CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:06:44

Le 11 novembre 2015 à 21:03:38 teyi11 a écrit :
Je pense que je vais cheater mon stage aussi, la flemme de chercher ( et dsl pour ne pas avoir trop participé dans la journée, j'ai pris une cuite de fou hier et ce matin je me suis réveillé dans mon propre vomi, j'ai mis toute la journée à m'en remettre :hap: )

T'es conscient que t'aurais pu crever ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:08:44

Ouais, j'ai eu un gros coup de stress en voyant ça, le truc c'est que je me suis pas senti mal de la soirée donc je n'avais aucun moyen de deviner que ça m'arriverait :( ( je n'avais jamais vomi après avoir bu de l'alcool avant )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:08:55

debug

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:10:41

Le 11 novembre 2015 à 20:59:52 Fulcrum1000 a écrit :
Putain je bosse comme un dingue alors que je suis en ESC à TEM :peur:
Et je vois mes potes de Kedge et de Montpellier qui sont en mode "mah, le travail, qu'est-ce que c'est ?" :hap:
MAIS QU'EST CE QUI M'A PRIS D'ALLER A EVRY PUTAIN ?! :rire: :snif2:

PS : Dédicace à RemiDiablo qui passe son temps à se la toucher, alors qu'il galère aux CC :rire:

Encore, "galère" c'est un euphémisme je trouve :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:11:47

En vrai j'ai fait le con j'avais déjà bu 4 bières et 2 shots de vodka et suite à un défi j'ai enchaîné les verres de rouge cul sec, et comme d'hab l'alcool me fait pas beaucoup d'effets psychiquement donc j'ai pas senti le truc venir :(

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:12:38

J'ai la flemme d'aller à mon before putain

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:12:42

Le vin c'est assez traitre, ça monte progressivement mais surement

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
11 novembre 2015 à 21:14:23

J'avais trouvé des annonces comme ça, mais je pensais qu'ils cherchaient vraiment des dernières années ou des césures
Pour la qualité du stage, ils nous ont clairement dit qu'ils vailderaient pas n'importe quoi comme stage et qu'il fallait que ça ait un minimum de rapport avec ce qu'on faisait (genre manutentionnaire ça passe pas :hap: ).

Oui bon, équipier au McDo, ça passe pas, je sais [[sticker:p/1kki]]

Ce que je voulais dire, c'est que tu peux faire un truc de base style gestion dans une PME no-name ou une start-up, ça passe quand même, pas besoin d'aller chercher du JPM en 1er stage. Dans le pire des cas, go beugler sur les admissibles au mégaphone :hap:

Je pense que je vais cheater mon stage aussi, la flemme de chercher ( et dsl pour ne pas avoir trop participé dans la journée, j'ai pris une cuite de fou hier et ce matin je me suis réveillé dans mon propre vomi, j'ai mis toute la journée à m'en remettre :hap: )

Teyi qui est officiellement dans le mode de vie ESC, reste plus qu'à chopper désormais [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:15:40

Sinon je suis le seul pour qui la fonction "citer" ne fonctionne plus depuis ce matin quel que soit le topic ? :(

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:16:23

Le 11 novembre 2015 à 21:15:40 teyi11 a écrit :
Sinon je suis le seul pour qui la fonction "citer" ne fonctionne plus depuis ce matin quel que soit le topic ? :(

Moi non plus ça marche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:17:16

C'est une vraie question, pas un troll :hap:

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
11 novembre 2015 à 21:17:51

Le 11 novembre 2015 à 21:15:40 teyi11 a écrit :

Apparemment oui [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:19:27

Est ce grave si on est nobods en ESC ? Je suis quelqu'un d'assez solitaire par nature :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:19:35

C'est étrange :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:20:05

:d) joseph: Ca dépend de l'esc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:23:29

Je pense que je vais faire un stage aussi en cdg et pour que realmadrid trouve je précise que je vais probablement préférer le choix de la facilité :hap:

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
11 novembre 2015 à 21:26:24

Le 11 novembre 2015 à 21:21:05 LucasVazquez a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 21:14:23 BeckyIynch a écrit :

J'avais trouvé des annonces comme ça, mais je pensais qu'ils cherchaient vraiment des dernières années ou des césures
Pour la qualité du stage, ils nous ont clairement dit qu'ils vailderaient pas n'importe quoi comme stage et qu'il fallait que ça ait un minimum de rapport avec ce qu'on faisait (genre manutentionnaire ça passe pas :hap: ).

Oui bon, équipier au McDo, ça passe pas, je sais [[sticker:p/1kki]]

Ce que je voulais dire, c'est que tu peux faire un truc de base style gestion dans une PME no-name ou une start-up, ça passe quand même, pas besoin d'aller chercher du JPM en 1er stage. Dans le pire des cas, go beugler sur les admissibles au mégaphone :hap:

Le pire c'est qu'admisseur ça me tenterait bien, les mecs avaient l'air de bien rigoler, mais je vais pas payer 2 mois de loyer en bonus juste pour ça.
Du coup je pense que je vais juste chercher un stage de CdG pas trop loin de chez moi :hap:
Genre y a les bureaux parisiens d'Ubisoft à 10mn de chez mes parents, ce serait le plan parfait :bave:

La plupart des retours qu'on a, les admisseurs à l'EDHEC, c'est pas trop ça, il y a un effort à faire. Même en 2012, j'ai pas gardé un souvenir de fou des oraux à Roubaix (bon, à votre décharge, c'était sur une seule demi-journée) à part la cantine qui est hyper grande et propre au-dessus du bar et du foyer [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:27:52

RealMadrid :d) Ouais mais contrairement à mescro je suis cible pour ce genre de stages, c'est juste un coup de pouce :siffle: et si les mecs avec qui je bosserai se plaignent j'ai juste à leur rappeller mon école. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 21:28:03

debug

BeckyIynch
BeckyIynch
Niveau 9
11 novembre 2015 à 21:28:48

Le 11 novembre 2015 à 21:27:52 teyi11 a écrit :
RealMadrid :d) Ouais mais contrairement à mescro je suis cible pour ce genre de stages, c'est juste un coup de pouce :siffle: et si les mecs avec qui je bosserai se plaignent j'ai juste à leur rappeller mon école. :oui:

Quel secteur? IB? [[sticker:p/1jnj]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion