CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Yamyi_-
Yamyi_-
Niveau 8
12 juin 2020 à 13:30:48

Le 12 juin 2020 à 12:53:58 KheyDeChaussee a écrit :
https://youtu.be/45gujwR0Rcw?t=115

Allez lui dire qu'il a aucun problème, vous êtes des grands malades y a tout un pan non négligeable du marché agricole qui ne vit pas mais qui survit. C'est pas pour rien que la France est le premier percepteur de la PAC, sans ça c'est c'est l'émeute

Les bénéficiaires de la PAC sont justement ces gros industriels qu'ils dénoncent, puisque l'aide est fonction de la taille de l'exploitation et avantage les productivistes .

https://www.nytimes.com/2019/11/03/world/europe/eu-farm-subsidy-hungary.html

C'est sûr que d'affirmer que tous les agriculteurs vivent comme des pachas c'est un peu gros, mais c'est certain qu'il y a une minorité qui vit très très bien qu'on arrose en plus d'argent public.

AndroidWindows
AndroidWindows
Niveau 8
12 juin 2020 à 13:33:59

Le 12 juin 2020 à 11:07:51 NakagamiKenji a écrit :

Le 12 juin 2020 à 10:22:26 Lordratire a écrit :
J’entends souvent parlé du lux et de la Suisse comme bon plan niveau salaire, des gens ont des insights des salaires et du cadre de vie, notamment en finance ? :(

Je viens de faire des entretiens avec une banque Suisse. C'est 140k après 3/4 ans d'xp dans un job corpo random à la strat. Les taxes all-in c'est 20%, mais il faut que tu cotises toi-même à la complémentaire santé et évidemment à la retraite.
Ma soeur à 36 ans est à 200k et des poussières mais attention, elle est dans la pharma, qui paie bien.

La retraite n'est pas comprise dans les 20 % de taxes ?

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
12 juin 2020 à 13:43:34

Méta en position pas compris premier et deuxième pillier suisse

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
12 juin 2020 à 13:51:22

Quand ça parle de filles sur ce topic c'est toujours un grand délire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2020 à 13:52:09

Le 12 juin 2020 à 13:33:59 AndroidWindows a écrit :

Le 12 juin 2020 à 11:07:51 NakagamiKenji a écrit :

J’entends souvent parlé du lux et de la Suisse comme bon plan niveau salaire, des gens ont des insights des salaires et du cadre de vie, notamment en finance ? :(

Je viens de faire des entretiens avec une banque Suisse. C'est 140k après 3/4 ans d'xp dans un job corpo random à la strat. Les taxes all-in c'est 20%, mais il faut que tu cotises toi-même à la complémentaire santé et évidemment à la retraite.
Ma soeur à 36 ans est à 200k et des poussières mais attention, elle est dans la pharma, qui paie bien.

La retraite n'est pas comprise dans les 20 % de taxes ?

Non mais tu peux déduire tes cotisations retraite du montant imposable.

KheyAnglais
KheyAnglais
Niveau 43
12 juin 2020 à 13:56:14

Salut les kheys,

Est-ce que vous savez si il y a des jobs à Paris qui ne demande pas de parler français plutôt dans le domaine marketing / RH / communication / RSE ? Ma copine et moi on aimerait bien venir vivre à Paris mais elle est anglaise et ne parle pas français. Il faudrait donc que le job soit en anglais. J'avais pensé aux divisions marketing de grands groupes style LMVH ou des choses comme çà.

Ca m'aiderait beaucoup si certains ont des connaissances sur le sujet. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2020 à 14:00:52

Le 12 juin 2020 à 13:56:14 KheyAnglais a écrit :
Salut les kheys,

Est-ce que vous savez si il y a des jobs à Paris qui ne demande pas de parler français plutôt dans le domaine marketing / RH / communication / RSE ? Ma copine et moi on aimerait bien venir vivre à Paris mais elle est anglaise et ne parle pas français. Il faudrait donc que le job soit en anglais. J'avais pensé aux divisions marketing de grands groupes style LMVH ou des choses comme çà.

C'est surtout en finance que ça existe, le luxe c'est mort il faut parler français, L'Oréal ils sont plus internationaux déjà.

KheyAnglais
KheyAnglais
Niveau 43
12 juin 2020 à 14:08:02

Le 12 juin 2020 à 14:00:52 ENAouRien a écrit :

Salut les kheys,

C'est surtout en finance que ça existe, le luxe c'est mort il faut parler français, L'Oréal ils sont plus internationaux déjà.

Je note pour l'Oréal. Ca peut pas être de la finance, elle a pas le background pour. Ca s'annonce compliqué donc ? Compliqué mais est-ce impossible ?

AndroidWindows
AndroidWindows
Niveau 8
12 juin 2020 à 14:19:27

Le 12 juin 2020 à 13:51:22 Mescromania a écrit :

Seulement quand ça parle de filles :question:

KheyAnglais
KheyAnglais
Niveau 43
12 juin 2020 à 14:24:11

Le 12 juin 2020 à 14:08:02 KheyAnglais a écrit :

Le 12 juin 2020 à 14:00:52 ENAouRien a écrit :

Salut les kheys,

Je note pour l'Oréal. Ca peut pas être de la finance, elle a pas le background pour. Ca s'annonce compliqué donc ? Compliqué mais est-ce impossible ?

En complément, çà existe pas les VIE à l'envers ?

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
12 juin 2020 à 14:32:21

Apres tout dépend de ceux que tu veux faire j'ai des potes au Luxembourg dont 1 qui a commencé à 3200 brut, d'ailleurs il m' a dit qu'au luxembourg il y a pas de grille de salaire contrairement à Paris

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
12 juin 2020 à 14:36:06

Le 12 juin 2020 à 13:10:29 AryenDeGlace13 a écrit :
Les reportages TV c'est du sensationnalisme. Il y a peut être une toute petite minorité d'agriculteurs qui luttent, mais la majorité vivent dans 300m^2 avec des hectares de surface, ils ne sont pas du tout pauvres. La vraie pauvreté, elle est dans les banlieues où se concentrent les populations stigmatisées. Ce n'est pas pour rien que le gouvernement lance des plans banlieues et pas des plans campagnes.

La vrai pauvreté est plutot en campagne je dis pas qu'en banlieue il y a pas de pauvreté mais objectivement t'as plus de chance de faire des etudes en habitant à Genevilliers qu'a Tulle ou ça sera limité.
T'as beaucoup de gens dans ma region qui se contentent du BTS ou dut car les parents n'ont pas les moyens de payer une année d'appart.

hmmcharal
hmmcharal
Niveau 9
12 juin 2020 à 14:51:26

Il n’y a pas une ESC qui propose un bon MS en entrepreneuriat plomberie ? :hap:
À moi les K€ :)

hmmcharal
hmmcharal
Niveau 9
12 juin 2020 à 14:55:47

Le 12 juin 2020 à 14:32:21 Hermano_UL a écrit :

Apres tout dépend de ceux que tu veux faire j'ai des potes au Luxembourg dont 1 qui a commencé à 3200 brut, d'ailleurs il m' a dit qu'au luxembourg il y a pas de grille de salaire contrairement à Paris

3200 avec quelle ESC ?

NakagamiKenji
NakagamiKenji
Niveau 10
12 juin 2020 à 15:01:11

Le 12 juin 2020 à 14:36:06 Hermano_UL a écrit :

Le 12 juin 2020 à 13:10:29 AryenDeGlace13 a écrit :
Les reportages TV c'est du sensationnalisme. Il y a peut être une toute petite minorité d'agriculteurs qui luttent, mais la majorité vivent dans 300m^2 avec des hectares de surface, ils ne sont pas du tout pauvres. La vraie pauvreté, elle est dans les banlieues où se concentrent les populations stigmatisées. Ce n'est pas pour rien que le gouvernement lance des plans banlieues et pas des plans campagnes.

La vrai pauvreté est plutot en campagne je dis pas qu'en banlieue il y a pas de pauvreté mais objectivement t'as plus de chance de faire des etudes en habitant à Genevilliers qu'a Tulle ou ça sera limité.
T'as beaucoup de gens dans ma region qui se contentent du BTS ou dut car les parents n'ont pas les moyens de payer une année d'appart.

La vraie pauvreté n'existe pas surtout, sauf que même un pays super redistributif ne peut rien si tes parents sont vraiment des cassos et c'est ça qui donne les faits divers qui font pleurer dans les chaumières.

JVC-FP-Equity
JVC-FP-Equity
Niveau 6
12 juin 2020 à 15:45:39

Le 12 juin 2020 à 13:51:22 Mescromania a écrit :

comment ça

JVC-FP-Equity
JVC-FP-Equity
Niveau 6
12 juin 2020 à 15:47:17

MS expertise plomberie robinetterie sinon quelle vie

Sin-of-Pride
Sin-of-Pride
Niveau 6
12 juin 2020 à 16:16:55

Les kheys, vous savez quand on peut postuler à l'aide à la mobilité master pour la rentrée pro ?

oneplus9pro
oneplus9pro
Niveau 7
12 juin 2020 à 19:25:43

Tout le monde est en train de commencer les slides de la journée pendant que le MD part voir sa femme? Pourquoi personne ne parle? :)

Ecoleflopeux
Ecoleflopeux
Niveau 3
12 juin 2020 à 19:50:02

Bonjour,
Choix cornélien, j'hésite entre l'EDHEC et SKEMA.
J'ai pesé les avantages et inconvénients des deux, et SKEMA me semble un meilleur pari sur le long terme, inutile de rappeler leur remontada, à ce rythme l'année prochaine l'EDHEC est dépassé et dans quelques années serait hors top 10 ( l'EDHEC )... La ville est également mieux.
Seulement, l'EDHEC jouit d'une bonne bonne réputation niveau fille et d'une concurrence inexistante, et clairement ça y joue beaucoup aussi.

Vous choisiriez quoi, le prestige de l'école ou les filles, et est-ce que le lvl de SKEMA vaut le coup plus que les filles de l'EDHEC ?

Message édité le 12 juin 2020 à 19:51:42 par Ecoleflopeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment