CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Topic officiel des ESC ***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 22:00:46

Le premier qui feed je l'encule avec des annales de maths.

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
04 novembre 2015 à 22:12:08

Le 04 novembre 2015 à 22:00:46 teyi11 a écrit :

romain6363
romain6363
Niveau 10
04 novembre 2015 à 23:24:24

des annales MI ESSEC ESC par contre, histoire que ça fasse bien mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 23:56:16

Le 04 novembre 2015 à 23:24:24 Romain6363 a écrit :

des annales MI ESSEC ESC par contre, histoire que ça fasse bien mal :hap:

Si ce n'est pas suffisant je rajoute le MFSA :oui:

Message édité le 05 novembre 2015 à 00:00:40 par Pseudo supprimé
romain6363
romain6363
Niveau 10
05 novembre 2015 à 00:08:23
  • PGCC
ValerieM
ValerieM
Niveau 11
05 novembre 2015 à 08:56:09

Bonsoir,

désolé de vous déranger si tard, mais j'ai une question :
j'ai un profil juriste (universitaire), et je souhaiterai acquérir une double compétence en management. J'ai vu ce classement :

http://www.meilleurs-mast[...]ers.com/master-droit-des-affaires-et-management.html

quel master me conseiller vous svp ???
alors évidemment la question n'est pas conne, car il faut savoir que je ne peux pas mettre 20k€ dans une formation, je ne peux donc pas me déplacer hors de la région parisienne (sauf occasion magnifique, genre emlyon au prix de l'université)
Le MBA d'Assas est excellent, mais seul l'élite d'assas rentre, sachant que les externes frôlent l'excellent (mention bien en licence-m1 etc...)

Mescromania
Mescromania
Niveau 13
05 novembre 2015 à 09:10:22

Le 05 novembre 2015 à 08:56:09 ValerieM a écrit :
Bonsoir,

j'ai un profil juriste (universitaire), et je souhaiterai acquérir une double compétence en management. J'ai vu ce classement :

http://www.meilleurs-mast[...]ers.com/master-droit-des-affaires-et-management.html

alors évidemment la question n'est pas conne, car il faut savoir que je ne peux pas mettre 20k€ dans une formation, je ne peux donc pas me déplacer hors de la région parisienne (sauf occasion magnifique, genre emlyon au prix de l'université)
Le MBA d'Assas est excellent, mais seul l'élite d'assas rentre, sachant que les externes frôlent l'excellent (mention bien en licence-m1 etc...)

encore une fois stp, on a pas compris

FrontOffice
FrontOffice
Niveau 10
05 novembre 2015 à 10:50:22

Salut, certains d'entre vous savent si c'est possible de candidater à un M1 à Dauphine après une première année en école de commerce ? C'est le M1 Finance en l'occurence (dans le but d'intégrer le 225 après) :ok:
Je sais que la passerelle M1 esc - M2 Dauphine existe, mais j'ignore si elle existe également pour L3 esc - M1 Dauphine :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 10:55:09

Le 05 novembre 2015 à 08:50:18 LucasVazquez a écrit :
Teyi qui sèche la moitié des cours d'espagnol oklm. Ce gangster [[sticker:p/1kki]]

Je n'ai raté qu'un cours de plus que toi :hap:

romain6363
romain6363
Niveau 10
05 novembre 2015 à 11:36:42

Le 05 novembre 2015 à 08:56:09 ValerieM a écrit :
Bonsoir,

Remi tu peux le kick stp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 11:40:42

D'ailleurs je suis bien niveau absence, je n'en ai que 4 depuis le début de l'année dont 3 justifiées par certificat médical :cool: ( bon si on exclue la dad où il ne fait pas l'appel :hap: )

Message édité le 05 novembre 2015 à 11:42:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 11:59:59

Le 05 novembre 2015 à 10:50:22 FrontOffice a écrit :
Salut, certains d'entre vous savent si c'est possible de candidater à un M1 à Dauphine après une première année en école de commerce ? C'est le M1 Finance en l'occurence (dans le but d'intégrer le 225 après) :ok:
Je sais que la passerelle M1 esc - M2 Dauphine existe, mais j'ignore si elle existe également pour L3 esc - M1 Dauphine :(

Je ne crois pas que ce soit possible sauf cas particuliers, tu es dans quelle école ? :(

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
05 novembre 2015 à 12:21:20

Non tu peux pas, par contre, tu peux demander à faire un master en 1 an en M2 je crois

FrontOffice
FrontOffice
Niveau 10
05 novembre 2015 à 13:57:27

Le 05 novembre 2015 à 11:59:59 teyi11 a écrit :

Je ne crois pas que ce soit possible sauf cas particuliers, tu es dans quelle école ? :(

D'ac :(
C'est ce qu'ils m'ont confirmé au téléphone en effet...

Je suis à Skema

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 15:19:52

Je viens de faire 2h de permanence avec le prof titulaire de dad, première fois que j'ai vraiment l'impression de faire des maths depusi que j'ai quitté la prépa même si 3/3 des question posées étaient évidentes :content: . Part comme c'est il va y avoir un second prof de dad viré sous peu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 15:28:21

debug

RoiCharlesVII
RoiCharlesVII
Niveau 10
05 novembre 2015 à 16:36:20

Aucune absence [[sticker:p/1kki]]

RogerFedegod
RogerFedegod
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:03:08

1 absence en droit
1 en micro
( et + infini en socio, j'y vais jamais parce qu'elle passe les 3h à lire son cours et elle l'envoie pas mail ensuite)

:cool:

KheyDeChaussee
KheyDeChaussee
Niveau 10
05 novembre 2015 à 20:01:56

Bonsoir les kheys en esc,

Voila je suis actuellement en dut gea et je pense intégrer une esc pour faire du commerce international.

Je vise une bonne esc dans le top 10 : gem, ieseg, audencia, tbs et esc rennes. En dessous on m'a dit que ça valait pas le coup et qu'on paye un diplome fake qui nous fait terminer caissier.

Vous en pensez quoi ? Que dois-je travailler pour les concours ?

lololai
lololai
Niveau 8
05 novembre 2015 à 20:20:41

Wesh :)

Je suis en ECS en 1ere année et j'aimerai savoir : l'épreuve anglais HEC c'est laquelle ?? Parce que y'a celle de la BCE, CCIR, etc et je ne sais pas quel sujet correspond au concours HEC, sur lequel j'aimerai m'entraîner.

Merci d'avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63572721-1-0-1-0-topic-officiel-des-esc.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment