Le 11 juin 2020 à 21:50:23 ENAouRien a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:49:05 Shohip a écrit :
Je connais une meuf qui a quitté son mec qui a fait que l'em pour un mec qui a fait l'edhec persoBordel ça fait mal
Elle aurait pu attendre le SIGEM quand même
Non elle a dit qu'elle se voyait pas rester avec un mec hors du top 3, après je la comprends t'imagines tu dis à tes parents que ton mec a fait l'em ? ![]()
Je préfère encore ouvrir un compte onlyfans
Le 11 juin 2020 à 21:50:37 EsclaveMcK a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:47:43 Shohip a écrit :
De toute façon on le sait tous que la plus grande humiliation qui soit c'est avoir un manager qui a fait une ecole moins bien classée que la tienneBen non c'est le contraire justement. L'humiliation c'est d'avoir un X qui truste ta place de senior alors que ça fait 4 ans que tu bosses et lui vient d'arriver.
Pas faux ouais ![]()
Mais je pense que pour le coup c'est le jeu
Je propose une réémigration des kheys du topic au Pérou pendant 6 mois
Ensuite ça filera droit pour chier des PPT à Paname
Avoir peur de faire des enfants vers 28 ans, 30 ans parce qu'on gagne pas assez pour vivre dans 50 m^2 et qu'on a à peine économisé assez pour vivoter sur un salaire pendant 1 an le temps que la maman s'occupe du bébé, c'est objectivement la pauvreté. Pendant ce temps-là, le gilet jaune est propriétaire d'un 150m^2 en province et possède deux voitures et 2 enfants, au même âge.
Le 11 juin 2020 à 21:50:14 QueLesIsse a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:41:57 WebcamPower a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:30:05 QueLesIsse a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:21:39 EsclaveMcK a écrit :
Aux USA c'est assez courant les stages de recherche non payés. Mais ces stages de recherche, ça se passe à Harvard ou à Stanford. Mais le marché de l'emploi est beaucoup plus dynamique, on a l'opportunité de dire fuck à l'employeur aux USA quand on ne peut pas le faire en France car la trappe à pauvreté est tellement profonde qu'il est impossible d'en sortir.Un moment khey faut qu'on m'explique
Les kheys dans les meilleurs écoles parlent pas mal de "french dreamer", de "pauvreté" etc.
En vrai les 3/4 qui disent ça ne connaissent r à la pauvreté, ils l'ont pas vécu et sont à l'abriy a pas qu'une pauvreté en fait, tu fais du populisme là igo
partout dans le monde, les gens du quotidien définissent pas la richesse ou la pauvreté selon des critères complexes, pour la majorité des gens, quelqu'un de riche c'est quelqu'un qui gagne 2 fois plus que toi, et quelqu'un de pauvre c'est quelqu'un qui gagne 2 fois moins que toi
on est nombreux à s'être demandé comment on allait pouvoir épargner 1 000€ par mois pour pouvoir compenser le ponzi des retraites et ne pas mourir de faim quand on touchera rien après avoir cotisé 40 ans, pour toi c'est peut être pas de la pauvreté dans l'absolu, comprends que ça en est en comparaison d'autres personnes
Dimitri Payet a aussi des prêts à rembourser et ne peut supporter une baisse de salaire, peut être qu'il ne pourra pas avoir un super yacht amarré au port de monaco cet été, d'une certaine façon c'est de la pauvretéDéjà d'où viens cette vision étriquée : dans 40 ans on touchera plus rien et on mourra de faim
Mais VOUS, vous allz mourir de faim ?
Alors qu'on palpe tous du fric ?
Mais tu te rends compte de cette absurdité khey ? Comme si ça allait être la fin du monde, incroyable
Faites des Ted X JVC
moi non je commence ma carrière à l'étranger dans un pays développé
mais vous si vous restez en france ouais possible, en tout cas j'espère que tu es prêt à bâtir ta propre retraite tout en payant celle des boomers ![]()
Le 11 juin 2020 à 21:51:09 Shohip a écrit :
Je connais une meuf qui a quitté son mec qui a fait que l'em pour un mec qui a fait l'edhec persoBordel ça fait mal
Elle aurait pu attendre le SIGEM quand mêmeNon elle a dit qu'elle se voyait pas rester avec un mec hors du top 3, après je la comprends t'imagines tu dis à tes parents que ton mec a fait l'em ?
Je préfère encore ouvrir un compte onlyfans
Bon après top 3, top 20, l'important n'est pas d'avoir la plus grosse école mais d'en faire quelque chose derrière ![]()
Le 11 juin 2020 à 21:53:21 EsclaveMcK a écrit :
Avoir peur de faire des enfants vers 28 ans, 30 ans parce qu'on gagne pas assez pour vivre dans 50 m^2 et qu'on a à peine économisé assez pour vivoter sur un salaire pendant 1 an le temps que la maman s'occupe du bébé, c'est objectivement la pauvreté. Pendant ce temps-là, le gilet jaune est propriétaire d'un 150m^2 en province et possède deux voitures et 2 enfants, au même âge.
Sauf que le GJ est à découvert quand tu reçois tes 3k5 mensuels
Pendant que tu sirote un cocktail en terrasse il savoure des chipo de chez Aldi
Quand ton mouflet aura envie de quelque chose tu pourras (dans les 3/4 du temps) lui offrir
Tu lui assureras une bien meilleure hygiène de vie à long terme
Il aura, à 20 ans, une expérience de vie que le gosse de GJ mettra des années à rattraper
On peut continuer si tu veux, je suis chaud
Et il a rayé ta caisse ![]()
Le 11 juin 2020 à 21:55:15 ENAouRien a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:51:09 Shohip a écrit :
Elle aurait pu attendre le SIGEM quand mêmeNon elle a dit qu'elle se voyait pas rester avec un mec hors du top 3, après je la comprends t'imagines tu dis à tes parents que ton mec a fait l'em ?
Je préfère encore ouvrir un compte onlyfansBon après top 3, top 20, l'important n'est pas d'avoir la plus grosse école mais d'en faire quelque chose derrière
Non khey, si le mec sors pas d'une top 3 le ROI sur la fécondité est négatif
Le 11 juin 2020 à 21:57:25 Shohip a écrit :
Avoir peur de faire des enfants vers 28 ans, 30 ans parce qu'on gagne pas assez pour vivre dans 50 m^2 et qu'on a à peine économisé assez pour vivoter sur un salaire pendant 1 an le temps que la maman s'occupe du bébé, c'est objectivement la pauvreté. Pendant ce temps-là, le gilet jaune est propriétaire d'un 150m^2 en province et possède deux voitures et 2 enfants, au même âge.Et il a rayé ta caisse
Jerry enculé ![]()
Le 11 juin 2020 à 21:52:50 QueLesIsse a écrit :
Je propose une réémigration des kheys du topic au Pérou pendant 6 mois
Ensuite ça filera droit pour chier des PPT à Paname
Super stylé le Pérou khey 
J'ai justement une photo du Machu Pichu en pp facebook 
C'est clair que Paname c'est pas le Pérou 
Le 11 juin 2020 à 21:57:04 QueLesIsse a écrit :
3500 euros mensuel après 5 ans à bosser 60h/semaine, derrière viennent les impôts. Génial.
Parce qu'il se permet un barbecue, il a le luxe de l'espace lui.
Quand ton mouflet aura envie de quelque chose tu pourras (dans les 3/4 du temps) lui offrir
Il vivra pauvrement mais heureusement.
Il aura, à 20 ans, une expérience de vie que le gosse de GJ mettra des années à rattraper
En termes de qualité de vie, le gilet jaune > Métatron.
Surtout, le déclassement en France est permanent et de pire en pire (et c'est pas prêt de s'arranger avec la crise de cette année
)
Le 11 juin 2020 à 21:37:10 QueLesIsse a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:32:46 meynox a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:30:05 QueLesIsse a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:21:39 EsclaveMcK a écrit :
Aux USA c'est assez courant les stages de recherche non payés. Mais ces stages de recherche, ça se passe à Harvard ou à Stanford. Mais le marché de l'emploi est beaucoup plus dynamique, on a l'opportunité de dire fuck à l'employeur aux USA quand on ne peut pas le faire en France car la trappe à pauvreté est tellement profonde qu'il est impossible d'en sortir.Un moment khey faut qu'on m'explique
Les kheys dans les meilleurs écoles parlent pas mal de "french dreamer", de "pauvreté" etc.
En vrai les 3/4 qui disent ça ne connaissent r à la pauvreté, ils l'ont pas vécu et sont à l'abriThis
Je vais pas me faire aimé en disant ça mais rien que l'expression "French Dreamer" ou encore "GJ" est une abomination sur ce forum.
Ici on te fais croire que le Parisien "Stratesclave" vivra moins bien et moins longtemps
Quelle connerie
Ces gens là n'ont rien, le salaire que vous touchez en début de carrière c'est ce qu'ils espèrent à 45 balais (et encore), limite parfois on dirait que certains veulent qu'on les plaignent alors qu'ils sont les privilégiés du système
Les mêmes qui ont jamais mis les pieds sur un chantier
T'appelles quoi la pauvreté?
Tout le monde n'est pas fait pour vivre le train de vie pour lequel ils ont travaillés / veulent faire autre chose c'est humain.
Je commence à peine à avoir des thunes et j'ai déjà l'impression d'être blindé.
Je peux comprendre qu'un mec qui gagne 40 ans de smic en 5ans peut en avoir marre de Paris et de la ratrace.
Le 11 juin 2020 à 21:59:39 EsclaveMcK a écrit :
Le 11 juin 2020 à 21:57:04 QueLesIsse a écrit :
3500 euros mensuel après 5 ans à bosser 60h/semaine, derrière viennent les impôts. Génial.
Parce qu'il se permet un barbecue, il a le luxe de l'espace lui.
Il vivra pauvrement mais heureusement.
En termes de qualité de vie, le gilet jaune > Métatron.
Heureux les simples d'esprit le royaume des cieux est à eux 
Le déclassement permanent, les cursus sans cesse ++ chers, le présentéisme, galérer minablement à trouver un stage/job décent ![]()
Le 11 juin 2020 à 22:02:20 JVC-FP-Equity a écrit :
Le déclassement permanent, les cursus sans cesse ++ chers, le présentéisme, galérer minablement à trouver un stage/job décent
JVC-FP-Equity c'est quoi ces posts sur JVC à 22h, tu as pris ta journée ? ![]()
Le 11 juin 2020 à 22:00:40 JVC-FP-Equity a écrit :
Surtout, le déclassement en France est permanent et de pire en pire (et c'est pas prêt de s'arranger avec la crise de cette année)
Voilà.
Quand on voit que le directeur de Supoptique (Audencia des ingés) se gargarise que ses diplômés gagnent 2200 nets, soit une retraite de boomer, on comprend su'il y a un problème.
Le 11 juin 2020 à 22:03:25 ENAouRien a écrit :
Le 11 juin 2020 à 22:02:20 JVC-FP-Equity a écrit :
Le déclassement permanent, les cursus sans cesse ++ chers, le présentéisme, galérer minablement à trouver un stage/job décentJVC-FP-Equity c'est quoi ces posts sur JVC à 22h, tu as pris ta journée ?
Désolé. je repars finir les ppt pour le MD.
Cdt,
Le 11 juin 2020 à 22:02:07 ENAouRien a écrit :
Heureux les simples d'esprit le royaume des cieux est à eux
Il y a des gens qui diront "Ah ah ah le gilet jaune avec ses 150m^2 et ses chipo Lidl, moi je vis en colloc à 29 ans et je brunche le dimanche
" mais bon la poutre, l'oeil toussa...