Bonjour,
J'ai 21 ans et je suis actuellement en Bachelor dans une petite Ecole de commerce sur Angers que je pratique en alternance au sein d'un cabinet de conseil.
Je voudrais rejoindre l'année prochaine un Master en alternance dans une bonne ESC si possible en parcours grande école car je ne sais pas encore ce qui m' intéresse réellement.
L'école dans laquelle je suis aujourd'hui, est reconnu RNCP niveau II mais n'est pas visée par l'Etat, je ne peux donc pas viser les écoles Ecricom en programme Grande Ecole ?
Je voulais donc me rabattre vers concours Passerelle. Cependant je n'ai pas envie de m'éloigner de trop loin de chez moi donc je vise plus l'Esc RENNES / La Rochelle / Dijon. Dautant plus que je n'ai pas certainement le niveau pour les top Ecoles
Ce sont des bonnes écoles ? Quels ordres de priorité feraient vous a ma place sur ces 3 ecoles ? Tout en sachant que je cherche a faire mes 2 ans en alternance (pas trop compliqué de trouver une entreprise si l'ecole est loin ?)
Sinon j'avais pu voir l'IDRAC Nantes qui m'interessais mais pas de grade master et peu de notoriété ?
Et j'avais vu Kedge en MSC qui demande pas de passer de concours mais pas de grande master non plus.
Vous pouvez m'aider je suis perdu ...