CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

pouimousse
pouimousse
Niveau 10
24 février 2020 à 08:31:16

Certaines écoles qui commencent à fermer les campus pour le Covid-19 :bave:

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
24 février 2020 à 15:21:32

J'avoue que je suis normalement team YORARIEN et que je le suis encore meme si je commence à nuancer mon propos.
Et vous les kheys, team YORARIEN ou YORAKEKCHOSE ?

lulutac37
lulutac37
Niveau 23
24 février 2020 à 16:46:11

Le 24 février 2020 à 15:21:32 WebcamPower a écrit :
J'avoue que je suis normalement team YORARIEN et que je le suis encore meme si je commence à nuancer mon propos.
Et vous les kheys, team YORARIEN ou YORAKEKCHOSE ?

Lyon qui va ptet être mis en 40aine j'ai entendu ajd ça ma calme

SeraphinDivin14
SeraphinDivin14
Niveau 7
24 février 2020 à 19:32:32

Oui prévention maximale c'est grave. Ca va évoluer exponentiellement. Ça fait flipper.

FlashF
FlashF
Niveau 14
24 février 2020 à 22:08:30

Le 24 février 2020 à 21:14:11 Metatron a écrit :
Je pense que ça sera une pandémie, c'est inévitable. En revanche, le taux de mortalité restera faible je pense : le taux de 3%, excessivement élevé, a été mesuré à Hubei, là où le système de santé a été submergé. En-dehors du Hubei, il est proche de celui de la grippe, à 0.5%. Ca sera sans doute comme le H1N1 : une pandémie, mais, heureusement, sans gros impact humain, car guère plus mortel que les autres maladies.

La H1N1 je l’avais eu :hap:
Lycéen à l’époque j’avais passé une semaine dans mon lit

enowtf
enowtf
Niveau 1
25 février 2020 à 10:55:02

:)

enowtf
enowtf
Niveau 1
25 février 2020 à 10:58:29

Wesh les kheys, vous pensez que ça passerait pour le pge d'ESCP? Avec ce Tage khéné (3 semaines de prep)

Voici mon profil:

Je suis en dernière année d’école d’ingénieurs en électronique (INP-ENSEEIHT) en alternance avec une multinationale du semi conducteur.
- TM 305 (38 C / 14 V / 39 L)
- TOEIC 970
- En école d’ingé : moyennes entre 14-15
- DUT Génie Électrique : Major de promotion avec moyennes autour de 16
- Experience pro : 3 ans d’alternance dans un environnement international, 2 mois de stage dans le domaine du spatial (Bac +2)
- Experience internationale : 3 mois de stage en Allemagne (Bac +4).
- Bac équivalent S (étranger) mention très bien

Merci par avance pour vos réponses.

mirageGT
mirageGT
Niveau 7
25 février 2020 à 11:13:29

Bonjour, pour le passage du concours à Audencia pour le tage et l'analyse de situation quel est l'ordre de ces 2 épreuves ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2020 à 13:26:29

Coucou, une idée du prestige d'un stage à la BPI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Hayeksplosives
Hayeksplosives
Niveau 27
25 février 2020 à 13:28:42

Le 25 février 2020 à 13:26:29 pussowantsnaomi a écrit :
Coucou, une idée du prestige d'un stage à la BPI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

En PE ? Je pense que c'est très intéressant si la chose public a un intérêt pour toi, et qu'on y apprend pas mal. Après, ils ont une réputation de fonctionnaire (ils se cassent à 19h :hap: ), ce qui fait que pour beaucoup ca n'est pas du "vrai" PE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2020 à 13:29:14

Le 25 février 2020 à 10:58:29 enowtf a écrit :
Wesh les kheys, vous pensez que ça passerait pour le pge d'ESCP? Avec ce Tage khéné (3 semaines de prep)

Voici mon profil:

Je suis en dernière année d’école d’ingénieurs en électronique (INP-ENSEEIHT) en alternance avec une multinationale du semi conducteur.
- TOEIC 970
- Experience pro : 3 ans d’alternance dans un environnement international, 2 mois de stage dans le domaine du spatial (Bac +2)

ça va être compliqué

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
25 février 2020 à 13:58:45

Encore heureux qu'ils se cassent à 19h, c'est tard 19h et y a pas que le boulot dans la vie en fait
Fin je sais pas à quelle h vous commencez à Paris mais moi en commençant à 8h ou 8h30 avec une petite h de pause dej jamais de la vie je pars après 19h en fait mdrr
les esclaves changez rien, sans déconner c'est toxique et ultra répandu en France cette culture de la nocturne et de la souffrançocratie
Moi si à 19h je bosse c'est sur un autre taf et j'ai donc un deuxième salaire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2020 à 14:04:47

@webcam, il me reste 5k de ma vie d'école et j'aimerais bien qu'ils servent un peu même si c'est pas beaucoup. Tu aurais des conseils pour les placer ou ? Sachant que je n'y connais rien du tout et que je ne veux pas que ça soit trop chronophage non plus. Merci beaucoup !

Message édité le 25 février 2020 à 14:08:54 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2020 à 14:09:29

Up

WebcamPower
WebcamPower
Niveau 49
25 février 2020 à 14:15:39

Le 25 février 2020 à 14:05:08 Skadden a écrit :

Le 25 février 2020 à 13:58:45 WebcamPower a écrit :
Encore heureux qu'ils se cassent à 19h, c'est tard 19h et y a pas que le boulot dans la vie en fait
Fin je sais pas à quelle h vous commencez à Paris mais moi en commençant à 8h ou 8h30 avec une petite h de pause dej jamais de la vie je pars après 19h en fait mdrr
les esclaves changez rien, sans déconner c'est toxique et ultra répandu en France cette culture de la nocturne et de la souffrançocratie
Moi si à 19h je bosse c'est sur un autre taf et j'ai donc un deuxième salaire :ok:

Tu dis la même chose à chaque page sur ce thread, on a compris, t'es un dieu les autres sont des ânes

Je répète sur ce sujet car en fait c'est un enjeu de santé publique, jsuis tout sauf un dieu mdr c'est juste que voir des gens s investir autant dans une seule activité c'est pas sain et bien souvent ça termine pas bien.
Être méprisant envers la BPI alors que c'est un acteur majeur du PE en France juste parce qu'ils ont des horaires respectueux envers les salariés et leur vie personnelle je trouve ça naze. Le PE c'est pas une chaîne de production en usine, t as pas besoin de bosser la nuit pour faire ton volume ou pas arrêter les machines, donc à un moment faut arrêter ces pratiques qui n'ont aucun putain de sens

Pagora
Pagora
Niveau 10
25 février 2020 à 17:54:09

Yo je fais ma pub si ça intéresse des gens :

Serveur discord avec pas mal de gens en études supérieures/jeune esclave (le noyau dur est plutot en école d'ingé/ études scientifiques mais on s'est ouvert à tlm récemment), y'a des chan sport et nutrition assez actifs notamment https://discord.gg/sQU9RHp

mitochondriees
mitochondriees
Niveau 26
25 février 2020 à 19:00:07

Le 25 février 2020 à 13:28:42 Hayeksplosives a écrit :

En PE ? Je pense que c'est très intéressant si la chose public a un intérêt pour toi, et qu'on y apprend pas mal. Après, ils ont une réputation de fonctionnaire (ils se cassent à 19h :hap: ), ce qui fait que pour beaucoup ca n'est pas du "vrai" PE.

Putain mais ce forum

CarlosGhosnJap
CarlosGhosnJap
Niveau 25
25 février 2020 à 19:17:18

Le 25 février 2020 à 10:58:29 enowtf a écrit :

Voici mon profil:

- TOEIC 970

TM claqué igoent :non2: Essaye de le repasser t’as un bon profil top 5/3 (surtout essec qui aime bcp les ast inge)

Les esclaves qui sont fiers de travailler après 18 heures. Changez rien :ok:

Message édité le 25 février 2020 à 19:18:00 par CarlosGhosnJap
hmmcharal
hmmcharal
Niveau 9
25 février 2020 à 20:05:57

C’est quoi une école groupe A B ou C ? :(

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
25 février 2020 à 20:12:43

Le 25 février 2020 à 19:00:07 Mitochondriees a écrit :

Le 25 février 2020 à 13:28:42 Hayeksplosives a écrit :

Putain mais ce forum

C’est toujours compliqué, mais :

- Il a pas totalement tort dans la mesure où c’est effectivement l’image qu’a la BPI sur le marché, perçue comme une planque par les plus gros
- En même temps, qu’est ce qu’on en a à faire de l’opinion de Jean Charles le mec qui bosse en PE chez Ardian et pour qui « hmhihmhih la bpi c pa du péheu » mais finir à 23 heures, après avoir boucler son modèle qui ne sera même pas checké le lendemain même par l’associate, l’est
- Au milieu de tout ça, c’est un très bon brandname et une expérience que tu peux valoriser, certainement une boite dans laquelle il est cool d’évoluer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment