Le 19 mai 2020 à 18:25:24 ENAouRien a écrit :
Va en droit khey si c'est ça qui t'intéresse.
Y a bcp trop d'impôts en France, on a besoin de fiscalistes
c'est vrai ça, je reviendrai peut être dans 6 ans pour vous faire des montages fiscaux arrangeants ![]()
Possible d'avoir un lien vers le discord ESC ?
"Vous cherchez un programme master à la hauteur de vos ambitions?
Les programmes MSc d'HEC Paris vous permetteront d'accéder aux plus hautes carrières en France et à l'international."
Depuis quand ils font des pubs sur les mails étudiants eux, même HEC est en manque de thune ? et bah...
Le 19 mai 2020 à 18:55:08 baymin a écrit :
Les programmes MSc d'HEC Paris vous permetteront d'accéder aux plus hautes carrières en France et à l'international."Depuis quand ils font des pubs sur les mails étudiants eux, même HEC est en manque de thune ? et bah...
Sur LK ils t'envoient des mp ![]()
Et l'X ils t'envoient de la pub sur le mail pro ![]()
Le système éducatif français qui tapine
Le 19 mai 2020 à 18:19:14 Seize_nrm a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:17:44 Hermano_UL a écrit :
Seize_nrmC'est toi qui voulais rentrer à l'Isel ?
Oui, enfin j'ai été accepté sur parcoursup alors que je ne m'y étais pas intéressé avant alors j'essaie d'avoir des infos dessus pour savoir ce que ça vaut
J'avais passé à l'epoque les test pour rentrer finalement j'ai preferer aller en fac d'eco, j'avais l'impression qu'en logistique t'avais des master ou des ecoles bien plus coté.
En plus j'ai trouvé le quartier triste de la gare avec des gens chelou
Les programmes MSc d'HEC Paris vous permetteront d'accéder aux plus hautes carrières en France et à l'international."Depuis quand ils font des pubs sur les mails étudiants eux, même HEC est en manque de thune ? et bah...
Harvard t'envoie des mails hein
C'est bien qu'ils tapinent, il faudrait que les pigeons paient les MS plus chers et qu'ils rendent l'école gratuite pour les prépa.
Le 19 mai 2020 à 18:51:39 smmmi a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:32:12 smmmi a écrit :
LES GARS, SKEMA a admis les 1300 PREMIERS en AST 2! D'ici demain les candidats doivent faire leur choix. Si ils ne remplissent pas les 350 places ils vont aller au dela des 1300, pensez-vous que c'est possible qu'ils aillent au dela?UP svp car je connais vraiment pas le fonctionnement
T'es classé cb ?
Le 19 mai 2020 à 19:09:55 NakagamiKenji a écrit :
C'est bien qu'ils tapinent, il faudrait que les pigeons paient les MS plus chers et qu'ils rendent l'école gratuite pour les prépa.
Oui mais ça c'est normal jsuis dans la mailList
mon stage de recherche rémunéré reporté ![]()
Si la médecine t'interesse : Go belgique. Je viens de discuter avec une meuf de LLG (comme par hasard bien informée
) qui a fait ça.
Possibilité de vivre en campus, moins cher que Paris, pas de PACES à la con (mais un examen d'entrée niveau secondaire que tu réussis si tu bosses un minimum sérieusement), une qualité de vie et vie estudiantine ++, une mentalité bien différente de la poubelle qu'est l'APHP, une formation plus qualitative parce que les étudiants peuvent pas avoir 8 et valider de justesse à 10,2. Possibilité de te spé en Belgique ou de revenir en France pour l'internat.
ULB et UCL plus réputées niveau Européen que la fameuse "Université de Paris"...
Bref, une option à considérer !
J'ai pas eu le M&A à la banque du tennis. On m'a dit que j'avais été bien mais que sur les 20% de la fin ils avaient ressenti une petite fatigue chez moi. L'entretien a duré 2h30 
Le 19 mai 2020 à 19:20:51 pussowantsnaomi a écrit :
J'ai pas eu le M&A à la banque du tennis. On m'a dit que j'avais été bien mais que sur les 20% de la fin ils avaient ressenti une petite fatigue chez moi. L'entretien a duré 2h30

Pas foutu de tenir 2h30 d'entretien et ça veut faire du M&A ? Next 
Le 19 mai 2020 à 19:20:51 pussowantsnaomi a écrit :
Fallait pas faire l'Edhec. On ne préviendra jamais assez les gens.
Le 19 mai 2020 à 19:26:15 Azerty1337666 a écrit :
Salut,
Vous pensez quoi des écoles du concours passerelle ? Je sais pas quoi faire l'année prochaine et j'ai passé ce concours, j'étais en liste d'attente pour GEM et j'ai perdu les admissions de toutes les écoles sauf IMT BS et South Champagne![]()
P1 ou P2 ?
Le 19 mai 2020 à 19:40:48 smmmi a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:38:01 smmmi a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:11:55 megharis a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:51:39 smmmi a écrit :
Le 19 mai 2020 à 18:32:12 smmmi a écrit :
LES GARS, SKEMA a admis les 1300 PREMIERS en AST 2! D'ici demain les candidats doivent faire leur choix. Si ils ne remplissent pas les 350 places ils vont aller au dela des 1300, pensez-vous que c'est possible qu'ils aillent au dela?UP svp car je connais vraiment pas le fonctionnement
T'es classé cb ?
1317 frero!
Pensez-vous que c'est possible? Je suis classé 1317 et ils acceptent les 1300 premiers pour 350 places et vont "peut-être" appeler d'autres candidats d'ici demain
http://concours.skema-bs.fr/Documents/PresentationConcoursAST.pdf
dernière page, concours de l'année dernière. Ils sont remontés jusqu'à 1600 donc probablement
Liste complémentaire 130 pour Audencia ça passe ?
C’est pour un pote ![]()
ah ouais merde j'ai même pas lu la bonne case, honte sur moi ![]()
Concrètement, c'est dur de savoir ce qui va se passer avec les conditions particulières de cette année et la montée en popularité de Skema
Perso je dirais que c'est possible s'il prévoient déjà d'admettre d'office jusqu'à 1300 ![]()
Le 19 mai 2020 à 19:58:20 smmmi a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:49:00 Lean4Real a écrit :
ah ouais merde j'ai même pas lu la bonne case, honte sur moi
Concrètement, c'est dur de savoir ce qui va se passer avec les conditions particulières de cette année et la montée en popularité de Skema
Perso je dirais que c'est possible s'il prévoient déjà d'admettre d'office jusqu'à 1300Yes no soucis tqt. c'est dans cette logique que les écoles fonctionnent? Elle annonce la barre puis vont un peu plus loin? Ou généralement c'est plutot il annonce la barre question d'être laaaaarge et remplir leur place?
De ce que je connais, elles annoncent un nombre certain d'admis sur liste puisqu'elles peuvent a peu près anticiper le minimum de désistement possible. Et ensuite la liste remonte
Le 19 mai 2020 à 19:49:00 Lean4Real a écrit :
ah ouais merde j'ai même pas lu la bonne case, honte sur moi
Perso je dirais que c'est possible s'il prévoient déjà d'admettre d'office jusqu'à 1300
C'est donc ça la 8e école au SIGEM?
Le 19 mai 2020 à 19:12:16 baymin a écrit :
mon stage de recherche rémunéré reporté
T'as un stage de recherche à Harvard
En quoi ?
Le 19 mai 2020 à 20:19:33 NakagamiKenji a écrit :
Le 19 mai 2020 à 19:12:16 baymin a écrit :
mon stage de recherche rémunéré reporté
T'as un stage de recherche à Harvard
En quoi ?
Ca devait être cet été à priori ça sera l'année prochaine foutu Covid
Médecine régénérative, on travaille sur des cellules souches (je suis encadré par des profs dans une équipe quand même) 
J'avais un projet sur CRISPR-cas9 mais on devait en rediscuter ensemble
Tout est à nos frais donc bien content d'avoir leur stipend