Le 23 mars 2020 à 15:21:24 Shohipr a écrit :
Vraie question les clés, j'ai plus l'obligation de faire un stage pour cette année, le stage que je voulais faire en Allemagne est annulé (et interdit de faire un stage à l'étranger par l'école, après c'est du cas par cas mais flemme de me faire chier avec l'admin + Allemagne c'est sûr que c'est mort), je fais quoi ?
Je fais quand meme un stage un peu bidon histoire d'avoir au moins du fric ? J'ai pas vraiment besoin d'expérience (on m'a meme sorti en entretien que j'avais déjà trop d'expérience et que je me ferai chier), ou je me branle jusqu'à septembre ?
Sachant que j'ai déjà 5 stages et que j'ai encore un stage de fin d'année à faire l'année pro
Reste pas inactif ![]()
T’es pas forcément obligé de faire un stage mais tes journées vont être très longue si pendant 6 mois tu passes tes journées sur JVC/Netflix/Tinder etc ![]()
Si c’est un stage de 2 ou 3 mois je prendrais clairement le partie de me branler tout l’été à ta place ![]()
Mais je suis sûrement pas la voix de la raison ![]()
Le 23 mars 2020 à 01:24:01 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 23 mars 2020 à 01:01:02 Koalamasterrace a écrit :
j'ai parlé à un mec de kpmg, y a des trucs que les étudiants se disent qui sont faux (selon lui)- En audit les salaires lux/paris sont les mêmes (genre 4-5k de plus au lux pour un senior). Le lux surcoté en audit
- en province les mecs de kpmg commencent à 24-26k (:ouch:)
- Le délire de "2-3 ans en audit puis tu vas sur un métier interessant" c'est du mito. C'est le plan de tout le monde en audit sauf que ça ne fonctionne plus comme ça, il faut rester plus longtemps et au final le débouché sera pas forcément mieuxBen en faite en dehors du 3eme point y a rien de nouveau. on sait tous que le Lux c'est claqué au sol et qu'en province tu touches beaucoup moins qu'à Paris
horrible les clavicules courtes
Et oui 34k c'est plus 2K net que 2k2 net
clav courte c'est une malédiction que personne ne mérite ![]()

C'est comme être mauudit de la calvitie ![]()
Le 23 mars 2020 à 15:43:42 FlashF a écrit :
Si c’est un stage de 2 ou 3 mois je prendrais clairement le partie de me branler tout l’été à ta place
Mais je suis sûrement pas la voix de la raison
Bah justement ouais, c'est 4 mois max, et vu la situation ca sera plus proche des 3 mois max que des 4 mois
L'école autorise à faire 2 mois, mais si je fais 2 mois je serai pas payé donc absolument aucun intérêt
Vous pensez qu’on pourra demander un remboursement du S2 ?
Le 23 mars 2020 à 16:08:51 Hmmcharal a écrit :
Vous pensez qu’on pourra demander un remboursement du S2 ?
Non
non ils paient quand même les profs etc
Après j'avoue que 10k pour des cours sur zoom ![]()
Passerelle, tremplin 2, tage mage ça se fait par écrit ou sur ordi??
S'il faut ramener son ordi je suis dans la merde l'écran est à moitié abîmé et pas l'argent de le remplacer, je paye une assurance mais je retrouve pas ma facture ![]()
Je viens de recevoir un message de mon ESC disant que les admissibles sont annulés ! ![]()
Par conséquent certains devront faire une vidéo de présentation à poster sur le site de l’école ![]()
Le 23 mars 2020 à 16:45:34 Hmmcharal a écrit :
Je viens de recevoir un message de mon ESC disant que les admissibles sont annulés !
Par conséquent certains devront faire une vidéo de présentation à poster sur le site de l’école
quelle esc ?? comment ça admissibles annulés?
Le 23 mars 2020 à 16:48:00 Spacen76 a écrit :
Je viens de recevoir un message de mon ESC disant que les admissibles sont annulés !
Par conséquent certains devront faire une vidéo de présentation à poster sur le site de l’écolequelle esc ?? comment ça admissibles annulés?
Ils ont renvoyé un mail correctif pour dire que les admissibles restent à l’ordre du jour mais qu’il faut anticiper une possible annulation de cet événement.
Le 23 mars 2020 à 16:52:30 Hmmcharal a écrit :
Par conséquent certains devront faire une vidéo de présentation à poster sur le site de l’écolequelle esc ?? comment ça admissibles annulés?
Ils ont renvoyé un mail correctif pour dire que les admissibles restent à l’ordre du jour mais qu’il faut anticiper une possible annulation de cet événement.
de quel évènement et de quelle esc tu parles?
Le 23 mars 2020 à 17:00:20 Spacen76 a écrit :
Bah les admissibles en juin après les résultats du concours BCE ![]()
Le 23 mars 2020 à 12:57:23 WebcamPower a écrit :
envoie le profil fb pour messenger carlos, je crois t'avoir trouvé j'ai ajouté
Chaud aussi les kheys
Le 23 mars 2020 à 17:27:08 Hmmcharal a écrit :
Bah les admissibles en juin après les résultats du concours BCE
tu parles des oraux?
Le 23 mars 2020 à 20:00:02 Spacen76 a écrit :
Le 23 mars 2020 à 17:27:08 Hmmcharal a écrit :
> Le 23 mars 2020 à 16:45:34 Hmmcharal a écrit :
>Je viens de recevoir un message de mon ESC disant que les admissibles sont annulés !
![]()
> Par conséquent certains devront faire une vidéo de présentation à poster sur le site de l’école
quelle esc ?? comment ça admissibles annulés?
Bah les admissibles en juin après les résultats du concours BCE
tu parles des oraux?
Ouaip ![]()
Mais en vrai c’est chaud si les oraux sont annulés. Ça peut te faire gagner des centaines de places par rapport aux écrits !
Pas mal de gens risquent de se retrouver à l’esc Brest ou la bourgondy de Dijon ![]()
Le gouvernement qui croit qu’il faut confiner toujours plus pour sortir de l’épidémie ![]()
Cet amateurisme ![]()
En tout cas Macron le génie de l’économie, le banquier d’affaires brillant pourra s’enorgueillir d’avoir le plus bilan économique de la Ve ![]()
d’avoir le pire bilan économique*
Le 23 mars 2020 à 20:33:33 Lisandrool a écrit :
Le gouvernement qui croit qu’il faut confiner toujours plus pour sortir de l’épidémie
Cet amateurismeEn tout cas Macron le génie de l’économie, le banquier d’affaires brillant pourra s’enorgueillir d’avoir le plus bilan économique de la Ve
En tout cas les dernières news disent qu’il ne veut pas d’un confinement total à l’italienne pour ne pas étouffer l’économie