Le 16 juin 2020 à 15:47:23 QueLesIsse a écrit :
Et pour rompre la boucle c'est quoi la bagnole que vous espérez vous offrir à 35 ansPost avant Ferrari
Audi Q5 s-line 2.0 TDi 190 s-tronic quattro ![]()
Le 16 juin 2020 à 16:26:38 Hmmcharal a écrit :
Et pour rompre la boucle c'est quoi la bagnole que vous espérez vous offrir à 35 ansPost avant Ferrari
Audi Q5 s-line 2.0 TDi 190 s-tronic quattro
ça devient technique 
les gars c'est quoi le mieux pour un premier stage, compta de fond d'investissement en banque ( luxembourg) ou bizdev dans un cabinet de conseil en orga ( IT) à paris/bucarest ? ( c'est pas une césure c'est le stage de prema)
vu mon pedigree 3/10 flop10 ça partira sur une fiat multipla pour traîner Magali dehors
Le 16 juin 2020 à 16:41:45 JVC-FP-Equity a écrit :
vu mon pedigree 3/10 flop10 ça partira sur une fiat multipla pour traîner Magali dehors
Elle arrivera pas à rentrer dedans khey stop tes conneries et go Duster 
Le 16 juin 2020 à 16:30:23 wellerBS974 a écrit :
les gars c'est quoi le mieux pour un premier stage, compta de fond d'investissement en banque ( luxembourg) ou bizdev dans un cabinet de conseil en orga ( IT) à paris/bucarest ? ( c'est pas une césure c'est le stage de prema)
Je dirais compta de fonds au Lux, mais ça dépend de ton projet professionnel
Le 16 juin 2020 à 15:52:30 Boucled_Usine a écrit :
Le 16 juin 2020 à 15:46:10 QueLesIsse a écrit :
Sinon on en parle de Wauquiez qui explose les 3/4 des politiques sur le plan des étudesMajor de l'agrégation et de l'Ena. Probablement un QI de 140. Il aurait vécu à l'époque de la 3ème République il serait devenu Président du Conseil ou écrivain de renommée nationale ou grand industriel. Mais il est né sous la 5ème où il est destiné à être le second couteau des sous-diplomés au QI de deux chiffes comme Darmanin ou Le Maire.
Triste époque.
QI de 140
Il sait à peine lire et écrire quoi ![]()
S'il suffisait d'un QI > 140 pour être un grand écrivain ![]()
Wauquiez est pas très bon je trouve, je vois pas comment tu peux avoir autant de problèmes de communication. Tout le monde le trouver hyper faux et c'est facile de comprendre pourquoi, pourquoi il arrive pas à avoir l'air un minimum sincère et pas tête à claque ?
J'aimerais déjà avoir le permis ![]()
Sinon, une bonne vieille voiture de beauf pour faire rager les gauchistes. Une chevrolet corvette avec peinture bleu azure ![]()
En vrai j'aimerais tellement avoir la vie de Mishima
Etre un homme de lettre distingué et avoir une vie de rockstar
Arriver aux émissions de France Culture en faisant rugir ton gros gamos
Humilier les invités gauchistes en sarouel avec ton Loro Piana ![]()
Le 16 juin 2020 à 17:12:30 NakagamiKenji a écrit :
Sinon on en parle de Wauquiez qui explose les 3/4 des politiques sur le plan des étudesMajor de l'agrégation et de l'Ena. Probablement un QI de 140. Il aurait vécu à l'époque de la 3ème République il serait devenu Président du Conseil ou écrivain de renommée nationale ou grand industriel. Mais il est né sous la 5ème où il est destiné à être le second couteau des sous-diplomés au QI de deux chiffes comme Darmanin ou Le Maire.
Triste époque.
QI de 140
Il sait à peine lire et écrire quoi
S'il suffisait d'un QI > 140 pour être un grand écrivain
Wauquiez est pas très bon je trouve, je vois pas comment tu peux avoir autant de problèmes de communication. Tout le monde le trouver hyper faux et c'est facile de comprendre pourquoi, pourquoi il arrive pas à avoir l'air un minimum sincère et pas tête à claque ?
Comment il a fait pour passer de génie académique comme il y'en a 1 sur 1 million à risée de la scène politique et prof de early makers
Le 16 juin 2020 à 17:23:56 mitochondriees a écrit :
Le 16 juin 2020 à 17:12:30 NakagamiKenji a écrit :
Triste époque.
QI de 140
Il sait à peine lire et écrire quoi
S'il suffisait d'un QI > 140 pour être un grand écrivain
Wauquiez est pas très bon je trouve, je vois pas comment tu peux avoir autant de problèmes de communication. Tout le monde le trouver hyper faux et c'est facile de comprendre pourquoi, pourquoi il arrive pas à avoir l'air un minimum sincère et pas tête à claque ?Comment il a fait pour passer de génie académique comme il y'en a 1 sur 1 million à risée de la scène politique et prof de early makers
Je sais pas s'il est très intelligent, je pense juste qu'il a une excellente mémoire, qui n'est qu'une dimension de l'intelligence. En particulier pour des études littéraires, si tu as une énorme mémoire et une bonne éducation dès ton plus jeune âge, tu peux "facilement" passer le concours de l'ENS (beaucoup des étudiants de prépa à Stan connaissaient pas très bien la littérature par exemple) et pareil pour l'agreg.
Parce que s'il est vraiment intelligent, compte tenu du fait qu'en plus il est BG et n'a aucun problème mental, son insuccès politique est inexplicable. Quelqu'un d'intelligent aurait adapté son comportement.
Et je dis ça en ayant une vie infiniment moins réussie hein
Mais même un raté comme moi s'en sortirait mieux en interview. Après, c'était à l'époque, peut-être qu'il a trouvé la paix maintenant, en président de sa région Rhône-Alpe (d'où sa présence à l'EM, ancrage régional
). Il n'essaie plus de faire parler de lui en tous cas, c'est bien. Président de région, il y a quand même des choses à faire, c'est un rôle utile et les gens doivent l'aimer là-bas.
En revanche, je pense que quelque chose qui frappe beaucoup de gens soit-disant intelligent qui ont de l'ambition politique, c'est de vivre dans le passé. Comme ils doivent fréquenter des vieux barons pour se rapprocher des cercles de pouvoir, ils finissent par en adopter les idées. Et l'idéologie politique est aussi formalisée par de vieux professeurs / idéologues.
Ça donne un ton et une doctrine totalement déphasée de la réalité, là ou quelqu'un de moins brillant académiquement ne sera pas encombré de ce bagage.
Ferrari c'est pas ouf, c'est vraiment une voiture de footballeur et en plus l'entretien est chiant.
Porsche ou Aston Martin pour ma part
J'hésite vraiment à prolonger mon contrat avec la réserve ou à y mettre fin
D'un coté je commence à en avoir plein le cul des conneries qu'on fait, d'être traité comme de la merde et toutes les incohérences qu'on fait (notamment on fait pas de l'urbain)
De l'autre t'as cette sensation de fierté et de servir à quelque chose + salaire en Sentinelle pas mal + pas mal sur un CV
Je pense qu'il serait sage de ma part de signer 1 an et voir si ça me saoule ou pas.
Le 16 juin 2020 à 18:08:25 Mescromania a écrit :
Ferrari c'est pas ouf, c'est vraiment une voiture de footballeur et en plus l'entretien est chiant.
Porsche ou Aston Martin pour ma part
Je suis fan des Carrera 
Surtout les anciennes 
Tu deviens quoi après Skema khey 
Aux dernières nouvelle t'avais signé avec un cabinet pour 38/40K vers Nice/Monaco puis t'as reçu une meilleure offre non ? 
Le 16 juin 2020 à 17:41:59 NakagamiKenji a écrit :
En revanche, je pense que quelque chose qui frappe beaucoup de gens soit-disant intelligent qui ont de l'ambition politique, c'est de vivre dans le passé. Comme ils doivent fréquenter des vieux barons pour se rapprocher des cercles de pouvoir, ils finissent par en adopter les idées. Et l'idéologie politique est aussi formalisée par de vieux professeurs / idéologues.Ça donne un ton et une doctrine totalement déphasée de la réalité, là ou quelqu'un de moins brillant académiquement ne sera pas encombré de ce bagage.
Wauquiez te fait de l'effet khey 
go homo 
Le 16 juin 2020 à 16:02:55 Khey_ecoplus a écrit :
Ceux qui bossent en audit, conseil, M&A ou autres domaines, vous vous sentez stimulés dans votre activité ?Je cherche des idées de voies où m'orienter, si vous avez des planques faites croquer
Yo , ça dépend ou t'en es dans ton parcours mais je te conseille de te renseigner sur l'actuariat, j'ai le cousin à un pote qui avais fait Centrale Paris (mais l'actuariat tu peux y rentrer en venant de l'ESSEC et Dauphine aussi). Il a préféré aller en actuariat au lieu d'aller en M&A. Il regrette pas, début de carrière => 60K brut + entre 35 et 50H/semaine , il a jamais dépassé 60H
Je te mets un lien qui pourra t'aider dessus https://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/assurance-actuariat-risk-sujet_25204_1.htm ![]()
Le 16 juin 2020 à 19:12:14 LeandreNoum a écrit :
Ceux qui bossent en audit, conseil, M&A ou autres domaines, vous vous sentez stimulés dans votre activité ?Je cherche des idées de voies où m'orienter, si vous avez des planques faites croquer
Yo , ça dépend ou t'en es dans ton parcours mais je te conseille de te renseigner sur l'actuariat, j'ai le cousin à un pote qui avais fait Centrale Paris (mais l'actuariat tu peux y rentrer en venant de l'ESSEC et Dauphine aussi). Il a préféré aller en actuariat au lieu d'aller en M&A. Il regrette pas, début de carrière => 60K brut + entre 35 et 50H/semaine , il a jamais dépassé 60H
![]()
Je te mets un lien qui pourra t'aider dessus https://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/assurance-actuariat-risk-sujet_25204_1.htm
Ahi merci de l'info je savais pas que on pouvait y aller depuis Centrale Suepelec, je rajoute à la liste
Le concours est justement dans 2 semaines ![]()
Le 16 juin 2020 à 19:14:32 Khey_ecoplus a écrit :
Le 16 juin 2020 à 19:12:14 LeandreNoum a écrit :
![]()
Je te mets un lien qui pourra t'aider dessus https://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/assurance-actuariat-risk-sujet_25204_1.htm
Ahi merci de l'info je savais pas que on pouvait y aller depuis Centrale Suepelec, je rajoute à la liste
Le concours est justement dans 2 semaines
Joue ta vie pour le concours et réussit le, tu le regretteras pas après ![]()