Le 14 avril 2020 à 23:15:39 NakagamiKenji a écrit :
J'aimerais bien être déjà posé avec des gamins, mais c'est impossible à Paris. Raison de plus de quitter cette ville du démon.
faut utiliser le bangala pour ça freroent ça tombe pas des arbres les chiards, profite de ce confinement pour ameliorer ton sex appeal ![]()
Le 14 avril 2020 à 22:25:28 Mescromania a écrit :
Le 14 avril 2020 à 22:03:57 Mitochondriees a écrit :
Vous vous voyez posé à quelle âge ? (femmes enfants mariage etc)Jamais, c'est pas une vie qui m'intéresse, ou alors le plus tard possible ( et j'ai faillis me marier l'été dernier
)
Le 14 avril 2020 à 22:59:17 CarlosGhosnJap a écrit :
Vous vous voyez posé à quelle âge ? (femmes enfants mariage etc)Je suis assez proche de la trentaine
et ce style de vie me fait de moins en moins envie
Donc jamais pour moi
J'espère pour vous que vous allez changer d'avis avant que ce ne soit trop tard. Vieillir seul même avec tout l'or du monde ça reste un enfer.
Le 14 avril 2020 à 22:42:48 WebcamPower a écrit :
Vous vous voyez posé à quelle âge ? (femmes enfants mariage etc)J'avoue que si à 30 ans je suis toujours pas dans une relation sérieuse je commencerais à me sentir un peu loser.
Ça fait très bizarre de se dire que déjà à mon âge mes parents étaient en couple de façon sérieuse et réfléchissaient à pondre un morveux, effectivement aujourd'hui on fait plus d'études et on se pose plus tard, pour autant à mon sens c'est pas forcément souhaitable, et ça n'est d'ailleurs le cas que parce qu'il y a une paupérisation des jeunes diplômés, ce qui est une des plus grandes injustices qui soient. Comment tu veux faire des gosses quand tu vis dans un 50m² sans balcon ou jardin et que tu bosses 50h par semaine et que tu dois faire attention à ton budget ?
Si seulement on pouvait mener une politique nataliste comme la Hongrie plutôt que d'avoir recours à la pire des stratégies pour l'avenir de l'Occident, ça améliorerait peut être la situation, je sais pas...
Pourtant dans les pays d'Afrique ils arrivent à faire 5 gosses par famille en vivant dans des conditions 1000 fois pires. Le problème se trouve ailleurs selon moi. C'est un choix de vie, une question de valeurs aussi. Certains fondent une famille et décident ensuite comment se démerder. Nous on fait l'inverse. Et c'est pas forcément parce qu'on est plus intelligent.
Je pose la question à la base parce que comme vous tous sur le topic je suis très ambitieux mais plus j'avance plus je me rend compte que réussir vie pro et familiale c'est vraiment tendu. Je respecte énormément ceux qui y arrivent. Surtout ceux qui se posent avec des meufs qui n'ont pas fait d'études ( c'est mon cas)
Vous vous voyez posé à quelle âge ? (femmes enfants mariage etc)
2 enfants à 28 ans. Toujours pauvre à Londres mais heureux et après je déménage à 31 ans pour faire ingé à EDF sur Palaiseau.
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Le 14 avril 2020 à 23:53:16 Mitochondriees a écrit :
Vous vous voyez posé à quelle âge ? (femmes enfants mariage etc)Jamais, c'est pas une vie qui m'intéresse, ou alors le plus tard possible ( et j'ai faillis me marier l'été dernier
)
Vous vous voyez posé à quelle âge ? (femmes enfants mariage etc)Je suis assez proche de la trentaine
Donc jamais pour moi
J'espère pour vous que vous allez changer d'avis avant que ce ne soit trop tard. Vieillir seul même avec tout l'or du monde ça reste un enfer.
Le 14 avril 2020 à 22:42:48 WebcamPower a écrit :
Vous vous voyez posé à quelle âge ? (femmes enfants mariage etc)J'avoue que si à 30 ans je suis toujours pas dans une relation sérieuse je commencerais à me sentir un peu loser.
Ça fait très bizarre de se dire que déjà à mon âge mes parents étaient en couple de façon sérieuse et réfléchissaient à pondre un morveux, effectivement aujourd'hui on fait plus d'études et on se pose plus tard, pour autant à mon sens c'est pas forcément souhaitable, et ça n'est d'ailleurs le cas que parce qu'il y a une paupérisation des jeunes diplômés, ce qui est une des plus grandes injustices qui soient. Comment tu veux faire des gosses quand tu vis dans un 50m² sans balcon ou jardin et que tu bosses 50h par semaine et que tu dois faire attention à ton budget ?
Si seulement on pouvait mener une politique nataliste comme la Hongrie plutôt que d'avoir recours à la pire des stratégies pour l'avenir de l'Occident, ça améliorerait peut être la situation, je sais pas...Pourtant dans les pays d'Afrique ils arrivent à faire 5 gosses par famille en vivant dans des conditions 1000 fois pires. Le problème se trouve ailleurs selon moi. C'est un choix de vie, une question de valeurs aussi. Certains fondent une famille et décident ensuite comment se démerder. Nous on fait l'inverse. Et c'est pas forcément parce qu'on est plus intelligent.
Je pose la question à la base parce que comme vous tous sur le topic je suis très ambitieux mais plus j'avance plus je me rend compte que réussir vie pro et familiale c'est vraiment tendu. Je respecte énormément ceux qui y arrivent. Surtout ceux qui se posent avec des meufs qui n'ont pas fait d'études ( c'est mon cas)
Je pense pas, j'ai déjà eu assez de relations pour savoir que je suis plus heureux tout seul
ajoute à ça que je suis ultra vénal et égoïste et tu comprends rapidement pourquoi
Le 14 avril 2020 à 23:38:21 KheyDeChaussee a écrit :
)
Issouuent qu’est ce qui t’es arrivé encore igoent
ma meuf avait oublié de faire son titre de séjour à temps
Salut l'élite, je sais que rien ne sera plus jamais comme avant (:hap:), mais ces derniers temps, était-il possible d'effectuer son PGE en alternance sans trop de difficultés ?
Bien-sûr je suis conscient que de fortes disparités existent entre les écoles, j'ai par exemple vu que Neoma compte plus de 30% d'alternants dans ses étudiants en PGE, alors que Skema n'ouvre que 60 places si je me souviens bien... Mais généralement, peut-on s'appuyer sur le réseau de l'école pour trouver une entreprise, ou vont-ils être très "exigeants" en terme de notes/définition du projet pro (bien que j'en ai un précis), ou encore d'autres critères?
Le 15 avril 2020 à 00:27:06 SeraphinDivin6 a écrit :
Vous vous voyez posé à quelle âge ? (femmes enfants mariage etc)2 enfants à 28 ans. Toujours pauvre à Londres mais heureux et après je déménage à 31 ans pour faire ingé à EDF sur Palaiseau.
Faire du trading d'électricité pour trouver des arbitrages en remplaçant l'énergie intermittente solaire par du charbon allemand
Le nouvel Enron ![]()
Donc jamais pour moi
Go 25-35 ![]()
Personne ici n'a fait du Managment de l'innovation ?
Le 15 avril 2020 à 01:32:29 Arkonche a écrit :
Salut l'élite, je sais que rien ne sera plus jamais comme avant (:hap:), mais ces derniers temps, était-il possible d'effectuer son PGE en alternance sans trop de difficultés ?Bien-sûr je suis conscient que de fortes disparités existent entre les écoles, j'ai par exemple vu que Neoma compte plus de 30% d'alternants dans ses étudiants en PGE, alors que Skema n'ouvre que 60 places si je me souviens bien... Mais généralement, peut-on s'appuyer sur le réseau de l'école pour trouver une entreprise, ou vont-ils être très "exigeants" en terme de notes/définition du projet pro (bien que j'en ai un précis), ou encore d'autres critères?
Tout le monde ne cherche pas à faire de l'alternance, généralement si tu souhaites faire une alternance et que tu te bouges le cul pour postuler ça fonctionne.
"le réseau de l'école" c'est un truc qu'on met en avant sur la plaquette de l'école mais faut pas s'attendre à quelque chose qui te tombe tout cuit dans le bec, bien souvent tu auras un forum entreprise où beaucoup d'entreprises viennent à l'école pour se faire de la pub et recruter (essentiellement pour stage de césure, alternance et stage de fins d'études), mais après c'est à toi de prendre les devants et de postuler à toutes les offres qui t'intéressent.
Généralement, les alternances qui se passent bien se refilent d'années en années ne serait-ce que dans les groupes FB de l'école, mais selon ton domaine n'hésite pas à postuler de toi même sans voir ce genre d'offre.
Si tu cherches vraiment et que tu postules, normalement tkt y a pas de soucis. Enfin, jusque-là, là avec la crise tout le monde navigue un peu à vue...
Les notes ils en ont mais alors rien à foutre. C'est tes soft skills et éventuellement expériences ultérieures qui joueront, ils font pas de distinction sur les notes ou alors c'est extrêmement rare.
Vous vous voyez posé à quelle âge ? (femmes enfants mariage etc)
Déjà va falloir essayer de construire quelque chose c'est pas gagné
Mariage on va éviter l'exemple de mes parents où ça s'est mal passé ça me suffit
comme l'argent guide ma vie je vais essayer de draguer les luxembourgeoises et sur un malentendu je tomberais peut être sur une fille aisée
Quand j'étais la bas mon voisin c'était un Allemand il touche 2k5 et sa femme luxo 20k/mois ça me tente bien
La soeur de celui qui m'hébergeait est propriétaire de l'immeuble elle doit avoir 25-30k/mois de loyer
Ils trollaient ma mère avec sa Twingo quand elle arrivait 
Avoir des enfants trop tard, c'est perdre l'opportunité de faire des choses avec eux tant qu'on a encore l'énergie de la trentaine ou de la quarantaine. Mais oui il faut que la femme reste à la maison pour s'occuper d'eux pendant un an ou 18 mois sinon ils vont devenir bizarres.
Pourtant dans les pays d'Afrique ils arrivent à faire 5 gosses par famille en vivant dans des conditions 1000 fois pires. Le problème se trouve ailleurs selon moi. C'est un choix de vie, une question de valeurs aussi. Certains fondent une famille et décident ensuite comment se démerder. Nous on fait l'inverse. Et c'est pas forcément parce qu'on est plus intelligent.
En Angleterre c'est dur pour un lambda de faire des enfants. Le système d'écoles privées super chères, les crèches payantes à 1000 livres par mois... Ca en rebute plus d'un. ![]()
La seule solution c'est que la dame s'arrête de travailler et touche le chômage. Ca permet d'économiser pour tenir plusieurs mois en l'élevant.
En France j'ai l'impression que les gens ont juste peur. Peur des françaises, peur de l'avenir incertain... Les français sont très pessimistes, ils sont démoralisés par l'absence totale de morale chez leurs dirigeants.
Je pense que ça change un peu les habitudes de travail. Par exemple, tu vas privilégier le 8h-19h au lieu du 9h-21h, tu vas essayer de moins traîner sur JVC pendant le travail pour rentrer plus tôt en étant productif. Si tu tiens vraiment à des projets tu peux bosser dessus 8h pendant le week-end, ou pendant les jours fériés.
Mais que la fille ait fait des études ou pas ne change pas grand chose. Elle devra forcément s'arrêter pour élever le bébé pendant un an.
Les gens qui laissent leur bébé à une nounou dès sa naissance bon sang. ![]()
Et ça s'étonne quand 15 ans après ils/elles font leur seconde IVG ou se piquent. ![]()
Comment laisser son petit de 6 mois à la crèche bordel 
Le 15 avril 2020 à 10:06:08 -ChrisProlls- a écrit :
Comment laisser son petit de 6 mois à la crèche bordel
Les mères françaises lambda d'aujourd'hui. ![]()
Salut les keys,
Voila je veux travailler en CDG en junior puis évoluer dans les directions financières. Mais pour cela l'anglais est obligatoire, car je veux travailler dans des groupes internationaux, si possible à l'étranger. J'ai un bon niveau de compréhension écrite et orale mais niveau expression c'est tout pourri...
Du coup en cette période de confinement vous avez des idées pour améliorer ce point faible. Sinon la seul solution c'est après mes études partir en école privée à l'étranger pour m'améliorer
Des bons plans en Suisse après une alternance de 2 ans en audit dans le rêve parisien ?
En finance/compta/CDG, tout ce qui est connexe de près ou de loin.
Le 15 avril 2020 à 10:48:30 SiegMeinKaiser a écrit :
Comment laisser son petit de 6 mois à la crèche bordelLes mères françaises lambda d'aujourd'hui.
La fille qui sur Twitter fera un thread sur la toxicité de son père parce qu’il aura refusé une fois de faire la vaisselle ![]()
Le 15 avril 2020 à 07:44:01 WebcamPower a écrit :
Le 15 avril 2020 à 01:32:29 Arkonche a écrit :
Salut l'élite, je sais que rien ne sera plus jamais comme avant (:hap:), mais ces derniers temps, était-il possible d'effectuer son PGE en alternance sans trop de difficultés ?Bien-sûr je suis conscient que de fortes disparités existent entre les écoles, j'ai par exemple vu que Neoma compte plus de 30% d'alternants dans ses étudiants en PGE, alors que Skema n'ouvre que 60 places si je me souviens bien... Mais généralement, peut-on s'appuyer sur le réseau de l'école pour trouver une entreprise, ou vont-ils être très "exigeants" en terme de notes/définition du projet pro (bien que j'en ai un précis), ou encore d'autres critères?
Tout le monde ne cherche pas à faire de l'alternance, généralement si tu souhaites faire une alternance et que tu te bouges le cul pour postuler ça fonctionne.
"le réseau de l'école" c'est un truc qu'on met en avant sur la plaquette de l'école mais faut pas s'attendre à quelque chose qui te tombe tout cuit dans le bec, bien souvent tu auras un forum entreprise où beaucoup d'entreprises viennent à l'école pour se faire de la pub et recruter (essentiellement pour stage de césure, alternance et stage de fins d'études), mais après c'est à toi de prendre les devants et de postuler à toutes les offres qui t'intéressent.
Généralement, les alternances qui se passent bien se refilent d'années en années ne serait-ce que dans les groupes FB de l'école, mais selon ton domaine n'hésite pas à postuler de toi même sans voir ce genre d'offre.
Si tu cherches vraiment et que tu postules, normalement tkt y a pas de soucis. Enfin, jusque-là, là avec la crise tout le monde navigue un peu à vue...Les notes ils en ont mais alors rien à foutre. C'est tes soft skills et éventuellement expériences ultérieures qui joueront, ils font pas de distinction sur les notes ou alors c'est extrêmement rare.
Merci pour cette réponse claire ! Par contre, de ce que tu as pu voir, est-ce plus compliqué de trouver une alternance si on rentre en AST2? Mon objectif, selon les possibilités laissées par l'école que j'aurai, est de commencer le plus tôt possible. Et souvent les écoles offrent la possibilité de commencer l'alternance en 2e année, cela s'adresse-t-il à ceux qui ont intégré le PGE dès la 1ère année et qui ont donc pu chercher une alternance plus tôt?
Comment laisser son petit de 6 mois à la crèche bordelLes mères françaises lambda d'aujourd'hui.
On peut pas leur en vouloir de vouloir bosser elles aussi ![]()
Parce que c'est entièrement imputable à la mère oui ![]()
Ce forum ![]()