Le 21 novembre 2015 à 15:18:29 penis-hilton a écrit :
Les gars prépa moyennes = esc moyenne ?Pcq avec mon dossier (19 en maths, 13 en philo/ses, 14 en h-g et 15 en langues), je ne peux pas avoir les grandes prépas... Et comme je suis une prolo, je ne peux pas claquer 30K pour une école de merde.
Ton dossier est nul, n'espère même pas une prépa en banlieue
Le 21 novembre 2015 à 19:22:54 teyi11 a écrit :
En tout cas j'ai vraiment eu deux profs nuls de chez nuls à fermat dont un prof de maths, c'est un équilibre bon élèves/bon profs qui fait la force d'une prépa je pense.
On comprend mieux pourquoi t'as eu l'EDHEC, si t'avais des profs nuls je peux comprendre
Merci de compatir à la plus grande défaite de ma vie CharlesBass
, j'aurais dû suivre tes sages conseils et khuber pour avoir la même école ![]()
Le 21 novembre 2015 à 19:30:50 teyi11 a écrit :
Merci de compatir à la plus grande défaite de ma vie CharlesBass, j'aurais dû suivre tes sages conseils et khuber pour avoir la même école
J'ai eu des couilles
Pour rien
Charles t'es à quelle école?
Orthodontiste, 4 jours/semaine à 15 000 net, horaires ultra light, que demande le peuple ![]()
Le 21 novembre 2015 à 19:32:05 PickUP_Artist a écrit :
Charles t'es à quelle école?Orthodontiste, 4 jours/semaine à 15 000 net, horaires ultra light, que demande le peuple
Il me semble qu'il y a une FP avec les pseudos + école
ESCP
Le 21 novembre 2015 à 19:33:07 CharlesBass a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 19:32:05 PickUP_Artist a écrit :
Charles t'es à quelle école?Orthodontiste, 4 jours/semaine à 15 000 net, horaires ultra light, que demande le peuple
Il me semble qu'il y a une FP avec les pseudos + école
ESCP
Flemme de mater pélo ![]()
Il est orthodontiste faut pas trop en demander
Passer sa vie à toucher les dents des autres ![]()
Le 21 novembre 2015 à 19:35:03 KheydeChaussee a écrit :
Il est orthondontiste faut pas trop en demander
Va faire le classement adéquat à l'ECN pour l'être, on en reparlera Jean-Jachete-Mon-Diplome ![]()
"olol 2 an sou pression tro dur"
6 ans sous pression minimum ![]()
Le 21 novembre 2015 à 19:35:03 KheydeChaussee a écrit :
Il est orthodontiste faut pas trop en demander
popopo
Le 21 novembre 2015 à 19:35:49 teyi11 a écrit :
Passer sa vie à toucher les dents des autres
Je facture l'appareil dentaire de ton gosse 2000 euros, pendant que toi tu feras du 8h-minuit tous les jours ![]()
Mes horaires ? Propre patron
Flexibilité et easy money ![]()
D'hab je laisse troller les Jean-ESC vis à vis des BTS ou je ne sais quelle merde, mais un peu de sérieux quand un Jean-Médecine-Classement-Top-ECN arrive, redescendez ![]()
Le 21 novembre 2015 à 19:26:31 CharlesBass a écrit :
Les gars prépa moyennes = esc moyenne ?Pcq avec mon dossier (19 en maths, 13 en philo/ses, 14 en h-g et 15 en langues), je ne peux pas avoir les grandes prépas... Et comme je suis une prolo, je ne peux pas claquer 30K pour une école de merde.
![]()
Mon dossier n'est pas extraordinaire, mais sachant que je suis dans les 3 premiers de ma classe... De plus ma prof de maths de 1ère m'a fortement conseillée de faire prépa (elle me donnait des exos de S et tout). Je pense pouvoir obtenir une prépa correcte.
Le 21 novembre 2015 à 19:37:37 PickUP_Artist a écrit :
Passer sa vie à toucher les dents des autresJe facture l'appareil dentaire de ton gosse 2000 euros, pendant que toi tu feras du 8h-minuit tous les jours
Mes horaires ? Propre patronFlexibilité et easy money
Bah tant mieux si ça te convient mais n'essaye pas de nous convaincre
Perso j'ai pas fait une ESC par défaut
Le 21 novembre 2015 à 19:40:31 CharlesBass a écrit :
Passer sa vie à toucher les dents des autresJe facture l'appareil dentaire de ton gosse 2000 euros, pendant que toi tu feras du 8h-minuit tous les jours
Perso j'ai pas fait une ESC par défaut
Non mais il est orthodontiste, il aime voir des chicos pourries toute la journée.
Comprends le, faut bien qu'il essaye de croire que ça fait rêver.
Le 21 novembre 2015 à 19:39:59 PickUP_Artist a écrit :
D'hab je laisse troller les Jean-ESC vis à vis des BTS ou je ne sais quelle merde, mais un peu de sérieux quand un Jean-Médecine-Classement-Top-ECN arrive, redescendez
GG si c'est pas un fake mais t'inquiètes pas, les majors de top 5 n'ont rien du tout à t'envier au contraire, bon par contre c'est pas encore gagné pour oim
Le 21 novembre 2015 à 19:40:26 penis-hilton a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 19:26:31 CharlesBass a écrit :
Mon dossier n'est pas extraordinaire, mais sachant que je suis dans les 3 premiers de ma classe... De plus ma prof de maths de 1ère m'a fortement conseillée de faire prépa (elle me donnait des exos de S et tout). Je pense pouvoir obtenir une prépa correcte.
Laisse tomber il te troll, ton dossier est très bon ![]()
Le 21 novembre 2015 à 19:42:12 KheydeChaussee a écrit :
Perso j'ai pas fait une ESC par défautNon mais il est orthodontiste, il aime voir des chicos pourries toute la journée.
Comprends le, faut bien qu'il essaye de croire que ça fait rêver.
cette rage ![]()
Un Jean-ESC-Skema ou une merde du genre
qui OSE la ramener ![]()
Le mec n'a aucune idée du métier d'ortho, mais reste dans tes poncifs et autres topos menant ta petite pensée ![]()
Le 21 novembre 2015 à 19:39:59 PickUP_Artist a écrit :
D'hab je laisse troller les Jean-ESC vis à vis des BTS ou je ne sais quelle merde, mais un peu de sérieux quand un Jean-Médecine-Classement-Top-ECN arrive, redescendez
Va réviser ton concours passerelle au lieu de troller bêtement où tu vas te retrouver à l'ESC P(au)
Le 21 novembre 2015 à 19:43:56 PickUP_Artist a écrit :
Le 21 novembre 2015 à 19:42:12 KheydeChaussee a écrit :
Perso j'ai pas fait une ESC par défautNon mais il est orthodontiste, il aime voir des chicos pourries toute la journée.
Comprends le, faut bien qu'il essaye de croire que ça fait rêver.cette rage
Un Jean-ESC-Skema ou une merde du genrequi OSE la ramener
Le mec n'a aucune idée du métier d'ortho, mais reste dans tes poncifs et autres topos menant ta petite pensée
ISEG s'il te plait, en master 1 Market Finance.
Autant te dire que ton salaire annuel je le ferai dans la journée.