CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

-ChrisProlls-
-ChrisProlls-
Niveau 15
05 mai 2020 à 10:39:28

Le 05 mai 2020 à 10:33:42 Fr1P a écrit :

Le 05 mai 2020 à 10:22:32 -ChrisProlls- a écrit :

Le 05 mai 2020 à 09:48:14 kheybabierdeter a écrit :

Le 05 mai 2020 à 00:51:00 ReveDesCelestin a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:54:51 DkBenalla a écrit :

> Le 04 mai 2020 à 21:37:01 kheybabierdeter a écrit :

>> Le 04 mai 2020 à 21:00:16 -ChrisProlls- a écrit :

> >> Le 04 mai 2020 à 20:58:48 kheybabierdeter a écrit :

> > >> Le 04 mai 2020 à 20:41:11 -ChrisProlls- a écrit :

> > > >Isse vous êtes hors sol ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511303935-isse.png

> > > > Mention spéciale au khey qui croit qu’avec un vulgaire graduate « on gère de A à Z » un hyper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497691597-risitas-revolucion.png

> > >

> > > C'est l'objectif du graduate en question à long terme khey :hap:

> >

> > Très long terme alors oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497691597-risitas-revolucion.png

>

> Check LinkedIn ils deviennent directeur en un temps record khey, je vise pas ce programme la mais c'est pas mal

Halte à la légende urbaine.

Sur ce topic vous parlez sur des sujets dont vous n'avez AUCUNE connaissance, ça fait dix pages que je l'ai ânerie sur ânerie sur le métier de dirigeant d'hypermarché.

J'ai fait un stage dans la grande distri et directeur d'hypermarché ce n'est pas du tout un poste conçu pour un diplômé d'ESC. Dans ce stage j'ai dû appeler environ 40 directeurs pour qu'ils me pondent des rapports.

TOUS quarantenaires / cinquantenaires, pas d'école de commerce ou alors top 30 ET avec le plus souvent une grosse expérience opérationnelle. La plupart sont d'anciens chef de rayons qui sont montés petit à petit et qui ont bien 40 ans.

1) Vous n'avez pas le diplôme adéquat (vous êtes complètement surdiplômé)
2) Ce n'est pas un poste pour les jeunes
3) Les seuls jeunes que j'ai vu, c'était maximum 1 an dans le cadre d'un Graduate Program (c'est de là que vient votre confusion)
4) Vous ne voulez pas faire ces horaires là : 5h - 23h
5) Ce n'est pas bien rémunéré

Désolé de vous casser ce métier "idéal" mais vous avez faux sur toute la ligne. Mais si vous y croyez, allez vous casser les dents, je pense que les opérationnels (chefs de rayons / caissiers) vont bien se moquer de vous.

Franchement avec cette méconnaissance des métiers "de terrain" vous êtes de purs clichés parisiens (et je suis moi-même parisien).

Désolé du ton, mais ça m'agace, et je pense que je vous rend service.

QI < 100.

Je connais absolument rien à ce milieu mais ton argument est une pure erreur logique. C'est pas parce ce que tu as appelé 50 gars et qu'ils avaient tous 40 ans qu'on ne peut pas devenir directeur d'hypermarché en sortant du graduate intitulé "directeur d'hypermaché". :)

T'as 2000 hypermarchés en France. Le graduate a 10 ans et forme 10 personnes par an. Je suppose qu'il faut minimum 4 ans depuis le début du graduate pour arriver au poste. Conclusion : t'as 60 personnes potentiellement directeurs d'hypermarchés actuellement sorti du graduate, soit 3% de tous les directeurs. Très étonnant que tu en es vu aucun lors de tes calls donc. :)
Une recherche de 15 secondes sur Google permet déjà de trouver deux profils de 27 ans (un HEC, un Kedge) qui le sont actuellement après le graduate. :)

Ca n'a rien à voir avec "être parisien", çà a à voir avec maitriser la base de la logique.

Non mais le mec est un ignare qui pense tout connaître "el famoso je lis ânerie sur ânerie" alors que le gars prend juste le seum que des gars de 30 ans dirige des hyper qu'il le veuille ou pas :rire:

C’est pas un ignare khey, il a raison et c’est simplement des cas isolés. Perso même dans des super j’ai pas vu de moins de 35-40 ans
Après je connais pas carrefour puisque les magasins ont pas d’autonomie financière

Il y a quoi de difficile à accepter dans le fait que 10 nouveaux jeunes par an, de 25 ans, gèrent des hypermarchés ? :)

Rien kheyou, postule c’est génial il parait la grande distri :)

