AST à Skema Kedge ou Neoma est extrêmement facile les kheys vous inquiétez pas et vous faites pas chier à passer ESSCA Ieseg et compagnie.
Le 16 février 2020 à 17:20:54 Torresballondor a écrit :
Le 16 février 2020 à 17:17:03 PriceWaterHouse a écrit :
Le 16 février 2020 à 17:15:43 Torresballondor a écrit :
L'autre qui va tomber en dépression alors qu'il est dans une top10Tu sais pas ce que c'est le réel échec, bref.
Sinon, j'ai toujours pas passé le TM, des kheys dans mon cas ?
Je vise Skema, Neoma, Ieseg (pas besoin du TM) ou ESSCA dernier plan.J'espère qu'un 250 suffit vu que j'ai un dossier solide
La j'ai fini Expression + Compréhension de Textes dans les révisions TM, mais il me reste le plus dur avec calcul, logique et CM...Y'a un neoma avec 220 ici
Mais neoma regarde pas le dossier, skema je suis pas sûr
Mon dossier c'est major L1 + 1 an d'étude en Australie avec de bons résultats + 990 TOEIC + alternance cette année dans la plus grosse banque européenne (française) en tant que cash manager de grosses boîtes qui ont des comptes chez nous.
Et l'alternance se passe grave bien, ils veulent me garder à tout prix donc je vais demander des lettres de recommandation
Mais le TM me stresse
Et tu vises le top 10, c'est triste
Le 16 février 2020 à 17:22:13 FlashF a écrit :
AST à Skema Kedge ou Neoma est extrêmement facile les kheys vous inquiétez pas et vous faites pas chier à passer ESSCA Ieseg et compagnie.
+1
150 t'es admis à Skema alors bon
Non sérieux Tokyosud, tu me fais de la peine 
Tu peux faire Audit banque privée au Lux ou à Monaco, puis te faire muter à Genève, c'est bien aussi !
Le 16 février 2020 à 17:22:18 PriceWaterHouse a écrit :
L'autre qui va tomber en dépression alors qu'il est dans une top10Tu sais pas ce que c'est le réel échec, bref.
Je vise Skema, Neoma, Ieseg (pas besoin du TM) ou ESSCA dernier plan.J'espère qu'un 250 suffit vu que j'ai un dossier solide
La j'ai fini Expression + Compréhension de Textes dans les révisions TM, mais il me reste le plus dur avec calcul, logique et CM...Y'a un neoma avec 220 ici
Mon dossier c'est major L1 + 1 an d'étude en Australie avec de bons résultats + 990 TOEIC + alternance cette année dans la plus grosse banque européenne (française) en tant que cash manager de grosses boîtes qui ont des comptes chez nous.
Et l'alternance se passe grave bien, ils veulent me garder à tout prix donc je vais demander des lettres de recommandation
Mais le TM me stresse
Impossible que je choppe 400 au TM donc j'oublie le top5
Le 16 février 2020 à 17:23:52 Torresballondor a écrit :
Le 16 février 2020 à 17:22:18 PriceWaterHouse a écrit :
Mais le TM me stresse
Impossible que je choppe 400 au TM donc j'oublie le top5
L'EML c'est pas super simple mais c'est accessible. Y'a des gens avec des TM faibles qui compensent grace aux dossiers et sont admis. 400 à l'EML c'est vraiment pas un prérequis mini.
Ouais mais si on veut rester en région parisienne c'est relou... ![]()
Le 16 février 2020 à 17:26:56 Torresballondor a écrit :
AST à Skema Kedge ou Neoma est extrêmement facile les kheys vous inquiétez pas et vous faites pas chier à passer ESSCA Ieseg et compagnie.Ouais mais si on veut rester en région parisienne c'est relou...
Bah demande les campus parisiens tout simplement
Le 16 février 2020 à 17:27:16 Shohip a écrit :
AST à Skema Kedge ou Neoma est extrêmement facile les kheys vous inquiétez pas et vous faites pas chier à passer ESSCA Ieseg et compagnie.Ouais mais si on veut rester en région parisienne c'est relou...
Kedge et Neoma n'en ont pas ![]()
Et skema je crois que ça dépend des spé ![]()
Le 16 février 2020 à 17:27:47 Torresballondor a écrit :
Kedge et Neoma n'en ont pas
Et skema je crois que ça dépend des spé
Celui de Kedge est à Bercy, Neoma à Saint Lazare
Je sais pas pour ces deux écoles, par contre je sais que Skema Paris tu peux la demander quoi que tu fasses
J’ai déjà passé le gmat pour mon dd a l’étranger
660 avec peu de préparation
J’ai 26 ans hein, 2 ans de VIE en front dans une banque correcte, j’ai passé le cfa niveau 3 etc...
Je suis trop vieux pour perdre encore du temps... mais merci du soutien khey ![]()
C’est la vie, y’a des gagnants et des perdants. Je sais de quel camp je fais partie, mais au moins je l’ai déjà accepté
Le 16 février 2020 à 17:29:23 tokyosud a écrit :
J’ai déjà passé le gmat pour mon dd a l’étranger660 avec peu de préparation
J’ai 26 ans hein, 2 ans de VIE en front dans une banque correcte, j’ai passé le cfa niveau 3 etc...Je suis trop vieux pour perdre encore du temps... mais merci du soutien khey
C’est la vie, y’a des gagnants et des perdants. Je sais de quel camp je fais partie, mais au moins je l’ai déjà accepté
Pourquoi tu dis que hormis Audencia ou Gem flop 10 = gens cons ?
Ils ont quoi de spéciaux ces deux là pour toi ?
Le 16 février 2020 à 17:30:07 Shohip a écrit :
Le 16 février 2020 à 17:29:23 tokyosud a écrit :
J’ai déjà passé le gmat pour mon dd a l’étranger660 avec peu de préparation
J’ai 26 ans hein, 2 ans de VIE en front dans une banque correcte, j’ai passé le cfa niveau 3 etc...Je suis trop vieux pour perdre encore du temps... mais merci du soutien khey
Pourquoi tu dis que hormis Audencia ou Gem flop 10 = gens cons ?
Ils ont quoi de spéciaux ces deux là pour toi ?
La moyenne des étudiants y est un peu meilleure parce que la sélection est un peu plus forte.
Pusso genre j’ai envie de m’enterrer au lux/Monaco
enfin je vais finir par faire ça...
En plus j’avais un taf mais j’ai pas passé la période car pas motivé
Mes parents qui me demandent d’aller voir un psy... début mars je pointe au chômage
Je suis devenu incapable de me concentrer ou de travailler sur toute une journée, là prépa et les classements m’ont bousillé le cerveau
Je n’ai aucun ami où je suis je parle à personne toute la journée je viens juste extérioriser ici car vous comprenez ce que je dis au moins ![]()
Audencia Grenoble c’est mi chemin entre edhec et neoma/tbs en termes de sélectivité
Après je parle surtout des prépa ecs qui rentrent là en carré hein ![]()
Bref j’ai été acheté ma clope chez le pak pak je vais maintenant aller faire mes courses comme une merde ![]()
Tokyosud t'es dans quelle flop 10 ? ![]()
Le 16 février 2020 à 17:28:54 Shohip a écrit :
Le 16 février 2020 à 17:27:47 Torresballondor a écrit :
Kedge et Neoma n'en ont pas
Et skema je crois que ça dépend des spéCelui de Kedge est à Bercy, Neoma à Saint Lazare
Je sais pas pour ces deux écoles, par contre je sais que Skema Paris tu peux la demander quoi que tu fasses
Ah ok bah je vais voir pour SKEMA.
Neoma c'est qu'un M2 le campus à Paris de souvenir.
Kedge je sais pas
Le 16 février 2020 à 17:38:52 Werick a écrit :
Tokyosud t'es dans quelle flop 10 ?
tbs
Le 16 février 2020 à 17:40:07 PriceWaterHouse a écrit :
Le 16 février 2020 à 17:38:52 Werick a écrit :
Tokyosud t'es dans quelle flop 10 ?tbs
Ah... Mais c'est même pas une flop 10... ![]()
Ah bon ? ![]()
Boh de toute façon j’étais aussi admis à neoma ![]()