Le 03 mai 2020 à 00:36:05 Johnny-siins a écrit :
Bonsoir,Je suis actuellement en BBA à PSB (:hap:) et je vois bien que ça pose problème vis à vis des recruteurs / des autres étudiants.
Je postule cette année en MS top 3/5 ainsi qu'en master fi à Dauphine.
Vous me conseillez de le laisser sur LinkedIn / mon CV, ou de l'effacer et de ne plus jamais en parler à personne ?
C'est une question pour Nixik ça ![]()
Le 03 mai 2020 à 00:04:00 Ferme-t-Hegel a écrit :
Le 02 mai 2020 à 20:53:04 -Nixik- a écrit :
Le 02 mai 2020 à 19:38:08 Ferme-t-Hegel a écrit :
QuestionC'est une bonne opportunité de faire un stage dans un cabinet de conseil en strat à Casablanca ? C'est facile de faire le move retour vers Paris / ailleurs après ? J'imagine que c'est +ou- difficile selon le cabinet ?
Je connais plusieurs personnes, sans racines locales et donc qui ne parlent pas la langue, qui ont fait un stage en MBB ou autre cab à Casablanca, donc je m'interroge un peu
https://voca.ro/7XDBwCeLFtJ
Merci pour la réponse khey, je vais peut-être te MP, je savais pas que ECC avait un bail comme ça.
+ Meta, pourquoi ambiance chiante à cause des partners ? Sinon sur le type de missions, je suppose que là bas il y en a pas mal pour le secteur public non ?
L'ECC que j'avais créée il y a cinq ans
Comme elle a grandi ![]()
Les partners de Casa sont connus pour être des planteurs sévères avec leurs esclaves
Pas mal de secteur public mais aussi du privé dans toute l'Afrique.
Le 03 mai 2020 à 01:58:30 XouUlm a écrit :
Le 03 mai 2020 à 00:36:05 Johnny-siins a écrit :
Bonsoir,Je suis actuellement en BBA à PSB (:hap:) et je vois bien que ça pose problème vis à vis des recruteurs / des autres étudiants.
Je postule cette année en MS top 3/5 ainsi qu'en master fi à Dauphine.
Vous me conseillez de le laisser sur LinkedIn / mon CV, ou de l'effacer et de ne plus jamais en parler à personne ?C'est une question pour Nixik ça
Ca tire à balles réelles ![]()
Bonjour à vous !
j'aurais besoin que vous m'aiguillez un peu, je suis actuellement à South Champagne BS et j'aimerais travailler en M&A,
vers quelles types de stages je devrais m'orienter pour que mon projet paraisse solide svp
merci à tous
Le 03 mai 2020 à 12:24:05 Lamontagna a écrit :
Bonjour à vous !
j'aurais besoin que vous m'aiguillez un peu, je suis actuellement à South Champagne BS et j'aimerais travailler en M&A,
vers quelles types de stages je devrais m'orienter pour que mon projet paraisse solide svp
merci à tous
Personne ne va feeder ça, un peu d’effort
Bonjour à vous !
merci à tous
18/20 plus subtile que weller
Bonjour à vous !
merci à tous
Un MS dans une top 3 et tu seras bon ![]()
Salut les kheys,
j'aurai une question sur le M&A
Je me demandais s'il y avait des bouquins incontournables pour bien préparer les entretiens de ce secteur et qui récapituleraient tous ce qui doit être connu par un bon candidat ?
Le Vernimmem est à connaître par coeur pour ce secteur ? Ou y-a-t-t-il des bouquins plus pertinents?
De mon côté, je regarde les techniques de valorisation d'une entreprise(méthode des multiples, etc) et comment se déroule le processus de fusion/acquisition, et j'ai compris qu'il allait falloir bien connaître un bon nombre de ratio
Mais ça serait cool s'il y avait un bouquin ou un site qui aiderait à bien synthétiser toutes les informations à travailler , et connaître les méthodes de valorisations les plus pertinentes (car j'imagine qu'il doit y avoir une hiérarchie ou des méthodes plus pertinentes par secteur)
Merci d'avance si quelqu'un a des tips dans ce domaine ![]()
Manzikerto les entretiens de corpo c'est 90% de fit et 10% de technique. ![]()
Bosse ton fit et ton pipeautage.
Petite question les kheys : il y a des mecs aux cheveux longs en ESC ?
Parce que je suis en prépa et je laisse pousser mes cheveux depuis début 2019, mais sur les photos de promo je vois jamais de mecs avec les cheveux longs ![]()
D'ailleurs c'est accepté par l'école ou une coupe plus courte est préférée ?
Bonjour à vous !
merci à tous
Troll? ![]()
Le 03 mai 2020 à 16:30:32 -Waylon a écrit :
Petite question les kheys : il y a des mecs aux cheveux longs en ESC ?Parce que je suis en prépa et je laisse pousser mes cheveux depuis début 2019, mais sur les photos de promo je vois jamais de mecs avec les cheveux longs
Osef khey, tu es un adulte tu portes tes cheveux comme tu veux ![]()
Le 03 mai 2020 à 16:30:32 -Waylon a écrit :
Petite question les kheys : il y a des mecs aux cheveux longs en ESC ?Parce que je suis en prépa et je laisse pousser mes cheveux depuis début 2019, mais sur les photos de promo je vois jamais de mecs avec les cheveux longs
T’inquiète c’est mon cas. J’ai laissé mes cheveux pousser vers Janvier 2019 pendant ma 2ème année de prepa. Maintenant je termine ma 1ère année en ESC et franchement osef.
Bonjour à vous !
merci à tous
Hahahahahha
![]()
Le 02 mai 2020 à 16:23:08 Watarix a écrit :
Le 02 mai 2020 à 16:05:26 Shohipz a écrit :
Le 02 mai 2020 à 16:04:54 PasInspikhey a écrit :
Le 02 mai 2020 à 16:03:53 Shohipz a écrit :
Le 02 mai 2020 à 15:13:17 Road2MBWay a écrit :
Faut que je me replonge dans mes cours de corpoMoi aussi je pense vu que j'ai eu 1.5/20 au partiel
J'avais pas révisé j'ai juste attendu les 20mn réglementaires pour pouvoir sortir
C'est clair que c'est mieux de passer son temps à faire des sujets intéressants que de réviser et de penser un peu à son avenir
Rien à branler clé, road to rattrapage izi 
Rassurez moi un mec qui a un bba claqué + un msc top 3 < un pge jusqu'à top 15 au moins non ?
Le 03 mai 2020 à 16:51:51 Shohipz a écrit :
Rassurez moi un mec qui a un bba claqué + un msc top 3 < un pge jusqu'à top 15 au moins non ?
Oulah non, ils s'en sortent souvent comme des top 5 voire des top 3 selon la boîte
En tout cas, ils s'en sortent mieux que beaucoup de pge de top 10
![]()
Non pas forcément ![]()
O