https://www.facebook.com/AlumnEye/videos/318685699139747/
Chiara mama mia ![]()
Le 03 juillet 2020 à 16:18:19 KheyAnglais a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:12:02 Mescromania a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:09:42 HEC-Bamako a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 16:03:41 Mescromania a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 15:55:20 AndroidWindows a écrit :
> ReveDesCelestins
Ca va faire drôle dans cinq ans, si les prix parisiens continuent à monter, d'imaginer un senior consultant ou manager vivre moins bien qu'un fils à papa tout juste diplôme (ou étudiant
).
Bof c'est déjà le cas non ? En audit les seniors sont en coloc comme des bohémiens en Erasmus
Pour survivre à Paris sans devoir lâcher 1k par mois de loyer, tu dois soit être en coloc soit avec ta meuf, et encore
C'est vraiment horrible cette situation
Mais j'ai l'impression les grosses capitales européennes type Londres, Berlin... c'est comme ca aussi non ?
![]()
Est-ce que les salaires sont si élevés que ca ?
Les salaires sont pas plus élevés à Londres, t'as juste moins de taxes donc forcément ton salaire est plus important
Mais le logement est encore plus cher.
Ah ça, là-bas tu es forcément en coloc j'ai l'impression
ReveDesCelestins
Ca va faire drôle dans cinq ans, si les prix parisiens continuent à monter, d'imaginer un senior consultant ou manager vivre moins bien qu'un fils à papa tout juste diplôme (ou étudiant
).
Bof c'est déjà le cas non ? En audit les seniors sont en coloc comme des bohémiens en Erasmus
Pour survivre à Paris sans devoir lâcher 1k par mois de loyer, tu dois soit être en coloc soit avec ta meuf, et encore
Ou en HLM/résidence CROUS ![]()
"Agneugneu prenez-vous en aux riches"
Le 03 juillet 2020 à 16:20:45 Jean_info a écrit :
https://www.facebook.com/AlumnEye/videos/318685699139747/Chiara mama mia
ouais ca va. sinon quelle prestance de Michael en anglais ![]()
Quelles écoles sont favorables à l'alternance pour réduire les frais de scolarité svp?
Et pendant que les jeunes crèvent la dalle dans leur mansarde, regardez ça :
https://www.consultor.fr/devenir-consultant/breves/6078-mckinsey-gagne-un-marathon-judiciaire-rocambolesque-face-a-un-ex-directeur-associe.html
Si vous lisez le jugement, vous voyez qu'un mec petit partner -- c'est à dire pas senior partner -- qui vient d'être élu et avec la mauvaise évaluation possible était à 500k brut par an. Et quand je dis la plus mauvaise éval, c'est qu'il a passé la moitié de l'année en congé, d'après ce que dit le jugement.
Le partner qui passe devant ta mansarde alors qu'il revient de ses vacances 
Nik dans ton budget tu comptes les verres que tu payes pour te prendre des râteaux par des asiates de la scep ou pas ?
Quid du lemoxil dans ton budget
Le 03 juillet 2020 à 15:45:44 Mescromania a écrit :
Quand j'étais en M2 je vivais avec +- 2k5 par mois, ça fait chier de se dire que je vivais mieux en étant étudiant que quand je vais travailler
La même Putain
.
L'alternance et les primes d'intéressement à 6k vont me manquer
vous pensez quoi de l'école de guerre économique pour un mba en alternance après un master en esc en finance ?
Le 03 juillet 2020 à 17:29:42 SacrLssou a écrit :
vous pensez quoi de l'école de guerre économique pour un mba en alternance après un master en esc en finance ?
j'ai jamais compris cette école et son positionnement, je te UP ça m'intéresse
l'ecole de guerre economique? c'est un nom comme essec?
Le 03 juillet 2020 à 17:34:07 JVC-FP-Equity a écrit :
vous pensez quoi de l'école de guerre économique pour un mba en alternance après un master en esc en finance ?j'ai jamais compris cette école et son positionnement, je te UP ça m'intéresse
C'est une école assez spéciale qui est spé en intelligence économique, gestion des risques (géostratégie-économie), cyberséc etc...mais elle est relativement discrète, ce qui me fait chier c'est qu'elle est rattachée au groupe eslsca qui fait dans le postbac mais elle me semble relativement indépendante, ses directeurs sont des anciens dirigeants, et le profil des alumnis est vraiment intéressant.
L'école m'apparait solide, et il y a des opportunités au ministère de la défense, dgse/dgsi etc...pour les plus brillants, donc je me tâte.
Le 03 juillet 2020 à 16:42:30 AndroidWindows a écrit :
ReveDesCelestins
).
Ou en HLM/résidence CROUS
"Agneugneu prenez-vous en aux riches"
HLM avec 2k/mois ? ![]()
Fallait être youtubeur ![]()
HLM avec 2k/mois ?
Ben à Paris je crois que tu peux limite les gader à vie les HLM, donc des gens à 2000/mois dans "l'appart familial" au loyer ridiculement bas ça existe, oui
Le 03 juillet 2020 à 17:37:30 SacrLssou a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 17:34:07 JVC-FP-Equity a écrit :
vous pensez quoi de l'école de guerre économique pour un mba en alternance après un master en esc en finance ?j'ai jamais compris cette école et son positionnement, je te UP ça m'intéresse
C'est une école assez spéciale qui est spé en intelligence économique, gestion des risques (géostratégie-économie), cyberséc etc...mais elle est relativement discrète, ce qui me fait chier c'est qu'elle est rattachée au groupe eslsca qui fait dans le postbac mais elle me semble relativement indépendante, ses directeurs sont des anciens dirigeants, et le profil des alumnis est vraiment intéressant.
L'école m'apparait solide, et il y a des opportunités au ministère de la défense, dgse/dgsi etc...pour les plus brillants, donc je me tâte.
J'ai toujours cru que c'était un truc d'extrême droite ça ![]()
Le 03 juillet 2020 à 17:15:44 Picachuestunfdp a écrit :
Nik dans ton budget tu comptes les verres que tu payes pour te prendre des râteaux par des asiates de la scep ou pas ?Quid du lemoxil dans ton budget
Oh putain 
Le 03 juillet 2020 à 17:51:35 HEC-Bamako a écrit :
ReveDesCelestins
).
"Agneugneu prenez-vous en aux riches"HLM avec 2k/mois ?
HLM c'est jusqu'à 10k par mois
Les HLM à Paris c'est pour les riches. Pour les amis du maire. Ou à l'extrême opposé des africains qui parlent pas un mot de français et logent dans des 100m^2 haussmanniens pour 1200 euros par mois en payant un mois sur trois. D'après le communiste adjoint à vie au logement Ian Brossat cela permet plus de mixité.
Par exemple le fameux Chevènement, soi-disant "gaulliste de gauche" loge dans 120 m^2 à côté du Panthéon pour 1700 euros et refuse de le rendre.
Le 03 juillet 2020 à 18:37:56 Shohip3 a écrit :
Le 03 juillet 2020 à 17:51:35 HEC-Bamako a écrit :
> ReveDesCelestins
).
"Agneugneu prenez-vous en aux riches"HLM avec 2k/mois ?
HLM c'est jusqu'à 10k par mois
Sérieusement ? Putain mais il faut tous faire des dossiers HLM.