Le 01 juin 2020 à 21:24:34 AndroidWindows a écrit :
Encore faut-il se trouver quelqu'un, mais si tu y arrives, ce n'est pas une mauvaise vie. En tous cas, ils en sont tous ravis
Mais comment trouver quelqu'un sur le tard, khey ?
Le seul qui se fait arnaquer en ESC c'est celui qui go audit ou conseil type accenture ou Big 4. Lui bosse beaucoup et gagne pas grand chose.
Quelles portes de sortie si on s'est fait prendre dans le piège en flop10 (alternance toussa), à un an de sa fin de cursus ?
Tu regrettes d'avoir choisi l'audit?? Pourquoi?
Le 01 juin 2020 à 21:40:11 Torresballondor a écrit :
go trouver une 5/10 célib qui a fait une top3 et à vous la belle vie
être homme au foyer avec une top 3 qui finit partner en 5 ans grâce à la discrimination positive, est-ce que ce serait pas ça finalement le vrai plan ?
go trouver une 5/10 célib qui a fait une top3 et à vous la belle vie
Eclatax les 5/10 du top 3 sur Tinder ![]()
Le 01 juin 2020 à 21:42:36 darkry1 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 21:24:34 AndroidWindows a écrit :
Encore faut-il se trouver quelqu'un, mais si tu y arrives, ce n'est pas une mauvaise vie. En tous cas, ils en sont tous ravis
Mais comment trouver quelqu'un sur le tard, khey ?
Le seul qui se fait arnaquer en ESC c'est celui qui go audit ou conseil type accenture ou Big 4. Lui bosse beaucoup et gagne pas grand chose.
Quelles portes de sortie si on s'est fait prendre dans le piège en flop10 (alternance toussa), à un an de sa fin de cursus ?
Tu regrettes d'avoir choisi l'audit?? Pourquoi?
Je veux pas flood/relancer une boucle, mais tu peux remonter mes messages sur le topic pour avoir une première idée ![]()
Suite en MP
Le 01 juin 2020 à 21:45:36 CarlosGhosnJap a écrit :
go trouver une 5/10 célib qui a fait une top3 et à vous la belle vieEclatax les 5/10 du top 3 sur Tinder
Bah quoi t'es pas attiré par Honorine, spé marketing de HEC ? ![]()
Putain je suis sûr qu'à Kedge y'a que des frappes, des meufs très belles un peu superficielles bien sexy et pas au top de l'intelligence, on en demande pas plus bordel
Et en plus elles sont bronzées
Le 01 juin 2020 à 21:47:48 Shohipse a écrit :
Putain je suis sûr qu'à Kedge y'a que des frappes, des meufs très belles un peu superficielles bien sexy et pas au top de l'intelligence, on en demande pas plus bordel
Celle de Dauphinent ont pas l air deg aussi mais sah eclatax en top 3 ![]()
Go Europe de l est pour trouver une soumise Meta ![]()
Go mbs ou bsb pour voir des vrais nanas ![]()
ayaaa khey tu veux la meuf partner d'HEC en strat a 20k net ou la meuf de kedge qui parle comme Maeva des Marseillais et qui touche 2k5 brut, en plus tu dois taffer du coup?
A votre avis les meufs de la Burundi BS elles sont fraiches ? 
Bien tes gosses qui vont avoir un qi négatif 
Le 01 juin 2020 à 21:50:42 Shohipse a écrit :
A votre avis les meufs de la Burundi BS elles sont fraiches ?
moi je suis à Assas et c'est un réel plaisir les bourgeoises hautaines, sois t'es un 8 soi t'es drôle sinon mépris le plus total ![]()
Le 01 juin 2020 à 21:50:30 Zarmayil a écrit :
Et en plus elles sont bronzéesayaaa khey tu veux la meuf partner d'HEC en strat a 20k net ou la meuf de kedge qui parle comme Maeva des Marseillais et qui touche 2k5 brut, en plus tu dois taffer du coup?
Jamais de la vie je me tape une meuf partner, quel intérêt la meuf je vais la croiser 3 fois par semaine 30mn
En plus je trouve ça pas très féminin une meuf qui se bute au taf, c'est un avis qui à mon sens certainement pas très dans l'ère du temps et j'admets même son côté sexiste mais c'est mon avis ![]()
Le 01 juin 2020 à 21:51:16 northsun a écrit :
Et en plus elles sont bronzéesBien tes gosses qui vont avoir un qi négatif
Ca va j'ai dit Kedge pas l'IDRAC abusez pas 
Kedge c'est la Champions League apparemment niveau meufs selon des potes ![]()
Avec un petit avantage à Kedge Bordeaux
Le 01 juin 2020 à 21:41:06 darkry1 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 20:41:44 NakagamiKenji a écrit :
Le 01 juin 2020 à 20:12:22 Masqueulin a écrit :
Donc je récapitule ce qui m'attend d'après Usul:-Payer une ESC 15k l'année alors que je suis échelon 6 du CROUS
- Me faire rejeter une fois en école car je fais mes course à Lidl
-M'endetter sur X années et biensûr ne pas pouvoir compter sur ma famille financièrement
- Pas pouvoir faire plaisir à ma famille pendant tout ce temps car you know, c'est ric-rac
- Subir la discrimination à l'embauche car j'ai pas le bon prénom (bon ça c'est lojn d'être le pire)
- Travailler 50h / semaine pour rembourser mon prêt
Bonus: Je passe pour un connard capitaliste qui viole des petits africains entre deux transactions
Vous avez pas un tuto pour les noeuds de corde, pour un pote?
Après ici on troll beaucoup les ESC et c'est sûr que c'est plus aussi intéressant qu'avant, mais, même en France, il y a plein de planques à ~100k après 3/5 ans et pic à 150k. C'est pas mal du tout. Je discutais avec des amis de ma soeur qui ont fait des écoles d'ingés diverses et ont tous ~35 ans, mariés et enfants, et ils se mettent tous plutôt bien.
Ils bossent 5h/jour pour des boîtes du CAC 40, avec le télétravail c'est encore plus peinard, avec plein d'avantages grâce au CE, 8 semaines de vacances (sans compter les RTT !) et pas de préoccupation pour les études des enfants car tout est gratuit.
A deux à 7k net par personne, ça fait 14k, tu peux te payer un appartement à 800k ou une petite maison en IdF vers Chatou.
Alors oui, c'est pas nettement mieux que le French Dreamer de base, mais ça reste une vie tout à fait confortable. Encore faut-il se trouver quelqu'un, mais si tu y arrives, ce n'est pas une mauvaise vie. En tous cas, ils en sont tous ravis
Le stratesclave aussi se fait arnaquer, sauf s'il reste jusqu'à partner (qui gagne beaucoup plus qu'en Big 4).
c'est quoi pour toi les métiers qui sont des planques en sortie d'Esc?
Hors milieux élitistes... Forcément en finance?
N'importe quel job dans une boîte du CAC 40 proche des fonctions coeur (ie pas contrôle de gestion).
Une des plus belles meufs que j'ai pu voir de ma vie est à l'Escp... Mais sinon les belles meufs se trouvent dans le Sud j'ai l'impression donc Skema Antipolis, MBS, Kedge etc
Le 01 juin 2020 à 21:50:30 Zarmayil a écrit :
Et en plus elles sont bronzéesayaaa khey tu veux la meuf partner d'HEC en strat a 20k net ou la meuf de kedge qui parle comme Maeva des Marseillais et qui touche 2k5 brut, en plus tu dois taffer du coup?
La meuf partner hec qui se fera sauter par son manager entre 2 team building on connaît ![]()
Faudrait trouver une sorte de calcul de WACC pour avoir une meuf, qui prenne en compte :
- les rankings de votre école et de la sienne
- son HB score/10
- vos salaires bruts annuels respectifs
- d'autres éléments ?
Ainsi on pourrait savoir quoi viser précisément comme target, on perdrait moins de temps et on maximiserait notre ROI.
Le débat est ouvert
Le 01 juin 2020 à 21:44:08 Yamyi- a écrit :
go trouver une 5/10 célib qui a fait une top3 et à vous la belle vieêtre homme au foyer avec une top 3 qui finit partner en 5 ans grâce à la discrimination positive, est-ce que ce serait pas ça finalement le vrai plan ?
Ben à moins d'être 9/10 ou plus jeune partner de l'histoire de Blackstone, ou politique au membre vigoureux comme Griveaux, tu vas pas finir avec une 5/10 top 3 hein ![]()