Les gens commencent à m'exaspérer.
J'ai passé mes exams d'anglais avec des bonnes notes, du coup je poursuis mon plan d'étude supérieur.
Le plan c'est d'intégrer une ESC Australienne, pour faire un BBC-BBA et travailler dans l'agro alimentaire.
Mon deuxième choix c'est de faire une école d'ostéopathie (Paramédical, passion du sport et de nutrition toussa toussa), c'est le fameux plan B.
Quand je parle avec des personnes j'ai une chance sur deux pour qu'on me dise que l'ostéopathie est une meilleurs idée, dans le cas contraire on me félicite pour l'ESC.
Cependant, j'ai peur que les études commerciales soient plus risqué que mon deuxième choix. Je connais beaucoup trop de personne ayant faites une ESC moyenne pour finir au sein d'une petite entreprise régionale 
Tandis que l'ostéopathie m'assure du travail étant donné la constante demande dans ce domaine, sans oublier que c'est une profession libérale.
En fin de compte j'espère juste de passer par des bon stages pour au final me faire les dents dans un secteurs précis et par la suite travailler dedans.
Soyez indulgent 
Mon parcours scolaire ne me permet pas de faire mieux 