Le 03 juillet 2020 à 18:37:56 Shohip3 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 17:51:35 HEC-Bamako a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:42:30 AndroidWindows a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:03:41 Mescromania a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 15:55:20 AndroidWindows a écrit :
> ReveDesCelestins
Ca va faire drôle dans cinq ans, si les prix parisiens continuent à monter, d'imaginer un senior consultant ou manager vivre moins bien qu'un fils à papa tout juste diplôme (ou étudiant
).
Bof c'est déjà le cas non ? En audit les seniors sont en coloc comme des bohémiens en Erasmus
Pour survivre à Paris sans devoir lâcher 1k par mois de loyer, tu dois soit être en coloc soit avec ta meuf, et encore
C'est vraiment horrible cette situation
Ou en HLM/résidence CROUS
"Agneugneu prenez-vous en aux riches"HLM avec 2k/mois ?
HLM c'est jusqu'à 10k par mois
alors igo comment ça avance avec vanessa fit ? tu réussis à l'obtenir comme tu veux ?
Le 03 juillet 2020 à 18:38:30 AryenLumineux33 a écrit :
Les HLM à Paris c'est pour les riches. Pour les amis du maire. Ou à l'extrême opposé des africains qui parlent pas un mot de français et logent dans des 100m^2 haussmanniens pour 1200 euros par mois en payant un mois sur trois. D'après le communiste adjoint à vie au logement Ian Brossat cela permet plus de mixité.Par exemple le fameux Chevènement, soi-disant "gaulliste de gauche" loge dans 120 m^2 à côté du Panthéon pour 1700 euros et refuse de le rendre.
Y'a même des +100m2 pour 700 euros par mois...
Allez on paie son IR et on ferme sa gueule ![]()
Le 03 juillet 2020 à 17:15:44 Picachuestunfdp a écrit :
Nik dans ton budget tu comptes les verres que tu payes pour te prendre des râteaux par des asiates de la scep ou pas ?Quid du lemoxil dans ton budget
:o
Nik dans ton budget tu comptes les verres que tu payes pour te prendre des râteaux par des asiates de la scep ou pas ?Quid du lemoxil dans ton budget

Il l'a payé un verre? ![]()
Je vois vraiment pas ce que vous lui reprochez. Il a raison de draguer des asiatiques. Si il s'essait aux françaises il finira le cœur brisé. Alors que les est-asiatiques sont tellement douces. ![]()
Le 03 juillet 2020 à 19:27:02 AryenLumineux33 a écrit :
Je vois vraiment pas ce que vous lui reprochez. Il a raison de draguer des asiatiques. Si il s'essait aux françaises il finira le cœur brisé. Alors que les est-asiatiques sont tellement douces.
Ils parlent de moi. Personnellement je n'avais rien contre lui mais un soir sur le topic il a décidé de me lancer des piques. ![]()
Salut les gars je suis actuellement en L2, j'ai eu mes resultats et c'est franchement pas top :
S3: 11,5
S4: 9,98
Du coup je pense m'orienter vers une ESC pour le Master vu qu'aucune fac ne voudra de moi. Du coup j'aurais 2 questions:
- On est d'accord que les ESC ne regarde pas le dossier mais s'interessent seulement aux resultats obtenus lors du concours ?
- Et (ça peut paraitre con mais) pour integrer une ESC on doit obligatoirement passer le concours ?
Le 03 juillet 2020 à 19:49:25 DamonJWayans2 a écrit :
Salut les gars je suis actuellement en L2, j'ai eu mes resultats et c'est franchement pas top :
S4: 9,98Du coup je pense m'orienter vers une ESC pour le Master vu qu'aucune fac ne voudra de moi. Du coup j'aurais 2 questions:
- On est d'accord que les ESC ne regarde pas le dossier mais s'interessent seulement aux resultats obtenus lors du concours ?
- Et (ça peut paraitre con mais) pour integrer une ESC on doit obligatoirement passer le concours ?
AST: le dossier compte, mais les concours ( MAGE et TOEIC ) sont plus gros en coeffs, et l'oral beaucoup plus important, suivant ton école tu regardes sur leur site et tu auras les détails exacts
Le concours est obligatoire à ma connaissance, hors mis si tu prends une école inconnu au bataillon
Le 03 juillet 2020 à 19:51:35 Ecoleflopeux a écrit :
S4: 9,98Du coup je pense m'orienter vers une ESC pour le Master vu qu'aucune fac ne voudra de moi. Du coup j'aurais 2 questions:
- Et (ça peut paraitre con mais) pour integrer une ESC on doit obligatoirement passer le concours ?AST: le dossier compte, mais les concours ( MAGE et TOEIC ) sont plus gros en coeffs, et l'oral beaucoup plus important, suivant ton école tu regardes sur leur site et tu auras les détails exacts
Le concours est obligatoire à ma connaissance, hors mis si tu prends une école inconnu au bataillon
D'accord merci beaucoup ![]()
Le 03 juillet 2020 à 19:28:30 ClaireLaffut3 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 19:27:02 AryenLumineux33 a écrit :
Je vois vraiment pas ce que vous lui reprochez. Il a raison de draguer des asiatiques. Si il s'essait aux françaises il finira le cœur brisé. Alors que les est-asiatiques sont tellement douces.Ils parlent de moi. Personnellement je n'avais rien contre lui mais un soir sur le topic il a décidé de me lancer des piques.
Comment tu sais que ClaireLaffut est tellement douce, AyrienDivin
? Des choses que tu ne nous dis pas ?
tu peux tenter l'escp en vrai ![]()
![]()
Non pas du tout. Je suis full vierge à 26 ans. Il y a de fortes chances pour qu'à 30 ans je sois VP à Goldman mais toujours pulco. 
J'aurai peut être eu une microchance de perdre mes pouvoirs à Paris mais à Londres c'est encore pire. Toutes les filles ont dans leur portefeuille des bleus, des verts et des traders. 
Le 03 juillet 2020 à 20:57:28 AryenLumineux33 a écrit :
Non pas du tout. Je suis full vierge à 26 ans. Il y a de fortes chances pour qu'à 30 ans je sois VP à Goldman mais toujours pulco.
J'aurai peut eu une microchance de perdre mes pouvoirs à Paris mais à Londres c'est encore pire. Toutes les filles ont dans leur portefeuille des bleus, des verts et des traders.
tqt les filles veulent que l'argent ça ira ![]()
Le 03 juillet 2020 à 20:57:53 Bariesun a écrit :
J'aurai peut eu une microchance de perdre mes pouvoirs à Paris mais à Londres c'est encore pire. Toutes les filles ont dans leur portefeuille des bleus, des verts et des traders.tqt les filles veulent que l'argent ça ira
Quel bonheur de se sentir désiré pour son argent. Un véritable sentiment de satisfaction ![]()
Salut les clés
Je rentrerai en 2eme année de prépa ECS dans un lycée plutôt bien classé en septembre et je suis déterminé à donner le mieux que je puisse, je veux vraiment obtenir le mieux que mes capacités me permettent !
Malheureusement, je sens que je manque de ressources, que je m'y prends mal et je l'ai ressenti tout au long de la 1ere année notamment sur ce qui doit occuper mon attention en priorité, comment organiser mon travail, mais aussi les petits tips utiles
J'ai le sentiment que nos profs ne nous préparent pas vraiment à être des "bêtes de concours" comme ça pourrait être le cas dans les prépa privés d'après ce que j'ai entendu. Quand je vois que certains dans ces établissements conseillent d'apprendre par cœur des paragraphes de dissert pour les c/c au concours, on est très loin de mes profs qui nous disent de ne rien apprendre par cœur ou encore de pas préparer à fond l'entretien individuel. Avec tout ça je sais plus qui croire ![]()
Voilà si des ex-prépa qui pensent avoir bien réussi peuvent partager avec moi ce qu'ils auraient voulu savoir avant d'entrer en 2ème année et des astuces qui font la différence au concours je serais aux anges
ou si quelqu'un veut bien go MP pour répondre à quelques questions spécifiques c'est encore mieux
![]()
Il faut juste faire des maths rien de plus ![]()
Le 03 juillet 2020 à 21:44:08 baymin a écrit :
J'aurai peut eu une microchance de perdre mes pouvoirs à Paris mais à Londres c'est encore pire. Toutes les filles ont dans leur portefeuille des bleus, des verts et des traders.tqt les filles veulent que l'argent ça ira
Quel bonheur de se sentir désiré pour son argent. Un véritable sentiment de satisfaction
et quand on a ni argent ni beauté sah?
Le 03 juillet 2020 à 23:11:59 JVC-FP-Equity a écrit :
Quel bonheur de se sentir désiré pour son argent. Un véritable sentiment de satisfaction
on sacrifie ce qu'il nous restait avant le m&a: la vie sociale ![]()
Le 03 juillet 2020 à 23:39:05 OnePlus9Pro a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 23:11:59 JVC-FP-Equity a écrit :
on sacrifie ce qu'il nous restait avant le m&a: la vie sociale
quelle tristesse