NakagamiKenji
NakagamiKenji
Niveau 10
05 mai 2020 à 10:40:02

Perso pour moi entre 10k sans avantages et 5k avec je prends les 10k sans réfléchir les avantages c'est pas ça qui va t'enrichir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Moi aussi, mais ce choix n'existe pas :hap: Le choix c'est 3k à vie en province avec zéro évolution, 5k en banlieue avec zéro évolution ou 5k à Paris en vivant comme un chien mais avec une perspective d'évolution :hap:

NakagamiKenji
NakagamiKenji
Niveau 10
05 mai 2020 à 10:41:15

Le 05 mai 2020 à 10:19:14 BurberryIcon a écrit :

Le 05 mai 2020 à 10:09:04 NakagamiKenji a écrit :

Le 05 mai 2020 à 10:03:24 BurberryIcon a écrit :

Le 04 mai 2020 à 16:15:00 1m63_mais_sexy a écrit :
Les gars, même un diplômé du El Karoui galère à trouver 45 000 brut à La Défense, alors imaginez un floppeux de TBS. :hap:

J’ai pas compris pourquoi vous voulez rester en France? C’est compliqué de trouver un job hors de France? Les salaires sont-ils plus élevés? :(

Bien sûr que c'est plus compliqué de s'expatrier. Surtout pour un job et pas un stage. Déjà personne connaît ton école, tu pars avec un handicap.

Je suis encore en prépa. Veuillez excuser mon ignorance :(

Que faut-il « idéalement » pour s’expatrier? :(

Un super brandname de stage -- Google, MBB, Goldman -- et tu fais le premier job à l'étranger.

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
05 mai 2020 à 10:50:44

Le 05 mai 2020 à 10:19:14 BurberryIcon a écrit :

Les gars, même un diplômé du El Karoui galère à trouver 45 000 brut à La Défense, alors imaginez un floppeux de TBS. :hap:

J’ai pas compris pourquoi vous voulez rester en France? C’est compliqué de trouver un job hors de France? Les salaires sont-ils plus élevés? :(

Bien sûr que c'est plus compliqué de s'expatrier. Surtout pour un job et pas un stage. Déjà personne connaît ton école, tu pars avec un handicap.

Je suis encore en prépa. Veuillez excuser mon ignorance :(

Que faut-il « idéalement » pour s’expatrier? :(

Faire ses études dans une top école à l'étranger dans le pays dans lequel tu veux t'expatrier.
C'est aussi simple que ça :hap:

Cela dépend du pays. Typiquement en Europe, l'expatriation est plutôt simple, mais à part dans le nord de l'Europe y'a pas beaucoup de pays avec des salaires plus élevés (et la qualité de vie est meilleure en France que dans le nord de l'europe imo :oui:)
Hors Europe, tu vas avoir la barrière du visa, qui complique pas mal le truc. Surtout à niveau JD, faut bien se mettre à la place du mec en face de toi, pourquoi il prendrait un français et le ferait voler jusqu'ici alors qu'il peut avoir un local.

Bref, je dirais pas que c'est compliqué. En soit, trouver un job hors France, c'est faisable. Surtout avec les VIE. La partie qui va être plus délicate c'est trouver un job dans le secteur qui t'interesse et dans le pays que tu veux.

Oui et non. Perso j'ai réussi à trouver un taff à l'étranger que j'aurais jamais pu avoir en France (en contrat local).
Si tu veux un exemple de ça, suffit de regarder les MBB au moyen orient :hap:
C'est pas vraiment compliqué de s'expatrier et des fois ça peut te faciliter l'entrée dans certains jobs vu que selon les pays y'a moins de main d'oeuvre compétente, le marché de l'emploi est moins saturé, moins d'importance pour l'école, etc
En plus y'a les VIE où tous les stagiaires sont recyclés dans certaines branches :o
Cependant en effet, faut souvent parler autre chose que le Français (et que l'anglais idéalement) et être débrouillard. Faut réussir à contacter les opérationnels et les convaincre de te prendre, car les RH vont jamais te calculer.

Message édité le 05 mai 2020 à 10:51:14 par LeBonAmo
NakagamiKenji
NakagamiKenji
Niveau 10
05 mai 2020 à 10:54:25

Le 05 mai 2020 à 10:40:02 NakagamiKenji a écrit :

Perso pour moi entre 10k sans avantages et 5k avec je prends les 10k sans réfléchir les avantages c'est pas ça qui va t'enrichir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Moi aussi, mais ce choix n'existe pas :hap: Le choix c'est 3k à vie en province avec zéro évolution, 5k en banlieue avec zéro évolution ou 5k à Paris en vivant comme un chien mais avec une perspective d'évolution :hap:

Il n'y a pas d'opportunité d'arbitrage en ce monde ou en tous cas je l'ai pas trouvé.

