CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
01 juillet 2020 à 09:07:34

Le 01 juillet 2020 à 08:46:57 wellamyx a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 07:06:55 Hermano_UL a écrit :
Hs: Un conseil les kheys en stage jamais draguer une meuf en stage.

Je suis en banque auto stagiaire en analyse fi , une fille mignonne passe devant moi elle sort du lot parmi les autres filles qui sont jolie aussi. je l'aborde sur le parking ( je pensais qu'elle était une stagiaire en market mais nan juste une interimaire qui trie le courier + taches administratives) tout vas bien elle rigole et tout.

Un autre jour je vais la voir on parle, je pose mes couilles pour avoir son num :rire:

Et la elle me sort je mélange pas ma vie pro avec les relations à l'exterieur du taff. ( traduction pour moi,degage ça n'interesse pas)

J'ai été travailled comme dirait le forum

Bref c'était pour détendre l'atmosphere qui est ma foi tendu entre les gens qui ont peur du monde du travail, ce qui vont passé les concours etc... Peace les bros.

Mérité :ok:
- Don't shit where you eat
- No zob in job

C'est un stagiaire.
Ballec. Dans trois mois il est parti.

No zob in job cela marche que pour ceux qui ont un vrai taff, hein :hap:

AryenLumineux33
AryenLumineux33
Niveau 6
01 juillet 2020 à 09:32:25

C'est bizarre ça. Si tu arrives à 7h30 personne ne te fait de remarque quand tu pars à 18h. En tout cas dans les entreprises où j'ai travaillé c'était comme ça.

AndroidWindows
AndroidWindows
Niveau 8
01 juillet 2020 à 09:55:17

Le 01 juillet 2020 à 09:32:25 AryenLumineux33 a écrit :
C'est bizarre ça. Si tu arrives à 7h30 personne ne te fait de remarque quand tu pars à 18h. En tout cas dans les entreprises où j'ai travaillé c'était comme ça.

T'as pas travaillé en audit alors

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
01 juillet 2020 à 09:59:53

J'ai explosé de rire à vos messages.
La meuf est une rebeue et je suis un renoi.
Bon après aucun regret 🤣🤣🤣🤣

5 mois et 1 semaine de stage encore
Après la meuf fini en octobre donc voilà. Après bas les couilles de cette echec au moins ça reste une bonne histoire à vous raconter.

Sur ce je vous laisse les analyses vont pas se faire toute seule.

Parieurfou2032
Parieurfou2032
Niveau 10
01 juillet 2020 à 10:02:15

Le 01 juillet 2020 à 07:06:55 Hermano_UL a écrit :
Hs: Un conseil les kheys en stage jamais draguer une meuf en stage.

Je suis en banque auto stagiaire en analyse fi , une fille mignonne passe devant moi elle sort du lot parmi les autres filles qui sont jolie aussi. je l'aborde sur le parking ( je pensais qu'elle était une stagiaire en market mais nan juste une interimaire qui trie le courier + taches administratives) tout vas bien elle rigole et tout.

Un autre jour je vais la voir on parle, je pose mes couilles pour avoir son num :rire:

Et la elle me sort je mélange pas ma vie pro avec les relations à l'exterieur du taff. ( traduction pour moi,degage ça n'interesse pas)

J'ai été travailled comme dirait le forum

Bref c'était pour détendre l'atmosphere qui est ma foi tendu entre les gens qui ont peur du monde du travail, ce qui vont passé les concours etc... Peace les bros.

Perso ça me fait rigoler les femmes qui ne sont rien et se font courtiser par des mecs qui aspire à faire du blé et à avoir une position dominante dans la société mais les recalent quand même :rire:

Dans le sens inverse, je m'étonne des mecs qui draguent ce genre de meuf, mec vas draguer de l'avocate d'affaire, pas une intérimaire :hap:

Je dis pas ça de façon méprisante (après tout, pour l'instant je suis personne et toi tu n'es que stagiaire) mais bordel, pourquoi vous cherchez toujours à vous rabaisser ? :pf:

Perso Vanessa CAP Coiffure j'en veux pas, autant me chercher une femme du bled pieuse à ce compte là

Parieurfou2032
Parieurfou2032
Niveau 10
01 juillet 2020 à 10:04:55

Le 01 juillet 2020 à 09:59:53 Hermano_UL a écrit :
J'ai explosé de rire à vos messages.
La meuf est une rebeue et je suis un renoi.
Bon après aucun regret 🤣🤣🤣🤣

5 mois et 1 semaine de stage encore
Après la meuf fini en octobre donc voilà. Après bas les couilles de cette echec au moins ça reste une bonne histoire à vous raconter.

Sur ce je vous laisse les analyses vont pas se faire toute seule.

OK t'es black et elle rebeue, c'est surement pour ça du coup, mais elle va pas te le dire en face évidemment :hap:

pussowantnaomi2
pussowantnaomi2
Niveau 7
01 juillet 2020 à 10:53:45

Bordel les kheys je viens de me rendre compte d'une giga arnaque ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

1ère STG -> Terminale STG -> prépa ingé post-STG (donc toute pétée) -> intégration des Arts et Métiers facilement -> AST HEC au MIF (ESSEC/ESCP Grande Ecole au pire) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 01 juillet 2020 à 10:54:55 par pussowantnaomi2
pussowantnaomi2
pussowantnaomi2
Niveau 7
01 juillet 2020 à 10:54:01

ISSSSOUUUUUU PUNAIIIIIISE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

AndroidWindows
AndroidWindows
Niveau 8
01 juillet 2020 à 10:56:25

Le 01 juillet 2020 à 10:53:45 pussowantnaomi2 a écrit :
Bordel les kheys je viens de me rendre compte d'une giga arnaque ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

1ère STG -> Terminale STG -> prépa ingé post-STG (donc toute pétée) -> intégration des Arts et Métiers facilement -> AST HEC au MIF (ESSEC/ESCP Grande Ecole au pire) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Vive les quotas pour teubés

pussowantnaomi2
pussowantnaomi2
Niveau 7
01 juillet 2020 à 10:59:26

Le 01 juillet 2020 à 10:56:25 AndroidWindows a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 10:53:45 pussowantnaomi2 a écrit :

Vive les quotas pour teubés

Bordel mais en France si tu connais rien au système t'es baisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Càd si t'as pas des parents salariés de grandes boites qui connaissent comment avoir les bons diplômes t'es baisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mon daron en libéral il connaissait juste la fac de médecine, pas le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tous mes potes fils de salariés dans des grandes boites connaissaient toutes les passerelles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

From BBA to MSc top 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

From Warwick 15 au bac to PGE top 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 01 juillet 2020 à 11:01:25 par pussowantnaomi2
Parieurfou2032
Parieurfou2032
Niveau 10
01 juillet 2020 à 11:27:43

Sur liste d'attente à une place très très avantageuse pour le master Finance de Paris 2 (20 places pour 900 candidatures cette année), vous pensez que derrière si je gère le TOEIC et gros score au TAGE MAGE je peux réussir à entrer à l'ESSEC en AST l'année prochaine ? :ange:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
01 juillet 2020 à 12:44:10

Tu voulais sûrement dire STI2D et prépa TSI.
C'est un bon plan cette prépa oui, mais bon est-ce que t as vraiment envie de te taper 2 ans en sti2d avec les pires cassos de ton bahut...

Bariesun
Bariesun
Niveau 9
01 juillet 2020 à 13:47:01

sah la dose de rage sur ce topic tous les jours, ça fait plaisir à voir :)

IguanaKing
IguanaKing
Niveau 43
01 juillet 2020 à 13:53:52

Les kheys entre Private Debt, VC et PE vous classerez comment la sélectivité et le prestige ?

Lean4Real
Lean4Real
Niveau 9
01 juillet 2020 à 14:21:31

Stage de P1 en M&A BNP pour unE top 3 sans expérience pro notable, c'est du piston ou pas?

Werick
Werick
Niveau 7
01 juillet 2020 à 15:06:52

Les kheys de l'EM vous avez reçu le mail pour compléter le dossier d'inscription ?

samuel897
samuel897
Niveau 4
01 juillet 2020 à 15:09:14

Klk a des infos sur IMT BS ?

Potentiellement leur spéculation externe dans une université style dauphine et Sorbonne ?

🙏🙏🙏🙏

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2020 à 15:57:06

Le 01 juillet 2020 à 14:21:31 Lean4Real a écrit :
Stage de P1 en M&A BNP pour unE top 3 sans expérience pro notable, c'est du piston ou pas?

Clairement, mais si t'as pas de piston network tu peux chopper ça easy, la BNP c'est de la merde khey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2020 à 16:10:18

Le 30 juin 2020 à 22:48:16 Hermano_UL a écrit :

Le 29 juin 2020 à 22:56:01 WebcamPower a écrit :

Le 29 juin 2020 à 22:39:49 Hermano_UL a écrit :

Le 28 juin 2020 à 21:30:02 WebcamPower a écrit :

Le 28 juin 2020 à 21:21:18 GrayFly a écrit :

> Le 28 juin 2020 à 21:16:25 ComptableGame a écrit :

>> Le 28 juin 2020 à 20:24:27 KheyDeChaussee a écrit :

> >> Le 28 juin 2020 à 19:49:11 ComptableGame a écrit :

> > >Salut à tous,

> > >

> > > Je suis à la recherche de retour sur le quotidien en Transaction Services et autres département Financial Advisory, typiquement en big four/Mazars/GT/8A, etc.

> > >

> > > Quels horaires en junior, quelle rémunération, l'intérêt et la technicité du job vs M&A, etc. Sous-entendu à Paris ou en province.

> > >

> > > Je suis en plein dilemme, j'ai aimé mes petites expériences (provinciales) en M&A, en PE et ce milieu m'intéresse vraiment, et en même temps je ne me sens pas capable de bosser avec une telle intensité. J'envisage le TS en me disant que c'est moins intense, que j'aurai une ascension sociale (exit intéressants), et un job intéressant (je me refuse à finir en audit comme beaucoup de mes camarades par exemple). Je sais, je veux un peu le beurre et l'argent du beurre :hap:

> > >

> > > Merci à tous, dispo en mp également.

> >

> > Tqt pas que tu vas bosser en TS

>

> Mais encore ? Perso, je trouve qu'il y a une grosse différence entre finir à 21-22h, parfois faire une nocturne et le samedi matin, et finir très régulièrement après 2h du matin et bosser tous les week-ends :oui:

Parce que finir à 21-22h c'est supposé être normal ? Vous êtes matrixés :rire:

En région parisienne, dans la ville des plus aidés et des plus aisés, des cassos on welfare et des workaholics célibataires et/ou sans enfants, c'est pas si anormal que ça, oui.
Ça n'est pas les gens d'ici qui sont matrixés, c'est toute une partie de la population qui a fait sécession et qui évolue dans un monde parallèle, sans pour autant avoir une meilleure qualité de vie.
C'est le cas de la classe moyenne supérieure de tous les pays latins vivant concentrés dans la capitale économique de leur pays, en pleine souffrançocratie sans même avoir une meilleure qualité de vie ou pouvoir d'achat car ils travaillent malheureusement pour financer le train de vie des millions d'improductifs de leurs pays ainsi que de la haute administration dont le niveau de corruption n'a rien à envier à celui d'un random pays d'afrique subsaharienne.
les pays latins sont morts, deal with it. voilà l'avenir qui t'attend si tu décides d'y rester : Travailler 50h et + par semaine, avoir une qualité de vie dégueulasse, constater que la majorité de la valeur ajoutée que tu crées est redistribuée aux moins méritants, et devoir la fermer car t'es quand même un privilégié, ne pas pouvoir te plaindre :)

Je suis pas d'accord car pour moi sacrifier ses belles années au travail comment tu fais pour les loisirs,trouver une meufs etc....

Tu n'es pas daccord avec quoi ? Je suis pas sûr d'avoir compris ton poste.

Bas tu trouves ca normal de finir à 21-22 heures.
C'est dangereux ce genre de pensé je fais parti de ces personnes qui prone un equilibre entre travail , loisir et famille. Passer les belles heures de jeunessse à bosser comme un chien et se retrouver à 35 ans manager célib ou divorcé c'est pas une vie.Surtout que beaucoup de personnes ne comprennent pas les gens qui restent tard au taff.

C’est pas tout le monde qui a envie d’être marié avec des gosses à 40 ans. On peut très bien être seul et heureux

AndroidWindows
AndroidWindows
Niveau 8
01 juillet 2020 à 16:14:16

C’est pas tout le monde qui a envie d’être marié avec des gosses à 40 ans. On peut très bien être seul et heureux

Heureux seul en passant ta vie à bosser dans un bullshit job ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment