Le 03 juin 2020 à 22:14:48 Torresballondor a écrit :
Le 03 juin 2020 à 22:13:27 ENAouRien a écrit :
Le 03 juin 2020 à 21:55:02 [CptPrice] a écrit :
Le 03 juin 2020 à 21:38:19 ENAouRien a écrit :
D'ailleurs, conseil à ceux qui cherchent intégrer un PGE/MSc/MiF etc. en AST n'hésitez pas à mentir sur vos expériences passées, c'est très peu probable qu'ils vérifient et vous risquez rien du tout légalementc'est safe de mytho sur un stage fait à l'étranger dans une banque qui a fermé ? (pas la banque mais l'agence)
Bien sûr que c'est safe ils vont pas appeler la banque pour des détails sur un stagiaire ... Ils ont des centaines de candidatures...
Cette année ya du avoir de ces mythos dans les dossiers srx
Tu parles des mythos dans les candidatures en ESC, oui je vois bien le plan un nobode qui a full mytho qui passe devant un gars honnête ![]()
Le 03 juin 2020 à 22:20:29 rattrapagos a écrit :
Le 03 juin 2020 à 22:18:07 Sin-of-Pride a écrit :
Le 03 juin 2020 à 22:17:09 rattrapagos a écrit :
Le 03 juin 2020 à 22:12:50 Sin-of-Pride a écrit :
Le 03 juin 2020 à 22:10:10 rattrapagos a écrit :
C'est quoi un bon score TOEIC pour vous ? J'ai fait 875 sans le bosser, ça vaut le coup de le repasser ou c'est de l'argent perdu ?Essaie d'avoir plus de 945, histoire d'être C1
Ca fait vraiment la différence ?
Y'a quand même une part d'aléa dans ces test, vous le repassez vraiment jusqu'à avoir un score maximal ?
c'est ce que j'ai fait je suis passé de 900 à 985 donc plus de 200 boules en tout mais bon c'est du passé tout ça
Ca répond pas à ma question khey. Est-ce que ça t'as vraiment aidé de passer de 900 à 985 ?
je dirai non khey ![]()
Le 03 juin 2020 à 22:20:47 Sin-of-Pride a écrit :
Le 03 juin 2020 à 22:14:48 Torresballondor a écrit :
Le 03 juin 2020 à 22:13:27 ENAouRien a écrit :
Le 03 juin 2020 à 21:55:02 [CptPrice] a écrit :
Le 03 juin 2020 à 21:38:19 ENAouRien a écrit :
D'ailleurs, conseil à ceux qui cherchent intégrer un PGE/MSc/MiF etc. en AST n'hésitez pas à mentir sur vos expériences passées, c'est très peu probable qu'ils vérifient et vous risquez rien du tout légalementc'est safe de mytho sur un stage fait à l'étranger dans une banque qui a fermé ? (pas la banque mais l'agence)
Bien sûr que c'est safe ils vont pas appeler la banque pour des détails sur un stagiaire ... Ils ont des centaines de candidatures...
Cette année ya du avoir de ces mythos dans les dossiers srx
Tu parles des mythos dans les candidatures en ESC, oui je vois bien le plan un nobode qui a full mytho qui passe devant un gars honnête
3/4 auront menti ![]()
Le 03 juin 2020 à 22:24:56 rattrapagos a écrit :
Le 03 juin 2020 à 22:22:50 Sin-of-Pride a écrit :
Le 03 juin 2020 à 22:20:29 rattrapagos a écrit :
Le 03 juin 2020 à 22:18:07 Sin-of-Pride a écrit :
Le 03 juin 2020 à 22:17:09 rattrapagos a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 22:12:50 Sin-of-Pride a écrit :
>> Le 03 juin 2020 à 22:10:10 rattrapagos a écrit :
> >C'est quoi un bon score TOEIC pour vous ? J'ai fait 875 sans le bosser, ça vaut le coup de le repasser ou c'est de l'argent perdu ?
>
> Essaie d'avoir plus de 945, histoire d'être C1
Ca fait vraiment la différence ?
Y'a quand même une part d'aléa dans ces test, vous le repassez vraiment jusqu'à avoir un score maximal ?
c'est ce que j'ai fait je suis passé de 900 à 985 donc plus de 200 boules en tout mais bon c'est du passé tout ça
Ca répond pas à ma question khey. Est-ce que ça t'as vraiment aidé de passer de 900 à 985 ?
je dirai non khey
Donc inutile de le repasser quand on a eu 875 ?
Clairement je vois mal un recruteur faire de 950 vs. 875 au TOEIC le critère décisif pour quoi que ce soit (bosser ou candidater dans une formation).
Le plancher c'est 850 pour certains taf. Pour les tafs où il faut vraiment maîtriser l'anglais, tu passes un entretien en anglais, c'est beaucoup plus fiable pour le recruteur qu'un TOEIC ou même TOEFL, etc...
D'autant plus que avoir plus de 900 au TOEIC ne signifie pas qu'on maitrise forcément l'anglais
Skema et Neoma devant audencia et gem 
Le 03 juin 2020 à 22:32:27 Shohipse a écrit :
Skema et Neoma devant audencia et gem
Kedge > Audencia 
J'ai eu 850 au Toeic et personne ne m'a jamais demandé mon score.
Ca m'a pas empêché de bosser au Royaume Uni.
Là je bosse mon B2 d'Allemand. Le B2 du Goethe ça a une vraie valeur.
Je vous rassure pas besoin d'un gros niveau d anglais pour taffer dans un environnement international. Dans mon équipe on est amené à parler au minimum une fois dans la journée en anglais avec des collègues d'une entité étrangère. Si vous entendiez l'accent ou même les bégaiements de certains mes collègues ou les miens
Tant que Montreal Bangalore UK vous comprennent ca va ![]()
Le 03 juin 2020 à 22:28:21 rattrapagos a écrit :
Sinon les kheys, vous savez ce qu'on peut intégrer comme MsC/MBA à l'étranger avec un parcours en fac moyen (mais grosse fac connue) ?J'ai envie de taffer en Asie et à moins de faire une flop 10 en France, ce que je ne souhaite pas, je n'ai pas d'autres solutions...
![]()
Des kheys qui ont intégré des master dans des écoles type SMU à Singapour, ou HKU/CUHK à HK, etc...
Ou alors des business school européennes comme LSE, RSM, Bocconi, etc... Ca vaut quoi pour taffer à l'étranger et au pire se rabattre en France ?
LSE, Boconni c'est full grandes écoles d'ingé top 5 ou ScPo hein.
IE Business school est une étonnante passoire bien placée au financial times
Neoma devant Gem hehe 😋😋😋
(REPOST) Les khey j'aimerais votre avis,
J'hésite entre un master Marketing et Stratégie Commerciale et un master Digital Business.
J'aimerais aller dans les métiers de l'account manager, j'ai pu parler avec un ancien étudiant de mon école qui a fait le Digital Business qui est à 60k fixe +40k variable avec 4 ans d'expérience ce qui me parait énorme.
Vous avez des avis/connaissances sur ça ? Le plus intéressant des deux pour se faire un beau salaire et entrée dans le marché du travail ?
Ecole FLOP 15
Le 03 juin 2020 à 23:45:08 Chevretagada a écrit :
J'hésite entre un master Marketing et Stratégie Commerciale et un master Digital Business.J'aimerais aller dans les métiers de l'account manager, j'ai pu parler avec un ancien étudiant de mon école qui a fait le Digital Business qui est à 60k fixe +40k variable avec 4 ans d'expérience ce qui me parait énorme.
Vous avez des avis/connaissances sur ça ? Le plus intéressant des deux pour se faire un beau salaire et entrée dans le marché du travail ?
Ecole FLOP 15
Ça dépend ce que tu veux faire, c’est 2 choses differentes
Le 03 juin 2020 à 23:46:20 KheyDeChaussee a écrit :
J'hésite entre un master Marketing et Stratégie Commerciale et un master Digital Business.J'aimerais aller dans les métiers de l'account manager, j'ai pu parler avec un ancien étudiant de mon école qui a fait le Digital Business qui est à 60k fixe +40k variable avec 4 ans d'expérience ce qui me parait énorme.
Ecole FLOP 15
J'aimerais travailler dans les métiers de l'account management, donc plus "commerciale grand compte", je ne souhaite pas être responsable marketing ou responsable seo sea
Le 03 juin 2020 à 23:44:17 rattrapagos a écrit :
Le 03 juin 2020 à 22:58:38 ReveDesCelestin a écrit :
Sinon les kheys, vous savez ce qu'on peut intégrer comme MsC/MBA à l'étranger avec un parcours en fac moyen (mais grosse fac connue) ?J'ai envie de taffer en Asie et à moins de faire une flop 10 en France, ce que je ne souhaite pas, je n'ai pas d'autres solutions...
![]()
Des kheys qui ont intégré des master dans des écoles type SMU à Singapour, ou HKU/CUHK à HK, etc...
Ou alors des business school européennes comme LSE, RSM, Bocconi, etc... Ca vaut quoi pour taffer à l'étranger et au pire se rabattre en France ?
La planque c'est d'entrer dans ces écoles en bachelor et ensuite d'AST international le top 3 en France
Ca sert à quoi de faire çà ? Quand tu as un bachelor de LSE tu rentres où tu veux (BB, MBB...).
Le 03 juin 2020 à 23:55:14 Chevretagada a écrit :
Ecole FLOP 15
J'aimerais travailler dans les métiers de l'account management, donc plus "commerciale grand compte", je ne souhaite pas être responsable marketing ou responsable seo sea
Je vois pas pourquoi tu ferais un master Digital business dans ce cas, après je connais pas le contenu du dit master
Le 03 juin 2020 à 23:58:21 KheyDeChaussee a écrit :
Ecole FLOP 15
Je vois pas pourquoi tu ferais un master Digital business dans ce cas, après je connais pas le contenu du dit master
Aucune idée aussi, mais sur la plupart des anciens élèves de mon école la très grande majorité des "account manager" je vois des Digital Business, et même d'autres account manager venant d'autres écoles ont ce type de spé
Le 03 juin 2020 à 23:59:49 Chevretagada a écrit :
Ecole FLOP 15
Aucune idée aussi, mais sur la plupart des anciens élèves de mon école la très grande majorité des "account manager" je vois des Digital Business, et même d'autres account manager venant d'autres écoles ont ce type de spé
Une bonne idée serait, par exemple, de les contacter pour avoir leur avis
Le 04 juin 2020 à 00:01:06 KheyDeChaussee a écrit :
Le 03 juin 2020 à 23:59:49 Chevretagada a écrit :
> Le 03 juin 2020 à 23:45:08 Chevretagada a écrit :
>(REPOST) Les khey j'aimerais votre avis,
> J'hésite entre un master Marketing et Stratégie Commerciale et un master Digital Business.
>
> J'aimerais aller dans les métiers de l'account manager, j'ai pu parler avec un ancien étudiant de mon école qui a fait le Digital Business qui est à 60k fixe +40k variable avec 4 ans d'expérience ce qui me parait énorme.
>
> Vous avez des avis/connaissances sur ça ? Le plus intéressant des deux pour se faire un beau salaire et entrée dans le marché du travail ?
>
> Ecole FLOP 15
Une bonne idée serait, par exemple, de les contacter pour avoir leur avis
C'est ce que j'ai fait mais j'essaie d'avoir d'autres avis
Le 03 juin 2020 à 23:58:37 rattrapagos a écrit :
Le 03 juin 2020 à 23:57:14 ReveDesCelestin a écrit :
Le 03 juin 2020 à 23:44:17 rattrapagos a écrit :
Le 03 juin 2020 à 22:58:38 ReveDesCelestin a écrit :
![]()
La planque c'est d'entrer dans ces écoles en bachelor et ensuite d'AST international le top 3 en France
Ca sert à quoi de faire çà ? Quand tu as un bachelor de LSE tu rentres où tu veux (BB, MBB...).
Raison de plus pour ne jamais faire d'études en France après le bac quand on est français
Il est où l'intérêt de faire une prépa quand tu peux avoir une formation niveau HEC en étant une bille, simplement en lâchant 70k?
Y'avait cette discussion sur un autre topic, honnêtement c'est introllable ce genre de parcours.
C'est beaucoup moins que çà. C'est 30k un bachelor de LSE.
Asymétrie d'informations. C'est pas pour rien qu'à Franklin tout le monde fait çà.