CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
09 juin 2020 à 20:21:54

Le 09 juin 2020 à 20:14:59 FlashF a écrit :

Le 09 juin 2020 à 19:41:44 dicapriodaily a écrit :
Mais quand vous parlez de galère pour trouver un stage on est d'accord que c'est que dans vos m&a/cdg ? Parce que j'en vois plein qui n'ont aucun problème pour les autres secteurs

Non en M&A ça va c’est uniquement en CDG que c’est dur tkt.

perso j'ai sécurisé un CDI en M&A mais j'aimerai bien trouver en CDG et je me bouffe refus sur refus là...

Nendoroid
Nendoroid
Niveau 9
09 juin 2020 à 21:38:33

Je boucle la boucle en repartant dans le luxe en data, petite fin de chômage partiel qui commencait à être long.

RITOMATUE
RITOMATUE
Niveau 5
09 juin 2020 à 21:57:40

Admissible au M1 droit de l'économie de Paris X Nanterre, oral le 22 / 23 juin

Qqn connait ce master ici ? des gens qui y seraient déjà passé à tout hasard ?

Sin-of-Pride
Sin-of-Pride
Niveau 6
09 juin 2020 à 21:57:56

Sinon les kheys, est ce " rentable " de faire un crédit à 35 000 pour une école ?

Nendoroid
Nendoroid
Niveau 9
09 juin 2020 à 22:14:03

Le 09 juin 2020 à 21:57:56 Sin-of-Pride a écrit :
Sinon les kheys, est ce " rentable " de faire un crédit à 35 000 pour une école ?

Pour moi ça l'a été, c'est quelle école et projet que t'as?

Citron_menthe69
Citron_menthe69
Niveau 35
09 juin 2020 à 22:15:05

Des kheys en supply sur Paris ou Rhone Alpes? Easy de trouver du taf, de bons salaires? :noel:

Ecoleflopeux
Ecoleflopeux
Niveau 3
09 juin 2020 à 22:20:55

Le 09 juin 2020 à 22:14:03 Nendoroid a écrit :

Tu as fais quel école et quel poste du coup par curiosité ?

Nendoroid
Nendoroid
Niveau 9
09 juin 2020 à 22:23:49

Le 09 juin 2020 à 22:20:55 ecoleflopeux a écrit :

Le 09 juin 2020 à 22:14:03 Nendoroid a écrit :

Tu as fais quel école et quel poste du coup par curiosité ?

Mp :ok:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
09 juin 2020 à 22:26:45

Le 09 juin 2020 à 21:38:33 Nendoroid a écrit :
Je boucle la boucle en repartant dans le luxe en data, petite fin de chômage partiel qui commencait à être long.

Combien ? :)

AndroidWindows
AndroidWindows
Niveau 8
09 juin 2020 à 23:10:13

Très vague comme question :

- pour quel cursus dans quelle école ?
- pour quel projet professionnel, dans quel pays ?
- c'est quoi tes autres alternatives ?
- 35K€ soit 3 années payées de ta poche à 100 % ou 1/2 années d'alternance dans le parcours ?

Etc.

QueLesIsse
QueLesIsse
Niveau 6
09 juin 2020 à 23:38:07

Rolang Berger prennent combien d'alternant par an les kheys ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2020 à 23:49:16

Le 09 juin 2020 à 23:10:13 AndroidWindows a écrit :

Très vague comme question :

- pour quel cursus dans quelle école ?
- pour quel projet professionnel, dans quel pays ?
- c'est quoi tes autres alternatives ?
- 35K€ soit 3 années payées de ta poche à 100 % ou 1/2 années d'alternance dans le parcours ?

Etc.

Il faut go plombier quand t'as 18 ans :oui:

Shohip
Shohip
Niveau 10
09 juin 2020 à 23:56:39

Le 09 juin 2020 à 23:38:07 QueLesIsse a écrit :

Mon ex l'a fait, sortant de Dauphine, elle etait seule

Shohip
Shohip
Niveau 10
10 juin 2020 à 00:02:19

https://www.youtube.com/watch?v=C0lqYKhEgEM&feature=youtu.be&t=799

Et surtout oubliez pas les kheyou, MBB ou rien :)

deze10
deze10
Niveau 1
10 juin 2020 à 06:49:11

Bonjour les kheys , j'ai vrm besoin de vos avis . Bon alors j'ai été accepter a une prépa ECE a Toulouse ( plutôt bien classée je crois -Lycée Ozenne ) et j'ai aussi accepté a SKEMA en BBA . Bon je sais vous adorer cracher sur tout ce qui est pas top3 et surtout les BBA aussi , mais dans la perspective de bosser a l'étranger ( ce que j'aimerais faire , j'ai passer presque toute ma vie a l'étranger , je parle 3 langues couramment ) il me semble que SKEMA est douée a l'international et puis a la fin de mon BBA je peux faire un gros coup et rentrer a la Bocconi ou LSE mais aussi s’endetter lourdement , on a pas de sous dans la famille et commencer la vie active avec plusieurs dizaines de milliers d’euros ça m’inquiète . Ou bien faire une prépa , mais prendre le risque de cuber , de rater les concours ( je suis bon éleve , mais pas bosseur ) , mais d'accéder a une formation stimulante , qui m'apprendra vraiment des choses et des méthodes de travailler , sans rien payer et aussi j'ai un pote , c'est un monstre (il été accepter en prépa louis le grand , INSA et j'en passe) et il se trouve qu'il ira a Toulouse parce que ya sa meuf etc.. , mais donc je sais qu'il me poussera a bosser , surtout si on fait une colloc'. . Parceque je me dis que a SKEMA Nice ,ca sera la belle vie , bord de la mer , 15 h de cours , peu de travail , fumer des joints , baiser des meufs etc... Mais ca veut dire avoir un diplôme pas reconnu en France , c'est moyen , même si je vais a l'étranger . Brefff , vous en pensez quoi ? Merci d'avance de vos réponses

deze10
deze10
Niveau 1
10 juin 2020 à 06:50:23

Bonjour les kheys , j'ai vrm besoin de vos avis . Bon alors j'ai été accepter a une prépa ECE a Toulouse ( plutôt bien classée je crois -Lycée Ozenne ) et j'ai aussi accepté a SKEMA en BBA . Bon je sais vous adorer cracher sur tout ce qui est pas top3 et surtout les BBA aussi , mais dans la perspective de bosser a l'étranger ( ce que j'aimerais faire , j'ai passer presque toute ma vie a l'étranger , je parle 3 langues couramment ) il me semble que SKEMA est douée a l'international et puis a la fin de mon BBA je peux faire un gros coup et rentrer a la Bocconi ou LSE mais aussi s’endetter lourdement , on a pas de sous dans la famille et commencer la vie active avec plusieurs dizaines de milliers d’euros ça m’inquiète . Ou bien faire une prépa , mais prendre le risque de cuber , de rater les concours ( je suis bon éleve , mais pas bosseur ) , mais d'accéder a une formation stimulante , qui m'apprendra vraiment des choses et des méthodes de travailler , sans rien payer et aussi j'ai un pote , c'est un monstre (il été accepter en prépa louis le grand , INSA et j'en passe) et il se trouve qu'il ira a Toulouse parce que ya sa meuf etc.. , mais donc je sais qu'il me poussera a bosser , surtout si on fait une colloc'. . Parceque je me dis que a SKEMA Nice ,ca sera la belle vie , bord de la mer , 15 h de cours , peu de travail , fumer des joints , baiser des meufs etc... Mais ca veut dire avoir un diplôme pas reconnu en France , c'est moyen , même si je vais a l'étranger . Brefff , vous en pensez quoi ? Merci d'avance de vos réponses

Oltruomega12
Oltruomega12
Niveau 8
10 juin 2020 à 07:24:24

https://www.linkedin.com/in/marie-ronceux-968332193/
Comment elle a fait pour intégrer le MiM de l'ESSEC ?

NakagamiKenji
NakagamiKenji
Niveau 10
10 juin 2020 à 07:33:06

Le 09 juin 2020 à 23:38:07 QueLesIsse a écrit :

La question n'est pas combien ils en prennent, c'est combien ils en tuent :hap:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
10 juin 2020 à 07:41:52

Le 10 juin 2020 à 06:49:11 deze10 a écrit :
. . Parceque je me dis que a SKEMA Nice ,ca sera la belle vie , bord de la mer , 15 h de cours , peu de travail , fumer des joints , baiser des meufs etc... Mais ca veut dire avoir un diplôme pas reconnu en France , c'est moyen , même si je vais a l'étranger . Brefff , vous en pensez quoi ? Merci d'avance de vos réponses

Cette immaturité, si c'est ça la belle vie bah putain ça donne pas envie
go prépa ça t'apprendra la vie, et stp fais pas ça à l'école 2 ou 3 ans après c'est encore plus ridicule une fois la vingtaine
si tu veux bosser à l'étranger dans un pays en particulier une fois en PGE tu fais tes stages de césure là bas et voilà, ça t'ouvrira bien mieux la porte qu'un BBA soit disant connu à l'international, issou

Message édité le 10 juin 2020 à 07:42:29 par WebcamPower
1m70maisCoriace
1m70maisCoriace
Niveau 7
10 juin 2020 à 07:48:07

Le 10 juin 2020 à 06:50:23 deze10 a écrit :

Je suis en BBA (un des meilleurs askip qui commence par un E) et quoi que dise mon VDD ça vaut largement un PGE. Tu as des cours extrêmement stimulants, de bon stages, de bons échanges, tu te la coules douces et en plus tu trouves un job souvent mieux que les PGE et à l'international.

Et non je raconte de la merde, je viens de te faire le discours type de n'importe quel fdp en BBA qui essaye de se rassurer. Honnêtement ça pue tellement la merde que je me demande comment je vais rembourser mes parents à la sortie. Franchement si t'es pas chaud pour la prépa go BTS ou IUT puis admission parallèle c'est beaucoup mieux qu'un BBA de merde même ESSEC ou EDHEC.

Si tu veux savoir sur 100 élèves d'un BBA, tu en as 10 qui vont bien réussir leur vie en bossant et sans pistons, 20 qui font ça juste pour avoir un diplôme bullshit et reprendre la boite de papa, et enfin 70 qui vont être esclave mais "oué ct lé pls bel anné de ma vi"

Message édité le 10 juin 2020 à 07:48:41 par 1m70maisCoriace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment