Le 16 mars 2020 à 13:38:49 WebcamPower a écrit :
Bon j'ai pris position sur Total, Covivio et Icade sur CTO Degiro. Purement spéculatif de quelques centaines d euros. Louche de quelques K€ sur etf World et emerting markets en parallèle, en arbitrant de fonds euro vers ETF.ETF à réplication physique pour éviter le risque de défaut de contrepartie du swap lors d'une réplication synthétique tkt
Dans 10 ans gros penthouse avec vue sur la marina, c'est partie
la daronne à l'abri, la France en pénurie
J’espère que mon ESC va réouvrir très vite car j’ai des exams en Avril.
Les gens sont en train de paniquer pour un p’tit rhume c’est navrant ![]()
Sanofi vous en pensez quoi ? Ils taffent sur une solution + ils offrent des dividendes intéressants ![]()
Le 16 mars 2020 à 12:38:19 Yamyi-- a écrit :
C'est dans les situations de crise qu'on voit la valeur d'une nation.J'étais hésitant jusqu'alors mais maintenant j'en suis certain, je ne vais pas passer ma vie en France
T'as des idées de destination khey ? ![]()
Bon par contre j'avoue je suis en pls sur unibail, la BCE a intérêt de renflouer car le PRU à 103€ pour 2k€ je commence à regretter d avoir envoyé trop tôt, ça va j'ai encore quelques munitions mais bon
Vivement le salaire de mars ![]()
C’est les chinois qui auront le vaccin en premier hein vers eux qui ont eu le truc en premier
Ou sinon les us/Singapour/Japon
La Frnace a 0 expertise médicale
Sanofi c’est surcoté, c’est une des plus grosses caps donc tous les gogol se ruent dessus
Si tu veux du healthcare go Pfizer ou Roche (suisse) ou une boîte allemande
ayaent le dow qui fait -9.7 à l'ouverture et le CAC qui prend encore plus cher ![]()
allez je retourne taffer mon mémoire
Le 16 mars 2020 à 14:37:22 tokyohaneda a écrit :
C’est les chinois qui auront le vaccin en premier hein vers eux qui ont eu le truc en premierOu sinon les us/Singapour/Japon
Sanofi c’est surcoté, c’est une des plus grosses caps donc tous les gogol se ruent dessus
Ok igo
Mes abondements qui arrivent pas à compenser ma moins value sur mon PEE
Va falloir que j’ouvre un compte titre
Le 16 mars 2020 à 14:41:29 CarlosGhosnJap a écrit :
C’est les chinois qui auront le vaccin en premier hein vers eux qui ont eu le truc en premierOu sinon les us/Singapour/Japon
![]()
Ok igo
![]()
![]()
![]()
Les gars un PEE c'est fait pour faire du risk-free normalement, all-in sur de l'obligation.
Par compte les comptes titres et le PEA ![]()
Le 16 mars 2020 à 14:45:50 KheyDeChaussee a écrit :
![]()
Ok igo
![]()
![]()
Les gars un PEE c'est fait pour faire du risk-free normalement, all-in sur de l'obligation.
Par compte les comptes titres et le PEA
Abondement est beaucoup moins élevé sur les obligations/actifs etc avec un risk quasi nul ![]()
Alternative au pea/compte titre ? ![]()
Le 16 mars 2020 à 14:48:33 CarlosGhosnJap a écrit :
![]()
Ok igo
![]()
![]()
Abondement est beaucoup moins élevé sur les obligations/actifs etc avec un risk quasi nul
Alternative au pea/compte titre ?
Ah, pas sympa la company de pousser au crime ![]()
Le 16 mars 2020 à 14:51:07 KheyDeChaussee a écrit :
Le 16 mars 2020 à 14:48:33 CarlosGhosnJap a écrit :
![]()
Ok igo
![]()
![]()
Abondement est beaucoup moins élevé sur les obligations/actifs etc avec un risk quasi nul
Alternative au pea/compte titre ?
Ah, pas sympa la company de pousser au crime
En même temps on parle d’une entreprise qui se dédouane de la prise de position risquée d’un de ses anciens traders en 2008 ![]()
Le 16 mars 2020 à 14:32:02 Haykyo a écrit :
Le 16 mars 2020 à 12:38:19 Yamyi-- a écrit :
C'est dans les situations de crise qu'on voit la valeur d'une nation.J'étais hésitant jusqu'alors mais maintenant j'en suis certain, je ne vais pas passer ma vie en France
T'as des idées de destination khey ?
J'aimerais bien aller voir du côté de l'Europe centrale, style République tchèque, Hongrie, Slovénie. Des pays où il semble y avoir une bonne qualité de vie (dans les grandes villes j'entends) et encore un enracinement de la culture européenne.
D'ailleurs dans ces pays la réponse au virus s'est faite beaucoup plus tôt qu'en Europe de l'ouest, les Tchèques n'ont pas attendu d'avoir +1000 cas pour mettre tout le monde en quarantaine+fermeture des frontières. J'aurais bien profité de mon stage en Allemagne pour faire un peu de tourisme de ce côté mais bon maintenant c'est compliqué ![]()
Sinon quitte à être dans un pays individualiste et sans culture comme la France je préfère encore émigrer aux Etats-Unis ![]()
Sinon quitte à être dans un pays individualiste et sans culture comme la France je préfère encore émigrer aux Etats-Unis
Enjoy ton bras cassé à 20 000 $ et ton vaccin contre la grippe à 1500 $. 
Tout un cinéma pour une petite grippe. Pathétique
Déjà à la place de devenir le nouveau Diallo essayez donc d'acheter des pâtes et de la sauce pour aller avec. La priorité c'est d'avoir de quoi bouffer pour la semaine et de l'eau. 
Le 16 mars 2020 à 15:58:32 SeraphinDivin34 a écrit :
Sinon quitte à être dans un pays individualiste et sans culture comme la France je préfère encore émigrer aux Etats-Unis
Enjoy ton bras cassé à 20 000 $ et ton vaccin contre la grippe à 1500 $.
pourquoi t'écris en italique ? C'est chiant à lire ![]()
et je préfère encore payer une assurance privée que de payer autant d'impôts pour voir mon pays tomber en ruine
Les AST vous avez déjà passé votre TM et votre TOEIC ? ![]()
Le 16 mars 2020 à 18:12:16 Werick a écrit :
Les AST vous avez déjà passé votre TM et votre TOEIC ?
Et bien pas vraiment
en espérant un report des dates butoirs
Le 16 mars 2020 à 18:23:27 Padrinopoulet a écrit :
Le 16 mars 2020 à 18:12:16 Werick a écrit :
Les AST vous avez déjà passé votre TM et votre TOEIC ?Et bien pas vraiment
en espérant un report des dates butoirs
![]()
Tu tentes quelles écoles ?