CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:29:38

Le 11 novembre 2015 à 21:20:05 teyi11 a écrit :
:d) joseph: Ca dépend de l'esc

Je vais passer Passerelle , Tremplin, Skema, Audencia et TBS, donc disons l'ESC sera top 10-15

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:32:11

Le 11 novembre 2015 à 21:27:52 teyi11 a écrit :
RealMadrid :d) Ouais mais contrairement à mescro je suis cible pour ce genre de stages, c'est juste un coup de pouce :siffle: et si les mecs avec qui je bosserai se plaignent j'ai juste à leur rappeller mon école. :oui:

Les cartouches qui partent :rire:

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
11 novembre 2015 à 21:52:34

On est plus les premiers là dessus d'ailleurs : http://masters.em-lyon.co[...]m/fr/grande-ecole-esc-msc-management/Financement :hap:

En même temps, Msc :hap:

La vache à lait officielle des grandes écoles [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:53:14

Ah non en parlant de mescro je voulais juste dire que normalement il n'est pas cible pour son stage, mais il ne le fait pas en cdg.

Freud-fiscale
Freud-fiscale
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:53:14

Le 11 novembre 2015 à 20:42:39 pasraisonnable a écrit :
@freud-fiscale dans quel domaine?

t'as fait comment?

L'aéronautique (dans un pôle commercial et financier d'une trèèèèèèèèèèès grosse entreprise).
Sinon j'ai simplement parlé avec 3-4 anciens élèves de mon école, ils m'ont mis en contact avec la RH je l'ai appelé en disant que je connaissais ces anciens élèves... Bref elle m'a dit que oui ils cherchaient des stagiaires, que c'était une bonne initiative d'être entré en contact avec elle. Bref c'est pas encore gagné et c'est un peu tôt pour demander un entretien mais ça sent bon, surtout que maintenant j'ai du soutien dans cette entreprise.
Voilà voilà, n'hésite pas à contacter les alumnis ça leur fait plaisir, tu apprends des choses et avec un peu de chance ils te mettent en contact avec les bonnes personnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:56:30

Comme quoi la stratégie de l'edhec doit être bonne si l'em lyon cherche à l'imiter :p)

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
11 novembre 2015 à 22:00:16

Le 11 novembre 2015 à 21:53:14 teyi11 a écrit :
Ah non en parlant de mescro je voulais juste dire que normalement il n'est pas cible pour son stage, mais il ne le fait pas en cdg.

Ah ok, j'avais mal compris en fait [[sticker:p/1kkn]]

Le Msc de l'EM c'est aussi leur PGE :hap:
Mais ce prix là c'est pour les AST, ceux qui rentrent en 1A payent 15k.

WTF? 17500€? :ouch:

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
11 novembre 2015 à 22:06:16

L'aéronautique (dans un pôle commercial et financier d'une trèèèèèèèèèèès grosse entreprise).
Sinon j'ai simplement parlé avec 3-4 anciens élèves de mon école, ils m'ont mis en contact avec la RH je l'ai appelé en disant que je connaissais ces anciens élèves... Bref elle m'a dit que oui ils cherchaient des stagiaires, que c'était une bonne initiative d'être entré en contact avec elle. Bref c'est pas encore gagné et c'est un peu tôt pour demander un entretien mais ça sent bon, surtout que maintenant j'ai du soutien dans cette entreprise.
Voilà voilà, n'hésite pas à contacter les alumnis ça leur fait plaisir, tu apprends des choses et avec un peu de chance ils te mettent en contact avec les bonnes personnes.

Oui bon, tu peux directement dire Airbus, 3/4 des gens de TBS sont là-dedans [[sticker:p/1kkn]]

Faut bien assumer les coûts engendrés par le désengagement des CCI :hap:
D'ailleurs je pense que vous êtes les prochains, genre votre première année gratuite pour les boursiers, ça va pas durer longtemps

Ça me surprendrait nullement :hap:

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
11 novembre 2015 à 22:07:58

A l'EM c'est pas une stratégie, ils ont juste pas le choix

C'est un peu pareil chez vous, vous n'êtes pas rattachés à la CCI de Lille, ce qui explique vos frais toujours plus élevés que le moyenne. C'est Skema qui l'est.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 22:08:51

Pourquoi Skema est rattaché à la CCI, c'est quoi leur critère de sélection :question:

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
11 novembre 2015 à 22:10:43

Le 11 novembre 2015 à 22:08:51 teyi11 a écrit :
Pourquoi Skema est rattaché à la CCI, c'est quoi leur critère de sélection :question:

Aucune idée, je sais qu'ils sont rattachés à la CCI de Nice en tout cas. Pour Lille il me semble aussi mais je suis pas sûr.

Freud-fiscale
Freud-fiscale
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:12:38

Le 11 novembre 2015 à 22:06:16 BeckyIynch a écrit :

Oui bon, tu peux directement dire Airbus, 3/4 des gens de TBS sont là-dedans [[sticker:p/1kkn]]

Franchement pas tant que ça, très peu de gens finissent dans l'aéro à TBS.Il y a plus de gens qui font dans la culture ou les RH que l'industrie aéronautique. C'est dommage c'est la grosse plus-value de l'école mais bon :hap:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:19:46

Le 11 novembre 2015 à 22:12:38 freud-fiscale a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 22:06:16 BeckyIynch a écrit :

Franchement pas tant que ça, très peu de gens finissent dans l'aéro à TBS.Il y a plus de gens qui font dans la culture ou les RH que l'industrie aéronautique. C'est dommage c'est la grosse plus-value de l'école mais bon :hap:

Airbus lache quand même des stages toutes les années pour TBS, mais c'est vrai que l'école envoie pas tellement d'étudiants dans ce secteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 22:23:08

Mardi 17 novembre, l’Agora vous invite à rencontrer Rachida Dati à 18h30 pour une conférence sur le thème « Immigration, radicalisation et terrorisme : quel avenir pour l’Europe ? »

Je suis chaud pour y aller et prendre en vidéo pour le forum :hap:

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:29:50

C'est quoi ce nouveau truc de sécurité ? [[sticker:p/1kki]]

Bon hier j'ai fait de la merde, je suis plus avec ma copine [[sticker:p/1kkh]]

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
11 novembre 2015 à 22:30:40

Le 11 novembre 2015 à 22:23:08 teyi11 a écrit :
Mardi 17 novembre, l’Agora vous invite à rencontrer Rachida Dati à 18h30 pour une conférence sur le thème « Immigration, radicalisation et terrorisme : quel avenir pour l’Europe ? »

Je suis chaud pour y aller et prendre en vidéo pour le forum :hap:

Nous, on a eu Hamon hier [[sticker:p/1kki]]

+ Prépare ton trépied dans ce cas, t'es parti pour 2h minimum

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
11 novembre 2015 à 22:32:44

Bon hier j'ai fait de la merde, je suis plus avec ma copine

C'est le moment où on doit faire semblant d'être surpris? [[sticker:p/1kki]]

CharlesBass
CharlesBass
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:37:31

Le 11 novembre 2015 à 22:32:44 BeckyIynch a écrit :

Bon hier j'ai fait de la merde, je suis plus avec ma copine

C'est le moment où on doit faire semblant d'être surpris? [[sticker:p/1kki]]

J'arrivais à gérer mais hier trop bu [[sticker:p/1kki]]
Une 1A m'a embrassé je crois, d'après ce qu'on m'a dit, aucun souvenir [[sticker:p/1kks]]

Le 11 novembre 2015 à 22:34:09 LucasVazquez a écrit :
Ça existe des couples qui tiennent moins de 2 semaines passé 17 ans ? :(

Tout dépend si tu peux qualifier un couple des gens qui se fréquentent depuis moins de deux semaines [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 22:39:22

Tu perds toutes tes meufs en soirées en fait :( C'est là que je suis conscient de rester lucide malgré l'alcool, même si on a vu que ça pouvait avoir des effets négatifs :hap:

romain6363
romain6363
Niveau 10
11 novembre 2015 à 22:40:01

http://masters.em-lyon.com/fr/programme-grande-ecole-esc-annee-pre-master/financement-annee-pre-master

Le PGE post-prépa de l'EM passe bien à 44000€

http://i1.wp.com/www.major-prepa.com/wp-content/uploads/2015/07/coûts-scolarité2.png?zoom=2&w=900
+6500€ en une année, ça va encore faire couler de l'encre ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion