CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

FlashF
FlashF
Niveau 14
27 mars 2020 à 14:40:06

Clairement il nous raconte sa vie putain on s’en bat les couilles. C’est quoi cet ahuri. Je commence à croire qu’il va me rater skema et neoma

SeraphinDivin54
SeraphinDivin54
Niveau 4
27 mars 2020 à 14:50:03

Webcam qui flippe. :rire:
Pas la peine de fulminer comme ça. Evidemment qu'il y a une part d'ironie et d'humour dans mes propos. Mais tu ne t'es concentré que sur la moitié de la phrase. Tu as oublié la partie "avoir fait l'Ena". François Henrot, MD de Rothschild, était un haut fonctionnaire qui a foiré absolument tous ses projets. Mais qui a été catapulté MD à cause de ses liens avec le pouvoir politique.
Un peu la même avec Attala qui se foire systématiquement depuis 40 ans sur toutes ses prédictions et études économiques mais qui a de gros clients parce qu'il a des liens avec le pouvoir politique.
Et il y en a plein d'autres comme ça. Toutes les boites françaises sont corrompus par ce vice. Comme on est dans un Etat soviétique et que le gouvernement contrôle à peu près 70% du PIB les entreprises débouchent des énarques ou des polytechniciens pour avoir des marchés publics. Pas parce qu'ils sont compétents mais ont des liens avec le pouvoir politique français à cause de l'Ena et l'X.

Je trouve que tu réagis très violemment en disant que ces propos sont "inacceptables" car après tout je ne parle que d'une boutique de M&A. :(

Tente ta chance en mettant -j u i f- parmi les skills de ton CV et dis-nous si ça fonctionne. :noel:

hmmcharal
hmmcharal
Niveau 9
27 mars 2020 à 14:50:42

Le 27 mars 2020 à 14:19:26 Spacen76 a écrit :
Je vais postuler à l'ESSCA je pense, imaginon que je ne réussis pas à avoir une top 15 je préfère aller là-bas qu'à l'ESC de Clermont. C'est sélectif un peu?
Edit: je viens de voir que l'école est mieux classée que EM STrasbourg et IMT BS, donc je suppose que oui

Fais pas ça khey :non2: :non2:

northsun
northsun
Niveau 6
27 mars 2020 à 14:52:08

Bientôt seraphin55 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2020 à 14:52:17

Le 27 mars 2020 à 14:40:06 FlashF a écrit :
Clairement il nous raconte sa vie putain on s’en bat les couilles. C’est quoi cet ahuri. Je commence à croire qu’il va me rater skema et neoma

Ben désolé mais je me posais énormément de questions ces derniers jours, j'ai eu une montée de stress il y a trois jours :(
Aucune personne de mon entourage n'est en Esc donc j'ai personne à qui en parler, mais là j'ai fait le tour :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2020 à 14:52:55

Yo les kheys
Je passe AST2 et j'aimerai avoir Neoma
Vous pensez que un dossier comme ça c'est ok?

L1:12,52
L2:12,56
L3 de 1 er semestre fait dans une université chinoise à Shanghai-> 16 de mg
Parcours associatif dans un centre pour personnes âgées
Stage de 1A dans une banque, stage de 2A dans une entreprise au Luxembourg et job d'été à Disneyland.

Vous pensez que je peux avoir quelle école avec ça?

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
27 mars 2020 à 14:58:39

Le 27 mars 2020 à 14:52:55 Django-le-fan a écrit :
Yo les kheys

Stage de 1A dans une banque, stage de 2A dans une entreprise au Luxembourg et job d'été à Disneyland.

Le top 10 sans forcer. T’as des scores TM/TOEIC ?

trvvlrs
trvvlrs
Niveau 5
27 mars 2020 à 14:59:38

Tage Mage en ligne c’est de plus en plus officiel. Faut vraiment que je trouve un moyen de tricher de A à Z

DeathRowRecord
DeathRowRecord
Niveau 9
27 mars 2020 à 15:03:37

Vous avez reçu le mail de passerelle ?

Aryen_Du_Ciel1
Aryen_Du_Ciel1
Niveau 5
27 mars 2020 à 15:09:22

Le 27 mars 2020 à 14:59:38 trvvlrs a écrit :
Tage Mage en ligne c’est de plus en plus officiel. Faut vraiment que je trouve un moyen de tricher de A à Z

Ils vérifient vraiment tous les emails où tu peux faire un faux compte ? Un compte poubelle Lucas Laroche L3 éco Dauphine pour passer le Tage ?

northsun
northsun
Niveau 6
27 mars 2020 à 15:13:10

seraphin check tes msg ptn

trvvlrs
trvvlrs
Niveau 5
27 mars 2020 à 15:23:29

Le 27 mars 2020 à 15:09:22 Aryen_du_Ciel1 a écrit :

Ils vérifient vraiment tous les emails où tu peux faire un faux compte ? Un compte poubelle Lucas Laroche L3 éco Dauphine pour passer le Tage ?

Je sais pas justement sinon y'a moyen que je demande à quelqu'un de chaud de le faire à ma place limite. Mais sinon un groupe MP ou Discord avec les kheys ce serait cool sérieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2020 à 15:31:49

Le 27 mars 2020 à 15:23:29 trvvlrs a écrit :

Le 27 mars 2020 à 15:09:22 Aryen_du_Ciel1 a écrit :

Je sais pas justement sinon y'a moyen que je demande à quelqu'un de chaud de le faire à ma place limite. Mais sinon un groupe MP ou Discord avec les kheys ce serait cool sérieux

c'est contrôlé hein, j'ai déjà passé un concours en ligne je devais mettre ma webcam :hap:

Werick
Werick
Niveau 7
27 mars 2020 à 15:42:56

https://www.letudiant.fr/examen/examens-a-distance-comment-etes-vous-surveille-quand-vous-composez-de-votre-canape.html

Il va falloir redoubler d'ingéniosité pour tricher :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2020 à 15:53:52

Le 27 mars 2020 à 15:42:56 Werick a écrit :
https://www.letudiant.fr/examen/examens-a-distance-comment-etes-vous-surveille-quand-vous-composez-de-votre-canape.html

Il va falloir redoubler d'ingéniosité pour tricher :hap:

Bah tu peux toujours tricher avec ton téléphone et documents à côté je pense. Faudra juste les camoufler quand tu feras ton tour de pièce avant l'épreuve! Mais aller tcheker des formules, utiliser ta calculatrice ou vérifier du vocabulaire sur ton téléphone seront tout à fait possibles à mon avis :hap:
Faut pas non plus être dans l'abus et demander à un collègue de le faire à sa place :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2020 à 16:00:18

Le 27 mars 2020 à 14:58:39 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 27 mars 2020 à 14:52:55 Django-le-fan a écrit :
Yo les kheys

Le top 10 sans forcer. T’as des scores TM/TOEIC ?

Non j'ai pas de scores TM ni TOEIC... je comptais passer TM pendant le concours et TOEIC ultérieurement
Score TOEFL mais de 68/120 donc bof

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
27 mars 2020 à 16:04:27

Je vais postuler à l'ESSCA je pense, imaginon que je ne réussis pas à avoir une top 15 je préfère aller là-bas qu'à l'ESC de Clermont. C'est sélectif un peu?
Edit: je viens de voir que l'école est mieux classée que EM STrasbourg et IMT BS, donc je suppose que oui

Essca est mal clasée elle est meme pas dans le top 25

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
27 mars 2020 à 16:05:39

Le 27 mars 2020 à 14:38:02 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 27 mars 2020 à 14:23:21 el-pollo a écrit :

Stop se baser sur les classements randoms bordel

ESSCA c'est une post bac donc on est sur du flop 30 minimum

Stop lui repondre il casse les couille

zen bro

Moukate974
Moukate974
Niveau 6
27 mars 2020 à 16:09:24

Le 27 mars 2020 à 14:14:48 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 27 mars 2020 à 14:00:42 Moukate974 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 13:47:50 baymin a écrit :

Le 27 mars 2020 à 13:33:48 Moukate974 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 12:13:10 ReveDesCelestin a écrit :

> Le 27 mars 2020 à 12:05:16 SeraphinDivin54 a écrit :

>>

> > C'est parce que t'es seul. La propriété est inaccessible seul à Paris, quelque soit le métier. Mes collègues en strat sont pour la plupart mariés assez jeune et donc deviennent propriétaires avec deux salaires très vite.

>

> https://voca.ro/a25cMMIyqcG

En effet un couple en strat après 2-3 ans d'expérience a dans les 500k de capacité d'emprunt sur 20 ans, peut être un peu plus avec un apport. 500k en cherchant bien tu as quand même un truc correct dans un quartier "bobo" style 10ème, 11ème qui est à environ 30 minutes des champs avec la une.

Je suis d'accord que c'est pas être le roi du monde mais çà reste quand même faisable.
Surtout que le cash en strat tu le fais surtout si tu joues le track partner.

Mais à quel moment on peut avoir envie de dépenser 500K pour un appart à Paris :rire: :rire:

J'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre, même si j'ai 1M j'achèterai pas à Paris... 1M pour 100m²... et encore si t'achètes dans un super quartier t'auras sûrement un 80-90m².... Comment des gens peuvent avoir envie de vivre dans ces conditions?

Oui c'est particulier après moi j'aime vraiment Paris donc je peux comprendre. Je suis dans un 45m2 dans une super avenue du 16ème où je fais tout à pieds, juste à côté du bois de boulogne, j'adore l'haussmannien etc...

Après c'est sûr que si t'as pas vraiment beaucoup d'argent la qualité de vie est plutôt médiocre.
Après quand tu vis dans un environnement calme, que ta fac c'est un musée (qui se prétend l'élite mais ça ça a toujours été un probleme d'égo de ces institutions...) que les gens sont civilisés, que les rues sont nettoyées chaque jour avant ton arrivée et que tu profites de l'immense offre culturelle et sociale de Paris tu prends de mauvaises habitudes.

Ma copine est une pure parisienne (moi je viens de beaucoup plus loin).
Elle vit dans un 200m² dans le 16è , à 100m de l'Arc de Triomphe, c'est stylé car j'avais jamais vu d'apparts comme ça dans la capitale, mais c'est clairement pas la vie que je voudrai quand j'aurai des enfants...

Autant la petite vie en banlieue ou dans une cage à poule de 30m2 intra muros pour taffer à Paris ca m'horripile autant la pour le coup avec ta meuf :hap: t'as quand même l'avantage d'avoir un gros espace en plein Paris.

Bon apres c'est vrai que tant que y a encore ses parents d'en profitera pas pour tout de suite :hap:

Non mais je compte jamais en profiter ahaha :rire:
Je crois que j'ai un problème avec cette ville, mais pour moi il y a trop de gens (bon normal c'est une grosse ville tu me diras), mais surtout trop de pauvreté, de SDF, et de gens complètement fous... c'est anormal.
C'est vraiment la ville qui me pose problème. Si demain j'ai un appart de 200m² dans un top quartier je sais pas ce que j'en ferai mais en tout cas je vivrai pas dedans

DouglasCosta7
DouglasCosta7
Niveau 32
27 mars 2020 à 16:16:23

Va falloir innover pour tricher au tage :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment