Le 07 juin 2020 à 13:49:03 QueLesIsse a écrit :
Cette image de Brest Business School bordel
Y a rien qui va
La main avec le flou de bougé avec l'appareil photo eco+ de l'admin
Le mec avec une dent prête à s'échapper de sa bouche
Et cette écolé forme des cadres marketing ?
In sah j'espère qu'ils sont payés pour promouvoir leur école de merdent 
sah stop critiquer mon école 
Le 07 juin 2020 à 13:49:03 QueLesIsse a écrit :
Cette image de Brest Business School bordel
Y a rien qui va
La main avec le flou de bougé avec l'appareil photo eco+ de l'admin
Le mec avec une dent prête à s'échapper de sa bouche
Et cette écolé forme des cadres marketing ?
putain mais rien ne va 
Le 07 juin 2020 à 13:54:14 Floppeux a écrit :
comment t'as fait pour te retrouver là-bas ? Même en AST2, le top 10 est assez facile d'accès non ? (TBS, Neoma, Kedge, Skema)
Le 07 juin 2020 à 14:07:18 [CptPrice] a écrit :
sah stop critiquer mon écolecomment t'as fait pour te retrouver la-bas ? Même en AST2, le top 10 est assez facile d'accès non ? (TBS, Neoma, Kedge, Skema)
Ouais faut vraiment le vouloir pour ne pas avoir le top 10 en ast2 
sah stop critiquer mon écolecomment t'as fait pour te retrouver là-bas ? Même en AST2, le top 10 est assez facile d'accès non ? (TBS, Neoma, Kedge, Skema)
erreur de parcours
ça ouvre quoi brest
Le 07 juin 2020 à 14:10:31 JVC-FP-Equity a écrit :
sah stop critiquer mon écoleça ouvre quoi brest
mon anus
Le 07 juin 2020 à 14:10:51 Floppeux a écrit :
Le 07 juin 2020 à 14:10:31 JVC-FP-Equity a écrit :
sah stop critiquer mon écoleça ouvre quoi brest
mon anus
parfait
sah stop critiquer mon écolecomment t'as fait pour te retrouver là-bas ? Même en AST2, le top 10 est assez facile d'accès non ? (TBS, Neoma, Kedge, Skema)
Il troll hein 
Le 07 juin 2020 à 14:13:43 QueLesIsse a écrit :
Il troll hein
Ahah je le savais hein d'abord 
Le 07 juin 2020 à 13:38:41 JVC-FP-Equity a écrit :
https://diplomeo.com/avis-hec_ecole_des_hautes_etudes_commerciales_de_paris-2924/18890 un autreÇa c'est applicable à toutes les ESC limite :
"La direction fait mine de ne pas voir que le monde a changé, qu'on est plus dans les années 80 et que le modèle du cadre généraliste compétent et bien payé a vécu. On maintient les élèves dans l'ignorance du marché de l'emploi qu'ils vont devoir affronter avec des assoc' et des activités sans importance."Les Career Center des écoles qui sont encore à l'époque des 30 glorieuses
C'est pas faux *mais* il faut pas oublier que le niveau est très bas partout. Même un career center de merde et une administration claquée valent plus que 90% de ce qui se fait ailleurs.
Il y a bien des gens qui se pignolent sur mon employeur alors que, de l'intérieur, tout est géré avec les pieds. C'est pareil. C'est comme visiter les cuisines d'un restaurant et s'apercevoir que ça consiste uniquement à réchauffer des lasagnes surgelées. Ca l'empêche pas d'avoir 5 étoiles sur tripadvisor.
Le 07 juin 2020 à 13:27:22 QueLesIsse a écrit :
Putain les avis sur HECEt non certifié, comme par hasard
Le TOP3 assure toujours un excellent ROI + un emploi garantie
Cette crédibilité, y a une vingtaine d'écolés derrières qui envoient des diplômé par millier sur le marché du travail
Pour moi ce sont des avis de mecs frustré voulant décourager la concu sorry
Le commentaire est tout à fait crédible et en lien avec ce que je pense. Il faut arrêter de faire l'autruche.
La stratégie académique et professionnelle d'HEC est totalement à revoir. On n'y apprend quasiment plus rien, les cours sont hyper basiques ou théoriques (à de rares exceptions), impossibilité de choisir ses cours avant le M2 (les électifs sont attribués au hasard). Scolarité absolument pas flexible, alternance impossible. Emplois du temps en gruyère et aucune négociation possible pour changer. L'administration est pléthorique et ne parait pas avoir envie d'aider les élèves du PGE. Très peu d'entraides entre Alumni pour les stages etc. Je connais plein de personnes qui n'ont pas de stages de césure pour le moment alors qu'ils cherchent depuis 6 mois, tout marche par le réseau familial. L'école devient de plus en plus une coquille creuse avec un nom dessus.
Les seuls aspects qui restent bons sont le campus, dont les bâtiments d'habitation ont été bien rénovés, et les différentes activités associatives possibles, les soirées... Mais sur ce point l'administration essaie de prendre de plus en plus le contrôle donc pas impossible que l'année prochaine être à HEC devienne un cauchemar éveillé. ![]()
je suis d'accord, el famoso réseau que tu te fais en école
le vrai réseau, c'est papa et tonton, pas tes copains d'esc
Le 07 juin 2020 à 14:43:30 Koalamasterrace a écrit :
je suis d'accord, el famoso réseau que tu te fais en écolele vrai réseau, c'est papa et tonton, pas tes copains d'esc
+1
HEC ou pas HEC quelle galère de trouver le premier stage
el famoso nom de l'école, el famoso réseau alumni ![]()
Le 04 juin 2020 à 18:17:18 IguanaKing a écrit :
MsC International Business de Skema çà vaut quoi ?Ps: Question 100% sérieuse
Personne ne sait ? ![]()
Arcus Capital çà vaut quoi en M&A ?
Le 07 juin 2020 à 14:59:55 IguanaKing a écrit :
Personne ne sait ?
rien 0/20 stop troll
Le 07 juin 2020 à 15:02:59 Zarmayil a écrit :
Le 07 juin 2020 à 14:59:55 IguanaKing a écrit :
Personne ne sait ?
rien 0/20 stop troll
C'est pas un troll. C'est pour un pote. 100% sérieux. J'aimerai bien savoir ce que çà vaut pour le conseiller.