Les gens se connaissent quand ils rentrent en école ou tlm est nouveau? ![]()
Le 11 juin 2020 à 22:05:33 Jovictor a écrit :
Les gens se connaissent quand ils rentrent en école ou tlm est nouveau?
Ils se connaissent tous btg
Le 11 juin 2020 à 22:05:33 Jovictor a écrit :
Les gens se connaissent quand ils rentrent en école ou tlm est nouveau?
La grotte
Le 11 juin 2020 à 21:59:39 EsclaveMcK a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:57:04 QueLesIsse a écrit :
Sauf que le GJ est à découvert quand tu reçois tes 3k5 mensuels
3500 euros mensuel après 5 ans à bosser 60h/semaine, derrière viennent les impôts. Génial.
Pendant que tu sirote un cocktail en terrasse il savoure des chipo de chez Aldi
Parce qu'il se permet un barbecue, il a le luxe de l'espace lui.
Quand ton mouflet aura envie de quelque chose tu pourras (dans les 3/4 du temps) lui offrir
Il vivra pauvrement mais heureusement.
Il aura, à 20 ans, une expérience de vie que le gosse de GJ mettra des années à rattraper
On peut continuer si tu veux, je suis chaud
En termes de qualité de vie, le gilet jaune > Métatron.
Ok sauf que quand ton revendra ton appart parisien à 30 ans, tu peux acheter un palais quand le GJ à de quoi acheter une barque ![]()
Le GJ qui bouffe que de la sous-marque quand tu te fais payer le resto par ton cabinet
La voiture du GJ qui menace de s'enflammer à chaque instant car il a plus les moyens de l'entretenir pendant que tu as les moyens de te prendre une berline ![]()
Le GJ qui fait aussi 60h/Semaine car son job seul ne lui suffit plus à rembourser ses crédits à la conso pendant que tu réserves ta croisière au Costa Rica ![]()
Qui a le meilleur train de vie ? ![]()
Le 11 juin 2020 à 22:03:28 EsclaveMcK a écrit :
Le 11 juin 2020 à 22:00:40 JVC-FP-Equity a écrit :
Surtout, le déclassement en France est permanent et de pire en pire (et c'est pas prêt de s'arranger avec la crise de cette année)
Voilà.
Quand on voit que le directeur de Supoptique (Audencia des ingés) se gargarise que ses diplômés gagnent 2200 nets, soit une retraite de boomer, on comprend su'il y a un problème.
Exactement.
Alors que de l'autre côté l'augmentation du coût de la vie est devenu exponentielle, impossible de devenir propriétaire ou de vouloir une famille dans ces conditions
Le 11 juin 2020 à 22:05:33 EsclaveMcK a écrit :
Le 11 juin 2020 à 22:02:07 ENAouRien a écrit :
Heureux les simples d'esprit le royaume des cieux est à eux
Il y a des gens qui diront "Ah ah ah le gilet jaune avec ses 150m^2 et ses chipo Lidl, moi je vis en colloc à 29 ans et je brunche le dimanche
" mais bon la poutre, l'oeil toussa...
Par contre si t'es encore en coloc à 29 ans c'est que t'es juste cheum et que tu trouves pas de meuf
Comme quoi l'élitisme ne rend pas plus attirant ![]()
Hé hé hé tu as un papa riche pour penser être proprio à Paris à 30 ans ?
Le 11 juin 2020 à 22:07:54 JVC-FP-Equity a écrit :
Surtout, le déclassement en France est permanent et de pire en pire (et c'est pas prêt de s'arranger avec la crise de cette année)
Voilà.
Quand on voit que le directeur de Supoptique (Audencia des ingés) se gargarise que ses diplômés gagnent 2200 nets, soit une retraite de boomer, on comprend su'il y a un problème.
Exactement.
Alors que de l'autre côté l'augmentation du coût de la vie est devenu exponentielle, impossible de devenir propriétaire ou de vouloir une famille dans ces conditions
Ahi mon dieu mais rendez vos diplôme et go élever des boucs dans la Creuse ![]()
Vous attendez quoi ? ![]()
Le 11 juin 2020 à 22:08:41 QueLesIsse a écrit :
Il y a des gens qui diront "Ah ah ah le gilet jaune avec ses 150m^2 et ses chipo Lidl, moi je vis en colloc à 29 ans et je brunche le dimanche
Par contre si t'es encore en coloc à 29 ans c'est que t'es juste cheum et que tu trouves pas de meuf
Comme quoi l'élitisme ne rend pas plus attirant
Ou simplement que tu n'as pas plus de 1000 euros/mois à claquer dans un loyer en plus du prêt pour l'école si tu travailles à Paname. ![]()
3500 euros mensuel après 5 ans à bosser 60h/semaine, derrière viennent les impôts. Génial.
Quand ton mouflet aura envie de quelque chose tu pourras (dans les 3/4 du temps) lui offrir
Il aura, à 20 ans, une expérience de vie que le gosse de GJ mettra des années à rattraper
Wtf. En quii metatron a une mauvaise qualité de vie ?
Le 11 juin 2020 à 22:09:41 EsclaveMcK a écrit :
Hé hé hé tu as un papa riche pour penser être proprio à Paris à 30 ans ?
J'sais pas je compte continuer à être locataire pour quelques années et emménager avec ma meuf, c'est une coloc ? ![]()
Du cou je réitère, t'es moche/laid/repoussant pour vouloir être en coloc dans paname à 29 ans ?
Le 11 juin 2020 à 22:09:42 QueLesIsse a écrit :
Voilà.
Exactement.
Alors que de l'autre côté l'augmentation du coût de la vie est devenu exponentielle, impossible de devenir propriétaire ou de vouloir une famille dans ces conditionsAhi mon dieu mais rendez vos diplôme et go élever des boucs dans la Creuse
Vous attendez quoi ?
On constate juste, ce serait faire l'aveugle de ne pas se rendre compte de ce déclassement.
Le 11 juin 2020 à 22:07:25 QueLesIsse a écrit :
Ok sauf que quand ton revendra ton appart parisien à 30 ans, tu peux acheter un palais quand le GJ à de quoi acheter une barque
Le GJ qui bouffe que de la sous-marque quand tu te fais payer le resto par ton cabinet
![]()
La voiture du GJ qui menace de s'enflammer à chaque instant car il a plus les moyens de l'entretenir pendant que tu as les moyens de te prendre une berline
Le GJ qui fait aussi 60h/Semaine car son job seul ne lui suffit plus à rembourser ses crédits à la conso pendant que tu réserves ta croisière au Costa Rica
Qui a le meilleur train de vie ?
À t'entendre consommer des resto est forcément mieux que se préparer des plats soi-même.
T'es dans la pure consommation kheyou, pouvoir plus consommer =/= meilleure qualité de vie, ça te sert à quoi de vivre dans un palais ?
Le 11 juin 2020 à 22:10:11 JVC-FP-Equity a écrit :
Comme quoi l'élitisme ne rend pas plus attirantOu simplement que tu n'as pas plus de 1000 euros/mois à claquer dans un loyer en plus du prêt pour l'école si tu travailles à Paname.
Rappel moi combien ça touche un mec du TOP3 stp ?
+ multiplie par 2 avec une zouz
Et pas l'excuse les impôts, perso je suis content d'en payer
Pourquoi ?
Parce que plus tu en paye, plus tu gagnes de thunes en parallèle
Arrêtez de chialer à faire des PT snuf snuf
Comme quoi l'élitisme ne rend pas plus attirant
Doux Jésus, tous les associates en CIB que je connais font de la colloc. Impossible de trouver une meuf à Londres, il y a trop de concurrence.
Le 11 juin 2020 à 22:11:09 JVC-FP-Equity a écrit :
Le 11 juin 2020 à 22:09:42 QueLesIsse a écrit :
Voilà.
Exactement.
Alors que de l'autre côté l'augmentation du coût de la vie est devenu exponentielle, impossible de devenir propriétaire ou de vouloir une famille dans ces conditionsAhi mon dieu mais rendez vos diplôme et go élever des boucs dans la Creuse
Vous attendez quoi ?On constate juste, ce serait faire l'aveugle de ne pas se rendre compte de ce déclassement.
Alors pourquoi vous inversez pas le déclassement en rejoignant cette ELITE que sont les GJ ![]()
Si vous avez pas rencontré votre meuf/future meuf en ecole c'est mort pour vous hein, je sais pas si vous êtes au couratn
Le 11 juin 2020 à 22:12:51 EsclaveMcK a écrit :
Comme quoi l'élitisme ne rend pas plus attirantDoux Jésus, tous les associates en CIB que je connais font de la colloc. Impossible de trouver une meuf à Londres, il y a trop de concurrence.
Les meufs sont pas plus facile et t'abordes à Londres ?
Comme quoi l'élitisme ne rend pas plus attirantDoux Jésus, tous les associates en CIB que je connais font de la colloc. Impossible de trouver une meuf à Londres, il y a trop de concurrence.
Putain même pour les meuf tu parles de concurrence
T'as fais un benchmark khey au moins ?
Oublie pas de dérouler ton pitchbook quand le dessert arrive au resto
Mais tellement