slt les kheys, esque c'est facile d'avoir des lettres de recommendations à la fac ? En avoir 2 en 1 semestre, c'est faisable ? ![]()
Le 03 juin 2020 à 20:25:00 TintinEnarque a écrit :
Vous avez des réseaux sociaux en dehors de jvc ou pas ?
Compter jvc dans ses réseaux sociaux 
Le 03 juin 2020 à 19:25:38 Fr1P a écrit :
Le 03 juin 2020 à 19:16:33 SambalOelekFier a écrit :
Alors ça y est le declin de l'emlyon est actéFuture flop 10 ?
![]()
4eme 4eme 4eme 4eme 5ème : PAZ
Ca m'énerve qu'Audencia soit aussi bas...
Le 03 juin 2020 à 20:42:58 KheyDeChaussee a écrit :
Vous avez des réseaux sociaux en dehors de jvc ou pas ?Compter jvc dans ses réseaux sociaux
AYA
Le 03 juin 2020 à 20:42:58 KheyDeChaussee a écrit :
Vous avez des réseaux sociaux en dehors de jvc ou pas ?Compter jvc dans ses réseaux sociaux
Bah t'appelles ça comment ? Ça n'a pas la forme d'un fil continu comme Twitter ou Insta mais y'a toujours l'idée de partage d'informations virtuelles et de contact social
Le 03 juin 2020 à 20:35:08 Mescromania a écrit :
Vous avez des réseaux sociaux en dehors de jvc ou pas ?Ouais j'ai FB, obligatoire pour les travaux de groupe en école, et c'est tout.
Mais j'ai mis Risitas en Pdp sur FB
Même pas Lkd ? 
Le 03 juin 2020 à 17:25:00 Fr1P a écrit :
Le 03 juin 2020 à 17:14:17 lamideskheys a écrit :
l'EML est passée derrière l'EDHEC sur les derniers classements, je viens de recevoir le mail
C'est le prix de leur stratégie de massification mais je pensais pas que ça se passerait si vite
![]()
C’est pas le classement de l’EM qui m’inquiète le plus perso
GEM derrière Neoma et Skema ca me surprends même pas vu comment on est à la ramasse sur certains points (international notamment) 
(le réseau aussi mais on est une école récente donc bon
)
J'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui.
En gros pour être clair, j'ai besoin d'un stage ou d'un taff à l'étranger histoire de pas passer pour un con quand je postulerais en ESC l'année pro.
Je suis disponible de mi juin à mi juillet et de mi aout à fin septembre, sachant qu'entre les 2 dates je vais brasser du pognon donc je peux pas faire de bon stage de 3 mois (dommage car j'ai vu des stages pas trop dégueu)
Je me fais pas d'illusion je pourrais pas chopper un truc en finance, là où j'en suis il me faut n'importe quoi, vous auriez des idées ? ![]()
Je pense que ce wk (là je suis en partiel) je vais postuler massivement à 50 offres
Il y a plein de truc ils ne disent pas combien de temps dure leur stage, je postule quand même, bas les couilles
Tu peux l’inventer ça, tu mets 2 mois sur ton CV en tant que serveur ou employé polyvalent et voilà
Le 03 juin 2020 à 21:11:22 PriceWaterHouse a écrit :
Tu peux l’inventer ça, tu mets 2 mois sur ton CV en tant que serveur ou employé polyvalent et voilà
Ah non mais j'ai toujours taffé khey, même cette année j'avais 4 mois de saturer à taffer ![]()
Mais la fin des exam a été repoussé + du taff c'est annulé, donc sur les 3.5 mois restant je ne tafferais vraisemblablement que 5 semaines (par contre je vais me faire 3000e) mais ça n'a rien à voir avec la finance ou le monde de l'entreprise.
Peut être que tu parles de boulot à l'étranger ? Ouai je vais surement inventé un mytho, el famoso serveur londonien alors que je suis tout sauf habile ![]()
Mais le problème ça reste le stage, avec un peu de chance je peux trouver un stage de 1 mois en septembre, la demande doit pas être énorme
Et les gars vous pensez quoi des MBFA notamment celui d'Assas (en finance) ? ![]()
J'ai aussi une candidature au Magistère mais j'y crois pas
J'ai l'intention de faire 1 an et de vite me casser, j'ai l'espoir (surement impossible) de go ESC top 3 notamment l'ESSEC ![]()
Invente des stages sinon khey ![]()
Les stagiaires ne sont pas soumis au droit du travail donc c'est légal ![]()
D'ailleurs, conseil à ceux qui cherchent intégrer un PGE/MSc/MiF etc. en AST n'hésitez pas à mentir sur vos expériences passées, c'est très peu probable qu'ils vérifient et vous risquez rien du tout légalement ![]()
Vous avez des réseaux sociaux en dehors de jvc ou pas ?
Non. ![]()
Tout me paraît aseptisé par rapport au foreaume.
Les AST l'an prochain qui vont devoir faire face aux oraux, vous ne pourrez pas passer entre les mailles du filet comme cette année, les 2000 en sueur ![]()
Le 03 juin 2020 à 22:10:10 rattrapagos a écrit :
C'est quoi un bon score TOEIC pour vous ? J'ai fait 875 sans le bosser, ça vaut le coup de le repasser ou c'est de l'argent perdu ?
Essaie d'avoir plus de 945, histoire d'être C1
Le 03 juin 2020 à 21:55:02 [CptPrice] a écrit :
Le 03 juin 2020 à 21:38:19 ENAouRien a écrit :
D'ailleurs, conseil à ceux qui cherchent intégrer un PGE/MSc/MiF etc. en AST n'hésitez pas à mentir sur vos expériences passées, c'est très peu probable qu'ils vérifient et vous risquez rien du tout légalementc'est safe de mytho sur un stage fait à l'étranger dans une banque qui a fermé ? (pas la banque mais l'agence)
Bien sûr que c'est safe ils vont pas appeler la banque pour des détails sur un stagiaire ... Ils ont des centaines de candidatures...
Le 03 juin 2020 à 22:13:27 ENAouRien a écrit :
Le 03 juin 2020 à 21:55:02 [CptPrice] a écrit :
Le 03 juin 2020 à 21:38:19 ENAouRien a écrit :
D'ailleurs, conseil à ceux qui cherchent intégrer un PGE/MSc/MiF etc. en AST n'hésitez pas à mentir sur vos expériences passées, c'est très peu probable qu'ils vérifient et vous risquez rien du tout légalementc'est safe de mytho sur un stage fait à l'étranger dans une banque qui a fermé ? (pas la banque mais l'agence)
Bien sûr que c'est safe ils vont pas appeler la banque pour des détails sur un stagiaire ... Ils ont des centaines de candidatures...
Cette année ya du avoir de ces mythos dans les dossiers srx
Le 03 juin 2020 à 22:17:09 rattrapagos a écrit :
Le 03 juin 2020 à 22:12:50 Sin-of-Pride a écrit :
Le 03 juin 2020 à 22:10:10 rattrapagos a écrit :
C'est quoi un bon score TOEIC pour vous ? J'ai fait 875 sans le bosser, ça vaut le coup de le repasser ou c'est de l'argent perdu ?Essaie d'avoir plus de 945, histoire d'être C1
Ca fait vraiment la différence ?
Y'a quand même une part d'aléa dans ces test, vous le repassez vraiment jusqu'à avoir un score maximal ?
c'est ce que j'ai fait je suis passé de 900 à 985 donc plus de 200 boules en tout mais bon c'est du passé tout ça
Vous pensez vraiment qu'ils vérifient pas ?
Sur Tremplin 2 ils mettent
Dans le courant du mois de mai, le service scolarité de l’école d’affectation entrera en contact avec vous
pour :
- Établir le dossier administratif pour la rentrée académique 2020-2021
- Vérifier la validité du dossier académique (notes)*
- Vérifier la validité du diplôme exigible à la rentrée*
- Vérifier la sincérité des documents téléchargés au moment du dépôt du dossier*