhec, n'oublie pas de le mentionnerLe premier post ne mentionnera que les membres et leurs écoles respectives dsl
Alors va en enfer je vote pour Bariesun
Le 04 juillet 2020 à 23:14:51 EarlyMaker a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 23:13:26 -nixik-2 a écrit :
EM > Edhec, n'oublie pas de le mentionnerLe premier post ne mentionnera que les membres et leurs écoles respectives dsl
Alors va en enfer je vote pour Bariesun
Dommage de ne pas être un early makers ...
Où est-ce un avantage en 2020 ? ![]()
Je vote nixik pour plus de tips financiers
Le 04 juillet 2020 à 23:17:12 JVC-FP-Equity a écrit :
Je vote nixik pour plus de tips financiers
Cimer khey
Je prépare une FP. Pour ceux qui veulent se mettre à jour, c'est le moment de me MP.
En fait selon ce topic ça sert à rien de faire une ESC si tu fais pas finance ![]()