Les khey j'aimerais travailler en banques d'affaire à Londres ou à Paris, soit en M&A/PE soit encore dans la gestion d'actif, vous me conseiller l'Edhec ? Si oui quel programme (j'ai vue que c'était possible de faire un semestre à la LSE)
Le 02 juin 2020 à 23:03:23 Henry2020 a écrit :
Les khey j'aimerais travailler en banques d'affaire à Londres ou à Paris, soit en M&A/PE soit encore dans la gestion d'actif, vous me conseiller l'Edhec ? Si oui quel programme (j'ai vue que c'était possible de faire un semestre à la LSE)
Si tu fais des Masters spé, regarde leur classement respectif, si tu fais PGE, essaye de faire top5 sinon top10 avec des bon stages.
Faut savoir que le nombre de personne qui veulent faire comme toi est immense, mais il y a que très peu de retenu (surtout les MBB ou Bulge Bracket).
Mais de mon expérience, je te dirai que c'est avant tout tes stages qui vont faire la différence et le réseau des anciens de ton école qui importe.
Si tu prends le temps de te former et d'avoir un parcours cohérent, tu pourras le faire.
Essaye le big 4 en consulting/advisory, et switch après sur les BB banks ou MBB si t'es bon ![]()
Edhec, EM, ESCP... on s'en fout, ce qui va importer c'est est-ce que tu es une fille/de couleur ou sinon qui te pistonne et où ![]()
Le 02 juin 2020 à 23:27:31 ENAouRien a écrit :
Les khey j'aimerais travailler en banques d'affaire à Londres ou à Paris, soit en M&A/PE soit encore dans la gestion d'actif, vous me conseiller l'Edhec ? Si oui quel programme (j'ai vue que c'était possible de faire un semestre à la LSE)Edhec, EM, ESCP... on s'en fout, ce qui va importer c'est est-ce que tu es une fille/de couleur ou sinon qui te pistonne et où
Concrètement c'est quoi les avantages à être de couleur (et de sexe masculin) en France ? Aux UK ils te demandent directement à quelle ethnie tu t'identifies, c'est tangible ![]()
Mais en France... ![]()
Le 02 juin 2020 à 22:03:54 NakagamiKenji a écrit :
Ceci dit, Charles Gave lui-même ne me fait pas l'effet d'un homme brillant non plus. Il s'empêtre dans une explication interminable pour simplement ressortir l'argument de l'UMPS du FN des années 2000.Le meilleur moyen de jauger de l'intelligence de quelqu'un reste la rapidité de compréhension. Attal.i par exemple, malgré tous ses défauts, est indéniablement intelligent : ça se voit qu'il comprend rapidement.
Je t'ai vu poster avec ton vrai pseudo (Metatron) sur un autre topic cet aprem, pk t'utilises un pseudo différent ici ?
Le 02 juin 2020 à 23:41:11 pussowantsnaomi a écrit :
Ceci dit, Charles Gave lui-même ne me fait pas l'effet d'un homme brillant non plus. Il s'empêtre dans une explication interminable pour simplement ressortir l'argument de l'UMPS du FN des années 2000.Le meilleur moyen de jauger de l'intelligence de quelqu'un reste la rapidité de compréhension. Attal.i par exemple, malgré tous ses défauts, est indéniablement intelligent : ça se voit qu'il comprend rapidement.
Je t'ai vu poster avec ton vrai pseudo (Metatron) sur un autre topic cet aprem, pk t'utilises un pseudo différent ici ?
C'est pas possible, je suis ban ![]()
Le 02 juin 2020 à 23:34:52 Lean4Real a écrit :
Le 02 juin 2020 à 23:27:31 ENAouRien a écrit :
Les khey j'aimerais travailler en banques d'affaire à Londres ou à Paris, soit en M&A/PE soit encore dans la gestion d'actif, vous me conseiller l'Edhec ? Si oui quel programme (j'ai vue que c'était possible de faire un semestre à la LSE)Edhec, EM, ESCP... on s'en fout, ce qui va importer c'est est-ce que tu es une fille/de couleur ou sinon qui te pistonne et où
Concrètement c'est quoi les avantages à être de couleur (et de sexe masculin) en France ? Aux UK ils te demandent directement à quelle ethnie tu t'identifies, c'est tangible
Mais en France...
En France aussi ça joue mais il faut être très foncé ![]()
Ca rend toujours mieux sur la plaquette pour les investisseurs ![]()
Rassurez moi vous sucez pas comme ça sur LK ![]()
En vrai comment tu peux en arriver à ce point (un ancien de ma prépa), même les managers savent que c'est juste sucer pour sucer, c'est meme pas dévalorisant a partir d'un certain point?
Le 02 juin 2020 à 23:42:20 NakagamiKenji a écrit :
C'est pas possible, je suis ban
Pourtant je t'ai vu ![]()
Le 03 juin 2020 à 00:12:40 pussowantsnaomi a écrit :
Le 02 juin 2020 à 23:42:20 NakagamiKenji a écrit :
C'est pas possible, je suis ban
Pourtant je t'ai vu
Ce devait être un ancien post
Le 03 juin 2020 à 00:09:24 iphone13 a écrit :
![]()
Rassurez moi vous sucez pas comme ça sur LK
En vrai comment tu peux en arriver à ce point (un ancien de ma prépa), même les managers savent que c'est juste sucer pour sucer, c'est meme pas dévalorisant a partir d'un certain point?
La misère sexuelle sans doute ![]()
Le 02 juin 2020 à 23:00:43 WebcamPower a écrit :
Le 02 juin 2020 à 22:16:55 Lean4Real a écrit :
Macron est idiot, ça peut s'entendre et il a ses arguments
Mais sortir 10mins plus tard une comparaison entre l'Islam et le nazisme, ça ne relève pas non plus d'une finesse incroyable sur le sujetSi jamais, il développe un peu plus ici : https://institutdeslibertes.org/quand-le-sage-eric-zemmour-montre-la-lune-lidiot-regarde-le-doigt/
Au delà des multiples erreurs de l'articles (il n'y a pas de "commandement" en Islam en tant que tel, et encore moins d'autorité religieuse pour les sunnites du moins), l'Islam tel que décrit existe en effet en France... mais ne concerne que 10 à 20 000 en France
Si on part de ces critères de définition, c'est très simple, il n'y pas (ou presque) de musulman en France. Il y a bien une part importante de la population française qui se revendique d'une certaine religion, mais qui selon les critères avancés n'en font absolument pas partie et heureusement.
Bref du pur fantasme ![]()
Le 03 juin 2020 à 00:54:05 beur-de-qlf a écrit :
Le 02 juin 2020 à 23:00:43 WebcamPower a écrit :
Le 02 juin 2020 à 22:16:55 Lean4Real a écrit :
Macron est idiot, ça peut s'entendre et il a ses arguments
Mais sortir 10mins plus tard une comparaison entre l'Islam et le nazisme, ça ne relève pas non plus d'une finesse incroyable sur le sujetSi jamais, il développe un peu plus ici : https://institutdeslibertes.org/quand-le-sage-eric-zemmour-montre-la-lune-lidiot-regarde-le-doigt/
Au delà des multiples erreurs de l'articles (il n'y a pas de "commandement" en Islam en tant que tel, et encore moins d'autorité religieuse pour les sunnites du moins), l'Islam tel que décrit existe en effet en France... mais ne concerne que 10 à 20 000 en France
![]()
Si on part de ces critères de définition, c'est très simple, il n'y pas (ou presque) de musulman en France. Il y a bien une part importante de la population française qui se revendique d'une certaine religion, mais qui selon les critères avancés n'en font absolument pas partie et heureusement.
Bref du pur fantasme
10 à 20 000, tu te fous de la gueule de qui ? https://www.institutmontaigne.org/publications/la-fabrique-de-lislamisme "Dans l’enquête réalisée en 2016 par l’Institut Montaigne, le chiffre des 28 % de musulmans classés comme “sécessionnistes et autoritaires” a souvent été retenu. "
Tu sais, faut savoir accepter une certaine critique pour faire avancer les choses, si tous se réclamaient de René Guénon ou d'Idries Shah il n'y aurait aucun souci, bien au contraire, le problème étant que certains semblent préférer Al Qaradawi ou Qutb...
Grosso modo j'ai 1 mois et demi de libre à partir de septembre , après reprise des cours
Vous pensez que c'est possible je chopper un petit stage dans un truc financier ?
Un stage de 1 mois et demi seulement ? ![]()
Le 03 juin 2020 à 00:09:24 iphone13 a écrit :
![]()
Rassurez moi vous sucez pas comme ça sur LK
Je comprendrais jamais ce niveau de soumission faut vraiment être un handicapé social pour croire que ce genre de poste est pertinent
des gens se cassent le cul à l'usine avec 60° au soleil sous la tôle et le gars te sors ça
quand je vois ça je comprend pas comment certains kheys voient de l'avenir dans ce pays
Je me rappelle d'un poste de Meta où il disait qu'ils s'était embrouillé avec 2 managers dans un pays normal ça peut être valorisé et vu comme de l'ambition 
dans un pays normal ça peut être valorisé et vu comme de l'ambition

Y’a de l’ambiance à Kedge ?
Il me semble que tu es deban Metatron.
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/metatron?mode=infos
Le pseudo n'est pas banni.
Les khey j'aimerais votre avis,
J'hésite entre un master Marketing et Stratégie Commerciale et un master Digital Business.
J'aimerais aller dans les métiers de l'account manager, j'ai pu parler avec un ancien étudiant de mon école qui a fait le Digital Business qui est à 60k fixe +40k variable avec 4 ans d'expérience ce qui me parait énorme.
Vous avez des avis/connaissances sur ça ? Le plus intéressant des deux pour se faire un beau salaire ?