Des planques à 5k net + bonus de 10-15k net il y en a en banlieue après quelques années d'esclavage. Bosser pour une grande banque en strat avec 45 jours de vacances + les RTT et horaires peinard 9h-19h grand max.

Mais tu vis exactement comme le French Dreamer de base en province parce que 5k en IdF = 2k en province, aucune opportunité d'évolution.

Sinon poursuivre l'esclavage en bossant 18h : jour et en étant traité comme un chien, mais avec l'espoir de gagner bien sa vie dans 10 ans.

NakagamiKenji
NakagamiKenji
Niveau 10
05 mai 2020 à 11:01:19

Qu'est-ce que je suis fatigué de cette vie. Je vais me retirer du topic pour un moment.
Mon seul conseil aux fils de prolo : faites m&a pas MBB, vous aurez la même merde mais vous gagnerez bien votre vie au moins.

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
05 mai 2020 à 11:23:48

Le 05 mai 2020 à 11:01:19 NakagamiKenji a écrit :
Qu'est-ce que je suis fatigué de cette vie. Je vais me retirer du topic pour un moment.
Mon seul conseil aux fils de prolo : faites m&a pas MBB, vous aurez la même merde mais vous gagnerez bien votre vie au moins.

A demain :)

LeBonAmo
LeBonAmo
Niveau 6
05 mai 2020 à 11:28:19

Le 05 mai 2020 à 10:54:25 NakagamiKenji a écrit :

Il n'y a pas d'opportunité d'arbitrage en ce monde ou en tous cas je l'ai pas trouvé.

Des planques à 5k net + bonus de 10-15k net il y en a en banlieue après quelques années d'esclavage. Bosser pour une grande banque en strat avec 45 jours de vacances + les RTT et horaires peinard 9h-19h grand max.

Mais tu vis exactement comme le French Dreamer de base en province parce que 5k en IdF = 2k en province, aucune opportunité d'évolution.

Sinon poursuivre l'esclavage en bossant 18h : jour et en étant traité comme un chien, mais avec l'espoir de gagner bien sa vie dans 10 ans.

C'est parce que vous connaissez pas les bonnes planques @ONU @Banque Mondiale @EBRD @EIB.
Vie chill, taff cool, bon environnement.
Bon pour l'ONU c'est pas vrai partout et pour l'EBRD à Londres ça doit être moins royal que dans les bureaux locaux, mais en terme de planque on est haut.

SooPoChoo
SooPoChoo
Niveau 5
05 mai 2020 à 11:37:56

Le 05 mai 2020 à 10:54:25 NakagamiKenji a écrit :

Au final si on reprend mon exemple t'as pris les 10k sauf qu'à tout moment tu devras donner tes reins au partners parce que c'est la "culture d'entreprise" de finir sous dialyse pour montrer son dévouement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Franchement mon parcours chaotique avant mon ESC m'a ouvert les yeux en plus j'étais recruteur les entretiens aux commerciaux où je disais "vous pouvez touchez 100k sans problème" alors que la réalité c'est 30k + 10k variable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

https://youtu.be/kSESJxmiW9w?t=468 laissez tomber tout ce bullshit m&a MBB Karoui et compagnie voilà l'élite la vraie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Par exemple les gens ont même pas le recul pour comprendre que le Directeur de Weller a un très bon taf comme il attire suffisamment d'étudiants avec ses titres RNCP (ça suffit large pour être cadre en France) pour rentabiliser le 3 pièces qui sert de campus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

SooPoChoo
SooPoChoo
Niveau 5
05 mai 2020 à 11:49:50

Non tu reste là c'est un ordre :ok:

Je trouve que tu manque de courage t'aurais du partir à l'étranger dès la sortie d'école ou 2 ans après max https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Moi je pars à l'étranger dès que j'ai le diplôme même si c'est dur au début c'est stimulant au final https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je t'ai vu sur un topic d'un gars qui vivait au Lux t'avais l'air intéressé franchement si t'as une opportunité la bas ou ailleurs fonce (la famille et les amis c'est pas un argument) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

t'aurais déjà du être parti au moins depuis 2015 bouge ton cul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vellave
Vellave
Niveau 7
05 mai 2020 à 12:11:02

Salut les kheys, je suis complètement perdu et j'aurais besoin de 2-3 infos :hap:

J'ai été pris au MiM de l'ESCP. Je n'ai envie de rejoindre ce cursus que si je le fais en alternance (flemme de payer 35 000 euros). Mais j'ai vu que seulement 130 étudiants faisaient l'alternance chaque année. Le nombre de place est-il limité? Est-il difficile de trouver une entreprise? Merci d'avance

Proutlesavions
Proutlesavions
Niveau 9
05 mai 2020 à 12:48:55

Le 05 mai 2020 à 12:11:02 Vellave a écrit :
Salut les kheys, je suis complètement perdu et j'aurais besoin de 2-3 infos :hap:

J'ai été pris au MiM de l'ESCP. Je n'ai envie de rejoindre ce cursus que si je le fais en alternance (flemme de payer 35 000 euros). Mais j'ai vu que seulement 130 étudiants faisaient l'alternance chaque année. Le nombre de place est-il limité? Est-il difficile de trouver une entreprise? Merci d'avance

t'es un TS ? :(

kheybabierdeter
kheybabierdeter
Niveau 5
05 mai 2020 à 12:54:19

Le 05 mai 2020 à 12:11:02 Vellave a écrit :

Dans tous les cas tes 35K sont rentabilisé hyper vite, te fais pas de soucis et fonce
Après 130 étudiants en alternance c'est un bon effectif, tu peux y aller (à audencia c'est 50 par promo, EM Lyon le partenariat avec Adecco est pas terrible..). Ce sont les plus petites écoles qui misent la dessus (BSB, MBS..) pour attirer des candidats et parce qu'ils visent pas des métiers de ouf.

ExcelIence
ExcelIence
Niveau 42
05 mai 2020 à 13:27:29

Les kheys si on veut go Banque Centrale (Plutôt BDF que BCE), faut avoir quoi comme formation pour passer les screenings?
Pour avoir une alternance une fois en école faut mini top 5/3 j’imagine ?

ReveDesCelestin
ReveDesCelestin
Niveau 43
05 mai 2020 à 13:28:05

Le 05 mai 2020 à 10:19:45 SooPoChoo a écrit :

Le 04 mai 2020 à 13:13:05 ReveDesCelestin a écrit :
La vérité avec votre débat et c'est un tabou pour certains c'est l'incapacité à être heureux sans côtoyer l'élite. Une fois que tu y as touché c'est difficile. Quand t'as fait du conseil en stratégie, que tu fais des 2 étoiles tous les 2 mois à chaque fin de mission, que tu fais des séminaires / événements dans des endroits magnifiques, que tu vas avec tes collègues dans les bars / boites parisiennes branchés, qu'on te file toutes les bonnes adresses, qu'on te conseille pour ton costume à 1000 balles, qu'on te file des tickets gratos pour les dernières expositions tendances etc. je vois pas comment tu peux revenir en arrière.

Tu t'habitues très très vite à ce mode de vie. Vous pensez peut être que c'est une rat life, c'est peut être vrai, peut être faux mais c'est surtout très difficile d'en sortir. C'est un coup à partir en dépression si c'est pour se retrouver au Leclerc de Mulhouse le samedi à faire ses courses avec Magalie. Certains diront que c'est débile, que c'est naïf mais le sentiment est bien réel, je vous l'assure.

C'est peut être de la vanité mais le sentiment de prestige, d'exclusivité est très fort.

ceux qui se croient membres de l'élite parce qu'ils ont ça sont des esclaves de compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Metatron par exemple me fait vraiment pas rêver alors que c'est le top en France pour un ESC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les avantages ça sert juste à te faire passer la pilule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La claque dans la gueule que je me suis pris au Luxembourg quand je voyais les frontaliers qui se croyaient riches avec leur classe A de fonction alors qu'ils sont incapables de se loger au Lux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Faut toujours viser un meilleur salaire les avantages c'est l'opium du peuple pour te faire passer le salaire de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

"Perso pour moi entre 10k sans avantages et 5k avec je prends les 10k sans réfléchir les avantages c'est pas ça qui va t'enrichir
http://www.noelshack.com/2017-39-3-1506524542-ruth-perplexev2.png"

J'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Le khey qui nous invente un dilemme complètement hors de la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Généralement là où tu as les salaires les plus élevés c'est aussi là où tu as le plus d'avantage :ok:

ReveDesCelestin
ReveDesCelestin
Niveau 43
05 mai 2020 à 13:28:27

Le 05 mai 2020 à 10:22:32 -ChrisProlls- a écrit :

Le 05 mai 2020 à 09:48:14 kheybabierdeter a écrit :

Le 05 mai 2020 à 00:51:00 ReveDesCelestin a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:54:51 DkBenalla a écrit :

Le 04 mai 2020 à 21:37:01 kheybabierdeter a écrit :

> Le 04 mai 2020 à 21:00:16 -ChrisProlls- a écrit :

>> Le 04 mai 2020 à 20:58:48 kheybabierdeter a écrit :

> >> Le 04 mai 2020 à 20:41:11 -ChrisProlls- a écrit :

> > >Isse vous êtes hors sol ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511303935-isse.png

> > > Mention spéciale au khey qui croit qu’avec un vulgaire graduate « on gère de A à Z » un hyper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497691597-risitas-revolucion.png

> >

> > C'est l'objectif du graduate en question à long terme khey :hap:

>

> Très long terme alors oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497691597-risitas-revolucion.png

Check LinkedIn ils deviennent directeur en un temps record khey, je vise pas ce programme la mais c'est pas mal

Halte à la légende urbaine.

Sur ce topic vous parlez sur des sujets dont vous n'avez AUCUNE connaissance, ça fait dix pages que je l'ai ânerie sur ânerie sur le métier de dirigeant d'hypermarché.

J'ai fait un stage dans la grande distri et directeur d'hypermarché ce n'est pas du tout un poste conçu pour un diplômé d'ESC. Dans ce stage j'ai dû appeler environ 40 directeurs pour qu'ils me pondent des rapports.

TOUS quarantenaires / cinquantenaires, pas d'école de commerce ou alors top 30 ET avec le plus souvent une grosse expérience opérationnelle. La plupart sont d'anciens chef de rayons qui sont montés petit à petit et qui ont bien 40 ans.

1) Vous n'avez pas le diplôme adéquat (vous êtes complètement surdiplômé)
2) Ce n'est pas un poste pour les jeunes
3) Les seuls jeunes que j'ai vu, c'était maximum 1 an dans le cadre d'un Graduate Program (c'est de là que vient votre confusion)
4) Vous ne voulez pas faire ces horaires là : 5h - 23h
5) Ce n'est pas bien rémunéré

Désolé de vous casser ce métier "idéal" mais vous avez faux sur toute la ligne. Mais si vous y croyez, allez vous casser les dents, je pense que les opérationnels (chefs de rayons / caissiers) vont bien se moquer de vous.

Franchement avec cette méconnaissance des métiers "de terrain" vous êtes de purs clichés parisiens (et je suis moi-même parisien).

Désolé du ton, mais ça m'agace, et je pense que je vous rend service.

QI < 100.

Je connais absolument rien à ce milieu mais ton argument est une pure erreur logique. C'est pas parce ce que tu as appelé 50 gars et qu'ils avaient tous 40 ans qu'on ne peut pas devenir directeur d'hypermarché en sortant du graduate intitulé "directeur d'hypermaché". :)

T'as 2000 hypermarchés en France. Le graduate a 10 ans et forme 10 personnes par an. Je suppose qu'il faut minimum 4 ans depuis le début du graduate pour arriver au poste. Conclusion : t'as 60 personnes potentiellement directeurs d'hypermarchés actuellement sorti du graduate, soit 3% de tous les directeurs. Très étonnant que tu en es vu aucun lors de tes calls donc. :)
Une recherche de 15 secondes sur Google permet déjà de trouver deux profils de 27 ans (un HEC, un Kedge) qui le sont actuellement après le graduate. :)

Ca n'a rien à voir avec "être parisien", çà a à voir avec maitriser la base de la logique.

Non mais le mec est un ignare qui pense tout connaître "el famoso je lis ânerie sur ânerie" alors que le gars prend juste le seum que des gars de 30 ans dirige des hyper qu'il le veuille ou pas :rire:

C’est pas un ignare khey, il a raison et c’est simplement des cas isolés. Perso même dans des super j’ai pas vu de moins de 35-40 ans
Après je connais pas carrefour puisque les magasins ont pas d’autonomie financière

Deuxième QI < 100

ReveDesCelestin
ReveDesCelestin
Niveau 43
05 mai 2020 à 13:31:17

Khey fais attention à pas faire passer ton état mental par dessus la réalité quand même. J'ai environ 30 à 40% de mes collègues qui ont fait du M&A avant la strat. J'en connais pas un qui tiendrait tes propos. T'es vraiment un contre exemple.

thaidigital
thaidigital
Niveau 8
05 mai 2020 à 13:32:03

:)

thaidigital
thaidigital
Niveau 8
05 mai 2020 à 13:32:26

up

Shohipz
Shohipz
Niveau 10
05 mai 2020 à 13:34:59

Aya l'autre qui captait pas que le graduate est effectivement pour devenir dirigeant d'un hyper https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"je lis que aneries sur aneries" scuse nous Nostradamus :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment