Le 15 mars 2020 à 20:21:34 WebcamPower a écrit :
putain mais bfmtv qui parle que des municipales on s'en bat les couilles allo y a une pandémie mondiale en fait, j'en peux plus moi de ce pays sans déconner on est la risée du monde entier
"on est la risée du monde entier on parle d'élections"
le monde entier en a rien à foutre
c'est complètement normal, c'est déjà assez relou que les mêmes infos tournent en boucle 16h par jour puisque y'a rien de nouveau
Franchement bordel ce genre de post totalement stupide ![]()
Manque juste les français sont des veaux on est le tiers monde on est des cuck et on a un sans faute typique de jvc, top
Le 16 mars 2020 à 02:12:28 Shohip5 a écrit :
Le 15 mars 2020 à 20:21:34 WebcamPower a écrit :
putain mais bfmtv qui parle que des municipales on s'en bat les couilles allo y a une pandémie mondiale en fait, j'en peux plus moi de ce pays sans déconner on est la risée du monde entier"on est la risée du monde entier on parle d'élections"
le monde entier en a rien à foutre
c'est complètement normal, c'est déjà assez relou que les mêmes infos tournent en boucle 16h par jour puisque y'a rien de nouveauFranchement bordel ce genre de post totalement stupide
Manque juste les français sont des veaux on est le tiers monde on est des cuck et on a un sans faute typique de jvc, top
On est bel et bien la risée du monde entier et ce n'est pas exagéré de le dire. Pays totalement indiscipliné incapable de tous marcher dans la même direction. Des gilets jaunes par si, des abrutis complets qui "ne veulent pas arrêter de vivre". Ça reflète totalement la culture française, à l'opposé d'une culture asiatique par exemple. Culture de la faineantise, des enfants rois. Le sens du sacrifice au profit de la communauté n'existe pas. Il n'existe même pas de communauté nationale, aucun sentiment d'appartenance avec un président plus idéologue et propagandiste que chef d'état qui ne fermera jamais les frontières même si la vie de son peuple est en jeu. J'ai vu une vidéo très récemment d'italiens qui chantaient l'hymne national pour se réchauffer le moral face à cette situation. Je me suis dit que c'était un grand peuple.alors qu'est ce qui empêche les autres de regarder des videos de ces abrutis de gilets jaunes et de penser à raison, que les français sont minables ?
Pour avoir souvent des réunions avec des allemands et des étrangers dans le cadre du taff, le nombre de remarques et blagues que je me prend sur les gilets jaunes quotidiennement je ne les compte même plus
Bordel je reviens de Carrefour, les abrutis de Jean-Apocalypse ont tout vidé, pas moyen de trouver des lentilles, du riz, des œufs, tout est vide c'est vraiment aberrant un tel niveau de stupidité, d'égoïsme et d'individualisme. ![]()
Les marchés qui ne s’arrêtent pas de dégueuler ![]()
J’espère que vous avez tous fait all in, dans 2 ans on sirote des cocktails sur nos yachts ![]()
https://www.nbcnews.com/health/health-news/what-taiwan-can-teach-world-fighting-coronavirus-n1153826?fbclid=IwAR18sGUvHaTUxG06FgXCat3R2L2781-E-1Li2q3bCeMyDVD6H94Ombs4TP8#anchor-Ensureavailabilityofsupplies
lls ont combien de QI à votre avis ?
Toujours YRR khey ? ![]()
J'ai encore pris du Sanofi ![]()
Pour le riz pates foncez dans les meilleurs magasins bio...
Chez moi ils ont toujours masses pates pour pas spécialement plus cher que des barilla...
Perso je suis au front et j’en peux plus. Les gens sont indisciplinés, égoïstes, ne pensent qu’à eux et ralent sans cesse parce qu’ils veulent rentrer chez eux rapidement. Encore quand on traite des gens vraiment malade ça me passe au dessus de la tête mais des gens qui n’ont rien et qui sont en pleine psychose à nous casser les couilles alors qu’on a autre chose à faire........ En même temps à regarder BFM TV toute la journée...
Le seul avantage que j’ai c’est que j’ai accès à des masques des gants et du gel hydroalcoolique. Mais comme je suis civilisé en dehors du travail je n’ai pas spécialement besoin d’en utiliser. Je suis civilisé, je fais mes courses en une fois, je ne salue pas physiquement les gens, je ne sors pas de chez moi inutilement, je ne me touche pas le visage quand je suis à l’extérieur et je me lave les mains à l’eau et au savon régulièrement ainsi que claviers et téléphone. Enfin comme d’habitude quoi....
Protégez vos proches en restant chez vous et tout se passera bien. Quel honte de constater en tant que low IQ des gens encore plus low IQ.
Respectez les consignes simples et au pire vous aurez une mauvaise grippe.
Ou au pire du pire si vous faite partie des malchanceux sans comorbidités décompensées a tomber malade gravement vous serez pris en charge prioritairement. Donc protégez vos proches fragiles en priorités.
Le CAC qui va passer sous les 3000 dans la semaine...
le jeune BTC en dessous de 5k ![]()
edit : en vrai j'ai investi dans rien mais ça donne envie là j'ai l'impression que le train va partir... c'est qu'un virus (même si énervé), l'économie va repartir
Le confinement dans mon 25m2 tout seul pour pas contaminer mes parents
5 semaines. Je vais devenir fou.
Le 16 mars 2020 à 10:26:04 NatsumeSoseki a écrit :
Le confinement dans mon 25m2 tout seul pour pas contaminer mes parents5 semaines. Je vais devenir fou
j'ai 2 fois moins de surface...
Le 15 mars 2020 à 18:44:15 Hermano_UL a écrit :
Le 15 mars 2020 à 18:31:02 lesNaines a écrit :
Le 15 mars 2020 à 18:28:23 Hermano_UL a écrit :
Le 15 mars 2020 à 18:19:09 Yamyi-- a écrit :
https://twitter.com/ClementLanot/status/1239213827964747777
Hallucinants les Françaisentre ça et les ahuris qui se ruent chez auchan pour faire des stocks de PQ et de panzanis je sais pas quel est le pire
j'espère que vous restez chez vous les csp+ ça me rassurerait
Je suis sorti juste pour voter , bon j'habite à 20 metres de mon bureau de vote il y avais 4 personnes ( et 6 asseseurs). J'ai halluciner de voir les gens paniquer au debut je rigolais de voir ça et la ce matin je vois que mes parents ont fait de meme ( 11 kg de farines et 5 kg de sucres et d'autre trucs dont j'ai oubliés ( fruits legumes etc...) je suis rester sur le cul ) surtout qu'au final les magasins sont approvisionnés bref j'ai préféré rien dire.
Les parisiens dans les parcs cette apres midi ou dans les bars de bastille sont inconscients la propagation est plus facile avec les groupes de personne, très egoiste surtout quand tu vois les personnels hospitaliers mal préparé sous équipé on a le peuple le plus individualiste. Quand je vois sur d'autre topic les mecs sortir qu'on est moutons a suivre le gouvernement que les no life sont des jaloux et rageux des yes lifes qui sortent etc..
Bref j'arrete la sinon ça va m'enerver
J'espere que vous etes pas sorti?
Pour résumé
1) t'es surpris quand les gens prennent des précautions et prennent la menace au sérieux
2) t'es surpris quand les gens jouent les rebelles
Tu aimes te sentir différent Célestin ?1) C'est pas des précautions c'est la parano, a croire qu'on est en état de siege allo quoi ? Meme si il y a le virus tu peux toujours faire les sorties essentielles ( travail,stage,alternance / faire les courses). Les magasins ont un stock d'au moins 1 mois si il y a pas d'approvisionnement, j'ai vu des gens acheter 10 kg de flammby les gens sont des malades tu peux prendre un peu plus mais pas 2 mois de courses.
2) Le personnel hospitaliers est surchargé tout en étant sous equipé c'est du bon sens d'etre solidaire de ces personnes la et donc mieux vaut pour une fois écouter le gouvernement afin d'endiguer la propagation du virus eviter d'etre dans des gros groupes. Je pense au personnel extenués qui sont en détresse si vous etessolidaire mieux vaut limiter le deplacement à l'essentiel.
C'est pas une question de Celestin ou pas car en tant normal je serai parti faire un foot ou à la muscu mais une question de bon sens et de solidarité
Khey c'est pas ca le confinement. C'est aucun droit de sortir. AUCUN. Sauf courses une fois par semaine. Même pas t'aérer.
Ces mesures light auraient été utiles il y a deux mois. Là ça sera extrême et horrible.
Par contre après cet immense effort de solidarité nationale, les boomers nous devront une fière chandelle. Je veux plus jamais entendre quoi que ce soit sur les retraites.
Le 16 mars 2020 à 10:28:37 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 16 mars 2020 à 10:26:04 NatsumeSoseki a écrit :
Le confinement dans mon 25m2 tout seul pour pas contaminer mes parents5 semaines. Je vais devenir fou
j'ai 2 fois moins de surface...
Courage khey. J'aurais jamais cru que les survivalistes avaient raison, mais avec une BAD j'aurais pu vivre le confinement peinard dans mon jardin.
Le 16 mars 2020 à 10:17:59 Nfc a écrit :
le jeune BTC en dessous de 5k
edit : en vrai j'ai investi dans rien mais ça donne envie là j'ai l'impression que le train va partir... c'est qu'un virus (même si énervé), l'économie va repartir
Faut vraiment pas vouloir gagner d’argent pour pas investir en ce moment, c’est une fois tous les 10 ans, foncez les kheys c’est les soldes là
Je réitère ma question: Vous pensez que les ESC ouvrent quand ?
Le 16 mars 2020 à 10:30:09 NatsumeSoseki a écrit :
Le 15 mars 2020 à 18:44:15 Hermano_UL a écrit :
Le 15 mars 2020 à 18:31:02 lesNaines a écrit :
Le 15 mars 2020 à 18:28:23 Hermano_UL a écrit :
Le 15 mars 2020 à 18:19:09 Yamyi-- a écrit :
https://twitter.com/ClementLanot/status/1239213827964747777
Hallucinants les Françaisentre ça et les ahuris qui se ruent chez auchan pour faire des stocks de PQ et de panzanis je sais pas quel est le pire
j'espère que vous restez chez vous les csp+ ça me rassurerait
Je suis sorti juste pour voter , bon j'habite à 20 metres de mon bureau de vote il y avais 4 personnes ( et 6 asseseurs). J'ai halluciner de voir les gens paniquer au debut je rigolais de voir ça et la ce matin je vois que mes parents ont fait de meme ( 11 kg de farines et 5 kg de sucres et d'autre trucs dont j'ai oubliés ( fruits legumes etc...) je suis rester sur le cul ) surtout qu'au final les magasins sont approvisionnés bref j'ai préféré rien dire.
Les parisiens dans les parcs cette apres midi ou dans les bars de bastille sont inconscients la propagation est plus facile avec les groupes de personne, très egoiste surtout quand tu vois les personnels hospitaliers mal préparé sous équipé on a le peuple le plus individualiste. Quand je vois sur d'autre topic les mecs sortir qu'on est moutons a suivre le gouvernement que les no life sont des jaloux et rageux des yes lifes qui sortent etc..
Bref j'arrete la sinon ça va m'enerver
J'espere que vous etes pas sorti?
Pour résumé
1) t'es surpris quand les gens prennent des précautions et prennent la menace au sérieux
2) t'es surpris quand les gens jouent les rebelles
Tu aimes te sentir différent Célestin ?1) C'est pas des précautions c'est la parano, a croire qu'on est en état de siege allo quoi ? Meme si il y a le virus tu peux toujours faire les sorties essentielles ( travail,stage,alternance / faire les courses). Les magasins ont un stock d'au moins 1 mois si il y a pas d'approvisionnement, j'ai vu des gens acheter 10 kg de flammby les gens sont des malades tu peux prendre un peu plus mais pas 2 mois de courses.
2) Le personnel hospitaliers est surchargé tout en étant sous equipé c'est du bon sens d'etre solidaire de ces personnes la et donc mieux vaut pour une fois écouter le gouvernement afin d'endiguer la propagation du virus eviter d'etre dans des gros groupes. Je pense au personnel extenués qui sont en détresse si vous etessolidaire mieux vaut limiter le deplacement à l'essentiel.
C'est pas une question de Celestin ou pas car en tant normal je serai parti faire un foot ou à la muscu mais une question de bon sens et de solidarité
Khey c'est pas ca le confinement. C'est aucun droit de sortir. AUCUN. Sauf courses une fois par semaine. Même pas t'aérer.
Ces mesures light auraient été utiles il y a deux mois. Là ça sera extrême et horrible.
Par contre après cet immense effort de solidarité nationale, les boomers nous devront une fière chandelle. Je veux plus jamais entendre quoi que ce soit sur les retraites.
Si tu crois que les boomers auront un sentiment de reconnaissance envers quoique ce soit ![]()
Y a aucune considération intergénérationelle dans ce pays, ça existe que dans la théorie
Le 16 mars 2020 à 02:04:35 NatsumeSoseki a écrit :
Ca va être horrible les kheys ce qu'on va vivre. 5 semaines d'isolement, on va devenir fous. Perdre des proches. Et ensuite, retour très lent à la normale. Puis seconde vague cet hiver, encore pire. Pour certains d'entre nous mourir noyés dans nos propres sécrétions -- si ça arrive, je préfère me défenestrer.Mais ça finira par passer. Il ne reste plus qu'à espérer une nouvelle Renaissance. On relocalisera les usines, ce qui créera de l'emploi. Toute la société devra être rebâtie avec de nouvelles normes d'hygiène. Il faut se raccrocher à ça, dans la douleur.
On dit que les soignants sont "sur le front". Je préférerai cent fois être sur le terrain et me déplacer librement que ce confinement.
Relocaliser les usines tu peux oublier khey elles iront dans un autre pays asiatique ou en Afrique
Je pense que les gens en bonne santé doivent se préparer à affronter le Coronavirus il va s'installer sur le long terme
Perso je vais faire un jeûne de 3 jours pour refaire mon système immunitaire d'après les études ça le régénère entièrement 
Hmmcharal
Hmmcharal
16 mars 2020 à 10:39:47
Alerte
Je réitère ma question: Vous pensez que les ESC ouvrent quand ?
Tu crois qu’il y a des enseignants chercheurs en virologie du MIT ici?
Alerte confinement total confirmé les kheys le patron de ma mère est en train de péter un câble ![]()
Bon si j'ai bien compris va falloir cette semaine faire un all-in sur les différents indices ? Une idée de plateforme par laquelle passer pour les ETF ? Je sais pas du tout comment on fait 
Je te suivrai jusqu'à la mort Webcam
Les puceaux qui font all-in now vous avez R compris en sah, la bourse va encore plonger bien plus bas