CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2020 à 23:28:48

Le 30 mai 2020 à 19:13:00 kermit07 a écrit :
Les kheys des infos sur les métiers liés à la transformation digitale en entreprise avec les SAP ERP etc ..
Ça paye bien ? On peut être épanoui , des missions stimulantes ? J'ai l'impression qu'il y a énormément de possibilités

Mauvais topik pour répondre à ça. Sous-niche.
Bon courage à toi en tout cas :ok:

S04
S04
Niveau 13
30 mai 2020 à 23:44:13

Les gars South Champagne Business School ou TBS BS ?

SCBS m’a quand même l’air beaucoup plus sérieuse contrairement à l’autre qui n’a aucune crédibilité « Toulouse business School business School » qui n’a aucun sens et qui laisse tout de suite comprendre que l’école est incompétente et n’a aucun professionnalisme. Sérieusement comment c’est possible de faire preuve d’autant d’amateurisme ?
De plus, « Champagne Business School » évoque desuite la réussite, comme le football champagne qui fait référence à la qualité et à la passion. Le capital confiance qu’on lui accorde est instantanément beaucoup plus élevé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2020 à 23:48:01

Le 30 mai 2020 à 23:44:13 s04 a écrit :

SCBS m’a quand même l’air beaucoup plus sérieuse contrairement à l’autre qui n’a aucune crédibilité « Toulouse business School business School » qui n’a aucun sens et qui laisse tout de suite comprendre que l’école est incompétente et n’a aucun professionnalisme. Sérieusement comment c’est possible de faire preuve d’autant d’amateurisme ?
De plus, « Champagne Business School » évoque desuite la réussite, comme le football champagne qui fait référence à la qualité et à la passion. Le capital confiance qu’on lui accorde est instantanément beaucoup plus élevé.

Peste, choléra, toussa toussa :ok:

AndroidWindows
AndroidWindows
Niveau 8
30 mai 2020 à 23:52:58

Question existentielle du soir :

Peut-on raisonnablement tenter des springs/summers (wealth management) durant son année de M2 (alternance mais ballec on s'arrange) ?

Avec flop 10 et Big sur le CV

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2020 à 23:56:13

Le 30 mai 2020 à 23:52:58 AndroidWindows a écrit :

Peut-on raisonnablement tenter des springs/summers (wealth management) durant son année de M2 (alternance mais ballec on s'arrange) ?

Oui, ça se tente.
Quel summer en PWM et je te dirais si ça vaut le coup.

texta
texta
Niveau 10
30 mai 2020 à 23:56:19

Le 30 mai 2020 à 23:44:13 s04 a écrit :

Bon le message est à caractère ironique mais dans les faits c'est bien dla merde les deux, j'espere que t'es pas à TBS :rire:

AndroidWindows
AndroidWindows
Niveau 8
31 mai 2020 à 00:13:19

Le 30 mai 2020 à 23:56:13 -Nixik-2 a écrit :

Le 30 mai 2020 à 23:52:58 AndroidWindows a écrit :

Oui, ça se tente.
Quel summer en PWM et je te dirais si ça vaut le coup.

Au hasard JP, GS, banques suisses... je prends toute suggestion, idem sur le calendrier et les process

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2020 à 00:41:34

debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2020 à 00:41:48

debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2020 à 00:43:24

debug

PriceWaterHouse
PriceWaterHouse
Niveau 9
31 mai 2020 à 00:43:48

debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2020 à 00:44:27

Un vrai travail d'équipe d'afficher une nouvelle page :oui:

PriceWaterHouse
PriceWaterHouse
Niveau 9
31 mai 2020 à 00:44:51

Est-ce que toutes les banques regardent nos résultats académiques pour les summers / springs ? Si oui, à partir de quelles années ? Celles en école ? J'imagine bien qu'ils ne vont pas aller voir les résultats des prépas, mais pour les AST, ça se passe comment ? :(

Message édité le 31 mai 2020 à 00:49:03 par PriceWaterHouse
PriceWaterHouse
PriceWaterHouse
Niveau 9
31 mai 2020 à 00:45:06

Le 31 mai 2020 à 00:44:27 ENAouRien a écrit :
Un vrai travail d'équipe d'afficher une nouvelle page :oui:

Une horreur ce topic :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2020 à 00:53:08

Le 31 mai 2020 à 00:44:51 PriceWaterHouse a écrit :
Est-ce que toutes les banques regardent nos résultats académiques pour les summers / springs ? Si oui, à partir de quelles années ? Celles en école ? J'imagine bien qu'ils ne vont pas aller voir les résultats des prépas, mais pour les AST, ça se passe comment ? :(

Tu t'édites tes propres relevés avec que des GPA parfaits pour tes années en classes prépa, sinon le système est complètement injuste.
Un étudiant étranger qui arrive en top1 il avait nécessairement un très bon GPA pour y arriver donc pas de raisons que ce soit pas pareil pour un ex-prepa (surtout que les Français post prepa sont 100x meilleurs que les internationaux, en même temps qui voudrait aller dans une école en France...). :)

PriceWaterHouse
PriceWaterHouse
Niveau 9
31 mai 2020 à 00:56:26

Le 31 mai 2020 à 00:53:08 ENAouRien a écrit :

Le 31 mai 2020 à 00:44:51 PriceWaterHouse a écrit :

Tu t'édites tes propres relevés avec que des GPA parfaits pour tes années en classes prépa, sinon le système est complètement injuste.
Un étudiant étranger qui arrive en top1 il avait nécessairement un très bon GPA pour y arriver donc pas de raisons que ce soit pas pareil pour un ex-prepa (surtout que les Français post prepa sont 100x meilleurs que les internationaux, en même temps qui voudrait aller dans une école en France...). :)

Merci pour ta réponse :oui:
J'imagine qu'il faut donc fournir tous les résultats post bac ? On peut aussi éditer, nous les AST ? :)

samuel897
samuel897
Niveau 4
31 mai 2020 à 02:05:10

Bonsoir,

J’ai ptetre la possibilité de faire mes 3 ans de PGE en alternance.

Pour un master Finance vous conseillez dans quel domaine, métier ?? Sachant que c une Top 15. Et a la fin de mes etudes je peux m’attendre a cb niveau salaire ?
Ty

texta
texta
Niveau 10
31 mai 2020 à 02:50:40

los BOUCLOS

hmmcharal
hmmcharal
Niveau 9
31 mai 2020 à 03:51:19

Debug

ero2198
ero2198
Niveau 9
31 mai 2020 à 05:37:44

les ecoles de commerce, quel regret....
Apparament tu en rentres en nolife puceau tu en sors en yeslife qui baise des meufs a la chaine et fait du sport....
Rien a voir avec les coles d'inge
allez y les gars n hesitez pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment