Le 28 avril 2020 à 16:38:13 PasInspikhey a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:35:48 Lean4Real a écrit :
un mec qui fait Pau et INSEAD vous allez dire lavage aussi?C'est relativement évident, sinon il aurait pas besoin de faire l'INSEAD
Boh y'a pas mal de HEC aussi qui sont passés par l'INSEAD ![]()
Le 28 avril 2020 à 16:38:41 CarlosGhosnJap a écrit :
un mec qui fait Pau et INSEAD vous allez dire lavage aussi?J'ai pas employé les bons termes
Oui le mec est clairement une bete de travail qui a su saisir chaque opportunuité. Encore une preuve que l'ecole est un moyen et pas un fin en soi
on se sait, les guéguerres d'écoles c'est marrant jusqu'au 1er stage j'imagine, après... ![]()
Le 28 avril 2020 à 16:47:04 Lean4Real a écrit :
Le 28 avril 2020 à 16:38:13 PasInspikhey a écrit :
un mec qui fait Pau et INSEAD vous allez dire lavage aussi?C'est relativement évident, sinon il aurait pas besoin de faire l'INSEAD
Boh y'a pas mal de HEC aussi qui sont passés par l'INSEAD
Si y en a qui ont de l'argent en trop et qui aiment se masturber sur leur CV je comprends, l'utilité de la chose on peut en discuter ![]()
En vrai c'est juste autre chose, c'est des parcours fait pour coller aux normes anglo-saxonnes.
Le 28 avril 2020 à 16:41:40 kheybabierdeter a écrit :
Le 28 avril 2020 à 11:19:17 PriceWaterHouse a écrit :
Le 28 avril 2020 à 10:02:21 LeBonAmo a écrit :
Le 27 avril 2020 à 23:40:03 PriceWaterHouse a écrit :
Bon, petite question pour Metatron et ses collègues :Est-ce que ça vaut le coup de mettre 30k+ pour un MsC Finance à l'université de Boston en double diplôme d'un PGE comme celui d'Audencia ?
Sans s'être endetté au préalable pour le PGE.
Échange d'un an à la Boston University en dernière année avec possibilité de travailler / faire des stages aux USA jusqu'à 12 mois après obtention du diplôme il me sembleCela dépend de ton objectif. Si ton but est de bosser aux US, cela peut valoir le coût/coup. Je sais qu'avec un diplôme US tu peux bosser aux US sous certaines conditions, à voir si tu serais éligible et si c'est tjrs le cas.
Si ton but c'est juste de faire de l'oseille, pas sûr que cela vaille le coût par contre.
Et je sais pas si l'univ de boston est une bonne écoleOuais, bosser aux US c'est sûr que ça me plairait mais bon, je peux aussi payer 30k et ne pas trouver de travail / stage là bas à la suite de mes études
On a le droit de rester 1 an après son diplôme c'est une certitude, voire + si l'employeur te sponsorise etc
J'ai vu les linkedins des deux alumnis qui ont fait ce DD et c'est plutôt mal, M&A chez Roro et PE chez Ardian. Puis je me dis que c'est toujours plus bénéfique que faire un MS en top 3/5 après, enfin tu gagnes 1 an de salaire vu que ça se fait sur la durée du PGE et que c'est sûrement mieux vu qu'un MS à l'EM
Enfin, j'ai le temps me décider, et surtout faut que j'y sois admis
Aya je vois de qui tu parles khey, le fameux PIERRE
Pour le gars en PE chez Ardian je sais pas qui c'est
Tu peux le contacter sur LinkedIn le gars de Roro il va te rep
Je lui ai envoyé une demande de connexion au Pierre y'a quelques semaines, pas de réponse ![]()
Mais je suis pas sûr qu'il l'ai fait en double diplôme du PGE, enfin les dates ne correspondent pas ![]()
Pour le PE c'était un stage en fait je viens de remarquer, une Lucile ![]()
Le 28 avril 2020 à 17:29:46 Valyrian_Knight a écrit :
Entretien pour Dauphine le 2 Mai aaaaaaaaah au secours need infos svp
Si t’arrives pas à avoir des infos ici go sur Hardware ![]()
Le 28 avril 2020 à 17:29:07 PriceWaterHouse a écrit :
Bon, petite question pour Metatron et ses collègues :Est-ce que ça vaut le coup de mettre 30k+ pour un MsC Finance à l'université de Boston en double diplôme d'un PGE comme celui d'Audencia ?
Échange d'un an à la Boston University en dernière année avec possibilité de travailler / faire des stages aux USA jusqu'à 12 mois après obtention du diplôme il me sembleCela dépend de ton objectif. Si ton but est de bosser aux US, cela peut valoir le coût/coup. Je sais qu'avec un diplôme US tu peux bosser aux US sous certaines conditions, à voir si tu serais éligible et si c'est tjrs le cas.
Si ton but c'est juste de faire de l'oseille, pas sûr que cela vaille le coût par contre.
Et je sais pas si l'univ de boston est une bonne écoleOuais, bosser aux US c'est sûr que ça me plairait mais bon, je peux aussi payer 30k et ne pas trouver de travail / stage là bas à la suite de mes études
On a le droit de rester 1 an après son diplôme c'est une certitude, voire + si l'employeur te sponsorise etc
J'ai vu les linkedins des deux alumnis qui ont fait ce DD et c'est plutôt mal, M&A chez Roro et PE chez Ardian. Puis je me dis que c'est toujours plus bénéfique que faire un MS en top 3/5 après, enfin tu gagnes 1 an de salaire vu que ça se fait sur la durée du PGE et que c'est sûrement mieux vu qu'un MS à l'EM
Tu peux le contacter sur LinkedIn le gars de Roro il va te repJe lui ai envoyé une demande de connexion au Pierre y'a quelques semaines, pas de réponse
Mais je suis pas sûr qu'il l'ai fait en double diplôme du PGE, enfin les dates ne correspondent pasPour le PE c'était un stage en fait je viens de remarquer, une Lucile
Je te suggère de joindre une note expliquant ta démarche parce que sinon le mec va juste te prendre pour un enieme connard qui ajoute des gens juste pour remplir son nombre de relation ![]()
Entretien pour Dauphine le 2 Mai aaaaaaaaah au secours need infos svp
Quelle heure pour toi
?
non
ayaa
![]()
Le 28 avril 2020 à 17:40:30 Valyrian_Knight a écrit :
Le 28 avril 2020 à 17:34:45 coco151825 a écrit :
Entretien pour Dauphine le 2 Mai aaaaaaaaah au secours need infos svpQuelle heure pour toi
?
11h40, et toi mon cher ?
oh le batard ![]()
10h10 le reveil va piqué
Le 28 avril 2020 à 17:36:15 Valyrian_Knight a écrit :
Le 28 avril 2020 à 17:33:09 CarlosGhosnJap a écrit :
Entretien pour Dauphine le 2 Mai aaaaaaaaah au secours need infos svpSi t’arrives pas à avoir des infos ici go sur Hardware
> Le 28 avril 2020 à 10:02:21 LeBonAmo a écrit :
>> Le 27 avril 2020 à 23:40:03 PriceWaterHouse a écrit :
> >Bon, petite question pour Metatron et ses collègues :
> >
> > Est-ce que ça vaut le coup de mettre 30k+ pour un MsC Finance à l'université de Boston en double diplôme d'un PGE comme celui d'Audencia ?
> > Échange d'un an à la Boston University en dernière année avec possibilité de travailler / faire des stages aux USA jusqu'à 12 mois après obtention du diplôme il me semble
>
> Cela dépend de ton objectif. Si ton but est de bosser aux US, cela peut valoir le coût/coup. Je sais qu'avec un diplôme US tu peux bosser aux US sous certaines conditions, à voir si tu serais éligible et si c'est tjrs le cas.
> Si ton but c'est juste de faire de l'oseille, pas sûr que cela vaille le coût par contre.
> Et je sais pas si l'univ de boston est une bonne école
Ouais, bosser aux US c'est sûr que ça me plairait mais bon, je peux aussi payer 30k et ne pas trouver de travail / stage là bas à la suite de mes études
Tu peux le contacter sur LinkedIn le gars de Roro il va te repJe lui ai envoyé une demande de connexion au Pierre y'a quelques semaines, pas de réponse
Mais je suis pas sûr qu'il l'ai fait en double diplôme du PGE, enfin les dates ne correspondent pasPour le PE c'était un stage en fait je viens de remarquer, une Lucile
Je te suggère de joindre une note expliquant ta démarche parce que sinon le mec va juste te prendre pour un enieme connard qui ajoute des gens juste pour remplir son nombre de relation
Ouais merci du conseil mais les topics dédiés ont pas l'air si actifs hélas
J'en vois pas mal poster sur le groupe de promo dauphine pour demander des conseils ![]()
Le 28 avril 2020 à 17:50:49 Lam_R a écrit :
Entretien pour Dauphine le 2 Mai aaaaaaaaah au secours need infos svpSi t’arrives pas à avoir des infos ici go sur Hardware
> Le 28 avril 2020 à 11:19:17 PriceWaterHouse a écrit :
>> Le 28 avril 2020 à 10:02:21 LeBonAmo a écrit :
> >> Le 27 avril 2020 à 23:40:03 PriceWaterHouse a écrit :
> > >Bon, petite question pour Metatron et ses collègues :
> > >
> > > Est-ce que ça vaut le coup de mettre 30k+ pour un MsC Finance à l'université de Boston en double diplôme d'un PGE comme celui d'Audencia ?
> > > Échange d'un an à la Boston University en dernière année avec possibilité de travailler / faire des stages aux USA jusqu'à 12 mois après obtention du diplôme il me semble
> >
> > Cela dépend de ton objectif. Si ton but est de bosser aux US, cela peut valoir le coût/coup. Je sais qu'avec un diplôme US tu peux bosser aux US sous certaines conditions, à voir si tu serais éligible et si c'est tjrs le cas.
> > Si ton but c'est juste de faire de l'oseille, pas sûr que cela vaille le coût par contre.
> > Et je sais pas si l'univ de boston est une bonne école
>
>
> Ouais, bosser aux US c'est sûr que ça me plairait mais bon, je peux aussi payer 30k et ne pas trouver de travail / stage là bas à la suite de mes études
>
> J'ai vu les linkedins des deux alumnis qui ont fait ce DD et c'est plutôt mal, M&A chez Roro et PE chez Ardian. Puis je me dis que c'est toujours plus bénéfique que faire un MS en top 3/5 après, enfin tu gagnes 1 an de salaire vu que ça se fait sur la durée du PGE et que c'est sûrement mieux vu qu'un MS à l'EM
>
> Enfin, j'ai le temps me décider, et surtout faut que j'y sois admis
Je te suggère de joindre une note expliquant ta démarche parce que sinon le mec va juste te prendre pour un enieme connard qui ajoute des gens juste pour remplir son nombre de relation
J'en vois pas mal poster sur le groupe de promo dauphine pour demander des conseils
Il y a un poste par semaine la bas ![]()
On en parle du classement de monsieur école de commerce sur insta ?
KEDGE > NEOMA > TBS
Soit respectivement 10 11 et 12eme...
Je viens de voir ça, je me tape des barres ![]()
Alors Pierre a bien fait en DD, mais c'est une sorte de Summer.. (ça fais cher d ailleurs)
Y en a pas mal qui font des stages en PE sans ce dd à l'odence ![]()
Prepa ou AST kheyou ? ![]()
Le 28 avril 2020 à 18:27:46 Valyrian_Knight a écrit :
Le 28 avril 2020 à 17:49:29 coco151825 a écrit :
Entretien pour Dauphine le 2 Mai aaaaaaaaah au secours need infos svpQuelle heure pour toi
?
11h40, et toi mon cher ?
oh le batard
10h10 le reveil va piqué
Tu vas transmettre les questions à tes kheys sûrs pas vrai ?
> Le 28 avril 2020 à 16:41:40 kheybabierdeter a écrit :
>> Le 28 avril 2020 à 11:19:17 PriceWaterHouse a écrit :
> >> Le 28 avril 2020 à 10:02:21 LeBonAmo a écrit :
> > >> Le 27 avril 2020 à 23:40:03 PriceWaterHouse a écrit :
> > > >Bon, petite question pour Metatron et ses collègues :
> > > >
> > > > Est-ce que ça vaut le coup de mettre 30k+ pour un MsC Finance à l'université de Boston en double diplôme d'un PGE comme celui d'Audencia ?
> > > > Échange d'un an à la Boston University en dernière année avec possibilité de travailler / faire des stages aux USA jusqu'à 12 mois après obtention du diplôme il me semble
> > >
> > > Cela dépend de ton objectif. Si ton but est de bosser aux US, cela peut valoir le coût/coup. Je sais qu'avec un diplôme US tu peux bosser aux US sous certaines conditions, à voir si tu serais éligible et si c'est tjrs le cas.
> > > Si ton but c'est juste de faire de l'oseille, pas sûr que cela vaille le coût par contre.
> > > Et je sais pas si l'univ de boston est une bonne école
> >
> >
> > Ouais, bosser aux US c'est sûr que ça me plairait mais bon, je peux aussi payer 30k et ne pas trouver de travail / stage là bas à la suite de mes études
> >
> > J'ai vu les linkedins des deux alumnis qui ont fait ce DD et c'est plutôt mal, M&A chez Roro et PE chez Ardian. Puis je me dis que c'est toujours plus bénéfique que faire un MS en top 3/5 après, enfin tu gagnes 1 an de salaire vu que ça se fait sur la durée du PGE et que c'est sûrement mieux vu qu'un MS à l'EM
> >
> > Enfin, j'ai le temps me décider, et surtout faut que j'y sois admis
>
> Aya je vois de qui tu parles khey, le fameux PIERRE
> Pour le gars en PE chez Ardian je sais pas qui c'est
> Tu peux le contacter sur LinkedIn le gars de Roro il va te rep
Je lui ai envoyé une demande de connexion au Pierre y'a quelques semaines, pas de réponse
J'en vois pas mal poster sur le groupe de promo dauphine pour demander des conseils
C'est pas en privé le groupe de promo Dauphine ?
Si c'est un groupe privé mais visiblement y'a pas mal de gens admissibles dessus ![]()
Le 28 avril 2020 à 19:21:08 Lam_R a écrit :
> Le 28 avril 2020 à 17:29:46 Valyrian_Knight a écrit :
>Entretien pour Dauphine le 2 Mai aaaaaaaaah au secours need infos svp
Quelle heure pour toi
?
11h40, et toi mon cher ?
oh le batard
10h10 le reveil va piqué
> Le 28 avril 2020 à 17:29:46 Valyrian_Knight a écrit :
>Entretien pour Dauphine le 2 Mai aaaaaaaaah au secours need infos svp
Si t’arrives pas à avoir des infos ici go sur Hardware
> Le 28 avril 2020 à 17:29:07 PriceWaterHouse a écrit :
>> Le 28 avril 2020 à 16:41:40 kheybabierdeter a écrit :
> >> Le 28 avril 2020 à 11:19:17 PriceWaterHouse a écrit :
> > >> Le 28 avril 2020 à 10:02:21 LeBonAmo a écrit :
> > > >> Le 27 avril 2020 à 23:40:03 PriceWaterHouse a écrit :
> > > > >Bon, petite question pour Metatron et ses collègues :
> > > > >
> > > > > Est-ce que ça vaut le coup de mettre 30k+ pour un MsC Finance à l'université de Boston en double diplôme d'un PGE comme celui d'Audencia ?
> > > > > Échange d'un an à la Boston University en dernière année avec possibilité de travailler / faire des stages aux USA jusqu'à 12 mois après obtention du diplôme il me semble
> > > >
> > > > Cela dépend de ton objectif. Si ton but est de bosser aux US, cela peut valoir le coût/coup. Je sais qu'avec un diplôme US tu peux bosser aux US sous certaines conditions, à voir si tu serais éligible et si c'est tjrs le cas.
> > > > Si ton but c'est juste de faire de l'oseille, pas sûr que cela vaille le coût par contre.
> > > > Et je sais pas si l'univ de boston est une bonne école
> > >
> > >
> > > Ouais, bosser aux US c'est sûr que ça me plairait mais bon, je peux aussi payer 30k et ne pas trouver de travail / stage là bas à la suite de mes études
> > >
> > > J'ai vu les linkedins des deux alumnis qui ont fait ce DD et c'est plutôt mal, M&A chez Roro et PE chez Ardian. Puis je me dis que c'est toujours plus bénéfique que faire un MS en top 3/5 après, enfin tu gagnes 1 an de salaire vu que ça se fait sur la durée du PGE et que c'est sûrement mieux vu qu'un MS à l'EM
> > >
> > > Enfin, j'ai le temps me décider, et surtout faut que j'y sois admis
> >
> > Aya je vois de qui tu parles khey, le fameux PIERRE
> > Pour le gars en PE chez Ardian je sais pas qui c'est
> > Tu peux le contacter sur LinkedIn le gars de Roro il va te rep
>
> Je lui ai envoyé une demande de connexion au Pierre y'a quelques semaines, pas de réponse
> Mais je suis pas sûr qu'il l'ai fait en double diplôme du PGE, enfin les dates ne correspondent pas
>
> Pour le PE c'était un stage en fait je viens de remarquer, une Lucile
Si c'est un groupe privé mais visiblement y'a pas mal de gens admissibles dessus
Comment on entre dans ce fameux groupe
?
Souvent l'INSEAD c'est quand t'as un certain statut dans la boite et ils te payent le MBA ![]()
Le 28 avril 2020 à 19:51:06 Valyrian_Knight a écrit :
Le 28 avril 2020 à 19:35:53 coco151825 a écrit :
Le 28 avril 2020 à 19:21:08 Lam_R a écrit :
> Le 28 avril 2020 à 17:40:30 Valyrian_Knight a écrit :
>> Le 28 avril 2020 à 17:34:45 coco151825 a écrit :
> >> Le 28 avril 2020 à 17:29:46 Valyrian_Knight a écrit :
> > >Entretien pour Dauphine le 2 Mai aaaaaaaaah au secours need infos svp
> >
> > Quelle heure pour toi
?
>
>
> 11h40, et toi mon cher ?
oh le batard
10h10 le reveil va piqué
> Le 28 avril 2020 à 17:36:15 Valyrian_Knight a écrit :
>> Le 28 avril 2020 à 17:33:09 CarlosGhosnJap a écrit :
> >> Le 28 avril 2020 à 17:29:46 Valyrian_Knight a écrit :
> > >Entretien pour Dauphine le 2 Mai aaaaaaaaah au secours need infos svp
> >
> > Si t’arrives pas à avoir des infos ici go sur Hardware
> >
> > > Le 28 avril 2020 à 17:29:07 PriceWaterHouse a écrit :
> > >> Le 28 avril 2020 à 16:41:40 kheybabierdeter a écrit :
> > > >> Le 28 avril 2020 à 11:19:17 PriceWaterHouse a écrit :
> > > > >> Le 28 avril 2020 à 10:02:21 LeBonAmo a écrit :
> > > > > >> Le 27 avril 2020 à 23:40:03 PriceWaterHouse a écrit :
> > > > > > >Bon, petite question pour Metatron et ses collègues :
> > > > > > >
> > > > > > > Est-ce que ça vaut le coup de mettre 30k+ pour un MsC Finance à l'université de Boston en double diplôme d'un PGE comme celui d'Audencia ?
> > > > > > > Échange d'un an à la Boston University en dernière année avec possibilité de travailler / faire des stages aux USA jusqu'à 12 mois après obtention du diplôme il me semble
> > > > > >
> > > > > > Cela dépend de ton objectif. Si ton but est de bosser aux US, cela peut valoir le coût/coup. Je sais qu'avec un diplôme US tu peux bosser aux US sous certaines conditions, à voir si tu serais éligible et si c'est tjrs le cas.
> > > > > > Si ton but c'est juste de faire de l'oseille, pas sûr que cela vaille le coût par contre.
> > > > > > Et je sais pas si l'univ de boston est une bonne école
> > > > >
> > > > >
> > > > > Ouais, bosser aux US c'est sûr que ça me plairait mais bon, je peux aussi payer 30k et ne pas trouver de travail / stage là bas à la suite de mes études
> > > > >
> > > > > J'ai vu les linkedins des deux alumnis qui ont fait ce DD et c'est plutôt mal, M&A chez Roro et PE chez Ardian. Puis je me dis que c'est toujours plus bénéfique que faire un MS en top 3/5 après, enfin tu gagnes 1 an de salaire vu que ça se fait sur la durée du PGE et que c'est sûrement mieux vu qu'un MS à l'EM
> > > > >
> > > > > Enfin, j'ai le temps me décider, et surtout faut que j'y sois admis
> > > >
> > > > Aya je vois de qui tu parles khey, le fameux PIERRE
> > > > Pour le gars en PE chez Ardian je sais pas qui c'est
> > > > Tu peux le contacter sur LinkedIn le gars de Roro il va te rep
> > >
> > > Je lui ai envoyé une demande de connexion au Pierre y'a quelques semaines, pas de réponse
> > > Mais je suis pas sûr qu'il l'ai fait en double diplôme du PGE, enfin les dates ne correspondent pas
> > >
> > > Pour le PE c'était un stage en fait je viens de remarquer, une Lucile
> >
> >
> > Je te suggère de joindre une note expliquant ta démarche parce que sinon le mec va juste te prendre pour un enieme connard qui ajoute des gens juste pour remplir son nombre de relation
>
>
> Ouais merci du conseil mais les topics dédiés ont pas l'air si actifs hélas
Si c'est un groupe privé mais visiblement y'a pas mal de gens admissibles dessus
Comment on entre dans ce fameux groupe
?
+1 ça m'intéresse, surtout si ça répond à ce genre de questions
Cherchez juste "Promo Dauphine" sur fb vous devriez tomber sur celui de cette année ![]()
J'espère que la famosa passoire de skema fera son grand retour pour mon dossier
Franchement on va pas se mentir l'egscore et le easy speaking c'est du grand n'importe quoi !
Comment on peut comparer les 2h de compréhension orale du toeic niveau B1 à un test d'expression ou tu dois débattre sur la des questions de poétiques et économiques.
Sans parler des bugs et des tricheurs
Ca se passe comment la rentrée en septembre pour vous ? (pas les 1A)