Le 11 juin 2020 à 23:51:57 blablabloublou3 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 23:45:37 OnePlus9Pro a écrit :
Le 11 juin 2020 à 23:44:02 blablabloublou3 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 23:37:33 OnePlus9Pro a écrit :
Le 11 juin 2020 à 23:28:13 ecoleflopeux a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 23:23:19 OnePlus9Pro a écrit :
>> Le 11 juin 2020 à 23:17:17 ecoleflopeux a écrit :
> >> Le 11 juin 2020 à 23:11:32 OnePlus9Pro a écrit :
> > >> Le 11 juin 2020 à 23:06:43 ecoleflopeux a écrit :
> > > >> Le 11 juin 2020 à 23:03:54 OnePlus9Pro a écrit :
> > > > >> Le 11 juin 2020 à 23:02:21 ecoleflopeux a écrit :
> > > > > >Bac +2, me suis fais que des top 3 esc, je compte vivre au crochet d'une cadre ou autre sortie de ces écoles et jamais travailler de ma vie autre que sur mon corps, et vous vos perspectives d'avenir?
> > > > >
> > > > > l'inverse
> > > >
> > > > Je compatis, mais sache que l'heureuse élu aura une belle vie paisible, c'est beau ton dévouement
> > >
> > > je sais pas igo honnetement je vais integrer une putain de formation y'a que ca qui marche le taff. en plus j'ai besoin d'etre constamment stimulé donc travailler de 9h30 a 23 h
masterratrace> >
> > Stimules toi autrement, no joke tu es dans ta bulle à voir que le taff, forces toi à te sociabiliser tu le regretteras
>
> je suis sociablilise j'ai mes copains de maternelle college toujours, j'ai quelques potes de fac, je taff pas encore hein. Mes premiers stages vont me faire voir la réalité et je deciderai a ce moment la. Mais quelle est la probabilite que je trouve une m&esclavec qui rapporte l'argent pour 2 pendant des decennies alors que fous rien du tout?
Je suis psychologue à mes heures perdues, genre tu as vraiment envie de faire m&esclave ou juste tu penses impressionner ton entourage / flatter ton égo avec ça / ou tu crois comme certains du fofo ( qui à 30 ans sont sans doute mages noirs) qu'avec cet argent tu vas enfin devenir un yes-life , ou tu adores tout simplement travailler beaucoup +++ ?
droit des affaires je trouve ca stimulant et c'est pour ca que je fais ca. C'est l'equivalent du m&a en IB mais beaucoup moins abrutissant. Je kiff vraiment le droit et c'est pour ca que j'ast pas le top 3, j'ai trouvé mon esclavage, aussi sordide soit-il. Je ne viens pas d'un milieu riche, ni prolo et j'ai toujours recherché le prestige, maintenant que je suis dans la meilleure formation de France je suis lancé dans ce milieu.
Et ce n'est pas une prison, je ne cherche pas a en sortirPire esclavage moderne les cabinets d'avocats même le top des US. Au moins en IB ils ont la thune pour compenser
? la thune pour compenser? t'es payé pareil en IB et en top cab US hein
A part ptet Cleary/Skadden/Sullivan ou tu commences a 110-120k de retro donc ptet 6k net, Weil ca descend déjà a 95k de retro (4k6 net environ) en 1ere année, White ca doit pas être très glorieux non plus. Pour eux ok ca passe avec les bonus.
Mais la plupart des autres anglo-saxons c'est du 80k annuels grand max. Alors qu'en IB ils se font des couilles en or (bonus énormes comparé aux cabs)
je suis en 1ere année de magistère je vise un weil sans rien branler ![]()
nan serieux pour calculer le brut en net tu enleves 20% de la retro et ensuite tu multiplie par 0,7 c'est ca? ca te donne le net avant IR c'est ca?
Le 12 juin 2020 à 00:06:56 Shohip a écrit :
Le 11 juin 2020 à 23:12:18 JVC-FP-Equity a écrit :
Le 11 juin 2020 à 23:01:39 Shohip a écrit :
Le 11 juin 2020 à 23:00:55 JVC-FP-Equity a écrit :
Le 11 juin 2020 à 22:59:36 Shohip a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 22:58:32 JVC-FP-Equity a écrit :
>> Le 11 juin 2020 à 22:57:55 Shohip a écrit :
> >> Le 11 juin 2020 à 22:57:18 JVC-FP-Equity a écrit :
> > >> Le 11 juin 2020 à 22:56:27 Shohip a écrit :
> > > >> Le 11 juin 2020 à 22:55:11 JVC-FP-Equity a écrit :
> > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:54:13 Shohip a écrit :
> > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:52:34 JVC-FP-Equity a écrit :
> > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:49:05 Shohip a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:48:36 JVC-FP-Equity a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:48:08 QueLesIsse a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:45:19 Shohip a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:44:21 QueLesIsse a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:43:29 Shohip a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:42:18 JVC-FP-Equity a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:39:47 Shohip a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:36:11 QueLesIsse a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:31:48 Shohip a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:31:08 QueLesIsse a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:30:19 Shohip a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:29:11 NakagamiKenji a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:27:46 QueLesIsse a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:26:20 Shohip a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:25:59 NakagamiKenji a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:23:58 Shohip a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:23:09 QueLesIsse a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:21:28 Shohip a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Je la trouve plus mais crois moi stp je mens pas
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > En vrai clé je veux bien si ils viennent de formation similaire : genre ecole de co au sens LARGE, idem pour les ingé, médecines etc
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bah ouais en gros c'est ça, mais c'était un truc du genre 70% des couples bac+5 se sont rencontrés pendant leurs études
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Nan j'ai pas l'étude. Mais de toute façon je suis au-dessus de ça maintenant, c'est admiratrice japonaise kikoo-france rencontrée au salon du livre sinon rien
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Shohip qui va voir sa meuf se faire soulever par le charisme de Nagakasushi
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Il a une waifu Shohip
?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis sur les cotes d'une fitgirl (pas délire insta etc) blonde très gentille, ca fait un mois que je fais des tractions juste pour pouvoir lui dire "t'as vu moi aussi j'ai repris le sport" alors bon waifu waifu...
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Envoie lui des tutos VBA sur Messenger elle va kiffer
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Je lui ai appris à faire une défragmentation y'a deux semaines déjà
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > T'as tout gagné khey, elle te laissera poser ton ordi sur son cul pendant la levrette nofake
> > > > > > > > > > > > > > > > Plus d'excuse pour rendre le projet dans les temps
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Eheh youpi c'est déjà une petite victoire
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Vous vous voyez ou c'est encore à l'étape idéalisation ?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Elle arrive à Paris très bientot, confinement tu connais on pouvait pas se voir pas la meme ville
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le khey qui fais importer des roumaines bordel
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je l'ai trouvé sur leboncoin
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Elle vendait un chassis de twingo, on s'est parlé par sms, le coup de foudre direct
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu te reconvertis en ferrailleur khey
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si oui dérouille la
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > DÉFRAGMENTE-LA
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je vais lui vider son cache comme jamais bordel
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > J'espère au moins qu'elle te ghostera pas pour un go-muscu random
> > > > > >
> > > > > > Je pense pas, et vu comment je me bute tous les jours ca devrait aller
> > > > >
> > > > >
> > > > > Fais gaffe après avec la vie pro on se relâche rapido
> > > >
> > > > Ouais je sais, j'utilise ma technique de quand j'étais en stage à l'étranger pour faire ma sèche, ne pas manger parce que j'ai tout simplement pas les moyens pour manger
> > >
> > >
> > > Cette sèche de DÉNUTRITION
> > > Sinon go monodiète de pommes à force
> >
> > 13kg perdus en deux mois sans rien faire et toi ?
![]()
> >
> > Au moins bordel j'étais fit
>
>
> T'as pas eu de pb genre vergetures dûes à une perte trop rapide et forte fatigue ?
Non aya et en plus je me permettais 3h de foot avec des potes chaque semaine, j'étais ultra bien foutu ultra bronzé bordel j'étais au top
![]()
Mais putain j'avais faim
![]()
Les repas qui consistaient aux sachets de chips au vinaigre à 70ct, le mal de ventre toute la journée, je voulais rien demander à mes parents
Et t'as tout repris ?
Bah ouais mon pote, en environ un an
Mais je connais mon corps je prends assez vite mais je perds très vite aussi, sur une année je fais souvent une variation de 7-8kg, souvent l'été je perds le surplusTu fais quoi comme séances là ?
Tractions, gainage, une machine qui taf epaule/pec/biceps/triceps, pompes, et je fais beaucoup de vélo chaque jour vu que pendant le confinement je me suis mis à faire livreur histoire de me faire de la thune en écoutant mes cours audio sur mon portable
Par contre tractions meme au top du top de ma condition physique y'a quelques années je dépassais pas 5, là je réussis à peine à en faire 1 tous les deux jours, cette semaine j'ai explosé mon record j'en ai fait deux y'a trois jours
VanessaFit qui va te mettre à l'amende sur les tractions 
Le 12 juin 2020 à 00:10:31 OnePlus9Pro a écrit :
Le 12 juin 2020 à 00:00:46 karma75 a écrit :
Bonjour les gars, besoin de vos avis sur mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63365429-1-0-1-0-accepte-a-l-essec-bba-mais-c-est-pas-un-master.htmPOUR 55K SALE *** PAYE TOI UN MASTER 2 A L'IESEG CA VAUDRA MIEUX ( meme l'essca )
Mettre 50k dans une post bac c’est tout aussi con je te rassure
Le 12 juin 2020 à 00:23:56 OnePlus9Pro a écrit :
Le 11 juin 2020 à 23:51:57 blablabloublou3 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 23:45:37 OnePlus9Pro a écrit :
Le 11 juin 2020 à 23:44:02 blablabloublou3 a écrit :
Le 11 juin 2020 à 23:37:33 OnePlus9Pro a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 23:28:13 ecoleflopeux a écrit :
>> Le 11 juin 2020 à 23:23:19 OnePlus9Pro a écrit :
> >> Le 11 juin 2020 à 23:17:17 ecoleflopeux a écrit :
> > >> Le 11 juin 2020 à 23:11:32 OnePlus9Pro a écrit :
> > > >> Le 11 juin 2020 à 23:06:43 ecoleflopeux a écrit :
> > > > >> Le 11 juin 2020 à 23:03:54 OnePlus9Pro a écrit :
> > > > > >> Le 11 juin 2020 à 23:02:21 ecoleflopeux a écrit :
> > > > > > >Bac +2, me suis fais que des top 3 esc, je compte vivre au crochet d'une cadre ou autre sortie de ces écoles et jamais travailler de ma vie autre que sur mon corps, et vous vos perspectives d'avenir?
> > > > > >
> > > > > > l'inverse
> > > > >
> > > > > Je compatis, mais sache que l'heureuse élu aura une belle vie paisible, c'est beau ton dévouement
> > > >
> > > > je sais pas igo honnetement je vais integrer une putain de formation y'a que ca qui marche le taff. en plus j'ai besoin d'etre constamment stimulé donc travailler de 9h30 a 23 h
masterratrace> > >
> > > Stimules toi autrement, no joke tu es dans ta bulle à voir que le taff, forces toi à te sociabiliser tu le regretteras
> >
> > je suis sociablilise j'ai mes copains de maternelle college toujours, j'ai quelques potes de fac, je taff pas encore hein. Mes premiers stages vont me faire voir la réalité et je deciderai a ce moment la. Mais quelle est la probabilite que je trouve une m&esclavec qui rapporte l'argent pour 2 pendant des decennies alors que fous rien du tout?
>
> Je suis psychologue à mes heures perdues, genre tu as vraiment envie de faire m&esclave ou juste tu penses impressionner ton entourage / flatter ton égo avec ça / ou tu crois comme certains du fofo ( qui à 30 ans sont sans doute mages noirs) qu'avec cet argent tu vas enfin devenir un yes-life , ou tu adores tout simplement travailler beaucoup +++ ?
droit des affaires je trouve ca stimulant et c'est pour ca que je fais ca. C'est l'equivalent du m&a en IB mais beaucoup moins abrutissant. Je kiff vraiment le droit et c'est pour ca que j'ast pas le top 3, j'ai trouvé mon esclavage, aussi sordide soit-il. Je ne viens pas d'un milieu riche, ni prolo et j'ai toujours recherché le prestige, maintenant que je suis dans la meilleure formation de France je suis lancé dans ce milieu.
Et ce n'est pas une prison, je ne cherche pas a en sortirPire esclavage moderne les cabinets d'avocats même le top des US. Au moins en IB ils ont la thune pour compenser
? la thune pour compenser? t'es payé pareil en IB et en top cab US hein
A part ptet Cleary/Skadden/Sullivan ou tu commences a 110-120k de retro donc ptet 6k net, Weil ca descend déjà a 95k de retro (4k6 net environ) en 1ere année, White ca doit pas être très glorieux non plus. Pour eux ok ca passe avec les bonus.
Mais la plupart des autres anglo-saxons c'est du 80k annuels grand max. Alors qu'en IB ils se font des couilles en or (bonus énormes comparé aux cabs)
je suis en 1ere année de magistère je vise un weil sans rien branler
nan serieux pour calculer le brut en net tu enleves 20% de la retro et ensuite tu multiplie par 0,7 c'est ca? ca te donne le net avant IR c'est ca?
T'enlèves 50% en gros, c'est un peu la douille les professions libérales. En vrai si tu peux vise le top3 US ya quand même un écart non négligeable (je suis chez weil)
Le 12 juin 2020 à 00:28:02 JVC-FP-Equity a écrit :
Le 12 juin 2020 à 00:06:56 Shohip a écrit :
Le 11 juin 2020 à 23:12:18 JVC-FP-Equity a écrit :
Le 11 juin 2020 à 23:01:39 Shohip a écrit :
Le 11 juin 2020 à 23:00:55 JVC-FP-Equity a écrit :
> Le 11 juin 2020 à 22:59:36 Shohip a écrit :
>> Le 11 juin 2020 à 22:58:32 JVC-FP-Equity a écrit :
> >> Le 11 juin 2020 à 22:57:55 Shohip a écrit :
> > >> Le 11 juin 2020 à 22:57:18 JVC-FP-Equity a écrit :
> > > >> Le 11 juin 2020 à 22:56:27 Shohip a écrit :
> > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:55:11 JVC-FP-Equity a écrit :
> > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:54:13 Shohip a écrit :
> > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:52:34 JVC-FP-Equity a écrit :
> > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:49:05 Shohip a écrit :
> > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:48:36 JVC-FP-Equity a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:48:08 QueLesIsse a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:45:19 Shohip a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:44:21 QueLesIsse a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:43:29 Shohip a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:42:18 JVC-FP-Equity a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:39:47 Shohip a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:36:11 QueLesIsse a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:31:48 Shohip a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:31:08 QueLesIsse a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:30:19 Shohip a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:29:11 NakagamiKenji a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:27:46 QueLesIsse a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:26:20 Shohip a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:25:59 NakagamiKenji a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:23:58 Shohip a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:23:09 QueLesIsse a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:21:28 Shohip a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Je la trouve plus mais crois moi stp je mens pas
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > En vrai clé je veux bien si ils viennent de formation similaire : genre ecole de co au sens LARGE, idem pour les ingé, médecines etc
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bah ouais en gros c'est ça, mais c'était un truc du genre 70% des couples bac+5 se sont rencontrés pendant leurs études
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Nan j'ai pas l'étude. Mais de toute façon je suis au-dessus de ça maintenant, c'est admiratrice japonaise kikoo-france rencontrée au salon du livre sinon rien
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Shohip qui va voir sa meuf se faire soulever par le charisme de Nagakasushi
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Il a une waifu Shohip
?
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis sur les cotes d'une fitgirl (pas délire insta etc) blonde très gentille, ca fait un mois que je fais des tractions juste pour pouvoir lui dire "t'as vu moi aussi j'ai repris le sport" alors bon waifu waifu...
> > > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Envoie lui des tutos VBA sur Messenger elle va kiffer
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je lui ai appris à faire une défragmentation y'a deux semaines déjà
> > > > > > > > > > > > > > > > > T'as tout gagné khey, elle te laissera poser ton ordi sur son cul pendant la levrette nofake
> > > > > > > > > > > > > > > > > Plus d'excuse pour rendre le projet dans les temps
> > > > > > > > > > > > > > > > Eheh youpi c'est déjà une petite victoire
> > > > > > > > > > > > > > > Vous vous voyez ou c'est encore à l'étape idéalisation ?
> > > > > > > > > > > > > > Elle arrive à Paris très bientot, confinement tu connais on pouvait pas se voir pas la meme ville
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Le khey qui fais importer des roumaines bordel
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je l'ai trouvé sur leboncoin
![]()
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Elle vendait un chassis de twingo, on s'est parlé par sms, le coup de foudre direct
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu te reconvertis en ferrailleur khey
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Si oui dérouille la
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > DÉFRAGMENTE-LA
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je vais lui vider son cache comme jamais bordel
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'espère au moins qu'elle te ghostera pas pour un go-muscu random
> > > > > > >
> > > > > > > Je pense pas, et vu comment je me bute tous les jours ca devrait aller
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Fais gaffe après avec la vie pro on se relâche rapido
> > > > >
> > > > > Ouais je sais, j'utilise ma technique de quand j'étais en stage à l'étranger pour faire ma sèche, ne pas manger parce que j'ai tout simplement pas les moyens pour manger
> > > >
> > > >
> > > > Cette sèche de DÉNUTRITION
> > > > Sinon go monodiète de pommes à force
> > >
> > > 13kg perdus en deux mois sans rien faire et toi ?
![]()
> > >
> > > Au moins bordel j'étais fit
> >
> >
> > T'as pas eu de pb genre vergetures dûes à une perte trop rapide et forte fatigue ?
>
> Non aya et en plus je me permettais 3h de foot avec des potes chaque semaine, j'étais ultra bien foutu ultra bronzé bordel j'étais au top
![]()
>
> Mais putain j'avais faim
![]()
>
> Les repas qui consistaient aux sachets de chips au vinaigre à 70ct, le mal de ventre toute la journée, je voulais rien demander à mes parents
Et t'as tout repris ?
Bah ouais mon pote, en environ un an
Mais je connais mon corps je prends assez vite mais je perds très vite aussi, sur une année je fais souvent une variation de 7-8kg, souvent l'été je perds le surplusTu fais quoi comme séances là ?
Tractions, gainage, une machine qui taf epaule/pec/biceps/triceps, pompes, et je fais beaucoup de vélo chaque jour vu que pendant le confinement je me suis mis à faire livreur histoire de me faire de la thune en écoutant mes cours audio sur mon portable
Par contre tractions meme au top du top de ma condition physique y'a quelques années je dépassais pas 5, là je réussis à peine à en faire 1 tous les deux jours, cette semaine j'ai explosé mon record j'en ai fait deux y'a trois jours
VanessaFit qui va te mettre à l'amende sur les tractions
En vrai c'est chaud, j'ai vraiment l'impression d'être un male zeta quand tous les mecs y arrivent mais pas moi 
Le 12 juin 2020 à 00:28:14 KheyDeChaussee a écrit :
Le 12 juin 2020 à 00:10:31 OnePlus9Pro a écrit :
Le 12 juin 2020 à 00:00:46 karma75 a écrit :
Bonjour les gars, besoin de vos avis sur mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63365429-1-0-1-0-accepte-a-l-essec-bba-mais-c-est-pas-un-master.htmPOUR 55K SALE *** PAYE TOI UN MASTER 2 A L'IESEG CA VAUDRA MIEUX ( meme l'essca )
Mettre 50k dans une post bac c’est tout aussi con je te rassure
ouais mais entre un BBA et un master visé le choix est vite fait. Et puis quid des débouchés après un BBA seul
Le 11 juin 2020 à 21:58:14 ENAouRien a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:52:50 QueLesIsse a écrit :
Je propose une réémigration des kheys du topic au Pérou pendant 6 mois
Ensuite ça filera droit pour chier des PPT à PanameSuper stylé le Pérou khey
J'ai justement une photo du Machu Pichu en pp facebook
C'est clair que Paname c'est pas le Pérou
ça y est je sais qui tu es, t'as intérêt à me sucer le restant de ta vie sinon je balance ton nom à tout le monde.
PS : j'aime les pipes après que la bouche ait pris un chewing gum à la menthe. Si j'étais toi j'irai déjà acheter une boîte
Dans le Uber pour rentrer chez moi. ![]()
On se sent épanoui ![]()
Le 12 juin 2020 à 01:41:49 ReveDesCelestin a écrit :
Dans le Uber pour rentrer chez moi.
On se sent épanoui
Sois heureux c'est la boite qui régale ![]()
Le 12 juin 2020 à 01:43:03 el-pollo a écrit :
On se sent épanouiSois heureux c'est la boite qui régale
Tous les soirs la même conversation avec Momo dans le Uber. ![]()
- Vous faites quoi pour rentrer si tard ?
- Je suis consultant ![]()
- Ah ouais j'espère que vous gagnez bien votre vie ![]()
- ![]()
Le 12 juin 2020 à 01:48:03 ReveDesCelestin a écrit :
Tous les soirs la même conversation avec Momo dans le Uber.
- Je suis consultant
- Ah ouais j'espère que vous gagnez bien votre vie
-
Oui mais tu fais partie de L'ELITE du pays non ? ![]()
- Je suis consultant
-
Vu que t'es consultant comment fais tu pour avoir l'equilibre travail / ( amis, meuf,famille)
Sachant la famille peuvent comprendre mais les amis ou les meufs hors du domaine ont du mal à comprendre.
Ca me fais penser à une annedocte quand je disais à mon ex, il y a des consultant ( bon il fallais deja que je lui explique ce que c'est) font 8 ou 9 jusqu'a 23 heures elle me disait c'est pas possible normalement c'est 35 heures sauf que je repondais quand t'es cadre c'est loin d'etre la cas.
Parfois des gens ont du mal et comprennement meme pas pk rester tard et prend mal.
Le 12 juin 2020 à 02:04:47 Hermano_UL a écrit :
- Je suis consultant
-Vu que t'es consultant comment fais tu pour avoir l'equilibre travail / ( amis, meuf,famille)
Sachant la famille peuvent comprendre mais les amis ou les meufs hors du domaine ont du mal à comprendre.Ca me fais penser à une annedocte quand je disais à mon ex, il y a des consultant ( bon il fallais deja que je lui explique ce que c'est) font 8 ou 9 jusqu'a 23 heures elle me disait c'est pas possible normalement c'est 35 heures sauf que je repondais quand t'es cadre c'est loin d'etre la cas.
Parfois des gens ont du mal et comprennement meme pas pk rester tard et prend mal.
J'ai une meuf. Ça se passe bien. Elle dort là. On se voit peu la semaine mais weekend complètement dispo. Après je finis pas à 2h tous les jours non plus.
Mes amis je les vois le weekend. Je prends des verres assez souvent la semaine avec des collègues/amis aussi.
Le 12 juin 2020 à 02:09:43 ReveDesCelestin a écrit :
- Je suis consultant
-Vu que t'es consultant comment fais tu pour avoir l'equilibre travail / ( amis, meuf,famille)
Sachant la famille peuvent comprendre mais les amis ou les meufs hors du domaine ont du mal à comprendre.Ca me fais penser à une annedocte quand je disais à mon ex, il y a des consultant ( bon il fallais deja que je lui explique ce que c'est) font 8 ou 9 jusqu'a 23 heures elle me disait c'est pas possible normalement c'est 35 heures sauf que je repondais quand t'es cadre c'est loin d'etre la cas.
J'ai une meuf. Ça se passe bien. Elle dort là. On se voit peu la semaine mais weekend complètement dispo. Après je finis pas à 2h tous les jours non plus.
Mes amis je les vois le weekend. Je prends des verres assez souvent la semaine avec des collègues/amis aussi.
Assez souvent des "lunch" avec mes amis aussi.
- Je suis consultant
Tu vis avec ta copine ?
Parce que si c'est le cas ça doit être spécial de vivre avec mais de presque pas la voir la semaine ![]()
Le 12 juin 2020 à 02:12:58 el-pollo a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 01:41:49 ReveDesCelestin a écrit :
>Dans le Uber pour rentrer chez moi.
> On se sent épanoui
Sois heureux c'est la boite qui régale
- Je suis consultant
Tu vis avec ta copine ?
Parce que si c'est le cas ça doit être spécial de vivre avec mais de presque pas la voir la semaine
Oui on vit ensemble. Bah on se voit le soir 1h-2h avant de dormir quoi.
Le 12 juin 2020 à 02:18:37 ReveDesCelestin a écrit :
Le 12 juin 2020 à 02:12:58 el-pollo a écrit :
> Le 12 juin 2020 à 01:43:03 el-pollo a écrit :
>> Le 12 juin 2020 à 01:41:49 ReveDesCelestin a écrit :
> >Dans le Uber pour rentrer chez moi.
> > On se sent épanoui
>
> Sois heureux c'est la boite qui régale
- Je suis consultant
Tu vis avec ta copine ?
Parce que si c'est le cas ça doit être spécial de vivre avec mais de presque pas la voir la semaine
Oui on vit ensemble. Bah on se voit le soir 1h-2h avant de dormir quoi.
Ah ouai ça doit être particulier même si je suppose que vous avez l'habitude ![]()
J'ai plus ou moins vécu avec ma copine (je squattais chez elle
) et je pense que je supporterais pas de la voir aussi peu tout en habitant avec ![]()
C'est possible de rentrer en école de commerce en étant en Cursus "pluri-disciplinaire" ? (Beaucoup de matière littéraire ?)
Je suis en Licence Humanités (L1), il y'a un peu d'éco, de droit et de management, mais c'est surtout des matières littéraires. Rien à voir avec ce que j'avais vu en Eco-Gestion.
J'ai raté deux L1 Eco-G (dépression, je n'ai jamais travailler les cours), est-ce que ça peut me porter préjudice ?
J'ai 23 ans, désespéré, mais compte bien travailler tous les jours pour me sortir de cette situation.
Merci de m'avoir lu.
Le 12 juin 2020 à 02:45:41 EnglishMaster19 a écrit :
C'est possible de rentrer en école de commerce en étant en Cursus "pluri-disciplinaire" ? (Beaucoup de matière littéraire ?)Je suis en Licence Humanités (L1), il y'a un peu d'éco, de droit et de management, mais c'est surtout des matières littéraires. Rien à voir avec ce que j'avais vu en Eco-Gestion.
J'ai raté deux L1 Eco-G (dépression, je n'ai jamais travailler les cours), est-ce que ça peut me porter préjudice ?
J'ai 23 ans, désespéré, mais compte bien travailler tous les jours pour me sortir de cette situation.
Merci de m'avoir lu.
Ça dépend de quelle école tu vises ![]()
Mais globalement hors top 3 tu peux rentrer avec n'importe quelle licence
Le 11 juin 2020 à 22:24:45 NakagamiKenji a écrit :
Le 11 juin 2020 à 22:23:14 texta a écrit :
C'est du trolling les kheys qui disent que le niveau de vie d'un GJ est supérieur à celui d'un Parigo?
Vous avez déjà connu des agriculteurs dans votre vie ou ça se passe comment ?
Au pire vous faîtes bucheron comme Lorenzo et vous quittez paris non?+Je pose la question sérieusement je suis pas encore sur le marché du travail, mais c'est un peu gros quand même ^mdr
Les agriculteurs nagent dans la thune, ils déclarent juste absolument tout en frais, yc leur crédit immo. Donc ils ont que de l'argent de poche. Les seuls mecs qui triment ce sont les saisonniers payés une misère. Après c'est un métier difficile donc c'est mérité.
Par contre ça c'est faux. Je viens du fin fond de la Corrèze et la plupart des agriculteurs touchent même pas le smic pour 12h de taff par jour 365j sur 365. Y a énormément de suicide dans ces milieux d'ailleurs.