Le 24 mars 2020 à 13:02:49 SuperAlpha a écrit :
Les gars, je dois trouver une alternance l'an prochain pour mon master en ESC. J'aimerais le faire dans le domaine du marketing mais je sais pas du tout quelle entreprise privilégier. Vous avez des conseils ?
Le 24 mars 2020 à 13:04:35 el-pollo a écrit :
Les gars, je dois trouver une alternance l'an prochain pour mon master en ESC. J'aimerais le faire dans le domaine du marketing mais je sais pas du tout quelle entreprise privilégier. Vous avez des conseils ?Je suis dans la même galère, bon courage
vous avez pas accès à la liste des anciens étudiants et de leur boite d'apprentissage ?
Pollo t'es à neoma non ? on a ça sur inside donc si t'es vraiment en galère envoie des mails aux gens pour leur demander si leur manager recrute un remplaçant
Le 24 mars 2020 à 13:17:18 Nfc a écrit :
Les gars, je dois trouver une alternance l'an prochain pour mon master en ESC. J'aimerais le faire dans le domaine du marketing mais je sais pas du tout quelle entreprise privilégier. Vous avez des conseils ?Le 24 mars 2020 à 13:04:35 el-pollo a écrit :
Les gars, je dois trouver une alternance l'an prochain pour mon master en ESC. J'aimerais le faire dans le domaine du marketing mais je sais pas du tout quelle entreprise privilégier. Vous avez des conseils ?Je suis dans la même galère, bon courage
vous avez pas accès à la liste des anciens étudiants et de leur boite d'apprentissage ?
Pollo t'es à neoma non ? on a ça sur inside donc si t'es vraiment en galère envoie des mails aux gens pour leur demander si leur manager recrute un remplaçant
Je cherche uniquement à Bordeaux, c'est ça le problème ![]()
Mais là j'ai peut être un plan à la SNCF qui peut passer en interne donc plus de chances d'aboutir qu'une candidature random ![]()
Apparement le Dr Rooult est antisémite. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/dolibloo1/forums/message/1045090233
Bon du coup,
16.3 en finance
14 de moyenne
940 toeic
350 tagemage
15-17 en maths/stat/proba tout le long de la licence
Bac s Spe maths
Économie gestion a Strasbourg
Jouable pour dauphine ? ![]()
Le 24 mars 2020 à 13:38:45 Nicolas234 a écrit :
Bon du coup,16.3 en finance
14 de moyenne
940 toeic
350 tagemage
Bac s Spe maths
Économie gestion a StrasbourgJouable pour dauphine ?
Go Weller ![]()
14 de moyenne
940 toeic
350 tagemage
Bac s Spe maths
Normalement oui.
En quoi consistait le programme de maths pour savoir ? Tu sais ce qu'est une dérivée partielle ? ![]()
Tu as étudié la minimisation sous contraintes ? ![]()
Mais pourquoi tu n'as que 14 avec 16 en finance et 16 en maths ? Sur quelles matières te ramasses-tu des 12 ?
14 de moyenne
940 toeic
350 tagemage
Bac s Spe maths
Coucou ![]()
Oui clairement jouable.
Les gars, je dois trouver une alternance l'an prochain pour mon master en ESC. J'aimerais le faire dans le domaine du marketing mais je sais pas du tout quelle entreprise privilégier. Vous avez des conseils ?
Euh bah y a bien un domaine qui t'intéresse plus qu'un autre non ?
Je veux dire, faire du marketing chez Nestlé, Thalès, LVMH, BMW, Medtronic ou Wix ça a rien à voir quoi ![]()
Le 24 mars 2020 à 13:52:53 WebcamPower a écrit :
Les gars, je dois trouver une alternance l'an prochain pour mon master en ESC. J'aimerais le faire dans le domaine du marketing mais je sais pas du tout quelle entreprise privilégier. Vous avez des conseils ?Euh bah y a bien un domaine qui t'intéresse plus qu'un autre non ?
Je veux dire, faire du marketing chez Nestlé, Thalès, LVMH, BMW, Medtronic ou Wix ça a rien à voir quoi
Plus dans le domaine du digital ou de l'audiovisuel. Le problème est que j'aimerais faire l'alternance sur Toulouse mais niveau compagnie c'est pas fou. J'ai la flemme de faire les aller retour à Paris et de prendre 2 logements
Salut
l'an prochain je dois me spé en alternance, des gens qui font CDG ?
niveau tâche, c'est intéressant ? y a beaucoup de boulot ?
et savez-vous si c'est un bon "tremplin" pour bosser à l'étranger au même poste ou un autre poste ?
merci
BETC
Le 24 mars 2020 à 13:43:20 Aryen_du_Ciel a écrit :
14 de moyenne
940 toeic
350 tagemage
Bac s Spe maths
Normalement oui.
En quoi consistait le programme de maths pour savoir ? Tu sais ce qu'est une dérivée partielle ?
Tu as étudié la minimisation sous contraintes ?Mais pourquoi tu n'as que 14 avec 16 en finance et 16 en maths ? Sur quelles matières te ramasses-tu des 12 ?
Mais bien sûr ![]()
De ce que j'ai vue, c'est grosso modo les mêmes thèmes qu'en prepa ECS, EDP, différentielles, optimisation, économetrie avec regression linéaire multiples, statistiques, tests d'hypothèses, matrice, application linéaire, maths financière également
Le 24 mars 2020 à 15:43:07 Valyrian_Knight a écrit :
14 de moyenne
940 toeic
350 tagemage
Bac s Spe maths
Askip 14 de moyenne et ce genre de notes en maths proba et compagnie ça suffit pour au moins t'amener aux entretiens, après on est dans des facs différente mais l'année dernière c'est ce qu'il s'est passé pour la promo de L3 de ma licence
Pour être pris je sais pas, mais au moins pour être admissible ça a l'air de coller avec ce que j'ai entendu ailleurs
Easy les entretiens ![]()
J'ai oublier lettre de recommandation de mon prof de finance également
Le 23 mars 2020 à 14:04:37 Genialcutler a écrit :
Le 23 mars 2020 à 14:03:32 SooPoChoo a écrit :
Le 23 mars 2020 à 13:12:46 Spacen76 a écrit :
IMT BS c'est une bonne école? POurquoi les salaires sont si élevés alors que l'école est top 20 voire top 25 selon les classements (si je me trompe pas)Les salaires dans le conseil IT sont bons en moyenne 41-42K
c'est des jobs qui se font dans quelles sociétés en générales ? ca recrute beaucoup ?
c'est possible de se diversifier dans d'autres formes de conseil après ?
T'as les big 4 et pas mal d'autres cabinets plus petits comme Wavestone, Accenture etc
pour se diversifier pendant ta carrière faudra faire les bonnes formations mais sinon soit tu fais ton M2 par exemple à Dauphine pour le finance ou alors tu choppes un MS pour apporter un plus 
Le 24 mars 2020 à 15:50:13 Valyrian_Knight a écrit :
Le 24 mars 2020 à 15:46:30 Nicolas234 a écrit :
Le 24 mars 2020 à 15:43:07 Valyrian_Knight a écrit :
14 de moyenne
940 toeic
350 tagemage
Bac s Spe maths
Askip 14 de moyenne et ce genre de notes en maths proba et compagnie ça suffit pour au moins t'amener aux entretiens, après on est dans des facs différente mais l'année dernière c'est ce qu'il s'est passé pour la promo de L3 de ma licence
Pour être pris je sais pas, mais au moins pour être admissible ça a l'air de coller avec ce que j'ai entendu ailleurs
Easy les entretiens
El famoso, moi je suis en position "easy l'admissibilité, c'est les entretiens qui vont être chaud", on est pas tous des Chad non mais oh
D'ailleurs vu le confinement j'espère que t'as mis un identifiant Skype sur la plate-forme de candidature au cas où
Yes j'ai mis le Skype, merci
Après jconnais pas le ratio admissible/admis pour jauger les entretiens
Les concours AST sont reportés ?? (article posté par le gouv)
Si les oraux des AST sont sur skype ce serait tellement génial... Lors de mes derniers oraux j'étais au bord de l'évanouissement à cause de stress no fake (c'était un oral à Burgundy)
Le 24 mars 2020 à 16:10:57 Spacen76 a écrit :
Si les oraux des AST sont sur skype ce serait tellement génial... Lors de mes derniers oraux j'étais au bord de l'évanouissement à cause de stress no fake (c'était un oral à Burgundy)
Change vite de filière alors ![]()
Le 24 mars 2020 à 16:12:41 -ChrisProlls- a écrit :
Le 24 mars 2020 à 16:10:57 Spacen76 a écrit :
Si les oraux des AST sont sur skype ce serait tellement génial... Lors de mes derniers oraux j'étais au bord de l'évanouissement à cause de stress no fake (c'était un oral à Burgundy)Change vite de filière alors
Pourquoi?
Vous faites des oraux au taff?
j'ai eu 13 à Burgundy
7 à IMT BS
12 à Montpellier
accepté juste à Burgundy ![]()