CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 19:42:46

Dans le bâtiment E entre les escalier qui font le classique 200=>300=>400, il y en a un qui te fait passer directement des salles 200 à 400. Tu ne l'as jamais remarqué ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 19:43:31

Ok, du coup tu as compris :noel:

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
30 novembre 2015 à 19:47:41

Le 30 novembre 2015 à 19:42:15 mangues a écrit :
Ah si c'est bon, mais c'est du 2 au 4 :rire:

Vu que j'y ai passé juste une journée, j'ai pas eu le luxe d'observer que c'était du 2 au 4 :hap: Bref, j'ai voulu faire le Jean-GPS et me rendre tout seul à la salle d'entretien où mon pote était en train de passer et je me suis perdu [[sticker:p/1kks]]

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:34:18

Et ça veut devenir l'élite de la Nation [[sticker:p/1kki]] Dans les 45k le chien d'aveugle est compris ? [[sticker:p/1jnh]]

MakeItRainBitch
MakeItRainBitch
Niveau 8
30 novembre 2015 à 21:41:29

Vous savez s'il est possible de faire un Master sur Londres tout en étant inscrit en ESC française (top 10) ?

Savez-vous quels ESC ont des "partenariats" avec la LSE, UCL ou ICL par exemple.
Des écoles françaises ont un campus sur Londres ?

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:43:55

L'ESCP a un campus à Londres six jeunes m'abusent

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
30 novembre 2015 à 22:08:50

Six jeunes t'abusent, c'est le cas, oui. Mais uniquement dispo en master et pour les électifs concernant principalement le consulting et le market. TBS n'a pas prévu d'ouvrir un campus sur Londres aussi?

HEC et l'EDHEC ont un partenariat avec la LSE normalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 22:10:03

L'edhec y a aussi un campus mais c'est très spécifique, c'est seulement dans le domaine du risque.

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:21:31

Le 30 novembre 2015 à 22:08:50 BeckyIynch a écrit :
Six jeunes t'abusent, c'est le cas, oui. Mais uniquement dispo en master et pour les électifs concernant principalement le consulting et le market. TBS n'a pas prévu d'ouvrir un campus sur Londres aussi?

Non, aussi pour le magnifique MS Finance :hap:

Message édité le 30 novembre 2015 à 22:21:57 par RogerFedegod
BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
30 novembre 2015 à 22:39:38

Je ne compte pas les MS. PGE ou rien, les vrais savent [[sticker:p/1jnf]] [[sticker:p/1kki]]

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:44:11

Le 30 novembre 2015 à 22:39:38 BeckyIynch a écrit :
Je ne compte pas les MS. PGE ou rien, les vrais savent [[sticker:p/1jnf]] [[sticker:p/1kki]]

Si le PGE pouvait s'acheter, je l'aurais acheté 3 fois

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
30 novembre 2015 à 22:48:28

Le 30 novembre 2015 à 22:44:11 RogerFedegod a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 22:39:38 BeckyIynch a écrit :

Si le PGE pouvait s'acheter, je l'aurais acheté 3 fois

Seule la machine à laver est en vente [[sticker:p/1jnj]]

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:52:28

C'est toujours ça de pris

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
30 novembre 2015 à 22:58:02

Le 30 novembre 2015 à 22:08:50 BeckyIynch a écrit :

Tbs va effectivement et ouvrir un campus à Londres, ils comptent mettre pas mal l'accent dessus pour booster le master finance. À voir ce que ça donnera

mangues
mangues
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:18:05

DD avec la LSE à l'EDHEC :bave:

Réservé aux chinois qui majorent à Nice [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 23:19:54

En vrai ça m'a trop fait rire, sur la vidéo de la rentrée du campus de Nice qu'ils nous ont passé il devait y avoir 70% d'asiats :rire:

Message édité le 30 novembre 2015 à 23:20:36 par Pseudo supprimé
RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
30 novembre 2015 à 23:43:13

Mangues, je compte sur un soutien indéfectible de ta part sur le FT.
Tu seras nommé bras droit officieux.

mangues
mangues
Niveau 10
01 décembre 2015 à 00:49:08

Si tu passes les sélections tu pourras continuer là-dessus :ok:

doudou-apero
doudou-apero
Niveau 9
01 décembre 2015 à 10:22:20

Bonjour,

J'ai 21 ans et je suis actuellement en Bachelor dans une petite Ecole de commerce sur Angers que je pratique en alternance au sein d'un cabinet de conseil.

Je voudrais rejoindre l'année prochaine un Master en alternance dans une bonne ESC si possible en parcours grande école car je ne sais pas encore ce qui m' intéresse réellement.

L'école dans laquelle je suis aujourd'hui, est reconnu RNCP niveau II mais n'est pas visée par l'Etat, je ne peux donc pas viser les écoles Ecricom en programme Grande Ecole ?

Je voulais donc me rabattre vers concours Passerelle. Cependant je n'ai pas envie de m'éloigner de trop loin de chez moi donc je vise plus l'Esc RENNES / La Rochelle / Dijon. Dautant plus que je n'ai pas certainement le niveau pour les top Ecoles

Ce sont des bonnes écoles ? Quels ordres de priorité feraient vous a ma place sur ces 3 ecoles ? Tout en sachant que je cherche a faire mes 2 ans en alternance (pas trop compliqué de trouver une entreprise si l'ecole est loin ?)

Sinon j'avais pu voir l'IDRAC Nantes qui m'interessais mais pas de grade master et peu de notoriété ?
Et j'avais vu Kedge en MSC qui demande pas de passer de concours mais pas de grande master non plus.

Vous pouvez m'aider je suis perdu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 11:41:36

Le 01 décembre 2015 à 10:22:20 doudou-apero a écrit :
Bonjour,

J'ai 21 ans et je suis actuellement en Bachelor dans une petite Ecole de commerce sur Angers que je pratique en alternance au sein d'un cabinet de conseil.

Je voudrais rejoindre l'année prochaine un Master en alternance dans une bonne ESC si possible en parcours grande école car je ne sais pas encore ce qui m' intéresse réellement.

L'école dans laquelle je suis aujourd'hui, est reconnu RNCP niveau II mais n'est pas visée par l'Etat, je ne peux donc pas viser les écoles Ecricom en programme Grande Ecole ?

Je voulais donc me rabattre vers concours Passerelle. Cependant je n'ai pas envie de m'éloigner de trop loin de chez moi donc je vise plus l'Esc RENNES / La Rochelle / Dijon. Dautant plus que je n'ai pas certainement le niveau pour les top Ecoles

Ce sont des bonnes écoles ? Quels ordres de priorité feraient vous a ma place sur ces 3 ecoles ? Tout en sachant que je cherche a faire mes 2 ans en alternance (pas trop compliqué de trouver une entreprise si l'ecole est loin ?)

Sinon j'avais pu voir l'IDRAC Nantes qui m'interessais mais pas de grade master et peu de notoriété ?
Et j'avais vu Kedge en MSC qui demande pas de passer de concours mais pas de grande master non plus.

Vous pouvez m'aider je suis perdu ...

L'IDRAC peu de notoriété?! :ouch: [[sticker:p/1jne]]
On se renseigne avant de débiter des âneries pareilles! [[sticker:p/1jng]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment