Le 21 novembre 2015 à 20:08:51 penis-hilton a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 19:56:21 CharlesBass a écrit :
Mon dossier n'est pas extraordinaire, mais sachant que je suis dans les 3 premiers de ma classe... De plus ma prof de maths de 1ère m'a fortement conseillée de faire prépa (elle me donnait des exos de S et tout). Je pense pouvoir obtenir une prépa correcte.
Laisse tomber il te troll, ton dossier est très bon
Non il est pas bon, il a même pas 20 en maths en ES, en province
Après à toi de voir qui tu préfères croire, un mec qui a ESCP en kharré ou un mec qui a l'EDHEC en khubeJ'ai la meilleure moyenne en maths en me touchant (le niveau des maths ES en même temps...)
Ce ne sont vraiment pas les maths qui handicapent mon dossier. Stop me troll.
En vrai avec un tel dossier tu peux venir dans mon école à l'ISEG, on monte dans les classements ![]()
Le 21 novembre 2015 à 20:08:51 penis-hilton a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 19:56:21 CharlesBass a écrit :
Mon dossier n'est pas extraordinaire, mais sachant que je suis dans les 3 premiers de ma classe... De plus ma prof de maths de 1ère m'a fortement conseillée de faire prépa (elle me donnait des exos de S et tout). Je pense pouvoir obtenir une prépa correcte.
Laisse tomber il te troll, ton dossier est très bon
Non il est pas bon, il a même pas 20 en maths en ES, en province
Après à toi de voir qui tu préfères croire, un mec qui a ESCP en kharré ou un mec qui a l'EDHEC en khubeJ'ai la meilleure moyenne en maths en me touchant (le niveau des maths ES en même temps...)
Ce ne sont vraiment pas les maths qui handicapent mon dossier. Stop me troll.
Il a pas forcément tort.
Tu aurais eu ça à LLG/H4, je dis pas. Mais sache que j'avais presque le même dossier que toi (j'étais en TS par contre) sauf que j'avais plutôt 17 en Maths et 14-15 en Histoire.
Je t'invite à me consulter par MP pour savoir où j'ai fini ![]()
Le 21 novembre 2015 à 20:02:18 BeckyIynch a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 19:59:03 LordFa a écrit :
Ça vaut le coup de faire conseil en strat => PE ou c'est mieux de rester en strat pour finir partner ?
(financièrement parlant bien entendu)
La plupart du temps, c'est plutôt PE => strat que les gens font.
Y'a aussi pas mal d'IB/strat => PE
Le 21 novembre 2015 à 20:12:03 RogerFedegod a écrit :
Il a pas forcément tort.
Tu aurais eu ça à LLG/H4, je dis pas. Mais sache que j'avais presque le même dossier que toi (j'étais en TS par contre) sauf que j'avais plutôt 17 en Maths et 14-15 en Histoire.Je t'invite à me consulter par MP pour savoir où j'ai fini
Franchement en maths, je n'ai rien à craindre vu le niveau des autres. Encore on m'aurait dit que ma note en SES pue la merde, ok, mais pas en maths.
Et encore une fois, je sais que je n'aurais pas h4 hein.
Le 21 novembre 2015 à 20:17:41 penis-hilton a écrit :
Il a pas forcément tort.
Tu aurais eu ça à LLG/H4, je dis pas. Mais sache que j'avais presque le même dossier que toi (j'étais en TS par contre) sauf que j'avais plutôt 17 en Maths et 14-15 en Histoire.Je t'invite à me consulter par MP pour savoir où j'ai fini
Franchement en maths, je n'ai rien à craindre vu le niveau des autres. Encore on m'aurait dit que ma note en SES pue la merde, ok, mais pas en maths.
T'auras max une prépa top30 je pense
ISEG en post bac ![]()
On a un excellent master en Market Finance ![]()
Le 21 novembre 2015 à 20:13:54 LordFa a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 20:02:18 BeckyIynch a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 19:59:03 LordFa a écrit :
Ça vaut le coup de faire conseil en strat => PE ou c'est mieux de rester en strat pour finir partner ?
(financièrement parlant bien entendu)
La plupart du temps, c'est plutôt PE => strat que les gens font.
Y'a aussi pas mal d'IB/strat => PE
T'as pas bien compris ce que je voulais dire (ou alors, c'est moi qui me suis mal exprimé )
D'un point de vue étudiant (donc le tien), les gens font PE
M&A/strat car c'est le meilleur tremplin possible. Je connais la masse qui ont fait leur première césure dans un fond de PE et qui trouvent easy en M&A en seconde partie.
En revanche, ce qui est vrai dans ce que tu dis, c'est qu'en PE, ça ne recrute quasiment pas en JD et c'est souvent en fin de carrière qu'on s'y réoriente (surtout que c'est plus soft en PE donc les gens avec de l'xp font très souvent M&A
PE, et quasiment personne fait l'inverse). Sauf que pour l'instant, t'en es pas encore là donc c'est plus le premier cas, soit PE vers M&A/strat, qui te concerne.
Ne pas commencer sa césure en M&A ![]()
Quelle manque d'ambition
Le 21 novembre 2015 à 20:24:30 CharlesBass a écrit :
Ne pas commencer sa césure en M&A
Quelle manque d'ambition
Si tu veux tout savoir, j'ai potentiellement un stage de L3 au département M&A d'une banque FR #mercigrandpere #fdpdepistonné
Thanks becky
Je parlais bien du monde professionnel. La césure n'existe pas en Belgique. Je la ferai que si j'ai une top fr.
Le 21 novembre 2015 à 20:27:23 RogerFedegod a écrit :
Quelle manque d'ambitionSi tu veux tout savoir, j'ai potentiellement un stage de L3 au département M&A d'une banque FR #mercigrandpere #fdpdepistonné
J'ai aussi du très gros piston
Charles arrête de me discréditer, j'ai eu l'edhec en carré, c'est toi qui a khubé pour l'escp ![]()
Quelle manque d'ambition
T'en es où de tes recherches, toi?
Le 21 novembre 2015 à 20:28:26 teyi11 a écrit :
Charles arrête de me discréditer, j'ai eu l'edhec en carré, c'est toi qui a khubé pour l'escp
Ah oui c'est vrai, mes excuses
Le 21 novembre 2015 à 20:28:45 BeckyIynch a écrit :
Quelle manque d'ambitionT'en es où de tes recherches, toi?
Pourquoi je ferais des recherches ?
Le 21 novembre 2015 à 20:18:30 CharlesBass a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 20:17:41 penis-hilton a écrit :
Il a pas forcément tort.
T'auras max une prépa top30 je pense
Sérieux ?
Parce quand je vois les dossiers sur le forum prépa hec...
Le 21 novembre 2015 à 20:30:44 CharlesBass a écrit :
Parce que piston ou pas, il y a un truc qui s'appelle rounds/process de recrutements à passer.
Bonsoir ![]()
Sinon pour en revenir aux $$$$$$$$$
A long terme, c'est mieux de rester en strat ou switch dans le PE ?
Le 21 novembre 2015 à 20:33:27 BeckyIynch a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 20:30:44 CharlesBass a écrit :
Parce que piston ou pas, il y a un truc qui s'appelle rounds/process de recrutements à passer.
Il ne s'agit donc pas de recherches