C'est comme dans les Big4, les gens travaillent déjà naturellement ou par contrainte les week-ends et jours fériés.
Les mêmes continuent à (devoir) bosser en chômage partiel...
Le 09 juin 2020 à 15:12:46 NakagamiKenji a écrit :
Le 09 juin 2020 à 11:34:45 Hermano_UL a écrit :
Le 08 juin 2020 à 23:56:11 JVC-FP-Equity a écrit :
Le 08 juin 2020 à 23:21:23 Hermano_UL a écrit :
Es ce vrai l'histoire de la LM comme quoi elle peut dévaloriser une candidature si non parfaite, franchement vous m'impressionnez pour reussir une esquive de ouf.La seule fois ou j'ai postulé sans LM la boite en question m'a appellé m'a fait la morale sur ce sujet la.
Ah bizarre, moi ça m'est jamais arrivé j'ai eu tous mes stages en France sans LM
J'essaie d'esquiver au maximum, ça prend beaucoup trop de temps pour un résultat assez moindreAh ouais, parfois je passais la matinée à personnaliser 10 LM pour peu de résultat
C'est Webedia qui m'ont fait la morale à l'epoque pour avoir oublier la LMMais pour un taff dans la vie active tu vas continuer cette stratégie ou pas
T'as postulé à Webedia
Ce khey qui boucle la boucle
M'introduire et avoir acces au secret le plus sombre
Le 09 juin 2020 à 16:34:12 WebcamPower a écrit :
Postuler chez webedia Issou et puis quoi encore
À quand le stage en webmarketing chez Jacquie et Michel
c'etait en cdg en plus ![]()
Rencontrer cedric sire
comrompre de l'interieur
Le 09 juin 2020 à 15:12:46 NakagamiKenji a écrit :
Le 09 juin 2020 à 11:34:45 Hermano_UL a écrit :
Le 08 juin 2020 à 23:56:11 JVC-FP-Equity a écrit :
Le 08 juin 2020 à 23:21:23 Hermano_UL a écrit :
Es ce vrai l'histoire de la LM comme quoi elle peut dévaloriser une candidature si non parfaite, franchement vous m'impressionnez pour reussir une esquive de ouf.La seule fois ou j'ai postulé sans LM la boite en question m'a appellé m'a fait la morale sur ce sujet la.
Ah bizarre, moi ça m'est jamais arrivé j'ai eu tous mes stages en France sans LM
J'essaie d'esquiver au maximum, ça prend beaucoup trop de temps pour un résultat assez moindreAh ouais, parfois je passais la matinée à personnaliser 10 LM pour peu de résultat
C'est Webedia qui m'ont fait la morale à l'epoque pour avoir oublier la LMMais pour un taff dans la vie active tu vas continuer cette stratégie ou pas
T'as postulé à Webedia
Ce khey qui boucle la boucle
Putain l'élite 
Putain je vois des mecs sur LinkedIn chercher du cdg alors qu'ils vendaient leurs daronnes pour du m&a y a quelques mois ![]()
Le 09 juin 2020 à 18:44:35 QueLesIsse a écrit :
Putain je vois des mecs sur LinkedIn chercher du cdg alors qu'ils vendaient leurs daronnes pour du m&a y a quelques mois
C'est exactement ça ![]()
Cette génération perdue ![]()
Putain je vois des mecs sur LinkedIn chercher du cdg alors qu'ils vendaient leurs daronnes pour du m&a y a quelques mois
les publications du désespoir "très cher réseau linkedin"
Le 09 juin 2020 à 18:16:19 Hermano_UL a écrit :
Le 09 juin 2020 à 16:34:12 WebcamPower a écrit :
Postuler chez webedia Issou et puis quoi encore
À quand le stage en webmarketing chez Jacquie et Michelc'etait en cdg en plus
Rencontrer cedric sire
comrompre de l'interieur
chaud l'élite
Le 09 juin 2020 à 18:48:38 JVC-FP-Equity a écrit :
Putain je vois des mecs sur LinkedIn chercher du cdg alors qu'ils vendaient leurs daronnes pour du m&a y a quelques moisles publications du désespoir "très cher réseau linkedin"
Le pire c'est que y a des cv vraiment pas mauvais qui circulent, ca montre l'ampleur du désastre sur le marché des stages ![]()
Le 09 juin 2020 à 18:52:10 ENAouRien a écrit :
Le 09 juin 2020 à 18:48:38 JVC-FP-Equity a écrit :
Putain je vois des mecs sur LinkedIn chercher du cdg alors qu'ils vendaient leurs daronnes pour du m&a y a quelques moisles publications du désespoir "très cher réseau linkedin"
Le pire c'est que y a des cv vraiment pas mauvais qui circulent, ca montre l'ampleur du désastre sur le marché des stages
Oui tellement !
j'vous dis pas la galère pour un BBS de trouver un stage, mes potes galèrent de fou, et moi donc..
Le 09 juin 2020 à 19:00:30 Floppeux a écrit :
![]()
j'vous dis pas la galère pour un BBS de trouver un stage, mes potes galèrent de fou, et moi donc..
BBS, l’école qui a recruté 2 prépas de toute la France au SIGEM 2019
![]()
![]()
L’esc la plus proche de New York ![]()
Le 09 juin 2020 à 19:32:37 Hmmcharal a écrit :
![]()
L’esc la plus proche de New York
c bien moque toi
on verra dans 10 ans qui rira
Mais quand vous parlez de galère pour trouver un stage on est d'accord que c'est que dans vos m&a/cdg ? Parce que j'en vois plein qui n'ont aucun problème pour les autres secteurs
Le 09 juin 2020 à 19:41:44 dicapriodaily a écrit :
Mais quand vous parlez de galère pour trouver un stage on est d'accord que c'est que dans vos m&a/cdg ? Parce que j'en vois plein qui n'ont aucun problème pour les autres secteurs
Définis "autres secteurs"
Le 09 juin 2020 à 19:43:09 ENAouRien a écrit :
Mais quand vous parlez de galère pour trouver un stage on est d'accord que c'est que dans vos m&a/cdg ? Parce que j'en vois plein qui n'ont aucun problème pour les autres secteursDéfinis "autres secteurs"
Supply chain, marketing, rse pour ceux que je connais
Le corona a frapper ils prennent ce qui reste apres cdg c'est cool comme premier stage je comprends pas pk on dénigre ce taff.
Non en M&A ça va c’est uniquement en CDG que c’est dur tkt.
Le 09 juin 2020 à 19:49:52 dicapriodaily a écrit :
Le 09 juin 2020 à 19:43:09 ENAouRien a écrit :
Mais quand vous parlez de galère pour trouver un stage on est d'accord que c'est que dans vos m&a/cdg ? Parce que j'en vois plein qui n'ont aucun problème pour les autres secteursDéfinis "autres secteurs"
Supply chain, marketing, rse pour ceux que je connais
pourtant marketing est un secteur difficile