Le 05 juin 2020 à 01:30:41 Akuakucrash a écrit :
Quelqu'un aurait le lien du groupe FB des gens qui vont aller à l'EM Lyon?
https://www.facebook.com/groups/703436423756612
Le 05 juin 2020 à 02:07:05 Werick a écrit :
Le 05 juin 2020 à 01:30:41 Akuakucrash a écrit :
Quelqu'un aurait le lien du groupe FB des gens qui vont aller à l'EM Lyon?https://www.facebook.com/groups/703436423756612
merci khey
Le 05 juin 2020 à 02:01:06 jeremy1919 a écrit :
Bon CarlosGhon jsp quoi, je te vois depuis un certain temps, tu fais que critiquer Neoma et dire que tout est de la merde, puis dans un autre Topic je te revois dire que tu es soit à Kedge soit à Tbs. Fais toi petit s’il te plaît
j'ai ri au tbs qui clash neoma ![]()
Bon CarlosGhon jsp quoi, je te vois depuis un certain temps, tu fais que critiquer Neoma et dire que tout est de la merde, puis dans un autre Topic je te revois dire que tu es soit à Kedge soit à Tbs. Fais toi petit s’il te plaît
Tu vas commencer par parler poliment 
du calme jeremygamer on dit juste top 3 ou rien ! l'élite ![]()
Qq peut m'expliquer pourquoi GEM et Audencia sont aussi bas dans les classements de l'étudiant and co ?
Je rage pas et je parle poliment, mais le mec est condescendant à chaque fois, pour tout. Cousin t’es à kedge
Le 05 juin 2020 à 02:42:25 jeremy1919 a écrit :
Je rage pas et je parle poliment, mais le mec est condescendant à chaque fois, pour tout. Cousin t’es à kedge
ayaaaaaa clash incoming les frères allez y sinon kedge>audencia quand même faut l'savoir🤣
Le 05 juin 2020 à 02:42:25 jeremy1919 a écrit :
https://youtu.be/pp2RTOsvVPY
Le 04 juin 2020 à 20:49:49 Damnation13 a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:54:22 NakagamiKenji a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:23:29 [CptPrice] a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:21:11 Damnation13 a écrit :
Clairement si c'est pour finir en full dépression à regretter d'avoir fait 5ans d'études pour rien j'vois pas l’intérêt , j'prefere limite reprendre l'entreprise d’étanchéité de mon pèrego marketing, il y'a des 8/10 qui aiment netflix, chill et les go muscu
Le 04 juin 2020 à 19:21:11 Damnation13 a écrit :
Clairement si c'est pour finir en full dépression à regretter d'avoir fait 5ans d'études pour rien j'vois pas l’intérêt , j'prefere limite reprendre l'entreprise d’étanchéité de mon pèreAttends... ton père serait... le Saint Plombier
Go te former quelques années en ESC et reprendre le business
Honnêtement j'y ai pensé khey faire 5ans en esc me former avec mon père à coté et reprendre l'entreprise mais sans trop travailler avec mes mains histoire de pas trop me casser le dos
mais je sais pas si c'est une bonne idée
Tu verras bien dans 5 ans. Mais j'ai beaucoup d'amis qui l'on fait et qui regrettent pas.
Le 05 juin 2020 à 01:51:14 Lancelot93i a écrit :
Un stage en PE dans une boutique inconnue ça vaut quoi?
Ça peut bien se revendre pour du Conseil en stratégie?
Up
Le 05 juin 2020 à 08:34:15 Lancelot93i a écrit :
Le 05 juin 2020 à 01:51:14 Lancelot93i a écrit :
Un stage en PE dans une boutique inconnue ça vaut quoi?
Ça peut bien se revendre pour du Conseil en stratégie?Up
Jamais de trucs inconnus ![]()
Le 04 juin 2020 à 19:59:08 Werick a écrit :
Le 04 juin 2020 à 19:06:55 PaoloPasolini a écrit :
Avant l'ESC et donc avant et pendant la prépa, je pouvais lire des bouquins pendant des heures, presque des jours. J'arrivais à participer à des débats de façon hyper développée que ce soit à l'écrit ou à l'oral.
Ma curiosité était tellement développée que je ne m'ennuyais JAMAIS. Venant d'un milieu prolo, j'ai aiguisé ma culture générale pour réussir à me mêler à "l'élite" de ma prépa parisienne.Et puis vint l'ESC, les cours complètement stupides qui se résument à lire du powerpoint. Les "profs" qui sont des consultants payés à vendre du vent. Les cours d'excel, les cours de maths de niveau 1ère S. Le bullshit permanent, la superficialité des amitiés et des rencontres, les soirées, l'alcool, les ragots, la flemme, les emplois du temps complètement vides et la recherche du saint graal, le stage en entreprise. Période de 12 mois pendant laquelle, il faut produire des rapports via excel et powerpoint que personne ne lira. Vient alors le rapport de stage, une 20 aine de pages que mon cerveau déjà défoncé n'était même pas capable de boucler rapidement. Je n'évoquerai même pas le "MEMOIRE" dont le niveau académique n'était pas supérieur à la copie d'un L1 de Droit, et pourtant, j'obtiens un 16/20.
Aujourd'hui je travaille, mais je suis incapable de lire comme avant, je suis incapable de comprendre des problèmes complexes, mon cerveau n'est plus aussi vif. Alors oui, je suis plus âgé, mais j'ai vraiment l'impression que je ne suis plus capable de raisonner comme auparavant. Si aujourd'hui on me donnait une dissertation à réaliser, je serais incapable de dépasser le 3/20 ou même d'écrire plus de 2 pages.
Peut être que j'exagère, mais j'ai vraiment l'impression que ces 3 années m'ont détruit à jamais.
Des kheys ont-ils déjà ressenti quelque chose de similaire ? Comment s'intéresser à ce que l'on fait ? Comment redevenir curieux ? J'ai l'impression que plus rien ne me passionne et que tout me fatigue.
C'est donc ça l'esc ? ![]()
Je crois que je vais fuir pour une petite licence d'histoire ou de philo ...
ElderTaker
oui il y a beaucoup d’ast1 ex DUT TC, a l’EDHEC par exemple tu peux en retrouver
Mais Go Ast2 pr économiser une année de frais de scolarité
psb > vos écoles de no name 
les meuf à PSB
> les meufs dans vos écoles
Le 05 juin 2020 à 10:11:21 [CptPrice] a écrit :
Bon CarlosGhon jsp quoi, je te vois depuis un certain temps, tu fais que critiquer Neoma et dire que tout est de la merde, puis dans un autre Topic je te revois dire que tu es soit à Kedge soit à Tbs. Fais toi petit s’il te plaîtpsb > vos écoles de no name
les meuf à PSB
![]()
mais comment ça se fait que y'est autant de meufs bonnes dans les écoles types PSB, EDC etc?
Le 05 juin 2020 à 10:14:28 UnknownKheyou a écrit :
Le 05 juin 2020 à 10:11:21 [CptPrice] a écrit :
Bon CarlosGhon jsp quoi, je te vois depuis un certain temps, tu fais que critiquer Neoma et dire que tout est de la merde, puis dans un autre Topic je te revois dire que tu es soit à Kedge soit à Tbs. Fais toi petit s’il te plaîtpsb > vos écoles de no name
les meuf à PSB
![]()
![]()
mais comment ça se fait que y'est autant de meufs bonnes dans les écoles types PSB, EDC etc?
les petites parisiennes filles de bourges
![]()
un jour de plus dans la boucle 
Quel stage pour devenir Partner dans un gros cabinet de plomberie les khey ? 
Le 04 juin 2020 à 18:29:27 clementb2b a écrit :
Les kheys je m'apprête à me renseigner pour les prêts pour Neoma l'année pro, j'ai calculé 10 fois le ROI !
Mais les kheys on nets d'accord que le PGE de Neoma en ast1 vaut le coût ?
Ou je go L3 eco-gestion et après je retente les concours ast2, sachant que j'ai un niveau moyen en général et je ne suis pas une bête en langue. (j'ai fais le cheatcode DUT + erasmus pour intégrer Neoma sans entretien donc benef
OUI ça vaut le coup ! Compare toutes les offres de prêt mais la BRED Grandes Écoles était pas mal il y a quelques années (partenariat avec Neoma)
A ta place je me contenterai de ce que j'ai eu en AST1 cette année, les concours AST2 de l'année prochaine seront différents et tu n'auras pas forcément mieux
Le 05 juin 2020 à 00:01:07 clementb2b a écrit :
Et sinon les kheys si je vais à Neoma, le mieux c'est :
L3 + M1 et M2 en alternance
L3 + M1 en 2 ans avec césure donc 2 stage de 6 mois + M2 en alternance !?
Askip c'est plus simple de vouloir fair eun alternance sur 2 ans, il y a large 1ssez de place et les entreprises ce trouvent
Ben ça dépend surtout de ton projet pro