Le 21 mars 2020 à 19:00:51 KheyDeChaussee a écrit :
C'est moi ou les messages disparaissent
mon msg a été delete et comme t'avais quote mon msg le tien a aussi été delete
pourtant y avait rien de border dans mon poste donc je sais pas ce qui se passe ![]()
jvc ![]()
je veux bien que certains de mes postes soient strike car je suis pas le mec le plus politiquement correct de jvc, mais là y avait rien quoi ![]()
Le plus gros hold-up du système scolaire c’est le BBA + MS finance Top 3. Guettez les linkedin y’a des gens qui rentrent en IB normal alors qu’ils ont rien branlé pendant leurs études.
Le 21 mars 2020 à 17:43:25 KheyDeChaussee a écrit :
Le 21 mars 2020 à 17:28:46 Hmmcharal a écrit :
Le 21 mars 2020 à 17:24:04 Werick a écrit :
Le 21 mars 2020 à 17:19:27 TokyoHaneda a écrit :
Werick tu es encore en train de passer des concours non ?Et oui belle école de merde, va trouver un stage avec ça
Et oui
Bof entre TBS et d'autres écoles du flo 10 genre Neoma/kedge doit pas y avoir une énorme différence non plus
TBS BS n’est plus une école du top 10
Prochaine fois que tu dis ça jte prends en tête à gare du nord je suis le mec qui fait des dragon flags dans le hall
T'es à TBS ? ![]()
Le 21 mars 2020 à 18:38:37 cdommage a écrit :
Le 21 mars 2020 à 16:37:36 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 21 mars 2020 à 16:36:22 Werick a écrit :
Le 21 mars 2020 à 16:22:00 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 21 mars 2020 à 16:20:44 Werick a écrit :
> Le 21 mars 2020 à 16:13:16 CarlosGhosnJap a écrit :
>> Le 21 mars 2020 à 15:55:13 Werick a écrit :
> >> Le 21 mars 2020 à 15:02:52 CarlosGhosnJap a écrit :
> > >Je connais un diplomé flop 10 en supply qui a demarré a 42k.
> > >
> > > C'est sur qu'on touchera pas des 60k en sortie d'ecole (peut etre les jean PE M&A conseil en flop 3) mais c'est pas une raison pour ne pas etre ambitieux
> > >
> > > Sah quand je vois que ca s'estimerait heureux avec un salaire de 1k8 alors qu'en stage je touchais autant voir un peu plus
> >
> > Il travaille dans quoi exactement ton pote en supply ? Achats ?
>
> Ils sont 2
>
> Y en a un qui est consultant SAP (diplome universitaire) et un autre avec avec un PGE top 10 acheteurs
>
> Les 2 sont plutot bien payés
Je vois ça
Ils travaillent dans quels groupes ? Tu connais un peu leurs horaires de travail ?
Je vais évidemment pas balancer ici ou ils sont mais 2 grosses entreprises. Niveau horaire le consultant prends un peu lourd+ il a bcp de déplacements
Y a un mec d'ici qui est en supply chain qui pourra te parler du metier mieux que moi
Oui le fameux Kedger
![]()
Malheureusement il n'est visiblement pas repassé sur ce topic depuis un bout de temps
Y en a un autre en flop 5 qui post souvent. Je le laisse se manifester. Il saura se reconnaitre.
Yes go mp khey ou ici si c'est d'intérêt général
Merci khey, je viens de le faire ![]()
T'es à TBS ?
Il est à Essec / ESCP.
TBS c'est TokyoHaneda.
Le 21 mars 2020 à 20:16:20 SeraphinDivin34 a écrit :
T'es à TBS ?
Il est à Essec / ESCP.
TBS c'est TokyoHaneda.
J’étais bien à Tbs le nioufague
Le 21 mars 2020 à 19:03:04 WebcamPower a écrit :
C'est moi ou les messages disparaissentmon msg a été delete et comme t'avais quote mon msg le tien a aussi été delete
pourtant y avait rien de border dans mon poste donc je sais pas ce qui se passe
jvc
je veux bien que certains de mes postes soient strike car je suis pas le mec le plus politiquement correct de jvc, mais là y avait rien quoi
J'ai prononcé le nom interdit, j'ai été strike ![]()
Pour ceux voulant faire des métiers prestigieux en finance (M&A, PE, S&T, etc.), je vous propose un ranking des meilleurs Masters européens. Il est plus complet que celui du FT qui ne prend pas en compte la LSE par exemple.
Établissement + Nom du programme
-------------------------------------
Tier 1:
- Oxford MFE
- LSE MSc Finance
- LBS MFA
Tier 1.5:
- HEC MIF
- Bocconi MSc Finance
- LSE MSc A&F
Tier 2:
- LSE MIM
- LBS MIM
- "SSE/ESSEC/ESCP/St.Gallen/WHU" MSc Finance
- Imperial MSc Finance
Tier 2.5:
- Warwick MSc Finance
- ESADE MSc Finance
Tier 3:
- EDHEC MSc in Financial Markets
- Imperial MSc A&F
- Cass MSc Finance
- "IE/CBS" MSc Finance
Typiquement, pour ceux qui veulent faire un MS Finance à l'EMLYON, il vaut mieux aller dans un des établissements cités au-dessus pour faire une année de Master en plus ![]()
il manque SKEMA dans ton classement ![]()
Le 21 mars 2020 à 20:49:57 CarlosGhosnJap a écrit :
il manque SKEMA dans ton classement
Empiriquement parlant, et vu ses alumni, elle n'a rien à faire dedans.
Le 21 mars 2020 à 20:29:50 NatsumeSoseki a écrit :
C'est moi ou les messages disparaissentmon msg a été delete et comme t'avais quote mon msg le tien a aussi été delete
jvc
je veux bien que certains de mes postes soient strike car je suis pas le mec le plus politiquement correct de jvc, mais là y avait rien quoiJ'ai prononcé le nom interdit, j'ai été strike
en y repensant, peut être pareil pour moi
j'ai évoqué le nom du king of oil, m*rc rich, en disant que ça faisait du bien de faire des bonnes affaires en bourse et qu'on se sentait comme lui ou warren buffet
C'est quand même dingue, y a des noms que tu n'as pas le droit d'écrire sur un forum public, même quand on en dit du bien.
Je crois que c'est l'un des livres que j'ai le plus apprécié d'ailleurs, ça vaut peut être le coup de le relire pour tuer le temps en confinement : "The King Of Oil" de Daniel Ammann, livre qui dépeint plus ou moins la vie et carrière d'un grand businessman et philanthrope qu'a marqué l'histoire.
Le 21 mars 2020 à 20:51:02 Meniola a écrit :
il manque SKEMA dans ton classementEmpiriquement parlant, et vu ses alumni, elle n'a rien à faire dedans.
![]()
Meme si je suis pas du tout interessé par ces métiers la merci pour ton classement.
Le 21 mars 2020 à 20:54:35 CarlosGhosnJap a écrit :
il manque SKEMA dans ton classementEmpiriquement parlant, et vu ses alumni, elle n'a rien à faire dedans.
Meme si je suis pas du tout interessé par ces métiers la merci pour ton classement.
De rien ![]()
Le 21 mars 2020 à 20:54:35 CarlosGhosnJap a écrit :
Tu te diriges vers quel métier/secteur khey ?
Le 21 mars 2020 à 20:29:50 NatsumeSoseki a écrit :
jvc
je veux bien que certains de mes postes soient strike car je suis pas le mec le plus politiquement correct de jvc, mais là y avait rien quoiJ'ai prononcé le nom interdit, j'ai été strike
En parlant du nom interdit, je sais que j'avais adoré son itw ici où il se livre un peu sur sa vie : https://www.youtube.com/watch?v=5jhaFDUHikg
Tu as des itw/autobiographies qui t'ont marqué et que tu recommanderais ? je me fais chier bordel ![]()
le topic suicidé ![]()
Le 21 mars 2020 à 21:36:35 Nfc a écrit :
le topic suicidé
MAIS WTF
Seraphin je sais pas quoi t'avais posté trois noms de personne le post a été supprimé ![]()
Agnes, Jacques et je sais plus qui
Le 21 mars 2020 à 20:46:18 Meniola a écrit :
Pour ceux voulant faire des métiers prestigieux en finance (M&A, PE, S&T, etc.), je vous propose un ranking des meilleurs Masters européens. Il est plus complet que celui du FT qui ne prend pas en compte la LSE par exemple.Établissement + Nom du programme
Tier 1:
- Oxford MFE
- LSE MSc Finance
- LBS MFATier 1.5:
- HEC MIF
- Bocconi MSc Finance
- LSE MSc A&FTier 2:
- LSE MIM
- LBS MIM
- Imperial MSc FinanceTier 2.5:
- Warwick MSc Finance
- ESADE MSc FinanceTier 3:
- Imperial MSc A&F
- Cass MSc Finance
- "IE/CBS" MSc Finance-------------------------------------
Typiquement, pour ceux qui veulent faire un MS Finance à l'EMLYON, il vaut mieux aller dans un des établissements cités au-dessus pour faire une année de Master en plus
Et niveau accessibilité en sortant de top 10 ça donne quoi ? ![]()
Le 21 mars 2020 à 21:44:11 Nfc a écrit :
Le 21 mars 2020 à 21:36:35 Nfc a écrit :
le topic suicidéMAIS WTF
Seraphin je sais pas quoi t'avais posté trois noms de personne le post a été supprimé
Agnes, Jacques et je sais plus qui
oui rien de nouveau sur jvc, t'as pas le droit de mentionner le nom du gars interviewé dans le lien youtube de mon poste précédent.
Faut dire qu'il se fait cracher dessus toute la journée par des desco soralix sur ce forum qui l'estiment responsable de tous les maux de ce monde sous le seul prétexte que son Noël durait 8 jours du 22 au 30 Décembre dernier et qu'il a été très proche de nombreux politiques, mais pour des gens plus réfléchis comme nous c'est lamentable cette censure débile.
Le 21 mars 2020 à 21:46:01 PriceWaterHouse a écrit :
Le 21 mars 2020 à 20:46:18 Meniola a écrit :
Pour ceux voulant faire des métiers prestigieux en finance (M&A, PE, S&T, etc.), je vous propose un ranking des meilleurs Masters européens. Il est plus complet que celui du FT qui ne prend pas en compte la LSE par exemple.Établissement + Nom du programme
Tier 1:
- Oxford MFE
- LSE MSc Finance
- LBS MFATier 1.5:
- HEC MIF
- Bocconi MSc Finance
- LSE MSc A&FTier 2:
- LSE MIM
- LBS MIM
- Imperial MSc FinanceTier 2.5:
- Warwick MSc Finance
- ESADE MSc FinanceTier 3:
- Imperial MSc A&F
- Cass MSc Finance
- "IE/CBS" MSc Finance-------------------------------------
Typiquement, pour ceux qui veulent faire un MS Finance à l'EMLYON, il vaut mieux aller dans un des établissements cités au-dessus pour faire une année de Master en plus
Et niveau accessibilité en sortant de top 10 ça donne quoi ?
Tu te doutes bien que je ne peux pas répondre comme ça avec juste cet élément.
Tu auras des profils comme le tiens un peu partout dans ces Masters.
Néanmoins, tu auras plus de chance dès le tiers 2 je dirais.