CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:01:31

https://twitter.com/APHP/PHP/status/1239234482210824192 Le capitalisme à son meilleur :oui:

LVMH qui repurpose toutes ses usines de parfum pour produire massivement du gel hydroalcoolique.

Remerciez Attal* qui aura été entendu :noel:

PhimosisDeModo
PhimosisDeModo
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:01:42

Vous faites quoi de vos journées pendant le confinement ?

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:03:51

Le 15 mars 2020 à 20:01:42 PhimosisDeModo a écrit :

Ben je bosse. Ma boîte devrait faire masse de pro-bono bientôt (on espère).

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:08:16

Le 15 mars 2020 à 20:01:42 PhimosisDeModo a écrit :

sortir pour voter
jvc
dofus
parler au meuf sur insta et message

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
15 mars 2020 à 20:08:55

Le 15 mars 2020 à 19:16:40 KheyDeChaussee a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:14:54 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 15 mars 2020 à 19:14:13 KheyDeChaussee a écrit :
Bon, confinement extrême à venir à partir de lundi apparemment, les gens qui bossent chez Natixis ont été prévenus :hap:

toi aussi t'as vu le screen ? :)

On se croirait dans un film sérieux :rire:

Content de voir qu’en cas d’apocalypse j’ai aussi l’avantage de la source d’information nonobstant :)

Attention tu vas devenir un YKK selon ta Def :o))

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
15 mars 2020 à 20:21:34

putain mais bfmtv qui parle que des municipales on s'en bat les couilles allo y a une pandémie mondiale en fait, j'en peux plus moi de ce pays sans déconner on est la risée du monde entier

Hermano_UL
Hermano_UL
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:38:06

Le 15 mars 2020 à 20:21:34 WebcamPower a écrit :
putain mais bfmtv qui parle que des municipales on s'en bat les couilles allo y a une pandémie mondiale en fait, j'en peux plus moi de ce pays sans déconner on est la risée du monde entier

perso je suis hypé par les minucipales, les gens s'en foutent du corona virus regarde les parisiens ils sont indisciplinés, traitent de puceau ou celestins les gens en desacord

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
15 mars 2020 à 20:50:20

Les messages de plus en plus alarmistes :ouch:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:53:22

Bon, 5423 contaminés pour 127 morts ça nous fait un taux de mortalité de 2,3%.

C’est vraiment l’effet nombre le problème, c’est que dalle sinon

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
15 mars 2020 à 20:59:32

Mon cab confirme entre les lignes un confinement de longue durée. "Qui sera sans doute plus long que ce nous imaginons" :(

ReveDesCelestin
ReveDesCelestin
Niveau 43
15 mars 2020 à 21:00:49

Ceux qui sont en MBB est-ce que vous avez une info SÉRIEUSE (et pas un l'ex de mon oncle de ma boss m'a dit que) sur un possible confinement et sa date ?

Je suis a l'étranger. Je comptais rentrer fin de semaine mais la j'hésite à rentrer dès demain

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
15 mars 2020 à 21:02:21

Le 15 mars 2020 à 21:00:49 ReveDesCelestin a écrit :
Ceux qui sont en MBB est-ce que vous avez une info SÉRIEUSE (et pas un l'ex de mon oncle de ma boss m'a dit que) sur un possible confinement et sa date ?

Je suis a l'étranger. Je comptais rentrer fin de semaine mais la j'hésite à rentrer dès demain

Ben je t'ai dit, quand tu lis entre les lignes, on nous dit que l'effort sera à maintenir plus longtemps qu'on le pense, donc pas un petit confinement de 3 semaines, on est au moins sur du 5 semaines voire plus.

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
15 mars 2020 à 21:02:40

Après tkt tu seras toujours rappatrié.

ReveDesCelestin
ReveDesCelestin
Niveau 43
15 mars 2020 à 21:04:01

Le 15 mars 2020 à 21:02:21 NatsumeSoseki a écrit :

Ben je t'ai dit, quand tu lis entre les lignes, on nous dit que l'effort sera à maintenir plus longtemps qu'on le pense, donc pas un petit confinement de 3 semaines, on est au moins sur du 5 semaines voire plus.

Ma question c'est plus sur la date de début que sur la durée. Pas mal de rumeurs sur mardi mais sources peu fiables.

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
15 mars 2020 à 21:04:55

Le 15 mars 2020 à 21:04:01 ReveDesCelestin a écrit :

Le 15 mars 2020 à 21:02:21 NatsumeSoseki a écrit :

Ma question c'est plus sur la date de début que sur la durée. Pas mal de rumeurs sur mardi mais sources peu fiables.

Je pense même lundi pour prendre les gens par surprise et éviter la panique, mais zéro sources.

Message édité le 15 mars 2020 à 21:05:10 par NatsumeSoseki
nfc
nfc
Niveau 26
15 mars 2020 à 22:18:43

Le 15 mars 2020 à 20:02:00 Wathoss a écrit :
Je voudrais savoir si il y a des gens de Neoma ici
J'aimerai commencer l'alternance à partir du M1, il y a apparemment que 330 places et je ne connais pas la taille des promos
Il est facile de chopper l'alternance où la sélection est rude ?
Le parcours d'excellence conseil et audit est faisable en alternance?

avant il n'y avait pas de sélection, il y avait assez de place pour tous
Cette année je suis en m2 alternance et pas de sélection
MAIS ils ont passé le M2 sur un an de cours depuis cette année. Du coup personne veut passer un an à l'école en m2, donc tout le monde voulait faire alternance, bilan trop de demandes, ils ont ouvert des placs en contrat pro in extremis. J'ai eu de la chance j'avais fait ma demande tôt.

Maintenant il y a une sélection, il ne faut pas avoir eu de rattrapage je crois, et ils se basent sur les notes et non pas premier arrivé premier servi.

Et le parcours AEC est faisable en alternance il est séparé des places "normales" , un pote l'a fait il y a une petite sélection je crois

nfc
nfc
Niveau 26
15 mars 2020 à 22:20:22

Pour le confinement j'ai reçu 36 messages du style la tante de mon meilleur pote travaille à l'armée etc :rire: donc bon source évian, mais vu le nombre de messages reçu dont un d'un pote dont le père est militaire je pense que c'est vrai le confinement mercredi. On verra bien.

ça pue la merde cette histoire quand même

MorganStanIey
MorganStanIey
Niveau 58
15 mars 2020 à 22:56:22

Putain je suis en stage de fin d’études aux US, je commence a paniquer :peur:

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
15 mars 2020 à 22:58:45

des gens se sont vu annuler leur summer/spring donc tu fais bien de flipper :-)

NatsumeSoseki
NatsumeSoseki
Niveau 10
16 mars 2020 à 02:04:35

Ca va être horrible les kheys ce qu'on va vivre. 5 semaines d'isolement, on va devenir fous. Perdre des proches. Et ensuite, retour très lent à la normale. Puis seconde vague cet hiver, encore pire. Pour certains d'entre nous mourir noyés dans nos propres sécrétions -- si ça arrive, je préfère me défenestrer.

Mais ça finira par passer. Il ne reste plus qu'à espérer une nouvelle Renaissance. On relocalisera les usines, ce qui créera de l'emploi. Toute la société devra être rebâtie avec de nouvelles normes d'hygiène. Il faut se raccrocher à ça, dans la douleur.

On dit que les soignants sont "sur le front". Je préférerai cent fois être sur le terrain et me déplacer librement que ce confinement.

Message édité le 16 mars 2020 à 02:06:11 par NatsumeSoseki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment