CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2020 à 00:43:29

Le 06 juin 2020 à 23:27:12 -Nixik-2 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 23:25:16 ENAouRien a écrit :
Si on fait tous ses stages en private equity c'est une mauvaise idée vous pensez ? :(
Etant donné que ca recrute pas en jd.

Effectivement, ça recrute peu en JD sauf les pour les fonds low-tiers mais Ardian fait quelque fois exception.
Le stage en PE est très à risque selon moi sans xp en stage de M&A. Je ne le conseille donc pas de manière générale.

Il faut se rappeler que c'est un métier d'investissement le PE (aka. senior en général). L'XP du M&A ne peut qu'être utile. Il faut savoir valoriser une boîte et comprendre son marché (ce qu'on fait en M&A) avant d'avoir les couilles de dire qu'on investit dedans (ce qu'on fait en PE/ER)

C'est ce que je pensais merci :oui:

LT11
LT11
Niveau 7
07 juin 2020 à 00:59:59

Prévisions Top 10 SIGEM 2020 :)

1. HEC
2. ESSEC
3. ESCP
4. EDHEC
5. EM Lyon
6. SKEMA
7. Audencia
8. Grenoble EM
9. NEOMA
10. KEDGE

Message édité le 07 juin 2020 à 01:03:23 par LT11
Zarmayil
Zarmayil
Niveau 9
07 juin 2020 à 01:11:26

1. HEC
2. ESSEC
3. ESCP
4. EDHEC
5. EM Lyon
6. SKEMA
7. Audencia
8. NEOMA
9. GEM
10. KEDGE

LT11
LT11
Niveau 7
07 juin 2020 à 01:15:59

Le 07 juin 2020 à 01:11:26 Zarmayil a écrit :

1. HEC
2. ESSEC
3. ESCP
4. EDHEC
5. EM Lyon
6. SKEMA
7. Audencia
8. NEOMA
9. GEM
10. KEDGE

C'est probable j'ai hésité entre les deux :hap:

Mr_DeVillepin
Mr_DeVillepin
Niveau 6
07 juin 2020 à 01:47:03

Quelqu'un aurait un model d'une lettre de motivation pour un master PGE en alternance ?

hmmcharal
hmmcharal
Niveau 9
07 juin 2020 à 03:03:14

Le 07 juin 2020 à 01:11:26 Zarmayil a écrit :

1. HEC
2. ESSEC
3. ESCP
4. EDHEC
5. EM Lyon
6. SKEMA
7. Audencia
8. NEOMA
9. GEM
10. KEDGE

Ou est TBS ? :hap:

Sherakan
Sherakan
Niveau 40
07 juin 2020 à 03:29:23

Donc Skema devant Audencia ? Tous ceux qui m'ont pété les burnes à me dire Skema >> Audencia alors que même les prépas préfèrent Skema ? :rire:

cdommage
cdommage
Niveau 8
07 juin 2020 à 03:36:09

Le 07 juin 2020 à 03:29:23 Sherakan a écrit :
Donc Skema devant Audencia ? Tous ceux qui m'ont pété les burnes à me dire Skema >> Audencia alors que même les prépas préfèrent Skema ? :rire:

Pas encore mais skema bénéficie d'une mode alimentée par une bonne stratégie et une ville pas dégueu
Après les prépas sont souvent conseillés par les prof qui ont un point de vue peu actualisé

Sherakan
Sherakan
Niveau 40
07 juin 2020 à 03:47:18

Le 07 juin 2020 à 03:36:09 cdommage a écrit :

Pas encore mais skema bénéficie d'une mode alimentée par une bonne stratégie et une ville pas dégueu
Après les prépas sont souvent conseillés par les prof qui ont un point de vue peu actualisé

J'hésitais entre Skema et Audencia, je pense m'orienter vers Audencia car Juan les pins et Antibes c'est pas incroyable excepté juin-août :hap:

Sherakan
Sherakan
Niveau 40
07 juin 2020 à 03:47:59

Je voulais dire "Tous ceux qui m'ont pété les burnes à me dire Audencia >> Skema"

maitre-louis11
maitre-louis11
Niveau 6
07 juin 2020 à 03:54:42

C’est à partir de quel rank que les esc commencent à ne plus être rentable ?

samuel897
samuel897
Niveau 4
07 juin 2020 à 04:19:57

Pour les ats le DCG est il mieux vue que la l3 eco-gestion ? ( Psk l’alternance c’est pas mal )

hmmcharal
hmmcharal
Niveau 9
07 juin 2020 à 05:16:57

Le 07 juin 2020 à 03:54:42 maitre-louis11 a écrit :
C’est à partir de quel rank que les esc commencent à ne plus être rentable ?

Ça dépend. Si tu aspires à un job de cadre tranquille, inutile de faire une Top 3. Il y a même des écoles hors top 10 comme TBS qui sont correctes.
En revanche il faut absolument éviter les écoles méga éclatées comme BSB Dijon ou ESC Larochelle :hap:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
07 juin 2020 à 07:51:09

Autopsie d'un pays du tiers monde, capitalisme de connivence et médiocrité :
https://institutdeslibertes.org/pas-de-puissance-sans-bonne-formation/
"Jusqu’à présent, les meilleurs Terminales allaient en classes préparatoires ou en écoles post-bac. Depuis une dizaine d’années un phénomène prend de plus en plus d’importance, le départ vers d’autres pays européens des meilleurs étudiants, qui préfèrent aller en Angleterre, en Suisse ou en Belgique. Cela concerne toutes les filières : scientifiques, droit, hôtellerie, médecine. Lorsque je dirigeais un lycée, j’ai vu ainsi d’excellents élèves, admis dans les meilleures prépas parisiennes, refuser d’y aller, préférant étudier à Lausanne ou à Londres. Il est peu probable que ces éléments moteurs reviennent. Il sera plus facile de relocaliser des usines que des personnes de haute qualité parties à l’étranger. C’est un secret de Polichinelle que de nombreuses universités et écoles de province, sous-cotées et aux résultats pédagogiques médiocres, recrutent massivement leurs étudiants dans les anciens pays du Tiers-monde, officiellement pour former les futures élites de ces pays, officieusement pour remplir leurs classes et ainsi toucher subventions et prébendes. Comme me le disait un ami professeur de droit dans l’une de ces universités : « Si la sélection était rigoureuse, entre la L1 et la L2 on ne garderait pas grand monde. Mais si on le fait, il n’y a plus assez d’étudiants et nos postes vont être supprimés. Donc on garde les étudiants pour conserver nos places »."

Et vous les kheys, quand est-ce que vous quittez le navire ? :hap:

Luwen
Luwen
Niveau 7
07 juin 2020 à 08:38:49

Le 07 juin 2020 à 07:51:09 WebcamPower a écrit :
Autopsie d'un pays du tiers monde, capitalisme de connivence et médiocrité :
https://institutdeslibertes.org/pas-de-puissance-sans-bonne-formation/
"Jusqu’à présent, les meilleurs Terminales allaient en classes préparatoires ou en écoles post-bac. Depuis une dizaine d’années un phénomène prend de plus en plus d’importance, le départ vers d’autres pays européens des meilleurs étudiants, qui préfèrent aller en Angleterre, en Suisse ou en Belgique. Cela concerne toutes les filières : scientifiques, droit, hôtellerie, médecine. Lorsque je dirigeais un lycée, j’ai vu ainsi d’excellents élèves, admis dans les meilleures prépas parisiennes, refuser d’y aller, préférant étudier à Lausanne ou à Londres. Il est peu probable que ces éléments moteurs reviennent. Il sera plus facile de relocaliser des usines que des personnes de haute qualité parties à l’étranger. C’est un secret de Polichinelle que de nombreuses universités et écoles de province, sous-cotées et aux résultats pédagogiques médiocres, recrutent massivement leurs étudiants dans les anciens pays du Tiers-monde, officiellement pour former les futures élites de ces pays, officieusement pour remplir leurs classes et ainsi toucher subventions et prébendes. Comme me le disait un ami professeur de droit dans l’une de ces universités : « Si la sélection était rigoureuse, entre la L1 et la L2 on ne garderait pas grand monde. Mais si on le fait, il n’y a plus assez d’étudiants et nos postes vont être supprimés. Donc on garde les étudiants pour conserver nos places »."

Y a au moins les 3/4 des étudiants qui se font expulser fin L1 de droit mais non c'est pas rigoureux.

Luwen
Luwen
Niveau 7
07 juin 2020 à 08:40:41

Le 07 juin 2020 à 03:47:18 Sherakan a écrit :

J'hésitais entre Skema et Audencia, je pense m'orienter vers Audencia car Juan les pins et Antibes c'est pas incroyable excepté juin-août :hap:

T'inquiètes pas, Nantes aussi c'est éclaté. À toi la joie des clodos gonflés a la 8.6

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
07 juin 2020 à 08:48:32

Le 07 juin 2020 à 08:40:41 luwen a écrit :

Le 07 juin 2020 à 03:47:18 Sherakan a écrit :

T'inquiètes pas, Nantes aussi c'est éclaté. À toi la joie des clodos gonflés a la 8.6

t'as quoi contre les électeurs de johanna rolland ? :(
le clientélisme politique de la gauche porteuse de valise :bave:

Message édité le 07 juin 2020 à 08:49:09 par WebcamPower
SooPoChoo
SooPoChoo
Niveau 5
07 juin 2020 à 08:49:42

Je commence à regarder les stages de fin d'études niveau timing vous me conseillez de postuler maintenant ou début Septembre (je reprends le 22) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

StratescIave
StratescIave
Niveau 7
07 juin 2020 à 08:56:14

Mon réapprentissage de l'Allemand se passe bien.

Masculin : Nom der, Acc den, Dat dem
Féminin : Nom die, Acc die, Dat der
Neutre : Nom das, Acc das, Dat dem

Um Anfang, du musst den Genitiv vergessen. Die drei Person Nom-Acc-Dat bauen sind für 80% benutzen.

J'arrive à comprendre 60% du trailer de FF7R en allemand.

Suisse, me voilà !

Mais je pense aussi acheter un livre de grammaire anglaise et apprendre à faire des phrases plus complexes.

Message édité le 07 juin 2020 à 08:58:18 par StratescIave
KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
07 juin 2020 à 09:26:48

Le 07 juin 2020 à 08:49:42 SooPoChoo a écrit :
Je commence à regarder les stages de fin d'études niveau timing vous me conseillez de postuler maintenant ou début Septembre (je reprends le 22) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Ben si y a des offres maintenant regarde maintenant, ça peut pas être mal de s’y prendre à l’avance ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment