Bon les pros des CV, j'ai une petite question pour vous quant à la formulation d'un stage
L'année dernière j'ai fait un stage de 4 mois dans le département financier d'un hôtel de luxe à Dubaï (+650 employés, ~ 70M de CA annuel) et j'ai fait plusieurs types de missions en :
- Account Payable : En gros compta fournisseur, je recevais toutes les factures, vérifiais leurs conformités, puis enregistrais celles ci dans le logiciel du Purchase department (Adaco) + le logiciel comptable (SAP) puis de temps en temps des réconciliations entre les relevés de comptes envoyés par les fournisseurs et les notres
- Account receivable : La compta pour les clients (Booking, expedia etc), où chaque semaine j'établissais les factures de chaque groupe + suivais leurs paiement, puis une fois l'argent reçu en banque j'enregistrais tout en compta et sur le logiciel de l'équipe réservation (micros)
- Income Audit : Réconciliation entre tous les paiements reçus de tous les départements (restaux, reservation, gym etc) avec les sommes enregistrées dans les logiciels comptables + j'enquêtais quand des écarts étaient découverts pour savoir d'où ça venait.
Je comparais aussi les revenus des différents restaurants avec le budget / les prévisions, et suivais plein des trucs à côté styles les cartes cadeaux, abonnements à la salle, les compensations offertes aux clients etc 
Après tous les mois j'aidais à la réalisation du rapport aux propriétaires de l'hôtel (occupation, revenus par département, budget prévi etc) + d'autres missions ponctuelles suivant les besoins
Dans l'optique de trouver mes prochains stages en corpo fi, comment devrais-je revendre ce stage ? Enfin avec quelles missions / intitulé ? Pour l'instant c'est "Finance Intern" mais ça fait vraiment trop vague, on dirait que j'ai fait un peu tout et n'importe quoi (ce qui est un peu le cas)