AYAA le khey puceau à RSB je te connais ![]()
Le 05 juin 2020 à 11:36:58 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 05 juin 2020 à 11:27:39 el-pollo a écrit :
Le 05 juin 2020 à 11:19:36 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 05 juin 2020 à 11:13:32 Floppeux a écrit :
Le 05 juin 2020 à 11:09:35 CarlosGhosnJap a écrit :
> Le 05 juin 2020 à 10:57:21 Floppeux a écrit :
>salut les khey j'hésite entre TBS et emlyon, je veux travailler dans la banque (genre HSBC) en tant que conseiller (ou consultant c'est la même chose non?)
Go NEOMAENT
je ne postule pas aux écoles du top 15 ahah mais merci !
Le 05 juin 2020 à 11:11:08 ExcelIence a écrit :
> Le 05 juin 2020 à 10:57:21 Floppeux a écrit :
>salut les khey j'hésite entre TBS et emlyon, je veux travailler dans la banque (genre HSBC) en tant que conseiller (ou consultant c'est la même chose non?)
Si tu veux aller dans une grosse banque (genre caisse d'épargne) je te conseille plutôt tbs qui est a Toulouse alors que EM Lyon c'est a ecully, donc a toulouse tu as plus d'agences
ouais en vrai meme le branding me donne + envie pcq y'a business school dans tbs bs buisness school alors que l'em... lyon normandie c pareil
C’est vrai que NEOMAENT est eclatax
Absolument
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré go Kedgent
Au moins on a la plage nous
Les rouennix
plage de dieppent ![]()
Le 05 juin 2020 à 12:12:06 ENAouRien a écrit :
Ce topic est devenu un vrai zoo
pour faire fuire les questions de la boucle AST
et encore il reste les prépas ensuite
Le 05 juin 2020 à 12:22:27 IguanaKing a écrit :
https://www.challenges.fr/luxe/le-fils-de-bernard-arnault-nomme-pdg-de-l-horloger-suisse-tag-heuer_713263CEO à 25 ans et toi ?

Hello ! Je compte bosser dans la finance de marché, où est-ce que vous mettez les MOOC ? Et c'est vraiment utile de mettre le bac dans la formation ? J'ai l'impression que ça prend une ligne pour rien, et si tu fais des etudes sup c'est que t'as ton bac
Bonjour les clés, Paris School of Business c'est comment ? Des avis ? C'est à Paris 13 à coté y a un domac
Le 05 juin 2020 à 16:30:30 Carnage89 a écrit :
Hello ! Je compte bosser dans la finance de marché, où est-ce que vous mettez les MOOC ? Et c'est vraiment utile de mettre le bac dans la formation ? J'ai l'impression que ça prend une ligne pour rien, et si tu fais des etudes sup c'est que t'as ton bac
Dylan Monrioux
BTS Commerce International
Mention AB au bac STMG
Undercut et chemise noire sur sa photo de profil.
Passion : Les voyages et le sport
Pour une vue d'ensemble, il y a le Hull "Options, futures et autres actifs dérivés".
Bon les kheys, j'ai une petite question par rapport à celui qui conseillait de mentir sur son CV 
Je suis actuellement en pré-master d'une flop 7, et avais réussi à décrocher un stage de 3 mois en Audit dans un big de province 
Sauf que depuis 3 mois, le début du corona, c'est décalé décale et redécalé avant d'être annulé en ce début de semaine alors qu'on vient d'être déconfiné, c'est à se tordre de rire 
Du coup je me demandais que faire de ce stage annulé, le mettre sur le CV avec une petite mention (annulée), le mettre sur le CV comme si je l'avais fait et du coup devoir le défendre en entretien (et potentiellement me faire cramer) ou ne pas le mettre du tout ? 
Je me dis que si je le mets avec une petite mention (annulée), je passerais sûrement les screenings sans que la RH ne s'en aperçoive, et je pourrais assumer l'annulation en entretien 
Vous en pensez quoi ? 
Coucou les kheys, je suis en process pour un stage en finance dans une ONG internationale à Kaboul en Afghanistan (1ère partie de césure). Est-ce que ça se revendra aussi bien que M&A SG/Natixis ou M&A Mid-cap en top boutique pour aller ensuite vers des postes stylés (Graduate Programme, stages/CDI en GAFA, etc ...) ? ça serait quand même hyper différenciant dans mon CV car c'est juste super atypique et très dangereux (risques d'enlèvement, etc ...).
En gros je souhaite enlever toutes les barrières liées au fait que je n'ai que l'ESCP pour finir si possible dans des trucs réputés quasi impossibles à avoir (même avec HEC), notamment aux US (GAFA). Votre avis ?
Le 05 juin 2020 à 17:16:59 pussowantsnaomi a écrit :
Coucou les kheys, je suis en process pour un stage en finance dans une ONG internationale à Kaboul en Afghanistan (1ère partie de césure). Est-ce que ça se revendra aussi bien que M&A SG/Natixis ou M&A Mid-cap en top boutique pour aller ensuite vers des postes stylés (Graduate Programme, stages/CDI en GAFA, etc ...) ? ça serait quand même hyper différenciant dans mon CV car c'est juste super atypique et très dangereux (risques d'enlèvement, etc ...).En gros je souhaite enlever toutes les barrières liées au fait que je n'ai que l'ESCP pour finir si possible dans des trucs réputés quasi impossibles à avoir (même avec HEC), notamment aux US (GAFA). Votre avis ?
Technique celui là 
Le 05 juin 2020 à 17:10:42 [T]okyo a écrit :
Bon les kheys, j'ai une petite question par rapport à celui qui conseillait de mentir sur son CVJe suis actuellement en pré-master d'une flop 7, et avais réussi à décrocher un stage de 3 mois en Audit dans un big de province
Sauf que depuis 3 mois, le début du corona, c'est décalé décale et redécalé avant d'être annulé en ce début de semaine alors qu'on vient d'être déconfiné, c'est à se tordre de rire
Du coup je me demandais que faire de ce stage annulé, le mettre sur le CV avec une petite mention (annulée), le mettre sur le CV comme si je l'avais fait et du coup devoir le défendre en entretien (et potentiellement me faire cramer) ou ne pas le mettre du tout ?
Je me dis que si je le mets avec une petite mention (annulée), je passerais sûrement les screenings sans que la RH ne s'en aperçoive, et je pourrais assumer l'annulation en entretien
Vous en pensez quoi ?

l'élite bordel, je prends des notes 
Le 05 juin 2020 à 17:33:16 KheyDeChaussee a écrit :
Le 05 juin 2020 à 17:16:59 pussowantsnaomi a écrit :
Coucou les kheys, je suis en process pour un stage en finance dans une ONG internationale à Kaboul en Afghanistan (1ère partie de césure). Est-ce que ça se revendra aussi bien que M&A SG/Natixis ou M&A Mid-cap en top boutique pour aller ensuite vers des postes stylés (Graduate Programme, stages/CDI en GAFA, etc ...) ? ça serait quand même hyper différenciant dans mon CV car c'est juste super atypique et très dangereux (risques d'enlèvement, etc ...).En gros je souhaite enlever toutes les barrières liées au fait que je n'ai que l'ESCP pour finir si possible dans des trucs réputés quasi impossibles à avoir (même avec HEC), notamment aux US (GAFA). Votre avis ?
Technique celui là

Le 05 juin 2020 à 17:05:59 Gut__kaiser a écrit :
Hello ! Je compte bosser dans la finance de marché, où est-ce que vous mettez les MOOC ? Et c'est vraiment utile de mettre le bac dans la formation ? J'ai l'impression que ça prend une ligne pour rien, et si tu fais des etudes sup c'est que t'as ton bacDylan Monrioux
Mention AB au bac STMG
Passion : Les voyages et le sportPour une vue d'ensemble, il y a le Hull "Options, futures et autres actifs dérivés".
Gné ?
Je demande où mettre les mooc dans le cv et si le bac est vraiment utile à êtrr mis, et tu me sors un bouquin pour se préparer aux entretiens ![]()
Le 05 juin 2020 à 18:14:55 Carnage89 a écrit :
Le 05 juin 2020 à 17:05:59 Gut__kaiser a écrit :
Hello ! Je compte bosser dans la finance de marché, où est-ce que vous mettez les MOOC ? Et c'est vraiment utile de mettre le bac dans la formation ? J'ai l'impression que ça prend une ligne pour rien, et si tu fais des etudes sup c'est que t'as ton bacDylan Monrioux
Mention AB au bac STMG
Passion : Les voyages et le sportPour une vue d'ensemble, il y a le Hull "Options, futures et autres actifs dérivés".
Gné ?
Je demande où mettre les mooc dans le cv et si le bac est vraiment utile à êtrr mis, et tu me sors un bouquin pour se préparer aux entretiens
Pour répondre, le bac est inutile une fois que tu rentres en école sauf si t'as fait un lycée prestigieux ou que t'as eu 19/20 et encore, que si t'as de la place ![]()
Les MOOCs, ça se met soit nul part, soit t'essayes de caser ça dans formations ou dans compétences ![]()
les kheyou je dois choisir ma majeure pour mon master en finance a dauphine: quel est le mieux entre finance quantitative, marché ou finance d'entreprise ![]()
apparemment finance de marché ca recrute de moins en moins ![]()
Le 05 juin 2020 à 19:00:05 BandeDeDechets a écrit :
les kheyou je dois choisir ma majeure pour mon master en finance a dauphine: quel est le mieux entre finance quantitative, marché ou finance d'entreprise
apparemment finance de marché ca recrute de moins en moins
T'es en M2 272? ![]()
Le 05 juin 2020 à 19:10:53 Lam_R a écrit :
les kheyou je dois choisir ma majeure pour mon master en finance a dauphine: quel est le mieux entre finance quantitative, marché ou finance d'entreprise
apparemment finance de marché ca recrute de moins en moinsT'es en M2 272?
nan m1 ![]()
apparemment finance de marché ca recrute de moins en moins
quant
Le 05 juin 2020 à 19:47:09 Shohipse a écrit :
apparemment finance de marché ca recrute de moins en moinsquant
tu as des arguments ? ![]()