CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

oneplus9pro
oneplus9pro
Niveau 7
22 juin 2020 à 19:16:19

Le 22 juin 2020 à 19:13:25 ENAouRien a écrit :
Au vu de sa couleur de peau il est sûr de réussir en banque d'affaires :oui:

le privilège blanc qu'ils disaient :sueur:

la France dernier pays de méritocratie blablabla on est arriérés eh ben non :hap:

Lean4Real
Lean4Real
Niveau 9
22 juin 2020 à 19:19:50

Si j'apprends VBA sur un manuel de 2013, j'ai une version trop obsolète/incomplète du manuel ou ça suffit ?

JVC-FP-Equity
JVC-FP-Equity
Niveau 6
22 juin 2020 à 19:24:52

Le 22 juin 2020 à 19:08:43 OnePlus9Pro a écrit :
3k net après 5ans l'audit, TS, coverage, dropshipping pour mener sa vie tel un yeslife :ok:

TS reste un bon plan après une flop

Lean4Real
Lean4Real
Niveau 9
22 juin 2020 à 19:26:08

Le 22 juin 2020 à 19:16:19 OnePlus9Pro a écrit :

la France dernier pays de méritocratie blablabla on est arriérés eh ben non :hap:

T'as déjà entendu quelqu'un dire sérieusement (donc pas un Jean-Khube Ipesup) que la France est une méritocratie? :ouch:
J'aimerais rencontrer cette personne :(

PriceWaterHouse
PriceWaterHouse
Niveau 9
22 juin 2020 à 19:40:02

Le 22 juin 2020 à 18:42:46 OnePlus9Pro a écrit :

Le 22 juin 2020 à 18:41:08 PriceWaterHouse a écrit :
J'aurais du poser une question du style "ESSEC ou INSEEC ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525885539-tpipi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525885539-tpipi.png
ca va arriver tqt mais vers minuit. La le MD rentre chez lui et les anlystes commencent leurs slides :=)

Je suis patient dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 22 juin 2020 à 18:48:14 XouUlm a écrit :

Le 22 juin 2020 à 18:41:08 PriceWaterHouse a écrit :
J'aurais du poser une question du style "ESSEC ou INSEEC ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525885539-tpipi.png

T'as qu'à appeler ça Strategic Accounting :)

Merci pour le conseil même si le smiley me laisse penser que c'est du foutage de gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Lean4Real
Lean4Real
Niveau 9
22 juin 2020 à 21:27:18

Le 22 juin 2020 à 20:24:17 OnePlus9Pro a écrit :

Le 22 juin 2020 à 19:26:08 Lean4Real a écrit :

Le 22 juin 2020 à 19:16:19 OnePlus9Pro a écrit :

T'as déjà entendu quelqu'un dire sérieusement (donc pas un Jean-Khube Ipesup) que la France est une méritocratie? :ouch:
J'aimerais rencontrer cette personne :(

la France est une meritocratie la preuve sibeth ndiaye pur produit de meritocratie :ok:

Le privilege blanc n'existe pas en France mais le racisme anti-blanc oui :)

:ok:

AndroidWindows
AndroidWindows
Niveau 8
22 juin 2020 à 22:39:56

Des infos sur le coverage nonobstant ?

AryenDeGlace15
AryenDeGlace15
Niveau 2
22 juin 2020 à 22:56:55

Le 22 juin 2020 à 22:39:56 AndroidWindows a écrit :
Des infos sur le coverage nonobstant ?

C'est une belle planque, pas très difficile et plutôt bien considéré.

celestinAAH
celestinAAH
Niveau 7
22 juin 2020 à 22:57:47

aya ce topics de fils a papa :malade:

oneplus9pro
oneplus9pro
Niveau 7
22 juin 2020 à 22:58:47

Le 22 juin 2020 à 22:57:47 celestinAAH a écrit :

retourne percevoir ton AAH

AndroidWindows
AndroidWindows
Niveau 8
22 juin 2020 à 23:00:53

Le 22 juin 2020 à 22:57:47 celestinAAH a écrit :

Ce topic de mecs qui veulent pas vivre sur le dos de la société ni financer ceux qui le font :malade:

celestinAAH
celestinAAH
Niveau 7
22 juin 2020 à 23:02:16

aya la rage

AndroidWindows
AndroidWindows
Niveau 8
22 juin 2020 à 23:10:20

Rage de tes 800 euros touchés pour rien branler et dépérir chez tes parents :ok:

AryenDeGlace15
AryenDeGlace15
Niveau 2
22 juin 2020 à 23:40:29

Tiens, puisque cela parlait de diversité :

17
May
Whole Foods Market utilise un outil interactif de "carte thermique" permettant de déterminer lequel de ses magasins est le plus susceptible de chercher à se regrouper, rapporte Business Insider.

Ce logiciel analyse les données des 510 magasins de l'entreprise détenue par Amazon avant de leur assigner un score de risque de syndicalisation.

Les résultats sont basés sur plus d'une vingtaine de paramètres, notamment les taux de rotation, la fidélité des employés et la diversité raciale.

Selon les données de Whole Foods, les magasins affichant une moindre diversité raciale et ethnique sont plus susceptibles de se regrouper. Ceux dont le chiffre d'affaires total est plus élevé, qui présentent un taux de demandes d'indemnisation plus élevé et dont les employés sont moins bien rémunérés seraient considérés comme étant à risque.

Les résultats obtenus dépendent notamment de la proximité des bureaux du syndicat et des statistiques sur le chômage et la pauvreté dans les environs. Par ailleurs, l'entreprise contrôle les allégations de violation du droit du travail faites par les employés auprès du Conseil national des relations du travail.

Au final, une carte thermique est établie, sur laquelle certains magasins à risque sont mis en évidence à l'aide d'un point rouge. Business Insider signale en outre qu'une mention sur la carte précisait que cette dernière était axée sur les syndicats.

« La carte thermique relative aux relations entre les membres de l'équipe vise à identifier les magasins présentant un risque de syndicalisation », indique la déclaration. « Grâce à cette identification anticipée, les ressources peuvent être acheminées vers les endroits qui en ont le plus besoin, avec pour objectif d'atténuer les risques en s'attaquant aux difficultés le plus tôt possible, avant qu'elles ne deviennent problématiques ».

Malgré le fait qu'Amazon n'ait pas fait de commentaires publics sur la question, Whole Foods a publié un communiqué affirmant que ses employés reconnaissent massivement le fait que la syndicalisation n'est pas nécessaire.

« Whole Foods Market respecte le droit des membres de notre équipe sur la question de savoir si la présence d'un syndicat leur convient », explique l'entreprise.

Nous partageons l'avis de l'écrasante majorité des membres de notre équipe concernant la nécessité d'une relation directe avec Whole Foods Market et ses dirigeants, qui permette aux membres de l'équipe de communiquer ouvertement et à chacun de partager ses opinions directement avec son chef d'équipe.

Ces efforts de contrôle ne sont pas inhabituels dans les grandes entreprises. En 2015, selon Bloomberg Businessweek, Walmart a entrepris d'utiliser les outils de Lockheed Martin pour contrôler les éventuels efforts de syndicalisation.

Au début de ce mois, Amazon a reçu un avertissement après avoir licencié un employé qui avait organisé une grève visant à accroître la sécurité des employés lors de la pandémie de coronavirus.

https://www.dailydot.com/debug/whole-foods-heat-map-tool-unions/

northsun
northsun
Niveau 6
23 juin 2020 à 06:54:45

Le nombre de chofix sur ce topic :malade:

Rodney-Laver
Rodney-Laver
Niveau 10
23 juin 2020 à 07:31:14

L'avantage d'être issu d'une target school, c'est vraiment une escroquerie en fait, j'ai vraiment été naïf d'y croire.
J'en ai fait 2 des target schools et je galère toujours autant quand il faut chercher des stages.
En fait, c'est l'expérience qui fait 90% du CV, certainement pas ton école et bon courage pour trouver la première expérience.
C'est encore plus horrible que ça, t'es même jugé sur ton lieu d'habitation, j'en revenais pas :pf:
Un pote m'a dit de changer mon adresse pour mettre Paris et pas la banlieue et je suis passé de 0 à 5 entretiens :rire:
Bien sûr, un rebeu banlieusard chez Roro en bulge bracket, ça passe pas visiblement :hap:
Franchement, c'est désespérant de voir ça.

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
23 juin 2020 à 07:37:07

Le 23 juin 2020 à 07:31:14 Rodney-Laver a écrit :
L'avantage d'être issu d'une target school, c'est vraiment une escroquerie en fait, j'ai vraiment été naïf d'y croire.
J'en ai fait 2 des target schools et je galère toujours autant quand il faut chercher des stages.
En fait, c'est l'expérience qui fait 90% du CV, certainement pas ton école et bon courage pour trouver la première expérience.
C'est encore plus horrible que ça, t'es même jugé sur ton lieu d'habitation, j'en revenais pas :pf:
Un pote m'a dit de changer mon adresse pour mettre Paris et pas la banlieue et je suis passé de 0 à 5 entretiens :rire:
Bien sûr, un rebeu banlieusard chez Roro en bulge bracket, ça passe pas visiblement :hap:

sinon tu mets pas ton lieu d'habitation sur cv, ça sert à rien t'as cru vous alliez avoir une relation épistolaire avec la boîte avant de les voir IRL ?
et c'est pas vrai la banlieue n'est pas discriminée, j'ai des potes au vésinet, à saint cloud, à versailles voire même à chatou, aucun problème igo
plus sérieusement, en fait au lieu de voir le racisme partout, réfléchis et regarde autour de toi, tout le monde en chie de ouf à trouver son premier stage, sauf ceux qui l'ont par piston, et oui c'est plus simple d'avoir du piston quand t'es un indigène csp+ car ta famille connaît du monde, mais ça n'a rien à voir avec un quelconque racisme

Message édité le 23 juin 2020 à 07:38:28 par WebcamPower
Rodney-Laver
Rodney-Laver
Niveau 10
23 juin 2020 à 07:52:04

Le 23 juin 2020 à 07:37:07 WebcamPower a écrit :

sinon tu mets pas ton lieu d'habitation sur cv, ça sert à rien t'as cru vous alliez avoir une relation épistolaire avec la boîte avant de les voir IRL ?
et c'est pas vrai la banlieue n'est pas discriminée, j'ai des potes au vésinet, à saint cloud, à versailles voire même à chatou, aucun problème igo
plus sérieusement, en fait au lieu de voir le racisme partout, réfléchis et regarde autour de toi, tout le monde en chie de ouf à trouver son premier stage, sauf ceux qui l'ont par piston, et oui c'est plus simple d'avoir du piston quand t'es un indigène csp+ car ta famille connaît du monde, mais ça n'a rien à voir avec un quelconque racisme

Sauf que c'est mon second stage cher ami, pas le premier.
200 candidatures envoyées pour 6 entretiens et une offre, ça me paraissait normal à l'époque, c'est le jeu.
Mais repartir sur les mêmes bases pour un second stage et galérer pendant des mois et des mois, j'ai un peu plus de mal à comprendre je t'avouerai.

Et quand je parle de banlieue, c'est pas la petite couronne.

Message édité le 23 juin 2020 à 07:53:46 par Rodney-Laver
WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
23 juin 2020 à 07:58:45

Le 23 juin 2020 à 07:52:04 Rodney-Laver a écrit :

200 candidatures envoyées pour 6 entretiens et une offre, ça me paraissait normal à l'époque, c'est le jeu.
Mais repartir sur les mêmes bases pour un second stage et galérer pendant des mois et des mois, j'ai un peu plus de mal à comprendre je t'avouerai.

Bah après sincèrement avec le covid là c'est chaud pour tout le monde, très mauvais timing.
Je pense vraiment qu'il faut pas pointer du doigt une quelconque discrimination, de ce que je vois c'est la merde pour tout le monde en fait.

oneplus9pro
oneplus9pro
Niveau 7
23 juin 2020 à 07:58:50

Le 23 juin 2020 à 07:52:04 Rodney-Laver a écrit :

envoie en mp quelle est cette petite couronne parcequ'ivry ne vaut pas issy les mx par exemple. ensuite je pense que le covid a totalement reset les stages, et ainsi les entreprise en baissant les capacites d'accueil ne prend que les mecs ayant de superbes exp prealables ou , le cas echeant, un bon piston! ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment