CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

oneplus9pro
oneplus9pro
Niveau 7
11 juin 2020 à 23:23:19

Le 11 juin 2020 à 23:17:17 ecoleflopeux a écrit :

Le 11 juin 2020 à 23:11:32 OnePlus9Pro a écrit :

Le 11 juin 2020 à 23:06:43 ecoleflopeux a écrit :

Le 11 juin 2020 à 23:03:54 OnePlus9Pro a écrit :

Le 11 juin 2020 à 23:02:21 ecoleflopeux a écrit :
Bac +2, me suis fais que des top 3 esc, je compte vivre au crochet d'une cadre ou autre sortie de ces écoles et jamais travailler de ma vie autre que sur mon corps, et vous vos perspectives d'avenir?

l'inverse :non:

Je compatis, mais sache que l'heureuse élu aura une belle vie paisible, c'est beau ton dévouement :)

je sais pas igo honnetement je vais integrer une putain de formation y'a que ca qui marche le taff. en plus j'ai besoin d'etre constamment stimulé donc travailler de 9h30 a 23 h master ratrace :-(

Stimules toi autrement, no joke tu es dans ta bulle à voir que le taff, forces toi à te sociabiliser tu le regretteras :(

je suis sociablilise j'ai mes copains de maternelle college toujours, j'ai quelques potes de fac, je taff pas encore hein. Mes premiers stages vont me faire voir la réalité et je deciderai a ce moment la. Mais quelle est la probabilite que je trouve une m&esclavec qui rapporte l'argent pour 2 pendant des decennies alors que fous rien du tout?

Nendoroid
Nendoroid
Niveau 9
11 juin 2020 à 23:23:54

Le 11 juin 2020 à 22:25:59 NakagamiKenji a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:23:58 Shohip a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:23:09 QueLesIsse a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:21:28 Shohip a écrit :
Je la trouve plus mais crois moi stp je mens pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546561644-risiboulbe.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268870-macron-peur-2-askp.png

En vrai clé je veux bien si ils viennent de formation similaire : genre ecole de co au sens LARGE, idem pour les ingé, médecines etc

Bah ouais en gros c'est ça, mais c'était un truc du genre 70% des couples bac+5 se sont rencontrés pendant leurs études

Nan j'ai pas l'étude. Mais de toute façon je suis au-dessus de ça maintenant, c'est admiratrice japonaise kikoo-france rencontrée au salon du livre sinon rien :(

Ça sera rien

Ca te dit un burn out en 2021 et on refait notre vie aux jo du japon?

JVC-FP-Equity
JVC-FP-Equity
Niveau 6
11 juin 2020 à 23:24:09

Le 11 juin 2020 à 23:21:45 Nendoroid a écrit :
Putain mais personne a regardé la conf ps5?

Déso, on finissait les slides pour le client à cette heure là

Ecoleflopeux
Ecoleflopeux
Niveau 3
11 juin 2020 à 23:32:47

Le 11 juin 2020 à 23:23:19 OnePlus9Pro a écrit :

Le 11 juin 2020 à 23:03:54 OnePlus9Pro a écrit :

> Le 11 juin 2020 à 23:02:21 ecoleflopeux a écrit :

>Bac +2, me suis fais que des top 3 esc, je compte vivre au crochet d'une cadre ou autre sortie de ces écoles et jamais travailler de ma vie autre que sur mon corps, et vous vos perspectives d'avenir?

l'inverse :non:

Je compatis, mais sache que l'heureuse élu aura une belle vie paisible, c'est beau ton dévouement :)

je sais pas igo honnetement je vais integrer une putain de formation y'a que ca qui marche le taff. en plus j'ai besoin d'etre constamment stimulé donc travailler de 9h30 a 23 h master ratrace :-(

Stimules toi autrement, no joke tu es dans ta bulle à voir que le taff, forces toi à te sociabiliser tu le regretteras :(

je suis sociablilise j'ai mes copains de maternelle college toujours, j'ai quelques potes de fac, je taff pas encore hein. Mes premiers stages vont me faire voir la réalité et je deciderai a ce moment la. Mais quelle est la probabilite que je trouve une m&esclavec qui rapporte l'argent pour 2 pendant des decennies alors que fous rien du tout?

Reviens après tes stages pour un retour, ça peut être intéressant

Sin-of-Pride
Sin-of-Pride
Niveau 6
11 juin 2020 à 23:36:02

si moi pk

Sin-of-Pride
Sin-of-Pride
Niveau 6
11 juin 2020 à 23:36:49

Ça annonce du très lours, le designe de la console j'ai explosééééé c'est maginifique et spiderman 2 waouh

oneplus9pro
oneplus9pro
Niveau 7
11 juin 2020 à 23:37:33

Le 11 juin 2020 à 23:28:13 ecoleflopeux a écrit :

> Le 11 juin 2020 à 23:03:54 OnePlus9Pro a écrit :

>> Le 11 juin 2020 à 23:02:21 ecoleflopeux a écrit :

> >Bac +2, me suis fais que des top 3 esc, je compte vivre au crochet d'une cadre ou autre sortie de ces écoles et jamais travailler de ma vie autre que sur mon corps, et vous vos perspectives d'avenir?

>

> l'inverse :non:

Je suis psychologue à mes heures perdues, genre tu as vraiment envie de faire m&esclave ou juste tu penses impressionner ton entourage / flatter ton égo avec ça / ou tu crois comme certains du fofo ( qui à 30 ans sont sans doute mages noirs) qu'avec cet argent tu vas enfin devenir un yes-life , ou tu adores tout simplement travailler beaucoup +++ ?

droit des affaires je trouve ca stimulant et c'est pour ca que je fais ca. C'est l'equivalent du m&a en IB mais beaucoup moins abrutissant. Je kiff vraiment le droit et c'est pour ca que j'ast pas le top 3, j'ai trouvé mon esclavage, aussi sordide soit-il. Je ne viens pas d'un milieu riche, ni prolo et j'ai toujours recherché le prestige, maintenant que je suis dans la meilleure formation de France je suis lancé dans ce milieu.
Et ce n'est pas une prison, je ne cherche pas a en sortir

Message édité le 11 juin 2020 à 23:38:42 par oneplus9pro
Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
11 juin 2020 à 23:38:39

Le 11 juin 2020 à 23:01:31 OnePlus9Pro a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:56:07 Hermano_UL a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:49:24 OnePlus9Pro a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:48:16 Hermano_UL a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:46:08 JVC-FP-Equity a écrit :

> Le 11 juin 2020 à 22:45:28 Hermano_UL a écrit :

>> Le 11 juin 2020 à 21:49:05 Shohip a écrit :

> >Je connais une meuf qui a quitté son mec qui a fait que l'em pour un mec qui a fait l'edhec perso

>

> C'est sencé etre humilant sa, alors qu'il ya tellement pire dans la vie

Le pire ça reste le fameux théorème de novembre

Je trouve ce tellement insignifiant, le pire est d'etre remplacé par un mec sans diplome. Mais bon si il y a une chose que mon ex m'a appris c'est que les diplomes n'est pas un critère pour les meufs

igo comment on t'a eduque? nous la classe superieure ne nous MELANGEONS PAS

Vous etes de la classe superieures ce que je ne suis pas les kheys, en plus je suis de milieu modeste de base donc j'attire plus les prolos que les meuf en ESC.En meme temps comment veut tu faire rever une de ces meufs qui va en voyage 2 fois par an et week end, je me rabats sur une meuf du meme lvl social

la méritocratie bordel. porte tes couilles tu vas réussir, va parler aux jean-sectorisé LLG.
sinon pour les kheyous petit passage sympathique :ok: https://youtu.be/hXvuHrXNoJot=135

de toute façon je commence mon stage de fin d'etude lundi donc moins de chance de parler avec des jean sectorisé.

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
11 juin 2020 à 23:39:22

Elle était bien la conférence sur la PS5

Ecoleflopeux
Ecoleflopeux
Niveau 3
11 juin 2020 à 23:40:35

Le 11 juin 2020 à 23:37:33 OnePlus9Pro a écrit :

> Le 11 juin 2020 à 23:06:43 ecoleflopeux a écrit :

>> Le 11 juin 2020 à 23:03:54 OnePlus9Pro a écrit :

> >> Le 11 juin 2020 à 23:02:21 ecoleflopeux a écrit :

> > >Bac +2, me suis fais que des top 3 esc, je compte vivre au crochet d'une cadre ou autre sortie de ces écoles et jamais travailler de ma vie autre que sur mon corps, et vous vos perspectives d'avenir?

> >

> > l'inverse :non:

>

> Je compatis, mais sache que l'heureuse élu aura une belle vie paisible, c'est beau ton dévouement :)

Je suis psychologue à mes heures perdues, genre tu as vraiment envie de faire m&esclave ou juste tu penses impressionner ton entourage / flatter ton égo avec ça / ou tu crois comme certains du fofo ( qui à 30 ans sont sans doute mages noirs) qu'avec cet argent tu vas enfin devenir un yes-life , ou tu adores tout simplement travailler beaucoup +++ ?

droit des affaires je trouve ca stimulant et c'est pour ca que je fais ca. C'est l'equivalent du m&a en IB mais beaucoup moins abrutissant. Je kiff vraiment le droit et c'est pour ca que j'ast pas le top 3, j'ai trouvé mon esclavage, aussi sordide soit-il. Je ne viens pas d'un milieu riche, ni prolo et j'ai toujours recherché le prestige, maintenant que je suis dans la meilleure formation de France je suis lancé dans ce milieu.

Hmm ok ok, ma foi s ic'est une vocation c'est bien pour toi en tout cas ^^

blablabloublou3
blablabloublou3
Niveau 6
11 juin 2020 à 23:44:02

> Le 11 juin 2020 à 23:06:43 ecoleflopeux a écrit :

>> Le 11 juin 2020 à 23:03:54 OnePlus9Pro a écrit :

> >> Le 11 juin 2020 à 23:02:21 ecoleflopeux a écrit :

> > >Bac +2, me suis fais que des top 3 esc, je compte vivre au crochet d'une cadre ou autre sortie de ces écoles et jamais travailler de ma vie autre que sur mon corps, et vous vos perspectives d'avenir?

> >

> > l'inverse :non:

>

> Je compatis, mais sache que l'heureuse élu aura une belle vie paisible, c'est beau ton dévouement :)

Pire esclavage moderne les cabinets d'avocats même le top des US. Au moins en IB ils ont la thune pour compenser :rire:

oneplus9pro
oneplus9pro
Niveau 7
11 juin 2020 à 23:45:37

Le 11 juin 2020 à 23:44:02 blablabloublou3 a écrit :

> Le 11 juin 2020 à 23:11:32 OnePlus9Pro a écrit :

>> Le 11 juin 2020 à 23:06:43 ecoleflopeux a écrit :

> >> Le 11 juin 2020 à 23:03:54 OnePlus9Pro a écrit :

> > >> Le 11 juin 2020 à 23:02:21 ecoleflopeux a écrit :

> > > >Bac +2, me suis fais que des top 3 esc, je compte vivre au crochet d'une cadre ou autre sortie de ces écoles et jamais travailler de ma vie autre que sur mon corps, et vous vos perspectives d'avenir?

> > >

> > > l'inverse :non:

> >

> > Je compatis, mais sache que l'heureuse élu aura une belle vie paisible, c'est beau ton dévouement :)

>

> je sais pas igo honnetement je vais integrer une putain de formation y'a que ca qui marche le taff. en plus j'ai besoin d'etre constamment stimulé donc travailler de 9h30 a 23 h master ratrace :-(

Pire esclavage moderne les cabinets d'avocats même le top des US. Au moins en IB ils ont la thune pour compenser :rire:

? la thune pour compenser? t'es payé pareil en IB et en top cab US hein :(

Sin-of-Pride
Sin-of-Pride
Niveau 6
11 juin 2020 à 23:46:17

Le 11 juin 2020 à 22:58:54 TintinEnarque a écrit :
J'ai terminé mes examens, conseillez-moi des livres pour cet été les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

ok le livre de Vincent Lagall : "Arbeit macht frei"

blablabloublou3
blablabloublou3
Niveau 6
11 juin 2020 à 23:51:57

Le 11 juin 2020 à 23:45:37 OnePlus9Pro a écrit :

Le 11 juin 2020 à 23:44:02 blablabloublou3 a écrit :

> Le 11 juin 2020 à 23:17:17 ecoleflopeux a écrit :

>> Le 11 juin 2020 à 23:11:32 OnePlus9Pro a écrit :

> >> Le 11 juin 2020 à 23:06:43 ecoleflopeux a écrit :

> > >> Le 11 juin 2020 à 23:03:54 OnePlus9Pro a écrit :

> > > >> Le 11 juin 2020 à 23:02:21 ecoleflopeux a écrit :

> > > > >Bac +2, me suis fais que des top 3 esc, je compte vivre au crochet d'une cadre ou autre sortie de ces écoles et jamais travailler de ma vie autre que sur mon corps, et vous vos perspectives d'avenir?

> > > >

> > > > l'inverse :non:

> > >

> > > Je compatis, mais sache que l'heureuse élu aura une belle vie paisible, c'est beau ton dévouement :)

> >

> > je sais pas igo honnetement je vais integrer une putain de formation y'a que ca qui marche le taff. en plus j'ai besoin d'etre constamment stimulé donc travailler de 9h30 a 23 h master ratrace :-(

>

> Stimules toi autrement, no joke tu es dans ta bulle à voir que le taff, forces toi à te sociabiliser tu le regretteras :(

? la thune pour compenser? t'es payé pareil en IB et en top cab US hein :(

A part ptet Cleary/Skadden/Sullivan ou tu commences a 110-120k de retro donc ptet 6k net, Weil ca descend déjà a 95k de retro (4k6 net environ) en 1ere année, White ca doit pas être très glorieux non plus. Pour eux ok ca passe avec les bonus.

Mais la plupart des autres anglo-saxons c'est du 80k annuels grand max. Alors qu'en IB ils se font des couilles en or (bonus énormes comparé aux cabs)

Message édité le 11 juin 2020 à 23:53:44 par blablabloublou3
QueLesIsse
QueLesIsse
Niveau 6
11 juin 2020 à 23:59:27

Ou sont les esclaves https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268870-macron-peur-2-askp.png

LT11
LT11
Niveau 7
12 juin 2020 à 00:01:26

Le 11 juin 2020 à 22:35:12 JVC-FP-Equity a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:31:08 QueLesIsse a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:30:19 Shohip a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:29:11 NakagamiKenji a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:27:46 QueLesIsse a écrit :

> Le 11 juin 2020 à 22:26:20 Shohip a écrit :

>> Le 11 juin 2020 à 22:25:59 NakagamiKenji a écrit :

> >> Le 11 juin 2020 à 22:23:58 Shohip a écrit :

> > >> Le 11 juin 2020 à 22:23:09 QueLesIsse a écrit :

> > > >> Le 11 juin 2020 à 22:21:28 Shohip a écrit :

> > > > >Je la trouve plus mais crois moi stp je mens pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546561644-risiboulbe.png

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268870-macron-peur-2-askp.png

> > > >

> > > > En vrai clé je veux bien si ils viennent de formation similaire : genre ecole de co au sens LARGE, idem pour les ingé, médecines etc

> > >

> > > Bah ouais en gros c'est ça, mais c'était un truc du genre 70% des couples bac+5 se sont rencontrés pendant leurs études

> >

> > Nan j'ai pas l'étude. Mais de toute façon je suis au-dessus de ça maintenant, c'est admiratrice japonaise kikoo-france rencontrée au salon du livre sinon rien :(

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png

Shohip qui va voir sa meuf se faire soulever par le charisme de Nagakasushi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268870-macron-peur-2-askp.png

Il a une waifu Shohip :doute: ?

Je suis sur les cotes d'une fitgirl (pas délire insta etc) blonde très gentille, ca fait un mois que je fais des tractions juste pour pouvoir lui dire "t'as vu moi aussi j'ai repris le sport" alors bon waifu waifu... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png

Envoie lui des tutos VBA sur Messenger elle va kiffer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268870-macron-peur-2-askp.png

La pose d'enculé que font tous les mecs ESC sur leurs photos d'asso pour faire apparaitre les """gros bras"""" et séduire VanessaFit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591907675-pose-modele-d-homme-fort-et-s-r-avec-des-bras-croises-56896451.jpg

:rire: :rire: :rire:

Shohip
Shohip
Niveau 10
12 juin 2020 à 00:06:56

Le 11 juin 2020 à 23:12:18 JVC-FP-Equity a écrit :

Le 11 juin 2020 à 23:01:39 Shohip a écrit :

Le 11 juin 2020 à 23:00:55 JVC-FP-Equity a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:59:36 Shohip a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:58:32 JVC-FP-Equity a écrit :

> Le 11 juin 2020 à 22:57:55 Shohip a écrit :

>> Le 11 juin 2020 à 22:57:18 JVC-FP-Equity a écrit :

> >> Le 11 juin 2020 à 22:56:27 Shohip a écrit :

> > >> Le 11 juin 2020 à 22:55:11 JVC-FP-Equity a écrit :

> > > >> Le 11 juin 2020 à 22:54:13 Shohip a écrit :

> > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:52:34 JVC-FP-Equity a écrit :

> > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:49:05 Shohip a écrit :

> > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:48:36 JVC-FP-Equity a écrit :

> > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:48:08 QueLesIsse a écrit :

> > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:45:19 Shohip a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:44:21 QueLesIsse a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:43:29 Shohip a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:42:18 JVC-FP-Equity a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:39:47 Shohip a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:36:11 QueLesIsse a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:31:48 Shohip a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:31:08 QueLesIsse a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:30:19 Shohip a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:29:11 NakagamiKenji a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:27:46 QueLesIsse a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:26:20 Shohip a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:25:59 NakagamiKenji a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:23:58 Shohip a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:23:09 QueLesIsse a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 11 juin 2020 à 22:21:28 Shohip a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >Je la trouve plus mais crois moi stp je mens pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546561644-risiboulbe.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268870-macron-peur-2-askp.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > En vrai clé je veux bien si ils viennent de formation similaire : genre ecole de co au sens LARGE, idem pour les ingé, médecines etc

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Bah ouais en gros c'est ça, mais c'était un truc du genre 70% des couples bac+5 se sont rencontrés pendant leurs études

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Nan j'ai pas l'étude. Mais de toute façon je suis au-dessus de ça maintenant, c'est admiratrice japonaise kikoo-france rencontrée au salon du livre sinon rien :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Shohip qui va voir sa meuf se faire soulever par le charisme de Nagakasushi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268870-macron-peur-2-askp.png

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Il a une waifu Shohip :doute: ?

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Je suis sur les cotes d'une fitgirl (pas délire insta etc) blonde très gentille, ca fait un mois que je fais des tractions juste pour pouvoir lui dire "t'as vu moi aussi j'ai repris le sport" alors bon waifu waifu... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Envoie lui des tutos VBA sur Messenger elle va kiffer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268870-macron-peur-2-askp.png

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Je lui ai appris à faire une défragmentation y'a deux semaines déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > T'as tout gagné khey, elle te laissera poser ton ordi sur son cul pendant la levrette nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268870-macron-peur-2-askp.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Plus d'excuse pour rendre le projet dans les temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268870-macron-peur-2-askp.png

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Eheh youpi c'est déjà une petite victoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Vous vous voyez ou c'est encore à l'étape idéalisation ? :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Elle arrive à Paris très bientot, confinement tu connais on pouvait pas se voir pas la meme ville https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Le khey qui fais importer des roumaines bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268870-macron-peur-2-askp.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je l'ai trouvé sur leboncoin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Elle vendait un chassis de twingo, on s'est parlé par sms, le coup de foudre direct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu te reconvertis en ferrailleur khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268870-macron-peur-2-askp.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si oui dérouille la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268870-macron-peur-2-askp.png

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > DÉFRAGMENTE-LA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495268870-macron-peur-2-askp.png

> > > > > > >

> > > > > > > Je vais lui vider son cache comme jamais bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > :rire:

> > > > > > J'espère au moins qu'elle te ghostera pas pour un go-muscu random

> > > > >

> > > > > Je pense pas, et vu comment je me bute tous les jours ca devrait aller https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> > > >

> > > >

> > > > Fais gaffe après avec la vie pro on se relâche rapido https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492205814-erk.png

> > >

> > > Ouais je sais, j'utilise ma technique de quand j'étais en stage à l'étranger pour faire ma sèche, ne pas manger parce que j'ai tout simplement pas les moyens pour manger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

> >

> >

> > Cette sèche de DÉNUTRITION :rire:

> > Sinon go monodiète de pommes à force :rire:

>

> 13kg perdus en deux mois sans rien faire et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

>

> Au moins bordel j'étais fit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

T'as pas eu de pb genre vergetures dûes à une perte trop rapide et forte fatigue ?

Non aya et en plus je me permettais 3h de foot avec des potes chaque semaine, j'étais ultra bien foutu ultra bronzé bordel j'étais au top https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais putain j'avais faim https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Les repas qui consistaient aux sachets de chips au vinaigre à 70ct, le mal de ventre toute la journée, je voulais rien demander à mes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Et t'as tout repris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah ouais mon pote, en environ un an :hap:
Mais je connais mon corps je prends assez vite mais je perds très vite aussi, sur une année je fais souvent une variation de 7-8kg, souvent l'été je perds le surplus

Tu fais quoi comme séances là ?

Tractions, gainage, une machine qui taf epaule/pec/biceps/triceps, pompes, et je fais beaucoup de vélo chaque jour vu que pendant le confinement je me suis mis à faire livreur histoire de me faire de la thune en écoutant mes cours audio sur mon portable

Par contre tractions meme au top du top de ma condition physique y'a quelques années je dépassais pas 5, là je réussis à peine à en faire 1 tous les deux jours, cette semaine j'ai explosé mon record j'en ai fait deux y'a trois jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Message édité le 12 juin 2020 à 00:08:00 par Shohip
oneplus9pro
oneplus9pro
Niveau 7
12 juin 2020 à 00:10:31

Le 12 juin 2020 à 00:00:46 karma75 a écrit :
Bonjour les gars, besoin de vos avis sur mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63365429-1-0-1-0-accepte-a-l-essec-bba-mais-c-est-pas-un-master.htm

POUR 55K SALE *** PAYE TOI UN MASTER 2 A L'IESEG CA VAUDRA MIEUX ( meme l'essca )

LT11
LT11
Niveau 7
12 juin 2020 à 00:14:32

Le 11 juin 2020 à 22:40:12 EarlyMaker a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:36:34 celestinalafac a écrit :
la l1 ça compte pour intégrer une esc après sa licence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'aurais du avoir un peu plus de 14 de moyenne à l'année mais une terrible erreur au s2 a fait que ça sera plus 13 et donc pas de mention bien etc ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584741349-1584741225778.png

T'en as rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg
Jamais dépassé les 14 dans une fac de province, je suis à l'EM https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Comment c'est possible ? T'as eu combien au Tage/Toeic ?

Shohip
Shohip
Niveau 10
12 juin 2020 à 00:18:29

Le 12 juin 2020 à 00:14:32 LT11 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:40:12 EarlyMaker a écrit :

Le 11 juin 2020 à 22:36:34 celestinalafac a écrit :
la l1 ça compte pour intégrer une esc après sa licence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'aurais du avoir un peu plus de 14 de moyenne à l'année mais une terrible erreur au s2 a fait que ça sera plus 13 et donc pas de mention bien etc ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584741349-1584741225778.png

T'en as rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg
Jamais dépassé les 14 dans une fac de province, je suis à l'EM https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Comment c'est possible ? T'as eu combien au Tage/Toeic ?

Osef du dossier de ta L1, bute le tage et le toeic et c'est bon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment