Le 18 mai 2020 à 14:37:01 [Shohip] a écrit :
Le clé en route pour l'ESC Burundi t'es pas trop déçu ?
BTS + CNED et il pensait cuck les prepa en finissant à GEM
Paz sur lui
em lyon ou TBS c'est la même chose ![]()
Ce qui compte réellement c'est si t'as un proche qui peut te décaler un stage dans son fonds d'investissement ![]()
C'est ça qui fera la différence entre un TBS "qui a su se donner les moyens pour réussir" et un em lyon "qui s'est endormi sur ses lauriers" ![]()
Le 18 mai 2020 à 14:40:50 ENAouRien a écrit :
em lyon ou TBS c'est la même chose
Ce qui compte réellement c'est si t'as un proche qui peut te décaler un stage dans son fonds d'investissement
C'est ça qui fera la différence entre un TBS "qui a su se donner les moyens pour réussir" et un em lyon "qui s'est endormi sur ses lauriers"
ce genre de troll
Le 18 mai 2020 à 14:35:24 Yamyi-- a écrit :
On a Chabal et Michalak à l'EM c'est l'école du sport
![]()
Le 18 mai 2020 à 14:28:06 melvclean a écrit :
Le 18 mai 2020 à 14:27:20 Spacen76 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 14:26:23 melvclean a écrit :
EMLYON, TBS et AUDENCIA du coup pour ma part, ça va être très chiant comme choixavec le COVID et compétences persos à prendre en compte
Des gens à EMLYON, j'aurai posé la question pour les 3 mdrEmLyon direct
J'ai modifié, je viens de STAPS donc j'ai peur de pas bénéficier de la renommée de emlyon pleinement
C'est donc çà los famosos AST du top 5 
Putain mais c'est calamiteux le niveau intellectuel des AST
Le 18 mai 2020 à 14:45:26 melvclean a écrit :
Non mais pour moi c'est une somme malgré tout, j'ai pas le background que d'autres auront et donc le réseau qui va avec.
Si je paye EMLYON mais que tout les mecs avec réseaux et backgrounds déjà bie navancées passent devant c'est pas fou.
Après si en travaillant d'arrache pied y a moyen, bien sur que je fonceMais genre entre une licence histoire/staps...et un mec de prépa, même au sein de la même école on a pas les mêmes armes au départ quoi, je veux juste pas être un mec qui remplit leur caisse. Après je pousse un peu le truc mais la somme se réfléchit
Arrete de stresser et va à l'EM. C'est du flan le reste. Tu seras pas le seul avec une licence "exotique" la bas ![]()
Putain dire qu'a coté de ca j'ai un refré avec un dossier parfait qui taff depuis 1 an pour le top 5 et qui se fait cuck par des gens comme toi ![]()
Non mais pour moi c'est une somme malgré tout, j'ai pas le background que d'autres auront et donc le réseau qui va avec.
Si je paye EMLYON mais que tout les mecs avec réseaux et backgrounds déjà bie navancées passent devant c'est pas fou.
Après si en travaillant d'arrache pied y a moyen, bien sur que je fonceMais genre entre une licence histoire/staps...et un mec de prépa, même au sein de la même école on a pas les mêmes armes au départ quoi, je veux juste pas être un mec qui remplit leur caisse. Après je pousse un peu le truc mais la somme se réfléchit
Pour les employeurs ca changera rien, ils ne verront que EMLYON sur le CV ![]()
Au sein de l'école, je suppose que t'as les capacités puisqu'ils t'ont admis donc no problem. Ce genre de cas de figure c'est probable dans les flop 10, mais EMLYON t'aura aucun soucis à trouver d'emploi, de stages etc
Parce que TBS ou le reste du flop 10 c'est gratuit ?
"Les AST sont une CHANCE pour les ESC" 
Le 18 mai 2020 à 14:46:35 luciensampaix a écrit :
Putain mais c'est calamiteux le niveau intellectuel des AST
On est plus DÉBROUILLARDS et c'est ce qui compte ![]()
Le 18 mai 2020 à 14:46:59 CarlosGhosnJap a écrit :
Arrete de stresser et va à l'EM. C'est du flan le reste. Tu seras pas le seul avec une licence "exotique" la bas
Putain dire qu'a coté de ca j'ai un refré avec un dossier parfait qui taff depuis 1 an pour le top 5 et qui se fait cuck par des gens comme toi
exotique ![]()
Tu te fais des noeuds dans la tête khey EM Lyon >>> Audencia> Skema, voilà terminé, dans le sport, la finance, le conseil, tout ce que tu veux.
Où que tu ailles il y aura toujours des gens qui ont plus de réseau que toi, le fait d'aller en école de commerce ou pas n'y changera rien.
Le 18 mai 2020 à 14:44:30 finalwar a écrit :
Le 18 mai 2020 à 14:35:24 Yamyi-- a écrit :
On a Chabal et Michalak à l'EM c'est l'école du sport
![]()
![]()
Le 18 mai 2020 à 14:44:54 VentureCapital a écrit :
Le 18 mai 2020 à 14:28:06 melvclean a écrit :
Le 18 mai 2020 à 14:27:20 Spacen76 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 14:26:23 melvclean a écrit :
EMLYON, TBS et AUDENCIA du coup pour ma part, ça va être très chiant comme choixavec le COVID et compétences persos à prendre en compte
Des gens à EMLYON, j'aurai posé la question pour les 3 mdrEmLyon direct
J'ai modifié, je viens de STAPS donc j'ai peur de pas bénéficier de la renommée de emlyon pleinement
C'est donc çà los famosos AST du top 5
Nojoke je crois qu'ils essayent de développer des programmes dans l'industrie du sport (et de l'esport
) et de placer des élèves dedans, je pense que c'est pour ça que des STAPS les intéressent ![]()
Pour le khey qui demande, déjà pose-toi la question de savoir si tu veux bien faire une ESC. Les prix c'est à peu près la même chose, je pense pas que la différence soit énorme entre les écoles pour le M2. Et va à l'EM t'auras beaucoup plus d'opportunités
Le 18 mai 2020 à 14:49:09 melvclean a écrit :
Arrete de stresser et va à l'EM. C'est du flan le reste. Tu seras pas le seul avec une licence "exotique" la bas
D'acc merci
Je vois pas en quoi une licence est corrélé au level intellectuel, tu connais ni mon expérience pro, ni les plus que j'affiche à côté, je stress juste un peu trop parce que ça reste une somme, mais c'est ok j'ai eu les réponses que je voulais merci
Non mais khey on troll un peu mais prends un peu de recul et regarde ce que tu nous sors.
"J'ai l'EM Lyon et TBS. J'ai peur de pas jouir du prestige de l'EM. Vous pensez que je dois prendre TBS ?"
Khey, c'est du non-sens absolu. Si t'arrives pas à le voir, il y a en effet un problème.

Ca descend tout doucement vers les 16 de moyenne chez TBS ![]()
Make an impact qu'ils disaient
Le 18 mai 2020 à 14:53:37 melvclean a écrit :
Le 18 mai 2020 à 14:51:05 ReveDesCelestin a écrit :
Le 18 mai 2020 à 14:49:09 melvclean a écrit :
D'acc merci
Je vois pas en quoi une licence est corrélé au level intellectuel, tu connais ni mon expérience pro, ni les plus que j'affiche à côté, je stress juste un peu trop parce que ça reste une somme, mais c'est ok j'ai eu les réponses que je voulais merciNon mais khey on troll un peu mais prends un peu de recul et regarde ce que tu nous sors.
"J'ai l'EM Lyon et TBS. J'ai peur de pas jouir du prestige de l'EM. Vous pensez que je dois prendre TBS ?"
Khey, c'est du non-sens absolu. Si t'arrives pas à le voir, il y a en effet un problème.
C'est pas faux, on va dire que je m'attendais pas à ces résultats, et que j'ai compris d'un coup que j'allais devoir assumer les 30k+ ^^
Merci en tout cas des réponses, même si en soit c'était un peu évident
Yep totalement. Tu vas kiffer tes années à l'EM. Bien joué pour ton admission. Juste par curiosité c'est quoi tes notes et score ![]()
Le 18 mai 2020 à 14:54:11 Cocoricolo a écrit :
Ca descend tout doucement vers les 16 de moyenne chez TBS
t'avais combien exactement?
Le 18 mai 2020 à 14:55:34 Spacen76 a écrit :
Le 18 mai 2020 à 14:54:11 Cocoricolo a écrit :
Ca descend tout doucement vers les 16 de moyenne chez TBS
t'avais combien exactement?
16,02 ![]()