Le 10 juin 2020 à 15:49:18 ReveDesCelestin a écrit :
Le 10 juin 2020 à 15:41:10 EsclaveMcK a écrit :
Le 10 juin 2020 à 15:17:08 pussowantsnaomi a écrit :
Bullshit, le fin et strat de sciences po est vu comme l'équivalent d'une Parisienne, et Dieu sait que j'aime pas les Sciences Po pkc ils ont passé un sous-concours, mais force est de constater qu'il y en a bcp du Master Strat et Fin qui sont en IB tiers 1
Il y a des IESEG, des ESSCA, des TBS en IB à Goldman Sachs, JP Morgan, BNP etc...
Pas étonnant que Sc Po arrivent à percer.
Mais Sc Po est certainement pas classée comme une parisienne pour un MBB.
Mais tu peux tenter Mars, Stratum etc...D'exp le screening de Mars est plus dur que le MBB.
Ton pseudo m'achève khey faut l'savoir 
Est-ce qu'un stage de L2 a autant de valeur qu'un stage de L3, pour les screenings ?
C'est à dire que j'ai effectué un bon stage de L2 mais mon stage de L3 vient d'être annulé, est-ce que quelqu'un sans stage de L2 mais avec un stage de L3 me passerait devant ? 
Pour un stage de même niveau bien sûr 
Le 10 juin 2020 à 16:43:44 [S]ynto a écrit :
Est-ce qu'un stage de L2 a autant de valeur qu'un stage de L3, pour les screenings ?
C'est à dire que j'ai effectué un bon stage de L2 mais mon stage de L3 vient d'être annulé, est-ce que quelqu'un sans stage de L2 mais avec un stage de L3 me passerait devant ?
Pour un stage de même niveau bien sûr
CAP plombier 
Des conseils pour les assessment center pour un graduate program les kheys ?
Surtout l’étude de cas avec 3 autres personnes ![]()
Le 10 juin 2020 à 16:49:09 QueLesIsse a écrit :
Pour un stage de même niveau bien sûrCAP plombier
Je parle sérieux mon bon khey 
Le 10 juin 2020 à 17:02:04 [S]ynto a écrit :
Précise nous les stages et la licnce khey 
On aide pas les jean-Anonymous ici 
+ ton futur master et ce que tu vises 
Le 10 juin 2020 à 17:00:41 balancetonkhey a écrit :
Des conseils pour les assessment center pour un graduate program les kheys ?Surtout l’étude de cas avec 3 autres personnes
Met toi tout nu khey pour te démarquer + fais fumer un teh au manager isse 
Même plus besoin de debug le topic sah quel plaisir 
Des conseils pour les assessment center pour un graduate program les kheys ?Surtout l’étude de cas avec 3 autres personnes
Aya j'ai fait ça pour mon poste.
Propose des choses, ne coupe JAMAIS la parole, essaie toujours de prendre plus de hauteur que les autres candidats, montre que tu sais être à l'écoute, quand quelqu'un dit quelque ne dénigre jamais ce qu'il dit même si c'est complètement débile. Ne cherche surtout pas à écraser les autres
Des cucks gauchos BLM en ECS?
Le 10 juin 2020 à 17:08:19 QueLesIsse a écrit :
Pas besoin de le savoir 
Deux personnes rentrent en top 5 à la rentrée, un a fait 4 mois en audit en big en L2, l'autre 4 mois en big en L3, est-ce que quelqu'un aura l'avantage lors de la recherche de césure ? 
Le 10 juin 2020 à 17:13:49 [S]ynto a écrit :
Pas besoin de le savoir
Deux personnes rentrent en top 5 à la rentrée, un a fait 4 mois en audit en big en L2, l'autre 4 mois en big en L3, est-ce que quelqu'un aura l'avantage lors de la recherche de césure ?
A dossier égal le recruteur prendra celui qui a fait latin ![]()
Le 10 juin 2020 à 17:14:48 ENAouRien a écrit :
> Le 10 juin 2020 à 16:43:44 [S]ynto a écrit :
>Est-ce qu'un stage de L2 a autant de valeur qu'un stage de L3, pour les screenings ?
> C'est à dire que j'ai effectué un bon stage de L2 mais mon stage de L3 vient d'être annulé, est-ce que quelqu'un sans stage de L2 mais avec un stage de L3 me passerait devant ?
> Pour un stage de même niveau bien sûr
CAP plombier
Pas besoin de le savoir
Deux personnes rentrent en top 5 à la rentrée, un a fait 4 mois en audit en big en L2, l'autre 4 mois en big en L3, est-ce que quelqu'un aura l'avantage lors de la recherche de césure ?A dossier égal le recruteur prendra celui qui a fait latin
Vous voulez pas faire un effort ? 
Essayez de rendre le topic le meilleur qu'il soit, les trolls permanents depuis 1/2 mois ça commence à bien faire 
Ya des gens à l'EM Strasbourg ici ?
Je suis pris dans le pge en ast2
Je voulais faire de l'alternance pour limiter les frais mais j'ai lu que c'était uniquement en 3ème année
Et j'ai vu qu'en 3ème année il y a un séjour obligatoire à l'étranger pour ceux qui n'ont fait d'échanges durant leur cursus antérieur ![]()
Je voulais savoir si faire un stage à l'étranger en fin de M1 ou durant une année de césure peut me permettre d'esquiver le séjour en 3ème année ?
Le 10 juin 2020 à 17:23:55 Alburns a écrit :
Ya des gens à l'EM Strasbourg ?
Je suis pris dans le pge en ast2
Je voulais faire de l'alternance pour limiter les frais mais j'ai lu que c'était uniquement en 3ème année
Et j'ai vu qu'en 3ème année il ya un séjour obligatoire à l'étranger pour ceux qui n'ont fait d'échanges durant leur cursus antérieur
Je voulais savoir si faire un stage à l'étranger en fin de M1 ou durant une année de césure peut me permettre d'esquiver le séjour en 3eme année ?
vérifie que l'alternance ne soit pas une exception pour l'échange, c'était le cas dans mon école
Le 10 juin 2020 à 17:17:33 [S]ynto a écrit :
Le 10 juin 2020 à 17:14:48 ENAouRien a écrit :
> Le 10 juin 2020 à 16:49:09 QueLesIsse a écrit :
>> Le 10 juin 2020 à 16:43:44 [S]ynto a écrit :
> >Est-ce qu'un stage de L2 a autant de valeur qu'un stage de L3, pour les screenings ?
> > C'est à dire que j'ai effectué un bon stage de L2 mais mon stage de L3 vient d'être annulé, est-ce que quelqu'un sans stage de L2 mais avec un stage de L3 me passerait devant ?
> > Pour un stage de même niveau bien sûr
>
> CAP plombier
Pas besoin de le savoir
Deux personnes rentrent en top 5 à la rentrée, un a fait 4 mois en audit en big en L2, l'autre 4 mois en big en L3, est-ce que quelqu'un aura l'avantage lors de la recherche de césure ?A dossier égal le recruteur prendra celui qui a fait latin
Vous voulez pas faire un effort ?
Essayez de rendre le topic le meilleur qu'il soit, les trolls permanents depuis 1/2 mois ça commence à bien faire
1/2 mois qu'il dit 
Le 10 juin 2020 à 15:17:08 pussowantsnaomi a écrit :
Le 10 juin 2020 à 14:42:20 Gordon_Gk a écrit :
Le 10 juin 2020 à 14:02:40 MagnusCarlossa a écrit :
Les kheys, Sciences Po Lille ça vaut quoi comparé à une top 3 ?edit: Sciences Po Paris aussi du coup
imo si tu veux faire des jobs d'esc, Lille ce sera top 15
Paris le fin et strat plutôt top 5
Bullshit, le fin et strat de sciences po est vu comme l'équivalent d'une Parisienne, et Dieu sait que j'aime pas les Sciences Po pkc ils ont passé un sous-concours, mais force est de constater qu'il y en a bcp du Master Strat et Fin qui sont en IB tiers 1
C'est un cran au dessous d'une parisienne mais pas bloquant, on en voit en IB sans doute pour la même raison qu'avec les meilleurs master de dauphine : ils sont pas là par hasard et visent très largement ces métiers
Le 10 juin 2020 à 17:11:22 PaoloPasolini a écrit :
Aya j'ai fait ça pour mon poste.
Propose des choses, ne coupe JAMAIS la parole, essaie toujours de prendre plus de hauteur que les autres candidats, montre que tu sais être à l'écoute, quand quelqu'un dit quelque ne dénigre jamais ce qu'il dit même si c'est complètement débile. Ne cherche surtout pas à écraser les autres
Je rêve d'en faire un jour, juste pour mettre des claques humiliantes aux gens ![]()
"Jamais entendu une idée aussi inutile" ; "Pardon, je croyais que c'était une blague, c'est pas possible de sortir un truc pareil en étant sérieux" ; "Qu'est-ce que t'as pas compris dans "c'est hors sujet"" "Comment ça, pas diplomate ? Je mets les pieds dans le plat si je veux et estime toi heureux que ça soit pas mes poings dans ta tronche"
Ca me manque ![]()
J'en ai fait avec des débiles c'était chaud de se retenir de rire ![]()
Tiens je me suis amusé à faire un ranking des opp de stages en format x/10 dans une optique m&a/pe
10/10 : M&A chez GS, PE dans un top fonds US
9/10 : M&A dans top 3 BB + EB, PE dans fonds tiers 1, strat en MBB
8/10 : M&A dans une BB
7/10 : M&A dans une banque fr/bonne boutique, PE tiers 2, fonction FO dans une BB
6/10 : M&A boutique tiers 2-, M&A corpo CAC, FO en banque fr, TS en big 4/top cabinet, PE en petit fonds
5/10 : M&A tiers Z, analyse crédit, audit
4/10 : audit interne, gestion de patrimoine, contrôle de gestion
3-2-1/10 : fonctions non financières
Règle générale : possibilité de gagner 1-2 points entre chaque expérience et max 3 en tout entre la césure et fin d'étude
Si stage de L3 : +3 pts
Ca correspond à votre xp? ![]()